| L'antre de la Bête | |
|
+127Kol' Hesomi / Eleek' Moll Calypse Naabza Hydroxyle Lamartine Nospmis Trab Aara Gyps' Haulolole Mr-Cooper Geant preato Kive Vertige Altefkatre L'arabe eltit L'écoeuré Fistuline Edayna Western Wutang- Weltou [SH]Greenzy Spikkeludo Faction Audisix Klask oizoo opi-pvp Sceary Xponentiel Darkyo Canardo Derrick Shawna Bluedwagon Rrolls LaBalance Florian'/SH Slingø Klato Hobbit Sy- Esther FreeeD Synkfallah Biskit Miaou-san Zuuy automate La Gnole Silence La Force du Fruit Laahlia tauntgratuit Shinuix Debian Morphelus Teranix Fabre Orphea Novamas Telia FrançoisHollande La Hyéne Ellyandre Rudra Shawna (Karl) Ragashin Cwoque-Agro AdroG oizo El-Heroes Lopinette Hydne Cléome Dorky Shloub Aga Peter Gal roz-ali tricholome Slingows kykyks New-Player Soko Sf-Faculty Symphonie Proof Lama kounard Hisoka Cafe-crok Leolitia/Zapino-Mars Mikota Resorts Trines Sempiternelle Review mootmoot Brun-powa Wa-Daboumette Zigow Dy Seath ++FreeeD Gyps Creolophus Feromone Crocoburio Kirsh Eternam Trana Bab Humiliate Shy Garou Ouedfou Ziwax Cyathe Kannar Hashashin Linkeii F4 Zeti 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shy Comme Force mais en moins mieux.
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 15 Déc - 12:08 | |
| Putain c'est quoi ce bordel, je me réveille et Sybil est pas morte. wtf | |
|
| |
Zigow
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 15 Déc - 12:19 | |
| Zeti a co son compte modo pour faire un RB, ton plan est tombé à l'eau :s. | |
|
| |
Shy Comme Force mais en moins mieux.
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 15 Déc - 12:22 | |
| | |
|
| |
Cafe-crok
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 15 Déc - 14:41 | |
| C'est joli vraiment | |
|
| |
Silence
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 15 Déc - 21:01 | |
|
Dernière édition par Silence le Lun 18 Avr - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Proof
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 15 Déc - 22:25 | |
| Rien à dire, le fake screen était très bien réalisé. On y a cru même après l'avoir examiné.
C'est quand même marrant de voir des gens dire que c'était évident à deviner. Non, ce ne l'était pas, même s'il y avait quelques trucs bizarres.
Par contre, il y a un truc que je n'ai pas compris. Pourquoi ne pas s'avoir préparé des twinks bontariens? Le coup de l'alignement était tout de même prévisible. | |
|
| |
Zeti La Bête
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 19 Déc - 0:07 | |
| | |
|
| |
Symphonie
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 19 Déc - 1:30 | |
| Les neuf queues de la bête lui permettent d'invoquer un neuvième perso ?
EDIT : J'avais pas compris, le petit crâne au niveau de la ceinture ne m'avait pas choqué outre mesure... Bien joué pour le niveau 199. A 1 milliard du 200 selon le ladder (qui ne devrait pas être un fake), mais je suppose qu'il est déjà parvenu au niveau ultime à l'heure qu'il est. Ca va faire parler du serveur, tant mieux. | |
|
| |
Zeti La Bête
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 19 Déc - 4:05 | |
| Le mal est fait. On entend bien faire parler du SH, en effet, et nous avons d'ailleurs posté un message sur le sujet des Roublards du Village dans ce but : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=21822389#post21822389 | |
|
| |
El-Heroes
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 19 Déc - 4:11 | |
| A quand une petite vidéo exposant les capacités meurtrières de la nouvelle créature ? | |
|
| |
Zeti La Bête
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 19 Déc - 4:12 | |
| On verra ça quand on lui aura trouvé des capacités meurtrières. | |
|
| |
Debian
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 19 Déc - 4:33 | |
| Belle performance pour le premier Roublard 200 sur DOFUS . Cela montre que le Serveur Héroïque a du potentiel a revendre . | |
|
| |
Hobbit
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 19 Déc - 16:00 | |
| - Debian a écrit:
- Belle performance pour le premier Roublard 200 sur DOFUS . Cela montre que le Serveur Héroïque a du potentiel a revendre .
C'est sur qu'a coup de suicide, c'est tellement dur :/ Mais gg quand meme | |
|
| |
Proof
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 19 Déc - 18:42 | |
| Il ne faut pas être totalement de mauvaise foi non plus, les suicides l'ont fait up combien? 191? dans ces eaux-là?
Il reste tout de même le plus gros de l'exp à faire, d'ailleurs juste le 199-->200 en 3 jours est déjà énorme.
Sinon, j'aimerais bien voir les sorts du roublard, je trouve ça tout de même dommage de voir que les roublards refuse tous les défis. À moins que nous ne disposions de puissants parchemins d'agilité, mais c'est une autre histoire. | |
|
| |
Sy-
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 19 Déc - 19:07 | |
| Bien joué, un grand exploit qui marquera peut être certains sourds d'AG. | |
|
| |
Dy Seath
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 19 Déc - 20:09 | |
| - Proof a écrit:
- Sinon, j'aimerais bien voir les sorts du roublard, je trouve ça tout de même dommage de voir que les roublards refuse tous les défis. À moins que nous ne disposions de puissants parchemins d'agilité, mais c'est une autre histoire.
J'ai fait un descriptif avec tous les screens pour JoL. Presque tout le contenu est prêt depuis 2 jours, il ne reste plus qu'à faire le design pour qu'il ressemble aux autres Wiki de classe et il sera posté dans le Bazar d'Hubert Steufé sous peu. | |
|
| |
Sy-
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 22 Déc - 16:29 | |
| Ninja Edit MultiKill
Dernière édition par Sy- le Mer 22 Déc - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Silence
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 22 Déc - 16:31 | |
| | |
|
| |
FreeeD
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 22 Déc - 20:10 | |
| A ce qu'il parait la map au dessus du donjon Cm est très dangereuse... | |
|
| |
Zeti La Bête
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 22 Déc - 23:25 | |
| Ce soir, Epic Fail a essuyé une défaite qui nous a coûté la vie de plusieurs twinks. Nous avons d'abord agressé Lord-Lisa des Rip-Mousquetaires au dessus du donjon CM, mais alors que nous nous rejoignions, le twink de Sempi (Kukrapok) s'est fait agro par un autre lvl 191 des Rip-Mousquetaires, Xers-Decimus. Comme nous pensions que nos adversaires étaient tout au plus 6, nous avons pris la décision de séparer nos force pour sauver Sempi et nous battre sur deux fronts. Mais nous avions sous-estimé le nombre des bontariens et nous avons terminé en 5v6 et en 4v8. Nous avons perdu les deux combats mais nous pouvons nous réjouir d'avoir participé à cette action PvP saine, sans split ni check en PvP ni aucune autre forme de triche. Au final les Rip-Mousquetaires ont bien joué ce coup-là, ils ont eu l'audace de nous affronter avec des persos stuff en Krala et ont mérité leur victoire. | |
|
| |
Bluedwagon
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 23 Déc - 14:40 | |
| G g pour votre fairplay ^^
Dernière édition par Bluedwagon le Jeu 6 Jan - 2:05, édité 1 fois | |
|
| |
Slingø
Messages : 114 Age : 29 Localisation : Ou tu veut quand tu veut!
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 23 Déc - 15:53 | |
| Lol 10 et 11 les petits pieds. | |
|
| |
Hobbit
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 24 Déc - 6:37 | |
| - Zeti a écrit:
- nous pouvons nous réjouir d'avoir participé à cette action PvP saine, sans split ni check en PvP ni aucune autre forme de triche.
T'es sur ? Pourtant y'avais la jb aussi, cette guilde remplie de tricheur, de menteurs et de voleurs; et pire que tout, le diabolique, le malfaisant, le maitre du mal hashashin :/ | |
|
| |
La Force du Fruit Elder of the Internet
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 24 Déc - 10:44 | |
| T'es sa mère pour venir dire ce genre de conneries ici ? Même quand vous gagnez, vous trouvez tu trouves (je vais éviter de faire des amalgames) encore le moyen de whiner. Faut être sacrément maso. | |
|
| |
Kannar Le Konnard
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 24 Déc - 13:13 | |
| On aurait pu parler de ça, c'est vrai, il n'y a pas eu de triche ce jour-là (enfin, nous sommes prêts à le croire) mais parmi nos agresseurs se trouvaient plusieurs joueurs censés être bannis définitivement, on a décidé de ne pas en rajouter plus que ça, cette fois, histoire de ménager un peu les crétins dans ton genre. Mais visiblement tu t'es tellement habitué à passer pour un con que tu viens toi même le rappeler, ma foi tant pis, tu le fais si bien qu'on ne peut t'en vouloir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antre de la Bête | |
| |
|
| |
| L'antre de la Bête | |
|