Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'antre de la Bête

Aller en bas 
+134
Gyps.
Feromone
Night-Boom
Nos'
Ouellte
Hamilcar-Barca
Mel
L'arabe
Malgus
Geant
Kannar
Mrs
arboriginal
Remor
Sang-blaireau
jon/alicelalapine
Nativ
AdroG
Lolinaida
Mewie
Razpo
Bestos-riposmousqueteros
danette-choko
SkayZo
Nekst-Chemisenoire
sombre-heroine
nosta
Nico-Robin-San
Altefkatre
Death'
rip-majik
rouyya
Qinth
Hisaki
Slingox
Hisoka
Tapette-a-zeti
jellx
Mary Xmas
Sang'
Skiiiiiizo
Dapi-Dape
Ced
cowbattant
Quiwi
LuNaaTiiC
Mys
pumeks
Zuuy
Ashal
Tr00ted
Miit0
Mash
Tonio
Ryo
Voleur
休.Undefined-Jr
bluedragon'
Haxe
-Anonymous-
Lama
Neosiaa
Oven
Fistuline
Only-Locked
Shawna
Equinox
Cyathe
Sempiternelle
Humiliate
Cwoque-Agro
Razk
mootmoot
Vel'
Shloub
Arrecha
Unduli
Ganado
EspMeneurFairy
Zigow
Nailik56
Molyc / Shak
F4
Meno
Calypse
Morphelus
Synkfallah
Choubakaa
Dorky
Dmonyak
Relk'
Novamas
Hect
Miaou
[Men]Aorewen
Review
Shy
Silence
Proof
Naabza
Laahlia
automate
Spicy
zohwar
Kol'
Mikota
Symphonie
La Force du Fruit
Zeti
Hornet
Hesomi / Eleek'
++FreeeD
Nospmis Trab
[SH]Greenzy
tricholome
Gyps'
Rrolls
Hashashin
Bluedragons
goy
Kive
Ouedfou
Debian
Rayze
Leolitia/Zapino-Mars
Aavatar
Soko
oizoo
Ziwax
Haulolole
Lind
Bab
Jeysen
Slingø
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Mikota

Mikota


Messages : 114

L'antre de la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 10 EmptyMar 30 Aoû - 22:05

Bon va falloir que tu piges un truc, ça sert à rien d'essayer de jouer le mec qui refait sa réputation, t'as profité de la triche, t'es un tricheur et tout tes comptes doivent être ban. Là on pourra "accepter" ta soi-disant renaissance. Tu vas peut-être pas être ban vu qu'on dirait que la modération se fait qu'à partir des preuves de ces derniers jours, chance pour toi petit tricheur.
Franchement je sais pas qui gâche le plus le serveur, un mec qui a profité de la triche comme toi et qui devrait avoir tout ses comptes ban, ou un mec qui chie souvent des merdes sur les forums.
Sur ce, ça sert à rien de prouver quoi que ce soit, t'es un tricheur tant que tes comptes sont toujours pas ban. C'est simple de tricher et une semaine après dire "Ce que j'ai fait n'est pas bien, excusez moi je ne recommencerai plus", tout le monde peut le faire. elephant
Revenir en haut Aller en bas
EspMeneurFairy

EspMeneurFairy


Messages : 50
Age : 34
Localisation : Vannes

L'antre de la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 10 EmptyMar 30 Aoû - 22:09

En gros si je suis bien ta répartie de merde : ' tu as tricher donc tant que t'es compte ne seront pas ban tu restera un tricheur noraj '

cool
Revenir en haut Aller en bas
Mikota

Mikota


Messages : 114

L'antre de la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 10 EmptyMar 30 Aoû - 22:14

ma veritee bless pd ta vue
Revenir en haut Aller en bas
EspMeneurFairy

EspMeneurFairy


Messages : 50
Age : 34
Localisation : Vannes

L'antre de la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 10 EmptyMar 30 Aoû - 22:18

Ah tien xersses, si tu le prends comme ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kive

Kive


Messages : 56
Localisation : Donjon Blop

L'antre de la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 10 EmptyMar 30 Aoû - 22:23

EspMeneurFairy a écrit:
...

En fait c'est plus ça :
L'antre de la Bête - Page 10 875172-people_who_care_super

Osef de ta vie et de ce que tu racontes
Revenir en haut Aller en bas
EspMeneurFairy

EspMeneurFairy


Messages : 50
Age : 34
Localisation : Vannes

L'antre de la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 10 EmptyMar 30 Aoû - 22:34

re
Revenir en haut Aller en bas
Hect




Messages : 45

L'antre de la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 10 EmptyMar 30 Aoû - 22:40

On peut m'expliquer ?
C'est qui qui a mangé la banane à qui et avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
EspMeneurFairy

EspMeneurFairy


Messages : 50
Age : 34
Localisation : Vannes

L'antre de la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 10 EmptyMar 30 Aoû - 22:44

Arrow Question
Revenir en haut Aller en bas
Mikota

Mikota


Messages : 114

L'antre de la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 10 EmptyMar 30 Aoû - 22:49

Tricheur et autiste, la totale.
Revenir en haut Aller en bas
Meno




Messages : 21
Age : 29
Localisation : Marseille

L'antre de la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 10 EmptyMar 30 Aoû - 22:54

Compliquées vos histoires, pourquoi vous vous insulter ici et non IG ? Je sais pas si vous avez remarqué mais vous faites ch**r tout le monde avec vos failles, triches en tout genre. Sa joue à celui qui a la plus grosse mais sa sait pas jouer sans tricher...
Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Synkfallah

Synkfallah


Messages : 167
Age : 27

L'antre de la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 10 EmptyMer 31 Aoû - 1:28

Parce que c'est magnifique et que tout le monde doit pouvoir en profiter ;

L'antre de la Bête - Page 10 Epicragepost

Revenir en haut Aller en bas
Naabza

Naabza


Messages : 26

L'antre de la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 10 EmptyMer 31 Aoû - 1:29

Citation :
on vois en vois souvent sur le sh

ça doit être trop bien .
Revenir en haut Aller en bas
Spicy




Messages : 20

L'antre de la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 10 EmptyMer 31 Aoû - 1:35

Vite vite profitons de ne pas encore être bannis !

L'antre de la Bête - Page 10 Mort_p11
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 2303
Age : 34

L'antre de la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 10 EmptyMer 31 Aoû - 9:48

C'est bien beau tous ces posts de nos amis Slingo et Hashashin mais je pense pas que de persuader que c'est a cause de nous que vous êtes bannis pour justifier votre future triche soit la meilleure chose a faire. Franchement, comment apres avoir triché pendant plus d'un an on peut dire être banni injustement ?

Alors oui Hashashin a sûrement été plus discret que Slingo, mais il y a des exemples de multicompte, prêt de compte en pvp et autres persos invi sous les pnj ou en fin de donjon. Ne plus le faire pendant un mois ne suffit forcement pas a effacer tous vos actes de triche, et l'histoire de la quête du wa n'arrange pas le choses d'autant plus que vous dites vous meme en profiter pour aller vous balader un peu partout sans risque (et pour grober, comme tous les soirs !). Bref, vous avez eu ce que vous méritiez depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole

Haulolole


Messages : 121
Localisation : Nul part.

L'antre de la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 10 EmptyMer 31 Aoû - 10:43

Ce qui me fait le plus rire dans tout ça, c'est que j'entends des "bannisez-moi, osef c'qu'un jeu".

SI TU T'EN FOUS ALORS POURQUOI APRES UN DOUBLE BAN DEF TU VEUX REVENIR DUGLAND?????


Edit: Non mais prolapse, l'énu doro useless, c'est quoi la prochaine étape? Tuer des guildes pvm 120 en pano BR? u_u

Revenir en haut Aller en bas
Shy
Comme Force mais en moins mieux.
Shy


Messages : 995
Age : 32

L'antre de la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 10 EmptyMer 31 Aoû - 11:18

Haulolole a écrit:
Ce qui me fait le plus rire dans tout ça, c'est que j'entends des "bannisez-moi, osef c'qu'un jeu".

SI TU T'EN FOUS ALORS POURQUOI APRES UN DOUBLE BAN DEF TU VEUX REVENIR DUGLAND?????


Edit: Non mais prolapse, l'énu doro useless, c'est quoi la prochaine étape? Tuer des guildes pvm 120 en pano BR? u_u


Lol, rage.

Revenir en haut Aller en bas
Mikota

Mikota


Messages : 114

L'antre de la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 10 EmptyMer 31 Aoû - 14:24

Haulolole a écrit:
Edit: Non mais prolapse, l'énu doro useless, c'est quoi la prochaine étape? Tuer des guildes pvm 120 en pano BR? u_u

Comme ta guilde la Crotte World. (© Nekst)
Revenir en haut Aller en bas
Hashashin

Hashashin


Messages : 195

L'antre de la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 10 EmptyMer 31 Aoû - 14:54

Bab a écrit:
C'est bien beau tous ces posts de nos amis Slingo et Hashashin mais je pense pas que de persuader que c'est a cause de nous que vous êtes bannis pour justifier votre future triche soit la meilleure chose a faire. Franchement, comment apres avoir triché pendant plus d'un an on peut dire être banni injustement ?

Alors oui Hashashin a sûrement été plus discret que Slingo, mais il y a des exemples de multicompte, prêt de compte en pvp et autres persos invi sous les pnj ou en fin de donjon. Ne plus le faire pendant un mois ne suffit forcement pas a effacer tous vos actes de triche, et l'histoire de la quête du wa n'arrange pas le choses d'autant plus que vous dites vous meme en profiter pour aller vous balader un peu partout sans risque (et pour grober, comme tous les soirs !). Bref, vous avez eu ce que vous méritiez depuis des mois.

Génial, alors si toi et les autres bouffons qui s'acharnent à nous descendre ont tellement de preuves qui montrent que j'ai triché tout au long de l'année qu'est ce que t'attends ?

En revanche si tu juges qu'un an de non-triche ne suffit forcement pas à effacer le prêt de compte en pvp et autres, j'ai un petit cadeau pour vous que je vous présenterais cet après-midi.


Dernière édition par Hashashin le Mer 31 Aoû - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

L'antre de la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 10 EmptyMer 31 Aoû - 15:21

Je ne pensais pas que les tricheurs enfin bannis auraient pu avoir des réactions encore plus minables que celles qu'ils avaient eues lors du ban de la Bibi's Family.

J'avais tort.

Allez les Hashashin et autres Slingos, grandissez un peu et assumez vos actes. Avec un peu de chance la communauté héroïque finira par oublier à quel point vous avez su vous rendre ridicules, du début jusqu'à la fin de votre pathétique passage sur le SH.
Revenir en haut Aller en bas
Hashashin

Hashashin


Messages : 195

L'antre de la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 10 EmptyMer 31 Aoû - 15:26

Génial mec, je serais ravi d'assumer mes actes si tu étais en mesure de me présenter des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

L'antre de la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 10 EmptyMer 31 Aoû - 15:31

Tiens regarde, je parle de toi et tes copains dans 90% des articles depuis 2 ans ici : http://epicfail-sh.fr/category/lantre-de-la-bete/
Revenir en haut Aller en bas
Hashashin

Hashashin


Messages : 195

L'antre de la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 10 EmptyMer 31 Aoû - 15:57

Super ! Je suis ravi de voir que tu archives toutes les fois où tu m'accuses ouvertement de tricher sans toutefois fournir une seule preuve qui pourrait appuyer tes dires. A croire que vous avez fini par vous en convaincre vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole

Haulolole


Messages : 121
Localisation : Nul part.

L'antre de la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 10 EmptyMer 31 Aoû - 16:07

Mikota a écrit:

Comme ta guilde la Crotte World. (© Nekst)

Désolé, mais sans vouloir te vexer, tu peux aller jouer à Minecraft (à moins que tu puisses split là-bas aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

L'antre de la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 10 EmptyMer 31 Aoû - 16:31

Le pire est que tu n'es pas encore suffisamment abruti pour croire que tu es une victime injuste d'une politique de modération corrompue. Si Epic Fail pouvait avoir une quelconque influence sur Ling ou la modération, vous auriez déjà tous été bannis depuis bien longtemps, ainsi que tous les autres tricheurs déjà multibandef (comme Telia) qui courent encore. J'aurais beaucoup aimé jouer un rôle dans votre ban comme vous le fantasmez, malheureusement personne n'a sollicité mon aide ou mes conseils, autrement le ménage aurait été bien fait et jusqu'au bout !

Certains attardés comme Gyps se sont certainement convaincus qu'ils étaient des martyrs bannis sans raison puisqu'ils le clament depuis le ban de la Bibi's Family, mais vous Hashashin et Slingo vous n'avez jamais manqué de nous dire sur Skype que vous étiez bien les tricheurs invétérés qui méritent amplement les réputations de merde que vous avez auprès de toute la communauté héroïque. Et encore, pour l'instant vous avez toujours le droit de poster sur JoL en toute impunité vos messages d'apologie de la triche, mais JoL c'est encore un autre problème.

Les bannissements sont suffisamment rares et la modération est tellement laxiste, tu es bien placé pour savoir ça Hashashin, que tu dois bien reconnaître, malgré toute ta mauvaise foi, que votre nouvelle sanction n'a pas été prise à la légère et qu'aucun innocent n'a pu être banni sans raison. Les idiots qui prêtaient leurs comptes à des tricheurs du SH, c'est encore autre chose. Et c'est pas comme si les preuves de votre abus de la faille du Wa n'étaient pas assez flagrantes, on a vu des paquets de screens et une vidéo tourner, alors j'imagine même pas tout ce que la modération a dû accumuler comme preuves accablantes.

Quoiqu'il en soit n'hésite pas à continuer à baver ta rage ici, je prépare une petite compilation des meilleures justifications des tricheurs enfin bannis et tu trustes déjà les meilleures places du classement, loin devant tes complices Slingo et Adel Montana (le blaireau aux 8 seps) !
Revenir en haut Aller en bas
Hashashin

Hashashin


Messages : 195

L'antre de la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 10 EmptyMer 31 Aoû - 18:00

Je pense que si j'avais que ça a foutre que faire une compilation des meilleures conneries que tu as pu dire ton message trusterait déjà les meilleures places du classement, loin devant tes ramassis de conneries sur la modération de JoL (subtile référence à la mauvaise foi dont tu parlais).


Je vais quand même prendre la peine de répondre, encore, à tes accusations et insultes. Sache tout d'abord que je n'ai jamais nié avoir triché dans le passé, j'ai même filmé et posté une vidéo où je tuais Fungi de la Bibi's Family en utilisant la triche, à l'époque je la justifiais en l'utilisant contre des tricheurs. D'ailleurs, nos deux guildes avaient même pour projet un plan à Grobe, rappelle-toi un plan où j'indiquais clairement les maps où nos seps devaient être déconnectés, étrangement vous partagiez bien nos idées quand ça vous a été bénéfique. Bref, les dernières semaines de la Bibi's Family m'ont apprises que dominer le pvp en petit comité sans triche était bel et bien possible, lorsque l'intégralité de mes comptes ont été bannis avec un prétexte minable j'ai effectivement gueulé à l'injustice car les raisons évoqués pour la moitié des bans de la guilde étaient juste du foutage de gueule et déjà à l'époque votre extraordinaire capacité à tisser des liens avec la modération nous foutait en rogne. Bref, j'ai effectivement pu vous dire que mon passé tumultueux était la cause de ma réputation, mais j'ai également prononcé il y a déjà des mois de cela notre volonté de pvp sans triche, et donc malheureusement la volonté de me défaire de cette réputation qui me plaisait tellement finalement.

Maintenant si tu te contentes d'actions pvp datant de plus de 8/9 mois (et encore, c'est une seule isolée, le reste remonte à plus d'un an maintenant) pour te permettre encore une fois de m'accuser ouvertement de "tricheur invétéré" j'espère simplement que tu n'es pas encore suffisamment aveuglée par ton rôle de sauveur-du-sh pour être conscient que des actes de triches ayant été sanctionnés des mois auparavant ne sont pas suffisant pour bannir définitivement toute une flopée de joueurs ayant utilisé un élément du jeu utilisé depuis des années mais apparemment interdit bien qu'aucune règle, et qu'aucun mot de la modération n'ait jamais évoqué qu'il puisse l'être. Tu sais, j'ai parlé un peu à des joueurs du serveur cet après-midi et de moins en moins d'entre eux se voilent la face. Bizarrement ce bannissement arrive pile avant la MàJ qui rendra le pvp sans triche enfin possible (que ce soit pour vous ou pour nous), pile un peu après que nous vous ayons vu faire les quêtes d'alignements sur certains de vos personnages et pile pendant que vous vous trouvez aux studios d'AG.

Néanmoins votre sournoiserie vous fera encore défaut, vous étiez bien mieux préparés que nous pour votre retour PvP, nous ne comptions pas retenter quelque chose avant au moins 3 mois, 3 mois durant lesquels nos teams pvm auraient été à votre merci. Mais c'est autre chose de pvp sur le SH n'est-ce pas ? Oh je ne doute pas que vous auriez eu une ou deux trahisons à faire histoire de donner un peu de forme mais ne vous voilez pas la face, ça fait longtemps que vous êtes devenus une guilde pvm. Il y aurait pu avoir du vrai pvp sur le serveur héroïque si votre lacheté ne vous avait pas poussé encore une fois à brosser la modération dans le sens du poil pour nous faire ce coup-bas, maintenant vous serez ravis d'apprendre que mon dégoût envers cette modération si influencable m'empêchera probablement de reconstruire tôt ou tard quelque chose de sérieux sur Dofus, mais croyez moi que quoiqu'il advienne du serveur vous ne prendrez jamais le contrôle du PvP.


Pour finir Zeti, et juste pour permettre à certains d'ouvrir les yeux sur le personnage que tu es, tu te rappelles peut-être d'un participant sur le chat de votre stream vous ayant demandé si vous étiez au courant qu'il y avait eu du prêt de compte pour tuer Daarkymazo, question à laquelle tu as répondu que tu étais au courant mais qu'à l'époque vous n'en saviez rien ( https://www.dailymotion.com/video/xkjpoo_replay-stream-ef-du-12-08-11_videogames merci les replay) ? Nous voulions juste te l'entendre dire avant de poster ceci, je l'ai depuis le début, ou presque, mais comme je te l'ai souvent dit on a pas la même notion de dignité, et j'ai préféré te prendre en levrette sur le terrain plutôt qu'autre chose.

Je le met en spoil pour que tu prennes la peine de lire mon message avant de le supprimer, à moins que ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de la Bête
Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'antre de la Bête
» La Convention vue par les yeux de la Bête
» La Bête n'aime pas le bruit
» La Bête tire la chasse
» La Bête passe le balais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: