Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'antre de la Bête

+127
Kol'
Hesomi / Eleek'
Moll
Calypse
Naabza
Hydroxyle
Lamartine
Nospmis Trab
Aara
Gyps'
Haulolole
Mr-Cooper
Geant
preato
Kive
Vertige
Altefkatre
L'arabe
eltit
L'écoeuré
Fistuline
Edayna
Western
Wutang-
Weltou
[SH]Greenzy
Spikkeludo
Faction
Audisix
Klask
oizoo
opi-pvp
Sceary
Xponentiel
Darkyo
Canardo
Derrick
Shawna
Bluedwagon
Rrolls
LaBalance
Florian'/SH
Slingø
Klato
Hobbit
Sy-
Esther
FreeeD
Synkfallah
Biskit
Miaou-san
Zuuy
automate
La Gnole
Silence
La Force du Fruit
Laahlia
tauntgratuit
Shinuix
Debian
Morphelus
Teranix
Fabre
Orphea
Novamas
Telia
FrançoisHollande
La Hyéne
Ellyandre
Rudra
Shawna (Karl)
Ragashin
Cwoque-Agro
AdroG
oizo
El-Heroes
Lopinette
Hydne
Cléome
Dorky
Shloub
Aga
Peter Gal
roz-ali
tricholome
Slingows
kykyks
New-Player
Soko
Sf-Faculty
Symphonie
Proof
Lama
kounard
Hisoka
Cafe-crok
Leolitia/Zapino-Mars
Mikota
Resorts
Trines
Sempiternelle
Review
mootmoot
Brun-powa
Wa-Daboumette
Zigow
Dy Seath
++FreeeD
Gyps
Creolophus
Feromone
Crocoburio
Kirsh
Eternam
Trana
Bab
Humiliate
Shy
Garou
Ouedfou
Ziwax
Cyathe
Kannar
Hashashin
Linkeii
F4
Zeti
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fistuline

L'antre de la Bête - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 31 EmptySam 5 Fév - 12:19

Heureusement pour vous que je n'étais pas la Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Feromone

Feromone

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 31 EmptySam 5 Fév - 12:32

Review a écrit:
Au moins là, les JB ne cachent plus leurs liens avec des tricheurs notoire... Ca doit être gratifiant de jouer avec Slingo et cie ^^^

Au moins là, les EF ne cachent plus leurs liens avec des tricheurs notoire... Ca doit être gratifiant de jouer avec les AOTD, entre duplicateurs de tot et kamas ^^^ Puis avec les mushs aussi ^^^
L'écoeuré

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 31 EmptySam 5 Fév - 14:07

On récolte ce que l'on sème .

Les EF ont mangés , il devait en être ainsi , les alliances qui se créent face à la EF sont les bienfaiteurs du SH , en faisant ici , ils lui promettent un avenir meilleur .

( Petit message aux membres EF : Ne vous laissez par embobiner par vos meneurs , vous n'êtes que des marionnettes à leurs yeux , une fois utilisé , vous vous ferez tuer . Cf. Colossus )
[SH]Greenzy

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 31 EmptySam 5 Fév - 14:16

Tu m'as écoeuré.
Review
Raseur de Pubis Officiel
Review

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 31 EmptySam 5 Fév - 14:18

L'écoeuré a écrit:

Les EF ont mangés , il devait en être ainsi , les alliances qui se créent face à la EF sont les bienfaiteurs du SH , en faisant ici , ils lui promettent un avenir meilleur .

( Petit message aux membres EF : Ne vous laissez par embobiner par vos meneurs , vous n'êtes que des marionnettes à leurs yeux , une fois utilisé , vous vous ferez tuer . Cf. Colossus )

allelouha.
Weltou
Meneur de la NL

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 31 EmptySam 5 Fév - 14:24

L'écoeuré a écrit:

Amen.
Kannar
Le Konnard
Kannar

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 31 EmptySam 5 Fév - 14:40

L'écoeuré a écrit:

Au départ j'ai pris ça sur le ton de la rigolade mais plus j'y pense et plus je commence à croire que tu as raison... On n'arrive à rien... Je pense qu'il est temps pour moi d'aller voir ailleurs...
mootmoot

mootmoot

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 31 EmptySam 5 Fév - 15:34

Je me casse sur Starcraft 2, salut bande de blaireaux.

(petit message aux meneurs EF : allez tous vous faire enculer)
Zigow

Zigow

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 31 EmptySam 5 Fév - 15:45

Je retourne sur Crysis, au moins la bas quand le général donne des missions, il m'envoie pas au suicide.
Shy
Comme Force mais en moins mieux.
Shy

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 31 EmptySam 5 Fév - 16:04

De toute façon je savais bien que j'aurais mieux fait de vous laisser crever comme des tanches sur le kimbo. J'me casse les merdes.
Rrolls

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 31 EmptySam 5 Fév - 16:36

La stigma recrute, on vous attend Smile
Hydne

Hydne

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 31 EmptySam 5 Fév - 17:27

Feromone a écrit:
Au moins là, les EF ne cachent plus leurs liens avec des tricheurs notoire... Ca doit être gratifiant de jouer avec les AOTD, entre duplicateurs de tot et kamas ^^^ Puis avec les mushs aussi ^^^

Déjà aucun Aotd était présent lors de l'agro ou peut être vermouth. Ensuite je vois pas ce que tu veux dire au sujet des Mush. Tu m'explique ?
Shloub
mega stalkeur de la meuf
Shloub

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 31 EmptySam 5 Fév - 17:27

L'écoeuré a écrit:

L'antre de la Bête - Page 31 1111596805

Dernière édition par Shloub le Sam 5 Fév - 20:27, édité 2 fois
Bab

Bab

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 31 EmptySam 5 Fév - 19:16

En tout cas on ne peut que féliciter nos adversaires pour avoir su contrer notre plan, j'aurais préféré que l'issue nous soit favorable mais c'est tout de même un beau pvp qui a visiblement été bien organisé de chaque coté.

Comme je ne peux pas m'empêcher d'être médisant, je préciserai tout de même qu'il y a eu un peu de multicompte, au hasard Merfo et surement d'autres. Mais bon, c'est pas bien grave hein c'est qu'une semaine de ban Smile
Wutang-

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 31 EmptySam 5 Fév - 19:50

Belle preuve de fair-play, Bab !

Je suis d'accord avec toi, c'était plutôt... epic !

Et par ailleurs, Vermouth n'était pas là, mais il y avait bien un AotD.

Votre serviteur,

Wutang
Hydne

Hydne

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 31 EmptySam 5 Fév - 20:01

Ouai la est la différence entre eux et nous. Le fairplay ils connaissent pas, dés qu'ils te tue ils t'insulte, essaient de te narguer ce qui montre bien leur immaturité. M'enfin bref on peut pas faire mieux avec une bande de bisounours de 16 ans ^^.

Mais je pense que ça aurait été encore plus impressionnant sans la trahison, limite on aurait eu beaucoup plus de pvp équilibré.
eltit

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 31 EmptySam 5 Fév - 20:10

Hydne a écrit:
M'enfin bref on peut pas faire mieux avec une bande de bisounours de 16 ans ^^.

Cenoheal a quel âge déjà ?
Rrolls

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 31 EmptySam 5 Fév - 20:11

Hydne a écrit:
Ouai la est la différence entre eux et nous. Le fairplay ils connaissent pas, dés qu'ils te tue ils t'insulte, essaient de te narguer ce qui montre bien leur immaturité. M'enfin bref on peut pas faire mieux avec une bande de bisounours de 16 ans ^^.

Mais je pense que ça aurait été encore plus impressionnant sans la trahison, limite on aurait eu beaucoup plus de pvp équilibré.

Voila un message qui ma l'air bien fairplay !!
c'était une belle action pvp sans triche et c'est surtout ca qui faudra retenir et prendre comme exemple pour les actions futur.
Cyathe
Le Sus Meneur
Cyathe

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 31 EmptySam 5 Fév - 20:14

Rrolls a écrit:
une belle action pvp sans triche et c'est surtout ca qui faudra retenir et prendre comme exemple pour les actions futur.

.

à quelques prêts de compte et multi pvp près ?
Hydne

Hydne

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 31 EmptySam 5 Fév - 20:28

eltit a écrit:

Gueule ne joue plus avec nous, et ouai il avait peut être 16 ans sauf que certain sont miraculeusement plus mature que d'autre et savent lire des règles et les suivre contrairement à la grande majorité de vos membres.
Florian'/SH

Florian'/SH

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 31 EmptySam 5 Fév - 20:31

Citation :

C'est pour ça que j'ai mp Karrar dès que l'agro fût terminée pour lui demander de dire bien joué à mes deux adversaires?
Hydne

Hydne

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 31 EmptySam 5 Fév - 20:36

Bas c'est tout à ton honneur un peu de fairplay malheureusement tes compagnons ne te rejoigne pas dans tes démarche et préfère une autre méthode. Ensuite on est tellement habituer à l'ironie de certain que tu ne peux pas savoir si vous parlez sérieusement ou pas :/
Florian'/SH

Florian'/SH

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 31 EmptySam 5 Fév - 20:41

Je ne vois pas l'intérêt de vous insultez alors que l'ont venait de vous tuer. Après, tout le monde n'as pas la même logique que moi ...
La Gnole

La Gnole

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 31 EmptySam 5 Fév - 20:50

Molky a écrit:
Après, tout le monde n'as pas la même logique que moi ...

L'antre de la Bête - Page 31 Genius10
Feromone

Feromone

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 31 EmptySam 5 Fév - 23:48

Hydne a écrit:
eltit a écrit:

Gueule ne joue plus avec nous, et ouai il avait peut être 16 ans sauf que certain sont miraculeusement plus mature que d'autre et savent lire des règles et les suivre contrairement à la grande majorité de vos membres.

Mdr Gueule mature Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 31 Empty

L'antre de la Bête
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant