Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'antre de la Bête

Aller en bas 
+127
Kol'
Hesomi / Eleek'
Moll
Calypse
Naabza
Hydroxyle
Lamartine
Nospmis Trab
Aara
Gyps'
Haulolole
Mr-Cooper
Geant
preato
Kive
Vertige
Altefkatre
L'arabe
eltit
L'écoeuré
Fistuline
Edayna
Western
Wutang-
Weltou
[SH]Greenzy
Spikkeludo
Faction
Audisix
Klask
oizoo
opi-pvp
Sceary
Xponentiel
Darkyo
Canardo
Derrick
Shawna
Bluedwagon
Rrolls
LaBalance
Florian'/SH
Slingø
Klato
Hobbit
Sy-
Esther
FreeeD
Synkfallah
Biskit
Miaou-san
Zuuy
automate
La Gnole
Silence
La Force du Fruit
Laahlia
tauntgratuit
Shinuix
Debian
Morphelus
Teranix
Fabre
Orphea
Novamas
Telia
FrançoisHollande
La Hyéne
Ellyandre
Rudra
Shawna (Karl)
Ragashin
Cwoque-Agro
AdroG
oizo
El-Heroes
Lopinette
Hydne
Cléome
Dorky
Shloub
Aga
Peter Gal
roz-ali
tricholome
Slingows
kykyks
New-Player
Soko
Sf-Faculty
Symphonie
Proof
Lama
kounard
Hisoka
Cafe-crok
Leolitia/Zapino-Mars
Mikota
Resorts
Trines
Sempiternelle
Review
mootmoot
Brun-powa
Wa-Daboumette
Zigow
Dy Seath
++FreeeD
Gyps
Creolophus
Feromone
Crocoburio
Kirsh
Eternam
Trana
Bab
Humiliate
Shy
Garou
Ouedfou
Ziwax
Cyathe
Kannar
Hashashin
Linkeii
F4
Zeti
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Review
Raseur de Pubis Officiel
Review


Messages : 1959

L'antre de la Bête - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 39 EmptySam 28 Mai - 18:53

Je remarque juste que tes contacts skype ne sont absolument pas douteux. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Cooper

Mr-Cooper


Messages : 54

L'antre de la Bête - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 39 EmptySam 28 Mai - 19:05

lol
Revenir en haut Aller en bas
Naabza

Naabza


Messages : 26

L'antre de la Bête - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 39 EmptySam 28 Mai - 19:12

Citation :
La Bête a déjà eu l’occasion de parler de ce blog, vous savez bien, ce dégueulis infect de mégalomanie .

[...]

Citation :

les multicompteurs de masse des sous-serveurs. (Au passage, tout ce qui n’est pas Jiva, Oto Mustam, Djaul ou R-E est un sous-serveur.)

WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Nospmis Trab

Nospmis Trab


Messages : 77

L'antre de la Bête - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 39 EmptySam 28 Mai - 21:51

Review a écrit:
Je remarque juste que tes contacts skype ne sont absolument pas douteux. ^_^

L'antre de la Bête - Page 39 Sansreeq

Je te l'accorde , oui.
Revenir en haut Aller en bas
Weltou
Meneur de la NL



Messages : 262
Age : 30

L'antre de la Bête - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 39 EmptySam 28 Mai - 22:32

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Slingø

Slingø


Messages : 114
Age : 29
Localisation : Ou tu veut quand tu veut!

L'antre de la Bête - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 39 EmptyDim 29 Mai - 22:41

La fête du Split!

Revenir en haut Aller en bas
Haulolole

Haulolole


Messages : 121
Localisation : Nul part.

L'antre de la Bête - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 39 EmptyDim 29 Mai - 22:59

Slingø a écrit:
La fête du Split!


Et dire que bientôt tu ne pourras même plus afk perco. C'est vraiment la fête du split.
Revenir en haut Aller en bas
Calypse

Calypse


Messages : 14
Age : 30

L'antre de la Bête - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 39 EmptyLun 30 Mai - 9:54

J'aime bien tes vidéos Slingo , quand tu crois faire le mecs qui n'a rien a se reproché sur le jeux en voulant screen une fake Fail alors que tu te film en trichant ! Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Moll

Moll


Messages : 20
Age : 32
Localisation : sous son lit

L'antre de la Bête - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 39 EmptyLun 30 Mai - 12:08

Haha

C'est une compet' de la plus grosse ..
Revenir en haut Aller en bas
Hesomi / Eleek'

Hesomi / Eleek'


Messages : 31
Age : 32
Localisation : Sur Rykke-Errel.

L'antre de la Bête - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 39 EmptyLun 30 Mai - 13:07

Calypse a écrit:
J'aime bien tes vidéos Slingo , quand tu crois faire le mecs qui n'a rien a se reproché sur le jeux en voulant screen une fake Fail alors que tu te film en trichant ! Pas mal


Calypse..

L'antre de la Bête - Page 39 Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroique.net
Slingø

Slingø


Messages : 114
Age : 29
Localisation : Ou tu veut quand tu veut!

L'antre de la Bête - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 39 EmptyLun 30 Mai - 14:28

Calypse a écrit:
J'aime bien tes vidéos Slingo , quand tu crois faire le mecs qui n'a rien a se reproché sur le jeux en voulant screen une fake Fail alors que tu te film en trichant ! Pas mal

C'est pas ta faute je sais mais bon c'pas moi qui filme Sad
Revenir en haut Aller en bas
++FreeeD
Meneur Je Suis
++FreeeD


Messages : 155
Age : 30

L'antre de la Bête - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 39 EmptyLun 30 Mai - 14:38

A force de te voir filmer la triche de ta guilde tout en trichant elle s'est ptet pas dit que ca pouvait être quelqu'un d'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Debian

Debian


Messages : 93
Age : 30
Localisation : Marseille

L'antre de la Bête - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 39 EmptyLun 30 Mai - 20:55

Trool a écrit:
A force de te voir filmer la triche de ta guilde tout en trichant elle s'est ptet pas dit que ca pouvait être quelqu'un d'autre Rolling Eyes
Slingo triche pas tout le monde le sait .
Revenir en haut Aller en bas
Slingø

Slingø


Messages : 114
Age : 29
Localisation : Ou tu veut quand tu veut!

L'antre de la Bête - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 39 EmptyMar 31 Mai - 10:03

Debian a écrit:
Trool a écrit:
A force de te voir filmer la triche de ta guilde tout en trichant elle s'est ptet pas dit que ca pouvait être quelqu'un d'autre Rolling Eyes
Slingo triche pas tout le monde le sait .

Bas vous êtes bien des couillons.

Ps: Si vous regarder bien l'auteur, c'est pas moi qui a filmer l'action mais Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Calypse

Calypse


Messages : 14
Age : 30

L'antre de la Bête - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 39 EmptyMar 31 Mai - 23:00

Ce n'est peut être pas toi qui film , mais faut enfin l'avoué Slingo , tu triche dans cette vidéo et comme dans toute celle de la Stigma quelle soit posté par toi ou quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kol'

Kol'


Messages : 120
Age : 31
Localisation : Paris

L'antre de la Bête - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 39 EmptyDim 12 Juin - 18:59

AUJOURD'HUI je suis pas content.

Je rentre en donjon gelée! j'vois une mule A PEINE SPOTTED à l'entrée du donjon.. suivi d'un mp TELLEMENT NUL que j'peux meme pas vous le montrer.
A la sortie j'vais voir la map sur laquelle on respawn quand on prend le zaap en fin d'donjon parceque j'me sentais pas mal suivi..

Et là!
L'antre de la Bête - Page 39 Stigmagnial1

J'ai compté environ 10 persos sur la map, un peu plus avec les invis..
Certains commencaient déja à spam les fées d'artifice alors que j'étais même pas encore sur la map de sortie du donjon..

POURQUOI ces gens là sont sur notre serveur srsly?! En passant j'aimerais bien avoir le sexy-lien qui me permettrais de report au support.

Dans l'histoire j'ai vu les flashback, bworkettes, stigma. C'était génial!

Oui je cadre magnifiquement bien mes screens, et oui la qualité inférieure c'est roksor
Revenir en haut Aller en bas
Arrecha

Arrecha


Messages : 33
Age : 33
Localisation : Ile de France

L'antre de la Bête - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 39 EmptyDim 12 Juin - 19:15

Sale histoire
Revenir en haut Aller en bas
Shloub
mega stalkeur de la meuf
Shloub


Messages : 745

L'antre de la Bête - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 39 EmptyDim 12 Juin - 19:49

http://epicfail-sh.fr/les-regles/

Pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Slingø

Slingø


Messages : 114
Age : 29
Localisation : Ou tu veut quand tu veut!

L'antre de la Bête - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 39 EmptyDim 12 Juin - 19:51

L'antre de la Bête - Page 39 Dsfgsd10
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole

Haulolole


Messages : 121
Localisation : Nul part.

L'antre de la Bête - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 39 EmptyDim 12 Juin - 23:20

Cela ne m'étonne plus depuis que je sais que Nostasy et les Slingos peuvent craft des coiffes Krala.
Revenir en haut Aller en bas
Leolitia/Zapino-Mars

Leolitia/Zapino-Mars


Messages : 39
Age : 35

L'antre de la Bête - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 39 EmptyDim 12 Juin - 23:24

les coiffes krala sont mieux que les solomonk, pas vrai Nostasy ?
Revenir en haut Aller en bas
Nativ

Nativ


Messages : 15
Age : 31

L'antre de la Bête - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 39 EmptyLun 13 Juin - 0:07

Tu ne rates vraiment aucune occasion de te ridiculiser haulolole. Tes deux dernières interventions sont tellement loin du sujet que je me demande si tu comprend de quoi on parle. Mais ça reste en accord avec cette fameuse conversation sur skype ou manifestement tu n'y as pas compris grand chose.

La discution était pourtant simple. Nous parlions évidemment de stuff pas de coiffe, mais c'est si facile de déformer des propos et de s'attaquer à une personne.

Et tes attaques contre nous me font encore plus sourire quand on sait que tu as tenté de rejoindre les tricheurs pour pouvoir pvp.

Un conseil, quand tu tentes de rabaisser une personne, vise un point sensible. Mais comme zeti, tu ne pourras nous viser que notre alliance avec la stigma, nous la nouvelle génération de tricheur si prometteuse ! ça doit d'ailleurs être dur de toujours rabacher le même discours,on doit finir par se sentir impuissant et tout faire par se ratacher à la moindre parcelle de 'triche', afin de se persuader que l'on vaut mieux que les autres.



Mais comme tu seras selon toi notre prochain représentant au Goultarminator en tant que zobal, tu dois avoir raison de te montrer si hautain. Tu as prouvé de nombreuses fois que tu maîtrises parfaitement toutes les facettes de notre serveur, une maîtrise parfaite du pvp que tu aimes tant rappeller ! Tu es sortis gagnant contre des monstres que tous craignent ! Et tu t'es même permis de rajouter une pointe d'humour en mourant bêtement !

Mais accepte le conseil d'un humble tricheur, le solomonk est complètement dépassé à THL, aucune sagesse, aucune ligne de resistances, aucun gros bonus annexes tels que une créature invocable ou un PO.
Mais comme tu nous l'as soutenu sur skype, le solomonk est bien la meilleure coiffe du jeu !

Je vous laisses donc, bisou à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole

Haulolole


Messages : 121
Localisation : Nul part.

L'antre de la Bête - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 39 EmptyLun 13 Juin - 0:26

Nativ a écrit:

La discution était pourtant simple. Nous parlions évidemment de stuff pas de coiffe, mais c'est si facile de déformer des propos et de s'attaquer à une personne.

Et tes attaques contre nous me font encore plus sourire quand on sait que tu as tenté de rejoindre les tricheurs pour pouvoir pvp.


Mais comme tu seras selon toi notre prochain représentant au Goultarminator en tant que zobal


Mais comme tu nous l'as soutenu sur skype, le solomonk est bien la meilleure coiffe du jeu !

Premier point, je jouais avec Nekst et on voulait une alliance pour PvM, ce qui ne s'est pas fait après réflexion. Je l'avoue, mais du coup, vu que ça ne s'est pas fait, tu peux aucunement venir me dire que je cautionne la triche. Mais encore une fois, la différence de lucidité est là, j'ai choisi de ne pas rejoindre votre alliance, alors que toi tu t'enfonces dans la merde. Un bibi's reste un bibi's.

Deuxième point, il faut 2 remplaçants zobal en plus des deux titulaires. Les deux titulaires seront sûrement Maskey et le zobal de la mush, il reste deux remplaçants, et là tout n'est pas fait pour ces deux places vacantes.

Le solomonk n'est pas LA meilleure coiffe du jeu, mais sûrement l'une des meilleures pré-frigost, et sûrement très compétitive avec un exo, mais encore une fois, l'année dernière personne ne portait de solo exo, c'est useless. J'oubliais aussi que la CM avait un skin krala/ougah depuis la Maj de la dernière fois, vu que toute la Stigma/SE est full krala/ougah.

Au fait pour la coiffe krala, Nostasy a du faire un lapsus, mais il était tellement magnifique que j'étais obligé de le reporter ici.

Ah oui, et la prochaine fois, tu éviteras de laisser ta coéquipière et l'espèce de fanboy qui vous suit venir me taunt, ça évitera de comprendre la moitié de ce qu'il s'est passé sur Skype, faut vraiment que je pense à record la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ziwax
La Frite
Ziwax


Messages : 1957
Age : 32
Localisation : Club V.I.P des filles EF

L'antre de la Bête - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 39 EmptyLun 13 Juin - 2:02

Nativ a écrit:
ça doit d'ailleurs être dur de toujours rabacher le même discours,on doit finir par se sentir impuissant et tout faire par se ratacher à la moindre parcelle de 'triche', afin de se persuader que l'on vaut mieux que les autres.

Oui c'est lourd, surtout quand on sait que ceux à qui on s'adresse savent très bien qu'ils sont en tort mais que jamais ils ne l'avoueront.

Tu en es d'ailleurs un bon exemple, toi qui m'envoyais en MP que tu ne voulais pas rejoindre la guilde de tricheurs Soul Eater, car tu ne voulais pas avoir de rapport avec la triche, pendant que ton abruti de pote, Nostasy, me faisait le même discours qu'à l'époque des Bibis.

On est revenu 1 an en arrière, à l'époque où la triche était au sommet, au moment où on était obligé de supporter les plaintes des "innocents tricheurs" qui se faisaient bannir pour "vente de codes audios".

Oui on se sent impuissant, mais maintenant on sait comment ça finit.
Revenir en haut Aller en bas
Rrolls




Messages : 42

L'antre de la Bête - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 39 EmptyLun 13 Juin - 3:07

Ziwax a écrit:


On est revenu 1 an en arrière, à l'époque où la triche était au sommet, au moment où on était obligé de supporter les plaintes des "innocents tricheurs" qui se faisaient bannir pour "vente de codes audios".

Oui on se sent impuissant, mais maintenant on sait comment ça finit.

Et ba,il est bizarre ton sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de la Bête - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de la Bête
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'antre de la Bête
» La Bête tire la chasse
» La Bête passe le balais
» La Convention vue par les yeux de la Bête
» La Bête n'aime pas le bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: