Al-Zeti est frustré, car il ne peut pas dire tout ce qu'il veut sur les forums publics. Alors Al-Zeti retient ses remarques les plus acides, il les garde pour lui, et elles finissent par le ronger de l'intérieur. Dorénavant, Al-Zeti s'ouvre au monde. Il partage les pires réflexions de son âme torturée, et c'est ici que ça ce passe. Ici, dans l'antre de la Bête, Al-Zeti montre son vrai visage et n'hésite pas à employer des termes qu'il n'aurait pu écrire sur JoL sans être modéré. Sur ce sujet, Al-Zeti est la loi. Inutile de poster quelque chose qui lui déplairait, car ici vous êtes ses invités, et Al-Zeti n'aime pas l'impertinence.
AL-Zeti vous souhaite la bienvenue dans son antre.
Pour commencer, je vous présente le message d'un Mousquetaire sur JoL, qui affirme que sa guilde ne triche pas.
Ainsi qu'un autre Mousquetaire, IG, qui avoue sans gêne à un membre d'EF que sa guilde modifie les fichiers du client pour voir les invisibles (et les chats). Dans l'espoir que les tricheurs soient bannis, le screen dans son intégralité a bien sûr été envoyé aux autorités compétentes.
F4 Le Psychopathe
Messages : 3411 Age : 36 Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad
Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 4 Mar - 0:53
J'aime ça.
Linkeii
Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 4 Mar - 1:00
C'est bon ça.
on dirait le goldo blog.
Hashashin
Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 4 Mar - 1:08
ENKULER DE RIRE
Kannar Le Konnard
Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 4 Mar - 1:19
*entra discrètement dans l'antre de la bête*
"Vous modifier", c'est un EF qui a fait ça ? Lâchez son pseudo que je le kick.
*sortit discrètement de l'antre de la bête*
Cyathe Le Sus Meneur
Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 4 Mar - 1:25
Les mousquetaires ne trichent pas. Non.
Kannar Le Konnard
Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 4 Mar - 1:37
Ce genre de screen sur Jol après le "ma guilde ne triche pas" de scotie... des barres XDXD.
Ziwax La Frite
Messages : 1957 Age : 33 Localisation : Club V.I.P des filles EF
Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 4 Mar - 1:51
L'antre accepte-t-elle les rolistes?
Ouedfou
Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 4 Mar - 3:00
Zeti a écrit:
[...] Dans l'espoir que les tricheurs soient bannis, le screen dans son intégralité a bien sûr été envoyé aux autorités compétentes.[...]
Des autorités compétentes sur le SH ? Je vois pas, mais alors vraiment pas.
Par contre, je pense comme Kannar (si je l'ai bien compris ...), les screens seraient pas mal sur JoL.
Ouedfou-Sacrii *N'est pas entré dans l'Antre* *N'entrera pas dans l'Antre* *Ne veux pas vivre sous les lois du tyran maître des lieux ... Al-Zeti*
Garou
Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 4 Mar - 3:07
J'ai envie de dire
C'est pas mon antre les gars faut arreter de me flood
F4 Le Psychopathe
Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 4 Mar - 3:58
Je citerai un de nos plus grands compères:
"BANNISSEMENT DES TRICHEURS"
Bonne nuit et à bientôt.
Kannar Le Konnard
Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 4 Mar - 4:56
Ouedfou a écrit:
Par contre, je pense comme Kannar (si je l'ai bien compris ...), les screens seraient pas mal sur JoL.
Surtout pas, Soulier va te ressortir les règles de Jol (pas de délation, blabla).
L'antre de la Bête est faite pour partager ce genre de screens, c'est un peu la version non-censurée de Jol.
Garou
Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 4 Mar - 9:37
Ca me rappelle Goldo ça
Shy Comme Force mais en moins mieux.
Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 4 Mar - 14:42
Mdr goldo qui crée son propre forum pour dire qu'il est trop fort et que les joliens puent.
C'est quand même pas la même chose qu'ici.
Zeti La Bête
Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 4 Mar - 15:19
La Bête est de retour.
Elle est heureuse de constater que son antre attire du monde. Tellement de monde qu'elle a du supprimer quelques messages, ceux qui lui plaisaient le moins. Linkeii, Shloub, je ne vous demande pas de m'excuser, car je me pardonne moi-même. La loi, c'est moi.
Certains d'entre vous connaissent sans doute déjà la dernière vidéo de Bibiss sur Youtube. Celle où il montre la mort de F4. 368 vues à l'heure où la Bête écrit ces mots, sans doute plusieurs milliers dans quelques jours. Vous remarquerez que la Bête et Bibiss discutent dans les commentaires de cette vidéo. Malheureusement, le dialogue s'est arrêté hier, car Bibiss n'a pas autorisé la publication de la dernière réplique de son interlocuteur, sans doute car le commentaire qu'il avait posté faisait un peu tache parmi les autres. Dans son antre, la Bête n'a besoin de l'autorisation de personne pour grogner sa rage. C'est pourquoi elle vous livre ici sa réponse à Bibiss, celle qu'elle n'a pu publier sur Youtube.
"@BiBi0403 Ca te fâche tant que ça que la mule à check de Linkeii soit parvenue à agresser Vert-tige, le perso mulé grade 10 ? Il faut avoir une sacrée paire de couilles pour dire ça, alors qu'on a soi-même utilisé une dizaine de mules à split/mules à kick, comme d'habitude. Surtout que Linkeii a sauvé la vie de tes amis, pas la mienne, car en 2v3, Ellirom et moi mettions une sévère branlée à tes copains. Heureusement pour eux, la mule à kick était là. Au fait, pourquoi tu as 29 ans sur Youtube et 14 sur JoL ? Complexé ?"
Comment peut-on en vouloir à ce pauvre Bibiss, qui ne doit même pas réaliser lui-même que lui et les joueurs de son espèce contournent les règles du serveur pour se rendre intouchables et trichent sans honte. Il ne réalise pas son erreur. Il ne sait pas qu'il triche. Tout simplement. La Bête n'est ni stupide, ni méchante. C'est pourquoi elle comprend les limites intellectuelles des tricheurs, en particulier des Bibiss, et qu'elle leur a gentiment dressé une liste de ce qu'elle leur reproche, afin qu'ils ne restent pas dans l'ignorance plus longtemps.
- multicompte en PvP (bonjour, Blan-cc) - utilisation de mules à kick et de mules à split pour se rendre intouchables et ne prendre aucun risque - modification des fichiers pour voir les invisibles et les chats - insultes et mensonges en tout genre (salut Epic Fail duplique) - détournement des systèmes de PvP pour tuer (salut le ban 7 jours pour la faille des prismes de conquête, avec Nabolo ça aurait coûté un tranchage de gorge de tous les personnages liés aux comptes ayant participé au plan) - envoi de MP à un personnage ayant le même pseudo qu'une proie, mais sur un autre serveur, pour pouvoir facilement l'agresser sur le SH (je ne sais plus si contourner les possibilités offertes par le jeu est considéré comme de la triche ou de l'anti-jeu sur le SH, vérifiez sur le forum héroïque si ça vous intéresse) - reroll des jets d'un objet et duplication, lorsque c'était encore possible
J'attends avec impatience qu'un Bibiss/Mousquetaire pénètre dans l'antre et affirme à la Bête en la regardant droit dans ses yeux déments qu'il n'utilise aucune des méthodes de triche citées dans cette liste, qui je le crains est loin d'être exhaustive. A la rigueur, ils peuvent venir et raconter que EF triche aussi (avec les mules à check et puis la duplication des 150 Tots, par exemple), la Bête s'en contentera. Comme d'habitude.
Avant de vous quitter, la Bête vous offre un triste cadeau. Voici le screen d'un message, depuis modéré, d'un autre tricheur qui affirme sur JoL sans plus de honte que ses petits camarades mentionnés plus haut qu'il modifie les fichiers du client pour voir les invisibles. Et si vous n'avez pas eu votre dose de stupidité pour aujourd'hui, la Bête vous conseille la lecture d'un recueil de conneries : le blog de Goldo. Les articles "Les g33ks" et "Le racisme, l’immigration" sont des perles.
Dernière édition par Zeti le Jeu 4 Mar - 15:36, édité 1 fois
Kannar Le Konnard
Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 4 Mar - 15:29
La Bête a parlé, prosternez-vous, misérables.
(et ouais je reroll en joueur RP)
F4 Le Psychopathe
Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 4 Mar - 15:33
La Bête n'a surement pas dit son dernier mot.
Effrayant.
Ah et bibiss vient d'avoir 30 ans, bon annif'
F4 Le Psychopathe
Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 4 Mar - 22:56
Le niveau est élevé, très élevé.
Zeti La Bête
Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 4 Mar - 23:05
Himalaya connait ton sort qui est proche.
Obscur. Bienvenue dans l'antre, fais comme chez toi.
F4 Le Psychopathe
Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 4 Mar - 23:12
Mon RP n'a pas de limites.
Tu es la Bête, je suis le Psychopathe.
Je suis sûr que nous formerons une grande équipe .
Zeti La Bête
Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 4 Mar - 23:14
S'ils savaient que tu es aussi dérangé que moi, les Nasitras te kickeraient de leur guilde.
Humiliate
Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 4 Mar - 23:19
*Un "Bannissement des tricheurs" fit écho dans l'antre, le Prophète avait parlé et il en serait ainsi*
Zeti La Bête
Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 4 Mar - 23:22
Du calme les rôlistes, la Bête n'a pas mangé de Sériane depuis longtemps, mais elle n'a pas oublié la saveur de leurs ailes en carton.
Linkeii
Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 4 Mar - 23:24
Scotie : Epic megalomane pense etre les nombeur one du sh alors que se sont des kikou qui pleurent a chaque foi il wipe
Scotie a parlé.
1:58.
Numbeur ouane.
Dernière édition par Linkeii le Ven 5 Mar - 0:03, édité 1 fois
F4 Le Psychopathe
Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 4 Mar - 23:33
Il vaut mieux conserver ses larmes pour d'autres choses .