| L'antre de la Bête | |
|
+127Kol' Hesomi / Eleek' Moll Calypse Naabza Hydroxyle Lamartine Nospmis Trab Aara Gyps' Haulolole Mr-Cooper Geant preato Kive Vertige Altefkatre L'arabe eltit L'écoeuré Fistuline Edayna Western Wutang- Weltou [SH]Greenzy Spikkeludo Faction Audisix Klask oizoo opi-pvp Sceary Xponentiel Darkyo Canardo Derrick Shawna Bluedwagon Rrolls LaBalance Florian'/SH Slingø Klato Hobbit Sy- Esther FreeeD Synkfallah Biskit Miaou-san Zuuy automate La Gnole Silence La Force du Fruit Laahlia tauntgratuit Shinuix Debian Morphelus Teranix Fabre Orphea Novamas Telia FrançoisHollande La Hyéne Ellyandre Rudra Shawna (Karl) Ragashin Cwoque-Agro AdroG oizo El-Heroes Lopinette Hydne Cléome Dorky Shloub Aga Peter Gal roz-ali tricholome Slingows kykyks New-Player Soko Sf-Faculty Symphonie Proof Lama kounard Hisoka Cafe-crok Leolitia/Zapino-Mars Mikota Resorts Trines Sempiternelle Review mootmoot Brun-powa Wa-Daboumette Zigow Dy Seath ++FreeeD Gyps Creolophus Feromone Crocoburio Kirsh Eternam Trana Bab Humiliate Shy Garou Ouedfou Ziwax Cyathe Kannar Hashashin Linkeii F4 Zeti 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mootmoot
| |
| |
Bab
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 14 Déc - 21:32 | |
| Va rehausser l'égo de tes fesses. | |
|
| |
La Force du Fruit Elder of the Internet
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 14 Déc - 21:35 | |
| | |
|
| |
Florian'/SH
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 14 Déc - 22:17 | |
| Slingo, pourquoi cherches-tu à complimenter Rrolls pour pouvoir en profiter sur Cataclysme, certes, tu fais ce que tu veux avec tes stuffs, mais quand tu décimes ta team PVM (même accidentellement), tu peux au moins, avoir l'intelligence (que tu n'as pas) et l'obligeance de ne pas nous laisser comme de vieilles chaussettes. Encore une fois, nous découvrons ta mentalité de petit gamin pourris gâté. Et tu te permets de lâcher des amis comme sa, alors que tu en a très peu. Et ne prétends surtout pas d'avoir du ''Skill'' sur Dofus, parce que, permet moi de te le dire, mais soigner en Mansot reviens à passer à la Grotte. Pourquoi prendre un screen des ''Stuffs'' que tu as donner à Zeti alors que tu les as obtenus en hackant ton ancienne team. Après ce petit discours, je te souhaite un Joyeux Nöel ADIEU et bonne continuation dans la vie et surtout niveau scolaire ! | |
|
| |
Dy Seath
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 14 Déc - 22:20 | |
| Sinon, vous pouvez aussi régler vos comptes ailleurs. :/ | |
|
| |
Hobbit
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 15 Déc - 0:13 | |
| Gg shy, rien d'autre a dire | |
|
| |
Slingø
Messages : 114 Age : 29 Localisation : Ou tu veut quand tu veut!
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 15 Déc - 0:29 | |
| | |
|
| |
Review Raseur de Pubis Officiel
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 15 Déc - 0:30 | |
| J'espère qu'on pourra en savoir plus, et GL pour recup. | |
|
| |
Lopinette
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 15 Déc - 0:38 | |
| | |
|
| |
Brun-powa
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 15 Déc - 0:56 | |
| Outch. Sa sent la trahison | |
|
| |
LaBalance
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 15 Déc - 1:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 15 Déc - 1:06 | |
| - Brun-powa a écrit:
- Outch.
Sa sent la trahison Salut Sheldon | |
|
| |
Zeti La Bête
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 15 Déc - 2:21 | |
| ui bn dsl n_n
La blagounette de Shy n'aura pas mené à grand chose. Au final les plans les plus simples sont souvent les plus efficaces. Comme rusher les multicompteurs de masse qui se promènent dans le Canyon Koalak sans check ou ceux qui tentent d'aller au CM en étant alignés.
les ef pvp pas xd xd
Les joueurs THL du SH n'auront pas mordu à l'hameçon cette fois-ci. Il n'y a eu que Telia qui aura été suffisamment attiré par l'appât du gain pour se lancer dans le Kimbo. Telia, le type qui MP Slingo pour lui demander de venir nous split sur Grobe quand il sait qu'on s'y trouve avec nos twinks.
Slingo, le type qui nous avait menacé de venir nous péter la tronche à la dernière Convention et qui nous avait dit qu'il revenait sur le SH uniquement pour nous split et nous tuer. Slingo, qui nous croit quand on lui dit qu'il n'y avait déjà plus de stuff sur le Mansot quand on l'a fait et qu'on n'a pas pu récupérer ses 8 stuffs... Et qui nous offre sa banque avant d'annoncer qu'il quitte le SH, encore une fois.
Ce serveur est magique. | |
|
| |
Kannar Le Konnard
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 15 Déc - 2:22 | |
| oh putain de mon dieu de ouf | |
|
| |
F4 Le Psychopathe
Messages : 3411 Age : 36 Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 15 Déc - 2:22 | |
| Vous êtes sérieux les gars ? | |
|
| |
La Force du Fruit Elder of the Internet
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 15 Déc - 2:25 | |
| Merde, on est pas vraiment mort ? | |
|
| |
Hobbit
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 15 Déc - 2:27 | |
| En fait vous pouvez vous vanter d'avoir fait faire le kimbo a des team qui avait autre chose de prevu, mais au final, vous avez choppé personne Gj | |
|
| |
Linkeii
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 15 Déc - 2:28 | |
| Et bah putain j'y ai cru... | |
|
| |
Rudra
Messages : 9 Age : 32 Localisation : Partout ou il y a de la choucroute
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 15 Déc - 2:31 | |
| Comme il l'ont dit,il n'y a que télia qui l'a fait (Il n'étais d'ailleurs apparemment pas visé,sinon ils l'auraient chopé)
Aucune autre guilde n'y est allé apparemment,en tout cas les AOTD n'y étaient pas.
En tout cas,bien joué pour le montage,le fake screen est vachement crédible | |
|
| |
FreeeD
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 15 Déc - 2:33 | |
| - Rudra a écrit:
- Comme il l'ont dit,il n'y a que télia qui l'a fait (Il n'étais d'ailleurs apparemment pas visé,sinon ils l'auraient chopé)
Ils ont tous simplement pas pensé qu'il irait en étant Brak | |
|
| |
Morphelus Meneur de la NL
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 15 Déc - 2:33 | |
| C'est un fake ? Mince. | |
|
| |
Rudra
Messages : 9 Age : 32 Localisation : Partout ou il y a de la choucroute
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 15 Déc - 2:36 | |
| - Citation :
- Rudra a écrit:
Comme il l'ont dit,il n'y a que télia qui l'a fait (Il n'étais d'ailleurs apparemment pas visé,sinon ils l'auraient chopé)
Ils ont tous simplement pas pensé qu'il irait en étant Brak Mea culpa,je ne savais pas que telia avais rush brak | |
|
| |
Hydne
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 15 Déc - 2:45 | |
| Merde moi qui pensait prendre une place au ladder ><.
Bref bizarrement un mec nous a mp nous disant que des gens voulaient nous gank aujourd'hui, on c'est bien foutus de lui comme quoi... Si nous avions étaient assez stupide pour croire à votre histoire, ou alors à poire-abricot qui essayer de me faire croire que vous n'étiez pas sur de récupe ça nous auraient couter cher. Mais bon la Mushrooms n'est plus aussi stupide qu'elle a pus l'être a une époque.
Belle tentative tout de même. On aura bien rigolé ^^ | |
|
| |
Rrolls
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 15 Déc - 5:02 | |
| - Molky a écrit:
- Slingo, pourquoi cherches-tu à complimenter Rrolls pour pouvoir en profiter sur Cataclysme, certes, tu fais ce que tu veux avec tes stuffs, mais quand tu décimes ta team PVM (même accidentellement), tu peux au moins, avoir l'intelligence (que tu n'as pas) et l'obligeance de ne pas nous laisser comme de vieilles chaussettes. Encore une fois, nous découvrons ta mentalité de petit gamin pourris gâté. Et tu te permets de lâcher des amis comme sa, alors que tu en a très peu. Et ne prétends surtout pas d'avoir du ''Skill'' sur Dofus, parce que, permet moi de te le dire, mais soigner en Mansot reviens à passer à la Grotte. Pourquoi prendre un screen des ''Stuffs'' que tu as donner à Zeti alors que tu les as obtenus en hackant ton ancienne team. Après ce petit discours, je te souhaite un Joyeux Nöel
ADIEU et bonne continuation dans la vie et surtout niveau scolaire !
Moi aussi je parle comme sa à mes amis. - Zeti a écrit:
- ui bn dsl n_n
Slingo, qui nous croit quand on lui dit qu'il n'y avait déjà plus de stuff sur le Mansot quand on l'a fait et qu'on n'a pas pu récupérer ses 8 stuffs... Et qui nous offre sa banque avant d'annoncer qu'il quitte le SH, encore une fois.
Ce serveur est magique. Rien à dire, bien joué. GG pour votre screen, c'est vachement bien fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 15 Déc - 9:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antre de la Bête | |
| |
|
| |