Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'antre de la Bête

Aller en bas 
+134
Gyps.
Feromone
Night-Boom
Nos'
Ouellte
Hamilcar-Barca
Mel
L'arabe
Malgus
Geant
Kannar
Mrs
arboriginal
Remor
Sang-blaireau
jon/alicelalapine
Nativ
AdroG
Lolinaida
Mewie
Razpo
Bestos-riposmousqueteros
danette-choko
SkayZo
Nekst-Chemisenoire
sombre-heroine
nosta
Nico-Robin-San
Altefkatre
Death'
rip-majik
rouyya
Qinth
Hisaki
Slingox
Hisoka
Tapette-a-zeti
jellx
Mary Xmas
Sang'
Skiiiiiizo
Dapi-Dape
Ced
cowbattant
Quiwi
LuNaaTiiC
Mys
pumeks
Zuuy
Ashal
Tr00ted
Miit0
Mash
Tonio
Ryo
Voleur
休.Undefined-Jr
bluedragon'
Haxe
-Anonymous-
Lama
Neosiaa
Oven
Fistuline
Only-Locked
Shawna
Equinox
Cyathe
Sempiternelle
Humiliate
Cwoque-Agro
Razk
mootmoot
Vel'
Shloub
Arrecha
Unduli
Ganado
EspMeneurFairy
Zigow
Nailik56
Molyc / Shak
F4
Meno
Calypse
Morphelus
Synkfallah
Choubakaa
Dorky
Dmonyak
Relk'
Novamas
Hect
Miaou
[Men]Aorewen
Review
Shy
Silence
Proof
Naabza
Laahlia
automate
Spicy
zohwar
Kol'
Mikota
Symphonie
La Force du Fruit
Zeti
Hornet
Hesomi / Eleek'
++FreeeD
Nospmis Trab
[SH]Greenzy
tricholome
Gyps'
Rrolls
Hashashin
Bluedragons
goy
Kive
Ouedfou
Debian
Rayze
Leolitia/Zapino-Mars
Aavatar
Soko
oizoo
Ziwax
Haulolole
Lind
Bab
Jeysen
Slingø
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyMer 31 Aoû - 18:17

Ca valait la peine de teaser toute une journée la preuve fracassante qu'Epic Fail est une guilde de tricheurs ! Je ne m'en remets pas que tu n'aies pas pu imaginer mieux que l'histoire de Colossus et Linkeii lors de l'agro de Daarky. Fried peut se retourner dans sa tombe, la vérité du prêt de compte Colo/Linkeii dans les Chaos United est revélée... Une vingtième fois. Bravo tout de même pour avoir trouvé ce record, bien caché dans la partie publique du forum des Chaos !

Je suis presque triste que tu ne trouves rien de mieux pour étayer ton argumentation de tricheur banni injustement, mais tout de même j'ai bien apprécié le nouveau passage sur le complot EF/modération/Ling, c'est du réchauffé mais c'est toujours aussi plaisant à lire. Dans deux jours tu auras peut-être compris qu'abuser d'une faille aussi flagrante que celle du Wa alors que le SH est au centre de toutes les attentions puisque la plus grosse MàJ PvP depuis des mois et des mois est enfin sur le point d'arriver, c'était pas très très très très très malin.

Je ne vais toujours pas essayer de te dire qu'Epic Fail n'a rien à voir avoir vos bannissements, du moins pas plus que tous les autres joueurs héroïques qui se plaignent comme nous depuis bien longtemps de tous les tricheurs et toutes leurs techniques, car au fond j'aimerais bien que ce soit vrai. Nous serions fiers d'avoir pu aider les modérateurs à enfin vous rebannir, même s'il reste beaucoup à faire, mais en l'occurrence nous n'y sommes pour rien et vous avez été suffisamment bons pour vous piéger tous seuls. Certainement à cause d'un excès de confiance après des mois à abuser de toutes les triches possibles et à vous associer à tous les plus gros tricheurs connus du SH, notamment Slingo et Telia.

Bien joué, continuez comme ça et Good luck for your guild !
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Comme Force mais en moins mieux.
Shy


Messages : 995
Age : 32

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyMer 31 Aoû - 18:25

Scoop : L'osa Nabolo prêtait son compte à Oto Mustam.

O-M-G
Revenir en haut Aller en bas
La Force du Fruit
Elder of the Internet
La Force du Fruit


Messages : 1884
Age : 110

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyMer 31 Aoû - 18:39

Un québécois sur TS, c'est vraiment horrible.
Revenir en haut Aller en bas
mootmoot

mootmoot


Messages : 450
Age : 34

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyMer 31 Aoû - 18:48

Hashashin a écrit:

Spoiler:

consequences will never be the same

Revenir en haut Aller en bas
Mikota

Mikota


Messages : 114

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyMer 31 Aoû - 19:04

Zeti a écrit:
~~~

L'antre de la Bête - Page 11 110325112946139887

Vous avez atteint le niveau d'hypocrisie et mauvaise foi autorisé, au dessus c'est le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Ziwax
La Frite
Ziwax


Messages : 1957
Age : 32
Localisation : Club V.I.P des filles EF

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyMer 31 Aoû - 19:10

Bannissement de Linkeii!
Revenir en haut Aller en bas
Calypse

Calypse


Messages : 14
Age : 30

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyMer 31 Aoû - 19:13

Il semblerait que suite a vos dernières attaques personnelles vous ayez malencontreusement banni Hashashin qui ne peut malheureusement pas rétorquer.
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyMer 31 Aoû - 19:20

Il semblerait qu'Hashashin ait eu suffisamment de droits de réponses, que ses insultes, ses propos diffamatoires, ses théories du complot et sa rage ridicule n'aient pas été édités, et qu'il ait désormais écopé d'un ban de 9 jours de ce forum pour se calmer et réfléchir à ce qu'on lui a répondu. Nul doute qu'il trouvera toutefois le moyen de vomir sa frustration sur d'autres supports que le forum EF, il en a l'habitude.

Si maintenant qu'il est banni du SH il n'a rien de mieux à faire que trouver d'autres responsables que lui à sa sanction, nous autres nous avons justement mieux à faire que jouer aux assistants sociaux et écouter ses théories débiles plus longtemps. Après le coup des liens avec la modération à l'époque de la Bibi's, je crois qu'on a fait le tour de ses propos et qu'on ne tirera plus rien d'intéressant du pauvre Hashashin, une nouvelle fois banni injustement.

Mikota a écrit:
L'antre de la Bête - Page 11 110325112946139887

Vous avez atteint le niveau d'hypocrisie et mauvaise foi autorisé, au dessus c'est le soleil.
<< On est des EF si tu veux nous shoter tir en l air >>
Revenir en haut Aller en bas
Razk




Messages : 2

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyMer 31 Aoû - 20:54

Alahlah Zeti... Tu veux nous faire croire l'impossible là? ''il y' a de la 3 semaines-1 mois, la EF fait ses quêtes d'ali ange et démon avec des persos 80. Un peu plus tard, le goulta commence et on aperçoit que le stream est hébergé par la EF de plus nous vous voyons assis tranquillement sur un canapé en train de commenter le goulta avec Ling... On écoute l'annonce du SH qui déclare la fin des seps, toutes les grosses guildes pvp du serveurs sont étonnés de ce changement mais s'y adapteront sans problème. Sauf vous Epic fail vous avez besoin de vous venger de ''ses tricheurs qui détruisent le jeu'' vous ne les supportez pas et tout vos avis sur les joueurs de ses guildes sont arbitraires. ''T'es dedans donc tu triches ou tu soutient leur tricherie!'' lol... vous êtes assez drôle en écrivant ça. Je te le dis Zeti même si comme tu le prétend ''tu n'as aucune influence sur les bans'' tu vas pas nous faire croire que tu n'as pas glissé 2-3 mots à Ling du genre ''Stigma, soul-eater, Cataclysme'' Vous vous êtes vengez mais à présent vous n'aurez aucune chance dans le pvp, pensez vous serieusement que être bannis pour le benef des EF ferrait quitter le serveur à des personnes qui passent leurs temps à remonter des twinks pour pvp? non je ne pense pas Smile.
De plus, décidement quand on veut être con on veut être con ''Le prêt de compte est interdit'' Vous voulez nous faire croire que vous ne l'avez jamais fait? que être ban def pour triche (prêt de compte) c'est normal? Non je ne crois pas Wink Sinon ca voudrait dire que je suis un des plus gros tricheurs du SH en effet j'ai filé mes passes à mon frère et à un pote irl de confiance depuis plus de 3ans humm...
De plus chère la citation ''Le prêt de compte est interdit'' signifie plutôt une mise en garde qu'une interdiction, en effet si vous voulez le donner, vous le donner '' à vos risques y périls.
Revenir en haut Aller en bas
Cwoque-Agro




Messages : 64

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyMer 31 Aoû - 21:20

Zeti a écrit:
Il semblerait qu'Hashashin ait eu suffisamment de droits de réponses, que ses insultes, ses propos diffamatoires, ses théories du complot et sa rage ridicule n'aient pas été édités, et qu'il ait désormais écopé d'un ban de 9 jours de ce forum pour se calmer et réfléchir à ce qu'on lui a répondu. Nul doute qu'il trouvera toutefois le moyen de vomir sa frustration sur d'autres supports que le forum EF, il en a l'habitude.

Si maintenant qu'il est banni du SH il n'a rien de mieux à faire que trouver d'autres responsables que lui à sa sanction, nous autres nous avons justement mieux à faire que jouer aux assistants sociaux et écouter ses théories débiles plus longtemps. Après le coup des liens avec la modération à l'époque de la Bibi's, je crois qu'on a fait le tour de ses propos et qu'on ne tirera plus rien d'intéressant du pauvre Hashashin, une nouvelle fois banni injustement.

Mikota a écrit:
L'antre de la Bête - Page 11 110325112946139887

Vous avez atteint le niveau d'hypocrisie et mauvaise foi autorisé, au dessus c'est le soleil.
<< On est des EF si tu veux nous shoter tir en l air >>

Zeti , ou le mec le plus drôle du SH , sérieux t'as aucune répartie ? Ok Hashashin t'a fait un paragraphe où il t'a retourné dans tous les sens en ayant plus de 5 ou 6 arguments , tu n'as rien à répondre à par la vieille phrase "Bannissement des tricheurs" et "On y est pour rien Si Ling vous ban" , mon c** ou carrément "L'excuse" " C'est Colossus et Linkeii qui prêtait leurs comptes" ah ben bien sûr , ceux que vous avez trahi pour faire semblant être des dieux du pvp ( et encore pour Linkeii vous avez échoué comme des merdes.) ? Bref.. des comiques.

Certains tricheurs n'ont pas été bannis et je ne me cache pas en tant que tel , et je te rassure ,même après la vieille future MaJ qu'à "oser" dire Ling en direct se fait , il y aura toujours des failles du Gameplay pour réussir à aggresser des 150 au niveau 1 , comme par exemple il existait des moyens d'aggresser des alignements 60 sans pour autant leur avoir placé une "cawotte" ( cf : https://www.youtube.com/watch?v=DSgEaBrPdlE er ui pauvre Zacrik Sad !! )

Bref passons , si après cette "vague" de bannissements et cette "MaJ" vous pensez revenir PvP , je vous remercie d'avance pour le stuff de vos twinks , ah non mais que suis-je bête ! Vous trouverez une nouvelle excuse pour ne pas pvp !

La EF , une guilde de comiques. J'attends bien sûr la réponse de tes "sbires" qui te sucent.


Dernière édition par Cwoque-Agro le Mer 31 Aoû - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humiliate

Humiliate


Messages : 897
Age : 33
Localisation : Bonta.

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyMer 31 Aoû - 21:22

c'est marrant vos menaces mais je crois que si vous aviez la possibilité de pourrir la vie IG d'un EF vous l'auriez déjà fait :-) Je doute que la situation puisse être étrangement pire après que vous vous soyez fait déposséder de vos personnages principaux et de la plus part de vos fortunes ainsi que des nouvelles dispositions pour le split :-)

Enfin, au moins vous avez un but dans la vie, c'est b1, mais ça pue la haine par ici :-)
Revenir en haut Aller en bas
Razk




Messages : 2

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyMer 31 Aoû - 21:49

Ecoute chère amie on se retrouvera bientôt dans une belle agro et là on verra bien ce qui se passera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziwax
La Frite
Ziwax


Messages : 1957
Age : 32
Localisation : Club V.I.P des filles EF

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyMer 31 Aoû - 21:50

T'as bu ?

:-)
Revenir en haut Aller en bas
mootmoot

mootmoot


Messages : 450
Age : 34

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyMer 31 Aoû - 21:52

Cwoque-Agro a écrit:


L'antre de la Bête - Page 11 Wtfab
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyMer 31 Aoû - 21:53

Les petits tricheurs se rebellent, c'est mignon.

Si vous et vos amis continuez de tricher, et vous faîtes prendre, on y peut rien hein. Quand on constate une triche IG, on la transmet comme n'importe qui peut le faire, via MP à un modo, c'est ce qu'il faut faire, alors on le fait.

Sachez néanmoins, qu'on avait autre chose à faire que de citer un à un les tricheurs à Ling (et elle aussi d'ailleurs) pour qu'elle les bannisse durant la semaine où nous étions sur Lille pour commenter le Goulta. Et pour ceux qui pensent à un complot, j'en ris encore.

Venir cracher votre venin de rageux sur notre forum n'aboutira à rien, si vous trichez, vous savez ce que vous risquez (et pour la plupart c'était clair depuis le début).
Le prêt de compte est bel et bien interdit, et quand vous prêtez votre(vos) compte(s) à des tricheurs, c'est évidemment à vos risques et périls.

La majorité des tricheurs actuels sont les tricheurs next gen, ceux qui trichaient pour battre les autres tricheurs (Bibiss à l'époque), et qui sont tellement mauvais qu'ils ont continué à utiliser la triche tout en prétendant être des rois du PvP (laissez moi rire).
Au final c'est dommage, car si vous n'aviez pas triché, vous seriez sans doute des adversaires honorables avec qui on pourrait peut-être prendre du plaisir à discuter.

Pour le coup, c'est pas du tout le cas, donc adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Calypse

Calypse


Messages : 14
Age : 30

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyMer 31 Aoû - 23:32

Milky/F-4 a écrit:

Au final c'est dommage, car si vous n'aviez pas triché, vous seriez sans doute des adversaires honorables avec qui on pourrait peut-être prendre du plaisir à discuter.

La dernière fois que vous avez sortie vos Twinks c'étais à frigost et même sans triche le résultat est la , vous avez perdu , ont a gagné :-D .
Revenir en haut Aller en bas
Synkfallah

Synkfallah


Messages : 167
Age : 27

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyMer 31 Aoû - 23:57

Calypse a écrit:

La dernière fois que vous avez sortie vos Twinks c'étais à frigost et même sans triche le résultat est la , vous avez perdu , ont a gagné :-D .

Et il y avait pas non plus de multicompte PvP ^^^^

L'antre de la Bête - Page 11 Agroafrifrief

Revenir en haut Aller en bas
Dorky
L'indécis
Dorky


Messages : 501
Age : 33
Localisation : Dans le sud

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyJeu 1 Sep - 1:36

Cwoque-Agro a écrit:

La EF , une guilde de comiques. J'attends bien sûr la réponse de tes "sbires" qui te sucent.

Je suis un sbire Embarassed
D'ailleurs marrant de retrouver le record de mon agression, tin la belle époque !
Revenir en haut Aller en bas
Nailik56




Messages : 5

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyJeu 1 Sep - 10:39

J'espere au fond de moi que Ling va faire un vrai ménage qui est justifié (je parle en connaisance de cause j'ai été bannis une nouvelle fois mes comptes définitivement), pour que une fois le serveur débarassé des tricheurs et l'incapacité de split/mule a kik, qu'on vous mettent de sacré branlé car vous commencerez peut être à porter vos couille et a sortir vos twink pvp, parceque pour "la meilleur guilde d'Oto Mustam", c'est pas du lourds pour l'instant!

On vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternelle

Sempiternelle


Messages : 213
Age : 39
Localisation : Isère

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyJeu 1 Sep - 20:09

Oui au pire vous pourrez compenser le manque de skill par le surnombre, c'est sur que quand on recrute à la volée on est plus nombreux.

Cela sera-t-il suffisant ?

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Review
Raseur de Pubis Officiel
Review


Messages : 1959

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 11:26

Joyeux anniversaire à la bête, que ses voeux soient exaucés.
Revenir en haut Aller en bas
mootmoot

mootmoot


Messages : 450
Age : 34

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 11:32

Joyeux pompage de bites intégrales !

ps : je t'ai envoyé une liste des tricheurs à ban en mp, zeti.
Revenir en haut Aller en bas
La Force du Fruit
Elder of the Internet
La Force du Fruit


Messages : 1884
Age : 110

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 11:56

Pas besoin Morille, on fera ça quand on sera tous modo (pour ceux qui ne le sont pas encore).
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Messages : 390

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 15:01

Ca devrait pas tarder Force : ce soir on en touchera deux mots à Ling. Elle sera là avec tout le staff d'Ankama pour fêter l'anniversaire de Zeti.
Revenir en haut Aller en bas
mootmoot

mootmoot


Messages : 450
Age : 34

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 15:37

Symphonie a écrit:
ce soir on

Toi et le lobby Juif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de la Bête
Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'antre de la Bête
» La Convention vue par les yeux de la Bête
» La Bête n'aime pas le bruit
» La Bête tire la chasse
» La Bête passe le balais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: