Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

L'antre de la Bête

+127
Kol'
Hesomi / Eleek'
Moll
Calypse
Naabza
Hydroxyle
Lamartine
Nospmis Trab
Aara
Gyps'
Haulolole
Mr-Cooper
Geant
preato
Kive
Vertige
Altefkatre
L'arabe
eltit
L'écoeuré
Fistuline
Edayna
Western
Wutang-
Weltou
[SH]Greenzy
Spikkeludo
Faction
Audisix
Klask
oizoo
opi-pvp
Sceary
Xponentiel
Darkyo
Canardo
Derrick
Shawna
Bluedwagon
Rrolls
LaBalance
Florian'/SH
Slingø
Klato
Hobbit
Sy-
Esther
FreeeD
Synkfallah
Biskit
Miaou-san
Zuuy
automate
La Gnole
Silence
La Force du Fruit
Laahlia
tauntgratuit
Shinuix
Debian
Morphelus
Teranix
Fabre
Orphea
Novamas
Telia
FrançoisHollande
La Hyéne
Ellyandre
Rudra
Shawna (Karl)
Ragashin
Cwoque-Agro
AdroG
oizo
El-Heroes
Lopinette
Hydne
Cléome
Dorky
Shloub
Aga
Peter Gal
roz-ali
tricholome
Slingows
kykyks
New-Player
Soko
Sf-Faculty
Symphonie
Proof
Lama
kounard
Hisoka
Cafe-crok
Leolitia/Zapino-Mars
Mikota
Resorts
Trines
Sempiternelle
Review
mootmoot
Brun-powa
Wa-Daboumette
Zigow
Dy Seath
++FreeeD
Gyps
Creolophus
Feromone
Crocoburio
Kirsh
Eternam
Trana
Bab
Humiliate
Shy
Garou
Ouedfou
Ziwax
Cyathe
Kannar
Hashashin
Linkeii
F4
Zeti
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leolitia/Zapino-Mars

Leolitia/Zapino-Mars

L'antre de la Bête - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 17 EmptyDim 14 Nov - 19:58

Pas besoin de nous montrer que tu es un gentil toutou BTK Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 17 EmptyDim 14 Nov - 20:04

FreeeD a écrit:
Apparrement vous avez vu ma question, je me permet de la reposer :

Au fond, ca vous gène en quoi qu'on ai des ex-tricheurs dans notre guilde alors que vous êtes en alliance avec un autre ex-tricheur ? J'avoue avoir du mal à comprendre.
Apparemment ça ne vous gène pas de nous comparer à des juges ou des avocats qui se permettraient de désigner arbitrairement ceux qui ont le droit de jouer et les autres alors que c'est exactement ce que tu fais au sujet de Barbie. De notre côté, les seules personnes pour lesquelles nous affirmons qu'elles n'ont pas le droit de jouer, ce sont celles qui ont été bannies définitivement par la modération et le support, qui sont les seuls capables de juger la triche. Barbie ne fait pas partie de cette catégorie. Nous connaissons son passé, mais ce n'est pas à nous de juger s'il aurait dû être ban def ou non. Et toi tu es aussi mal placé que nous pour le condamner. En tout cas nous savons que malgré ses erreurs du passé, il est maintenant le premier à dénoncer la triche sous toutes ses formes et qu'il a aidé le serveur à se débarrasser des plus gros tricheurs d'autrefois. À titre personnel, la Bête considère Barbie comme l'un des meilleurs joueurs du SH, et s'il n'avait pas eu ce passé sulfureux, il aurait certainement pu rentrer chez Epic Fail.

Le HS sur Barbie est terminé. Tout le monde a eu son droit de réponse et d'accusations gratuites, maintenant on arrête les frais.

Quoiqu'il en soit nous sommes fiers de jouer avec Barbie de temps en temps, comme tout à l'heure dans la Tourbière. En sa compagnie, nous avons tué l'enu 200 de Mi-iouna qui n'a apparemment pas beaucoup de skill popo. Les Just Blade sont mignons quand ils balancent que nous connectons nos tueurs de mineurs une fois par semaine ou que nous n'avons pas de twink deshonoré, mais la Bête pense qu'ils feraient bien de mieux se renseigner et, tant qu'à faire, d'apprendre à jouer sur le SH. En checkant la sortie de leurs donjons, pour commencer. (Si vous avez besoin d'autres astuces pour bien débuter sur le SH, contactez-nous.)

L'antre de la Bête - Page 17 Yaude1

34 secondes pour récupérer 800M d'xp, une full Krala et un tutu, c'est légèrement plus rentable que peiner à faire 20M d'xp en 40mn sur Grobe. Avec des dindes +carac surtout, ça serait trop risqué de prendre des Dragounes.

L'antre de la Bête - Page 17 Yaude3

Autrement nous avons essayé de déchiffrer le "clash" de Slingo et ses copains. Le seul passage intéressant c'est celui du surpoids, ou bien nous avons manqué une subtilité au bousin ?
AdroG

AdroG

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 17 EmptyDim 14 Nov - 21:29

Cyathe a écrit:
Mikota a écrit:
Où est le problème si ces personnes reviennent sur le serveur en arrêtant de tricher ?

C'est malheureux que le support et les modérateurs engagés pour se charger du sh résonnent comme toi.
J'avais essayé, préalablement, de contacter ces derniers pour connaître leur position sur la véritable connotation du "bannissement définitf".
Voici la réponse regrettable que j'ai obtenue :

L'antre de la Bête - Page 17 Bannis10

At the end of the day Ankama is a business and it makes money from people subscribing accounts, i'm sure they'd be reluctant to physically stop a person from sending them money.
Esther

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 17 EmptyMar 16 Nov - 0:29

La vidéo ne marche pas (plus). La honte l'aurait tué ?
FreeeD

FreeeD

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 17 EmptyMar 16 Nov - 1:33

"L'utilisateur a supprimé cette vidéo." C'est pourtant pas compliqué à comprendre
La Force du Fruit
Elder of the Internet
La Force du Fruit

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 17 EmptyLun 22 Nov - 19:00

Pour la postérité. =')

L'antre de la Bête - Page 17 4th
Kannar
Le Konnard
Kannar

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 17 EmptyLun 22 Nov - 19:07

Diantre !

C'était pas la peine de delete ton article, Gypsounet. u_u
mootmoot

mootmoot

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 17 EmptyLun 22 Nov - 19:14

ui bn dsl u_u
Zeti
La Bête
Zeti

MessageSujet: "Zeti, ou, L’homme qui croyait tout savoir"   L'antre de la Bête - Page 17 EmptyLun 22 Nov - 19:38

La Bête ne croit pas tout savoir, mais elle en sait tout de même pas mal. Gyps aussi en connait des bonnes, comme par exemple l'histoire de la mule à check qui se retrouve miraculeusement en agression, fabuleusement bien racontée sur son blog : https://2img.net/r/ihimizer/img214/7862/milfshake.png (l'article a été supprimé depuis, curieusement). La Bête préfère néanmoins sa version épurée de l'histoire, telle qu'il la racontait dans la partie privée du forum Just Blade. Là-bas Gyps ne s'embête apparemment pas à expliquer, entre deux insultes, comment une mule kamikaze qui agresse un ennemi pour le séparer de sa team peut ne pas être une mule à split. Il va droit au but sans chercher à faire croire à ses lecteurs que sa guilde ne triche pas. Ca nous fait plaisir de lire autant de franchise, pour une fois.

L'antre de la Bête - Page 17 Gyps

L'antre de la Bête - Page 17 Hashashin

On aime bien les Just Blade, ce sont des clowns moins tristes que ce à quoi on s'attendrait venant de la guilde qui recrute tous les plus gros "anciens" tricheurs du serveur (mais qui cherche à se faire passer pour une guilde honnête). Après Eleek/Juventas a peut-être raison quand il dit qu'"il n'y a que 10 tricheurs dans JB, ça n'en fait pas une guilde de tricheurs !". On apprécie particulièrement la naïveté de leur meneur qui sait pertinemment que sa guilde est infestée de taupes mais, plutôt que kicker tout le superflu, préfère leur laisser l'accès à la partie privée du forum encore quelques jours alors qu'il s'y trouve des aveux de triche. F4 et la Bête devraient prendre exemple sur cette gestion de guilde, c'est terriblement novateur.

Ils peuvent continuer à doucement rigoler, pendant que nous n'en pouvons plus de rire de leurs bouffonneries, mais ils devraient toutefois songer à faire quelques références bibliques dans le prochain article de leur blog, car il leur faudra un sacré miracle pour se sortir d'affaire avec cette dernière histoire. La guilde numéro 1 du serveur est bien digne de sa réputation quand il s'agit de faire du vrai PvP, mais ils vont encore plus loin que l'utilisation d'une mule à split. Oui, comme le montrent les deux screens, ils se font carrément tourner leurs comptes pour se défendre en PvP. C'est ainsi que contre la Stigma Diabolik :
- Gyps était sur "Corriandre", le personnage de Fungi
- Telia a connecté "Hisha", le personnage d'Hashashin
- Chiote a connecté "Hishi", un autre personnage d'Hashashin

Mais c'est sûr qu'à part le split, le prêt de compte de masse en PvP et les histoires de mule à check en fin de donjon des Gaias, la triche c'est du passé pour eux. Et bien sûr, la Bête est un infâme manipulateur qui ment. Dixit celui qui prétend sur son blog que Fungi était sur Coriandre et que "le split quand on est en monocompte n'est pas interdit" (sic). Il serait peut-être temps pour Gyps et ses copains de lire les règles du serveur.
Sy-

Sy-

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 17 EmptyLun 22 Nov - 19:45

L'antre de la Bête - Page 17 Tumblr_lasmpzzeeO1qe0eclo1_r2_500
Leolitia/Zapino-Mars

Leolitia/Zapino-Mars

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 17 EmptyMar 23 Nov - 4:37

Ils peuvent faire ce qu'ils veulent de toute façon ils vont ce mettre sur la gueule dans pas longtemps vu toutes les merdes qu'ils accumulent.

L'antre de la Bête - Page 17 143423loliloljpg
Cafe-crok

Cafe-crok

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 17 EmptyMar 23 Nov - 12:47

C'est beau quand meme la force des just blade, il suffit de quelque taupe et direct tout le monde balance tout le monde Laughing
Hobbit

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 17 EmptyMar 23 Nov - 12:49

Jvais vraiment devoir ressortir le screen des 20 split ef sous le brigandin du temps de l'alliance ceno/ef ? :'(
Kannar
Le Konnard
Kannar

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 17 EmptyMar 23 Nov - 13:25

Hobbit a écrit:
Jvais vraiment devoir ressortir le screen des 20 split ef sous le brigandin du temps de l'alliance ceno/ef ? :'(
Apparemment tu es le seul que ça intéresse donc je doute que ce soit utile... Mais si tu souhaites vraiment te ridiculiser en essayant de prouver je ne sais quoi avec des screens qui datent de plusieurs mois, à une époque où la seule façon de "piéger" (et encore, nous n'avions rien fait de concret si mes souvenirs sont bons) tes nouveaux compagnons de guilde était de se rabaisser à ce niveau, ma foi, défoule toi. Je suis sûr que tout le monde t'applaudira. jocolor
Eternam

Eternam

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 17 EmptyMer 24 Nov - 4:11

On pourrait au moin se respecter quoi, faut arréter de vous aliéner avec ces derniéres histoires, pire que des hyènes en chaleur qui tombent sur un bout de viande, allucinant.
Proof

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 17 EmptyMer 24 Nov - 7:43

Hobbit a écrit:

Ça m'intéresse, moi Embarassed
Biskit

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 17 EmptyMer 24 Nov - 14:04

Pour la petite histoire les JB ont apparament essayais d'implanté une taupe chez les To Lose (Je ne vois pas trop l'intérêt mais pourquoi pas) ils ont telement était discret qu'ils ont été repéré dessuite et la "taupe" (Hobbit),
a même expliqué a Greenzy, qui l'avais envoyais , je trouve ca prodigieux d'efficacité et de discrétion.
Par la suite Greenzy a screen la conversation avec hobbit et l'a envoyais au meneur des JB qui a bien sur avec une grande finesse insulté et menacé Greenzy de se faire tabassé a la prochaine convention.
Ils vendent vraiment du rêve.

Dernière édition par Biskit le Mer 24 Nov - 19:12, édité 1 fois
mootmoot

mootmoot

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 17 EmptyMer 24 Nov - 14:09

Biskit a écrit:
Par la suite Greenzy a screen la conversation avec hobbit et l'a envoyais au meneur des JB qui a bien sur avec une grande finesse insulté et menacé Greenzy de se faire tabassé a la prochaine convention.

Eternam a écrit:
On pourrait au moin se respecter quoi
La Force du Fruit
Elder of the Internet
La Force du Fruit

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 17 EmptyMer 24 Nov - 14:14

Eternam a écrit:
On pourrait au moin se respecter quoi, faut arréter de vous aliéner avec ces derniéres histoires, pire que des hyènes en chaleur qui tombent sur un bout de viande, allucinant.

Dixit celui dont la guilde (ex-guilde, pardon L'antre de la Bête - Page 17 Emoticon0136giggle) insulte Zeti de batard et autres mots peu glorieux tous les 3 posts sur leur forum. MrGreen
Hobbit

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 17 EmptyMer 24 Nov - 14:42

Biskit a écrit:
Pour la petite histoire les JB ont apparament essayais d'implanté une taupe chez les To Lose (Je ne vois pas trop l'intéré mais pourquoi pas) ils ont telement était discret qu'ils ont été repéré dessuite et la "taupe" (Hobbit),
a même expliqué a Greenzy, qui l'avais envoyais , je trouve ca prodigieux d'efficacité et de discrétion.

Tellement énorme de voir des gens qui parlent sans savoir.
J'ai été "immédiatement" repéré ? ha bon je suis quand même rester 15 jours dans la guilde, sur le chan skype, a écouter toutes leurs sortie etc.
C'est juste qu'a ce moment, la guilde avait plutot stop le pvp, et repris le pvm, et que personnellement, avec ma team nous avons fait une bonne avancée pvm, et que donc j'avais peu de temps pour jouer avec les to lose.
Après cela, j'ai eu un moment de pause, et donc a mon retour, j'avais été gkick, sans grande surprise, vu que je n'avais pour ainsi dire, rien fait avec la guilde.
Ensuite, oui j'ai dit a greenzy, qu'effectivement j'etais bien une taupe jb, ayant déja été gkick, je ne vois pas ce que ca changeait, je ne reproche rien de personel a aucun joueur du serveur,( tout le monde il est beau tout le monde il est gentil) je ne vois donc pas pourquoi je ne pouvais donc pas parler a un joueur que je respecte d'un eventuel gank qui avait fail contre sa personne.

A priori tu pense que tout tourne autour de dofus, mais ce n'est qu'un jeu, et cela il ne faut pas l'oublier, les alliances sont changeante ig, mais il faut savoir faire la part des chose entre le joueur irl/le joueur ig.

Sinon tu es capable de prouver par un screen quand tu dit que greenzy a été menacé d'être frappé/insulté irl a la prochaine convention, ou ce ne sont que des propos bidon ?
Biskit

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 17 EmptyMer 24 Nov - 19:08

Tu savais toute les sorti?
J'en doute tu étais retiré de tout les groupes skype on a attendu 15 jours pour vérifié que tu étais bien une taupe on t'as soupsonné dessuite.
C'est greenzy qui a été méfiant a partir du moment ou tu es un ex cenobite.
Genre 2 jours après tu m'a proposé d'aller "dropé" au foux avec des amis a toi, c'est très, mais alors très discret

Hobbit a écrit:
Sinon tu es capable de prouver par un screen quand tu dit que greenzy a été menacé d'être frappé/insulté irl a la prochaine convention, ou ce ne sont que des propos bidon ?
L'antre de la Bête - Page 17 Olol311
L'antre de la Bête - Page 17 Olol212
Ca va comme preuve ou tu vas me sortir que c'est des inventions?
Kannar
Le Konnard
Kannar

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 17 EmptyMer 24 Nov - 20:05

Mdr. Eleek c'est vraiment une perle.
Dy Seath

Dy Seath

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 17 EmptyMer 24 Nov - 20:06

Il est mignon. Il n'y en a décidément pas un pour rattraper l'autre dans cette guilde.

Eternam a écrit:
On pourrait au moin se respecter.
Le respect, c'est mutuel. Les tricheurs de Just Blade ne respectent rien ni personne.
Leolitia/Zapino-Mars

Leolitia/Zapino-Mars

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 17 EmptyMer 24 Nov - 20:52

Pourtant certains étaient plus sympa que d'autres..
Novamas

Novamas

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 17 EmptyMer 24 Nov - 21:04

Merci Biskit pour le bon fou rire que tu m'as donné avec ce screen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 17 Empty

L'antre de la Bête
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant