Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 15 Avr - 15:26
Dure , très dure
Mais belle vidéo
(je ne fais que poster)
Lama
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 15 Avr - 15:51
Joli multicompte !
Mikota
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 15 Avr - 16:02
"Il a 7 Dofawa ce fils de pute" "Pourquoi vous avez pas sep un autre gars bande de peureux" smeh smeh korriandre
Shy Comme Force mais en moins mieux.
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 15 Avr - 16:38
Razpo
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 15 Avr - 16:40
C'est quand même assez drôle comme certains se pissent dessus, c'est vrai que ça doit être euphorique comme circonstance mais bon ... Et sinon c'est fini le temps où Frigost 2 était un endroit safe.
Nativ
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 15 Avr - 17:08
C'est drôle, il y a quelques temps, review expliquait que la EF allaient nous choper quand on dropperai nos larmes, et finalement c'est seco et d'autres mouflets qui nous ont eu !
Finalement, frigost II est bien une zone qui pousse à arrêter de jouer. Après la all-star il y a 10 jours, tricho hier en korriandre et d'autres, c'est l'heure pour la cfm de faire une pause. Pas à cause de ce tutu 20 ou du glouragan, en 2 semaines on aurait largement pû récupéré un enu 199 et suffisament bien stuff pour jouer à autre chose que la randomûlepmpo. Mais finalement, cet aggro nous donnes enfin l'occasion qu'on attendait pour aller voir ailleurs.
Quel chance pour la ef ! Il ne reste plus que 3 teams sur frigost, zeti va enfin pouvoir redonner l'autorisation à sa guilde de se connecter avec leurs mains sur frigost !
Finalement, pendant que Epilogue décime nos rangs et nous pousse dans nos derniers retranchements depuis quelques semaines, la perte de 3 mûles pvp 12X ainsi que deux persos 17X+ a déjà été pour nous un très grand choc. Après tout, ces 5 morts représentaient 1/20 de notre effectif. Mais c'est finalement Kaos Destiny qui nous aura fait le plus mal, paradoxal non ?
Je concède, la vidéo est bien difficile à voir. La violence des paroles, la façon de parler, les voix qui muent. Je connaissais l'expression 'bwork', celle qui désigne les personnes qui ne savent pas écrire. Mais je ne savais pas qu'il y avait des bworks à l'oral. Un conseil, ré-écouter votre record, ça devrait vous aider.
Sinon, si on pouvait arrêter de tenter de me focus sur frigost, ça serait gentil. J'aime bien mes persos, ça serait gentil, merci !.....
....enfin, je ne m'inquiète pas trop, les tentatives d'aggro en zone inagressable....bizarrement....ça fait rire plutôt qu'autre chose, même si j'avoue que le récit fait par un de vos membres sur ce gank raté était pas mal lui aussi !
Zeti La Bête
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 15 Avr - 17:11
Nativ toujours au top de la rage, continue comme ça !
Citation :
Quel chance pour la ef ! Il ne reste plus que 3 teams sur frigost, zeti va enfin pouvoir redonner l'autorisation à sa guilde de se connecter avec leurs mains sur frigost !
Maintenant que tu n'es plus sur Frigost on est safe, c'est bon.
Zuuy L'OMG non modifié
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 15 Avr - 17:17
Mahmoud al Zeti a écrit:
Maintenant que tu n'es plus sur Frigost on est safe, c'est bon.
Plus besoin de recruter.
Review Raseur de Pubis Officiel
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 15 Avr - 17:20
Nativ a écrit:
C'est drôle, il y a quelques temps, review expliquait que la EF allaient nous choper quand on dropperai nos larmes, et finalement c'est seco et d'autres mouflets qui nous ont eu !
Détrompes toi Nativ !
Sinon, good luck for your pause.
goy Meneur The Dark Bears
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 15 Avr - 17:52
Nativ a écrit:
Finalement, frigost II est bien une zone qui pousse à arrêter de jouer. Après la all-star il y a 10 jours, tricho hier en korriandre et d'autres, c'est l'heure pour la cfm de faire une pause. Pas à cause de ce tutu 20 ou du glouragan, en 2 semaines on aurait largement pû récupéré un enu 199 et suffisament bien stuff pour jouer à autre chose que la randomûlepmpo. Mais finalement, cet aggro nous donnes enfin l'occasion qu'on attendait pour aller voir ailleurs.
Finalement, pendant que Epilogue décime nos rangs et nous pousse dans nos derniers retranchements depuis quelques semaines, la perte de 3 mûles pvp 12X ainsi que deux persos 17X+ a déjà été pour nous un très grand choc. Après tout, ces 5 morts représentaient 1/20 de notre effectif. Mais c'est finalement Kaos Destiny qui nous aura fait le plus mal, paradoxal non ?
Je concède, la vidéo est bien difficile à voir. La violence des paroles, la façon de parler, les voix qui muent. Je connaissais l'expression 'bwork', celle qui désigne les personnes qui ne savent pas écrire. Mais je ne savais pas qu'il y avait des bworks à l'oral. Un conseil, ré-écouter votre record, ça devrait vous aider.
Sinon, si on pouvait arrêter de tenter de me focus sur frigost, ça serait gentil. J'aime bien mes persos, ça serait gentil, merci !.....
....enfin, je ne m'inquiète pas trop, les tentatives d'aggro en zone inagressable....bizarrement....ça fait rire plutôt qu'autre chose, même si j'avoue que le récit fait par un de vos membres sur ce gank raté était pas mal lui aussi !
On en aurait presque la larme a l'oeil
Kol'
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 15 Avr - 18:49
[23:43] de Quasie-Maxe : Allez ma ptite pute d'ef t'es dans la liste noir de nos traques frigost
La rage les a poussé au Wipe
DMG
La Force du Fruit Elder of the Internet
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 15 Avr - 18:51
Arrête de faire genre tu bosses le samedi aprem
Dorky L'indécis
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 15 Avr - 19:01
Faire rager les gens ça peut être un motif sérieux de retour en tout cas
galiixx
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 15 Avr - 19:05
Sur la vidéo on dirait simplement une bande de gamin qui se tapent un orgasme car ils ont agros un enu 200.
Au moin coupé le son et faite un montage car ça fait pitié la
Mewie
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 15 Avr - 21:23
L'espèce de noir qui parle "DAB DABADA BIDADOUDA"
Sinon je vois que la mentalité du serveur descend de plus en plus en voyant se genre de frustrée qui gueule
"OWI FDP C KI LE PLU FOR C KI C MOA"
Je suis bien contente, d'avoir arrêter le sh.
J'attendrais qu'ils soient sécurisé à 100%
J'imagine pas aussi les parents qui entendent leur fils jouir sur un jeu
Mikota
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 15 Avr - 21:33
Mewie a écrit:
Je suis bien contente
Tu veux voir ma bite ?
Mewie
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 15 Avr - 22:02
Mikota a écrit:
Mewie a écrit:
Je suis bien contente
Tu veux voir ma bite ?
Non merci les bites impuissante ne m'intéresse pas.
Mikota
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 15 Avr - 22:31
Petite coquine, je vais pas te laisser partir sans que tu goutes à ma belle ceinture go...
Mewie
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 15 Avr - 22:44
Mikota a écrit:
Petite coquine, je vais pas te laisser partir sans que tu goutes à ma belle ceinture go...
Vos mieux que tu utilise une ceinture Go' vue la misérable chose qui se situe entre tes jambes.
Mash Membre Follow'Us
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 15 Avr - 22:48
Mewie a écrit:
Mikota a écrit:
Vos mieux que tu utilise une ceinture Go' vue la misérable chose qui se situe entre tes jambes.
T'es rebelle toi. Tu baises ?
Mikota
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 15 Avr - 22:54
T'as un problème avec les vietnamiens ma belle ?
Putain de fail ninja-edit
Dernière édition par Mikota le Dim 15 Avr - 22:57, édité 2 fois
Cyathe Le Sus Meneur
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 15 Avr - 22:56
Mewie
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 15 Avr - 22:57
Mikota a écrit:
T'es un problème avec les vietnamiens ma belle ?
Sa me dérange de pas savoir quand ils pleurent où rigolent donc oui.
Oui je suis une rebelle
Mikota
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 15 Avr - 23:10
Tu rates un joli micro-pénis en tout cas !
Mewie
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 15 Avr - 23:12
Mikota a écrit:
Tu rates un jolie micro-pénis en tout cas !
Oh un parmi tant d'autre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.