| L'antre de la Bête | |
|
+127Kol' Hesomi / Eleek' Moll Calypse Naabza Hydroxyle Lamartine Nospmis Trab Aara Gyps' Haulolole Mr-Cooper Geant preato Kive Vertige Altefkatre L'arabe eltit L'écoeuré Fistuline Edayna Western Wutang- Weltou [SH]Greenzy Spikkeludo Faction Audisix Klask oizoo opi-pvp Sceary Xponentiel Darkyo Canardo Derrick Shawna Bluedwagon Rrolls LaBalance Florian'/SH Slingø Klato Hobbit Sy- Esther FreeeD Synkfallah Biskit Miaou-san Zuuy automate La Gnole Silence La Force du Fruit Laahlia tauntgratuit Shinuix Debian Morphelus Teranix Fabre Orphea Novamas Telia FrançoisHollande La Hyéne Ellyandre Rudra Shawna (Karl) Ragashin Cwoque-Agro AdroG oizo El-Heroes Lopinette Hydne Cléome Dorky Shloub Aga Peter Gal roz-ali tricholome Slingows kykyks New-Player Soko Sf-Faculty Symphonie Proof Lama kounard Hisoka Cafe-crok Leolitia/Zapino-Mars Mikota Resorts Trines Sempiternelle Review mootmoot Brun-powa Wa-Daboumette Zigow Dy Seath ++FreeeD Gyps Creolophus Feromone Crocoburio Kirsh Eternam Trana Bab Humiliate Shy Garou Ouedfou Ziwax Cyathe Kannar Hashashin Linkeii F4 Zeti 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fistuline
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 5 Fév - 12:19 | |
| Heureusement pour vous que je n'étais pas la | |
|
| |
Feromone
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 5 Fév - 12:32 | |
| - Review a écrit:
- Au moins là, les JB ne cachent plus leurs liens avec des tricheurs notoire... Ca doit être gratifiant de jouer avec Slingo et cie ^^^
Au moins là, les EF ne cachent plus leurs liens avec des tricheurs notoire... Ca doit être gratifiant de jouer avec les AOTD, entre duplicateurs de tot et kamas ^^^ Puis avec les mushs aussi ^^^ | |
|
| |
L'écoeuré
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 5 Fév - 14:07 | |
| On récolte ce que l'on sème .
Les EF ont mangés , il devait en être ainsi , les alliances qui se créent face à la EF sont les bienfaiteurs du SH , en faisant ici , ils lui promettent un avenir meilleur .
( Petit message aux membres EF : Ne vous laissez par embobiner par vos meneurs , vous n'êtes que des marionnettes à leurs yeux , une fois utilisé , vous vous ferez tuer . Cf. Colossus ) | |
|
| |
[SH]Greenzy
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 5 Fév - 14:16 | |
| | |
|
| |
Review Raseur de Pubis Officiel
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 5 Fév - 14:18 | |
| - L'écoeuré a écrit:
- On récolte ce que l'on sème .
Les EF ont mangés , il devait en être ainsi , les alliances qui se créent face à la EF sont les bienfaiteurs du SH , en faisant ici , ils lui promettent un avenir meilleur .
( Petit message aux membres EF : Ne vous laissez par embobiner par vos meneurs , vous n'êtes que des marionnettes à leurs yeux , une fois utilisé , vous vous ferez tuer . Cf. Colossus ) allelouha. | |
|
| |
Weltou Meneur de la NL
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 5 Fév - 14:24 | |
| - L'écoeuré a écrit:
- On récolte ce que l'on sème .
( Petit message aux membres EF : Ne vous laissez par embobiner par vos meneurs , vous n'êtes que des marionnettes à leurs yeux , une fois utilisé , vous vous ferez tuer . Cf. Colossus ) Amen. | |
|
| |
Kannar Le Konnard
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 5 Fév - 14:40 | |
| - L'écoeuré a écrit:
( Petit message aux membres EF : Ne vous laissez par embobiner par vos meneurs , vous n'êtes que des marionnettes à leurs yeux , une fois utilisé , vous vous ferez tuer . Cf. Colossus ) Au départ j'ai pris ça sur le ton de la rigolade mais plus j'y pense et plus je commence à croire que tu as raison... On n'arrive à rien... Je pense qu'il est temps pour moi d'aller voir ailleurs... | |
|
| |
mootmoot
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 5 Fév - 15:34 | |
| Je me casse sur Starcraft 2, salut bande de blaireaux.
(petit message aux meneurs EF : allez tous vous faire enculer) | |
|
| |
Zigow
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 5 Fév - 15:45 | |
| Je retourne sur Crysis, au moins la bas quand le général donne des missions, il m'envoie pas au suicide. | |
|
| |
Shy Comme Force mais en moins mieux.
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 5 Fév - 16:04 | |
| De toute façon je savais bien que j'aurais mieux fait de vous laisser crever comme des tanches sur le kimbo. J'me casse les merdes. | |
|
| |
Rrolls
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 5 Fév - 16:36 | |
| La stigma recrute, on vous attend | |
|
| |
Hydne
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 5 Fév - 17:27 | |
| - Feromone a écrit:
- Au moins là, les EF ne cachent plus leurs liens avec des tricheurs notoire... Ca doit être gratifiant de jouer avec les AOTD, entre duplicateurs de tot et kamas ^^^ Puis avec les mushs aussi ^^^
Déjà aucun Aotd était présent lors de l'agro ou peut être vermouth. Ensuite je vois pas ce que tu veux dire au sujet des Mush. Tu m'explique ? | |
|
| |
Shloub mega stalkeur de la meuf
| |
| |
Bab
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 5 Fév - 19:16 | |
| En tout cas on ne peut que féliciter nos adversaires pour avoir su contrer notre plan, j'aurais préféré que l'issue nous soit favorable mais c'est tout de même un beau pvp qui a visiblement été bien organisé de chaque coté. Comme je ne peux pas m'empêcher d'être médisant, je préciserai tout de même qu'il y a eu un peu de multicompte, au hasard Merfo et surement d'autres. Mais bon, c'est pas bien grave hein c'est qu'une semaine de ban | |
|
| |
Wutang-
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 5 Fév - 19:50 | |
| Belle preuve de fair-play, Bab !
Je suis d'accord avec toi, c'était plutôt... epic !
Et par ailleurs, Vermouth n'était pas là, mais il y avait bien un AotD.
Votre serviteur,
Wutang | |
|
| |
Hydne
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 5 Fév - 20:01 | |
| Ouai la est la différence entre eux et nous. Le fairplay ils connaissent pas, dés qu'ils te tue ils t'insulte, essaient de te narguer ce qui montre bien leur immaturité. M'enfin bref on peut pas faire mieux avec une bande de bisounours de 16 ans ^^.
Mais je pense que ça aurait été encore plus impressionnant sans la trahison, limite on aurait eu beaucoup plus de pvp équilibré. | |
|
| |
eltit
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 5 Fév - 20:10 | |
| - Hydne a écrit:
- M'enfin bref on peut pas faire mieux avec une bande de bisounours de 16 ans ^^.
Cenoheal a quel âge déjà ? | |
|
| |
Rrolls
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 5 Fév - 20:11 | |
| - Hydne a écrit:
- Ouai la est la différence entre eux et nous. Le fairplay ils connaissent pas, dés qu'ils te tue ils t'insulte, essaient de te narguer ce qui montre bien leur immaturité. M'enfin bref on peut pas faire mieux avec une bande de bisounours de 16 ans ^^.
Mais je pense que ça aurait été encore plus impressionnant sans la trahison, limite on aurait eu beaucoup plus de pvp équilibré. Voila un message qui ma l'air bien fairplay !! c'était une belle action pvp sans triche et c'est surtout ca qui faudra retenir et prendre comme exemple pour les actions futur. | |
|
| |
Cyathe Le Sus Meneur
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 5 Fév - 20:14 | |
| - Rrolls a écrit:
- une belle action pvp sans triche et c'est surtout ca qui faudra retenir et prendre comme exemple pour les actions futur.
. à quelques prêts de compte et multi pvp près ? | |
|
| |
Hydne
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 5 Fév - 20:28 | |
| - eltit a écrit:
- Cenoheal a quel âge déjà ?
Gueule ne joue plus avec nous, et ouai il avait peut être 16 ans sauf que certain sont miraculeusement plus mature que d'autre et savent lire des règles et les suivre contrairement à la grande majorité de vos membres. | |
|
| |
Florian'/SH
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 5 Fév - 20:31 | |
| - Citation :
- Ouai la est la différence entre eux et nous. Le fairplay ils connaissent pas, dés qu'ils te tue ils t'insulte, essaient de te narguer ce qui montre bien leur immaturité. M'enfin bref on peut pas faire mieux avec une bande de bisounours de 16 ans ^^.
C'est pour ça que j'ai mp Karrar dès que l'agro fût terminée pour lui demander de dire bien joué à mes deux adversaires? | |
|
| |
Hydne
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 5 Fév - 20:36 | |
| Bas c'est tout à ton honneur un peu de fairplay malheureusement tes compagnons ne te rejoigne pas dans tes démarche et préfère une autre méthode. Ensuite on est tellement habituer à l'ironie de certain que tu ne peux pas savoir si vous parlez sérieusement ou pas :/ | |
|
| |
Florian'/SH
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 5 Fév - 20:41 | |
| Je ne vois pas l'intérêt de vous insultez alors que l'ont venait de vous tuer. Après, tout le monde n'as pas la même logique que moi ... | |
|
| |
La Gnole
| |
| |
Feromone
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 5 Fév - 23:48 | |
| - Hydne a écrit:
- eltit a écrit:
- Cenoheal a quel âge déjà ?
Gueule ne joue plus avec nous, et ouai il avait peut être 16 ans sauf que certain sont miraculeusement plus mature que d'autre et savent lire des règles et les suivre contrairement à la grande majorité de vos membres. Mdr Gueule mature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antre de la Bête | |
| |
|
| |
| L'antre de la Bête | |
|