Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'antre de la Bête

Aller en bas 
+127
Kol'
Hesomi / Eleek'
Moll
Calypse
Naabza
Hydroxyle
Lamartine
Nospmis Trab
Aara
Gyps'
Haulolole
Mr-Cooper
Geant
preato
Kive
Vertige
Altefkatre
L'arabe
eltit
L'écoeuré
Fistuline
Edayna
Western
Wutang-
Weltou
[SH]Greenzy
Spikkeludo
Faction
Audisix
Klask
oizoo
opi-pvp
Sceary
Xponentiel
Darkyo
Canardo
Derrick
Shawna
Bluedwagon
Rrolls
LaBalance
Florian'/SH
Slingø
Klato
Hobbit
Sy-
Esther
FreeeD
Synkfallah
Biskit
Miaou-san
Zuuy
automate
La Gnole
Silence
La Force du Fruit
Laahlia
tauntgratuit
Shinuix
Debian
Morphelus
Teranix
Fabre
Orphea
Novamas
Telia
FrançoisHollande
La Hyéne
Ellyandre
Rudra
Shawna (Karl)
Ragashin
Cwoque-Agro
AdroG
oizo
El-Heroes
Lopinette
Hydne
Cléome
Dorky
Shloub
Aga
Peter Gal
roz-ali
tricholome
Slingows
kykyks
New-Player
Soko
Sf-Faculty
Symphonie
Proof
Lama
kounard
Hisoka
Cafe-crok
Leolitia/Zapino-Mars
Mikota
Resorts
Trines
Sempiternelle
Review
mootmoot
Brun-powa
Wa-Daboumette
Zigow
Dy Seath
++FreeeD
Gyps
Creolophus
Feromone
Crocoburio
Kirsh
Eternam
Trana
Bab
Humiliate
Shy
Garou
Ouedfou
Ziwax
Cyathe
Kannar
Hashashin
Linkeii
F4
Zeti
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
opi-pvp




Messages : 13

L'antre de la Bête - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 40 EmptyLun 13 Juin - 3:10

ha la la c'est stigma sont pas croyable hein! tiens d’ailleurs je suis dé banni dans quelques jours moi 2 semaine pour une simple ventes de code audios Wink

XXxx Adel Montanna xxXX
Revenir en haut Aller en bas
Hashashin

Hashashin


Messages : 195

L'antre de la Bête - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 40 EmptyLun 13 Juin - 3:12

opi-pvp a écrit:
ha la la c'est stigma sont pas croyable hein! tiens d’ailleurs je suis dé banni dans quelques jours moi 2 semaine pour une simple ventes de code audios Wink

XXxx Adel Montanna xxXX

L'antre de la Bête - Page 40 Cool_story_bro
Revenir en haut Aller en bas
Kol'

Kol'


Messages : 120
Age : 31
Localisation : Paris

L'antre de la Bête - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 40 EmptyMar 14 Juin - 0:40

L'antre de la Bête - Page 40 Spottedlu

TROP
FORT
.

J'peux meme pas report, le site dofus marche pas chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
Shloub
mega stalkeur de la meuf
Shloub


Messages : 745

L'antre de la Bête - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 40 EmptyMar 14 Juin - 1:00

L'adresse où il faut contacter le modérateur est la suivante: kioumodosh@gmail.com

C'était bien expliqué dans le lien que je t'avais donné. Il n'y a pas à passer par le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nailik56




Messages : 5

L'antre de la Bête - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 40 EmptyMar 14 Juin - 1:56

Avant de crier au scandale, vérifie que je suis en tort:

-On peux me target comme vus sur le screen, il n'y a donc aucun problème à ce niveau là.

-D'après la règle suivante: VI. Un joueur place un personnage dans la dernière salle d’un donjon pour épier les combats des autres joueurs afin de se tenir prêt à les agresser dès la fin de leur combat à la sortie du donjon avec son personnage principal.. Je n'enfrain en aucun cas cette règle puisque Jdispareh est mon personnage principale et que je m'en sert directement pour agresser(http://www.dofus.com/fr/perso/oto-mustam/jdispareh-500302100022 pour les séptiques).

Si tu m'avances la prochaine fois des arguments et des preuves convaincantes, tu seras en mesure de me critiquer, mais là tais toi... Q+
Revenir en haut Aller en bas
Vermouth




Messages : 23

L'antre de la Bête - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 40 EmptyMar 14 Juin - 3:06

Nailik56 a écrit:
Avant de crier au scandale, vérifie que je suis en tort:

-On peux me target comme vus sur le screen, il n'y a donc aucun problème à ce niveau là.

-D'après la règle suivante: VI. Un joueur place un personnage dans la dernière salle d’un donjon pour épier les combats des autres joueurs afin de se tenir prêt à les agresser dès la fin de leur combat à la sortie du donjon avec son personnage principal.. Je n'enfrain en aucun cas cette règle puisque Jdispareh est mon personnage principale et que je m'en sert directement pour agresser(http://www.dofus.com/fr/perso/oto-mustam/jdispareh-500302100022 pour les séptiques).

Si tu m'avances la prochaine fois des arguments et des preuves convaincantes, tu seras en mesure de me critiquer, mais là tais toi... Q+

Tu penses être doué en argumentation là... ? Ton prof de Français a du oublié quelques notions...
Au moins, c'est Cool, tu sais lire !!! L'interprétation est bancale, mais tu sais lire...

Te servir de """"ton main""" comme mule à check pour que le reste de ta guilde agresse à la sortie revient au même imbécile. -_-" La, tu checks pour tes potes et rejoins l'agression juste ensuite... Suspect
T'as rien à faire en invisible dernière map du donjon gelée à par vouloir gank quelqu'un qui en sort !

(un main PK déso ? Hawé ? )
Revenir en haut Aller en bas
Nailik56




Messages : 5

L'antre de la Bête - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 40 EmptyMar 14 Juin - 3:14

Citation :
La, tu checks pour tes potes et rejoins l'agression juste ensuite...
T'as rien à faire en invisible dernière map du donjon gelée à par vouloir gank quelqu'un qui en sort!
Je pense que tu n'as pas comprit que ce qui est interdit c'est d'utiliser 2 personnages dans la même "action pvp" c'est à dire je check à la fin et j'agresse. Or j'agresse avec mon personnage dernière salle ou je prévient mes petits potes que des gens vont sortir, je ne suis donc en aucun cas en tort vis à vis du multicompte.
Donc quand quelqu'un d'entre vous auras de vrais preuves contre moi, qu'il se manifeste mais les espèces de déchets qui veulent se la péter, qui se croivent supérieur et qui sortent des arguments en mousse qu'ils se taisent Q+
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

L'antre de la Bête - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 40 EmptyMar 14 Juin - 3:23

Nailik56 a écrit:
Si tu m'avances la prochaine fois des arguments et des preuves convaincantes, tu seras en mesure de me critiquer, mais là tais toi... Q+
Kol n'a pas besoin d'apporter des preuves convaincantes, tes amis les Slingos les mettent à disposition de tout le monde sur leurs chaînes Youtube. Ses screens de mules en fin de donjon, en dehors duquel les attendent des tricheurs notoires qui spament les fées d'artifice et qui ont couvert la map de ressources, ils ne valent pas grand chose comparés au festival de multicomptes en PvP à base de mules kamikazes et de divers abus de faille qu'on trouve sur les vidéos de tes complices. Si tu veux plus de détails, lis les derniers messages de la Bête dans l'Antre. Tu ne feras croire à personne que tu innocent puisque, même si tu as peut-être les mains un peu plus propres que d'autres, tu cautionnes volontiers les actes de ceux avec qui tu joues, ceux qui avouent tricher et qui ont l'air d'être bien fiers de leur état de multiban, parfois multiban defs. Ce n'est pas la peine de prendre la communauté héroïque pour une bande de cons, tu ne peux pas ignorer les méthodes et le passé des tricheurs avec qui tu passes ton temps sur le jeu qu'ils se sont si bien appliqué à pourrir.

Tu peux continuer à faire le malin mais on sait bien comment ça se termine les rassemblements des plus gros tricheurs du moment, le SH est déjà passé par là.

Q+




Pour le crétin en dessous. À l'époque les "mules à kick" ou les "mules à split" n'étaient pas interdites, même si la plupart des membres d'EF militaient déjà pour qu'une règle soit instaurée afin d'empêcher le PvP de devenir ce qu'on constate aujourd'hui, le règne des armées de mules kamikazes. Tu aurais au moins pu linker une vidéo où une vraie mule est utilisée (ce qui n'était pas interdit), comme dans l'agro d'Himalaya, au lieu de linker celle de la mort de Morille qui est trahi par son camarade Hypholome, qui était tout sauf une mule. Mais c'est normal que tu voies des mules et de la triche partout, tu es baigné dans cette ambiance dès que tu joues (c'est à dire pendant les périodes où tu n'es pas banni).

L'apologie de la triche n'a pas sa place sur l'Antre, il existe JoL pour ça. Adieu XXxx Adel Montanna xxXX alias l'homme aux 8 splits.


Dernière édition par Zeti le Mar 14 Juin - 3:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
opi-pvp




Messages : 13

L'antre de la Bête - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 40 EmptyMar 14 Juin - 3:31

Zeti sur cette video n'utilise tu pas de mule a kik par simple hasard??

https://www.youtube.com/watch?v=8U8pMZHzzo4&feature=channel_video_title

Le groupe le groupe le groupe!! bien joué bien joué!

XXxx Adel Montanna xxXX alias l'homme au 8 split.
Revenir en haut Aller en bas
Nailik56




Messages : 5

L'antre de la Bête - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 40 EmptyMar 14 Juin - 3:33

Comme d'habitude, la bète à parler et elle a déballer le même barratin qui consiste à mettre tout le monde dans le même sac. Escuse nous si les Noob' , les flash back' et autre guilde de tricheur s'amusent à abuser de tout les bugs du jeu, mais les Slingos ne sont pas responsable de l'intégralité de la triche sur le SH.
Je maintien mon point de vus sur le fait que je ne suis pas en tort. Q+
Revenir en haut Aller en bas
Edayna

Edayna


Messages : 25
Age : 37

L'antre de la Bête - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 40 EmptyMar 14 Juin - 9:18

Nailik56 a écrit:
mais les Slingos ne sont pas responsable de l'intégralité de la triche sur le SH.

Donc tu confirmes qu'ils le sont en partie.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Leolitia/Zapino-Mars

Leolitia/Zapino-Mars


Messages : 39
Age : 35

L'antre de la Bête - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 40 EmptyMar 14 Juin - 9:42

J'adore l'odeur de l'antre de si bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole

Haulolole


Messages : 121
Localisation : Nul part.

L'antre de la Bête - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 40 EmptyMar 14 Juin - 10:56

Leolitia/Zapino-Mars a écrit:
J'adore l'odeur de l'antre de si bon matin.

Cela me rend tout chose, et c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Morphelus
Meneur de la NL
Morphelus


Messages : 284
Age : 27
Localisation : C.N.V.

L'antre de la Bête - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 40 EmptyMar 14 Juin - 14:05

L'antre de la Bête - Page 40 696603stigmainvilafinduaa2

Spotted Arc-aeau sous le PNJ !

'Pel la p'lice, 'pel la p'lice, 'pel la p'lice !
Revenir en haut Aller en bas
Rrolls




Messages : 42

L'antre de la Bête - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 40 EmptyMar 14 Juin - 14:15

Concrètement ce qui dérange, c'est le faite que l'on vous gank? La moindre action Pvp de notre part sera toujours considérer comme de la triche, mais si seulement la moiter de ce qu'on nous accuse était vrai ...

Ok on se met occupé sur une map quand il y a 50 mules qui nous attendes, Ok on a fait des mules à split, mais quand c'est pour pouvoir dégager les split des autres est-ce vraiment mal ? Demander au cataclisme et autres qui nous attende à certaine map avec un nombres de splits considérable.

Apres il y a le multicompte qui film, mais les joueurs aiment les vidéos non ?
La moindre action de notre part sera considérer comme triche à partir du moment ou on tue quelqu'un et que sa ne lui convient pas, pas un peu facile sa?

De toute façon, c'est bien connu parler de ce que l'on ne connais plus est toujours facile, comme de se moquer du skill pvp de la Stigma hein comme certain EF le font ouvertement sur certaine vidéo (au final nous aussi on rigole bien).

Malheureusement, la plus part des joueur sont aveugler par les propos de certain qui ce pense plus intelligent que les autres à colporter des ragots qui sont faux, ou de parler du passé comme si c’était le présent.

Sortez donc un peu de votre bulle, je ne dit pas que l’intégraliter de la Stigma est clean, mais si vous chercher la triche du moment, elle n'est pas chez nous.

Revenir en haut Aller en bas
Zigow

Zigow


Messages : 607
Age : 35
Localisation : Toulousaing

L'antre de la Bête - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 40 EmptyMar 14 Juin - 14:22

Rrolls a écrit:


Apres il y a le multicompte qui film, mais les joueurs aiment les vidéos non ?


Ah bha si les joueurs aiment les vidéos, alors on peut multicompte en pvp il n'y a pas de problème.

-------

https://epic-fail.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=1016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de la Bête - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de la Bête
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» L'antre de la Bête
» La Bête tire la chasse
» La Bête passe le balais
» La Convention vue par les yeux de la Bête
» La Bête n'aime pas le bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: