Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L'antre de la Bête

+127
Kol'
Hesomi / Eleek'
Moll
Calypse
Naabza
Hydroxyle
Lamartine
Nospmis Trab
Aara
Gyps'
Haulolole
Mr-Cooper
Geant
preato
Kive
Vertige
Altefkatre
L'arabe
eltit
L'écoeuré
Fistuline
Edayna
Western
Wutang-
Weltou
[SH]Greenzy
Spikkeludo
Faction
Audisix
Klask
oizoo
opi-pvp
Sceary
Xponentiel
Darkyo
Canardo
Derrick
Shawna
Bluedwagon
Rrolls
LaBalance
Florian'/SH
Slingø
Klato
Hobbit
Sy-
Esther
FreeeD
Synkfallah
Biskit
Miaou-san
Zuuy
automate
La Gnole
Silence
La Force du Fruit
Laahlia
tauntgratuit
Shinuix
Debian
Morphelus
Teranix
Fabre
Orphea
Novamas
Telia
FrançoisHollande
La Hyéne
Ellyandre
Rudra
Shawna (Karl)
Ragashin
Cwoque-Agro
AdroG
oizo
El-Heroes
Lopinette
Hydne
Cléome
Dorky
Shloub
Aga
Peter Gal
roz-ali
tricholome
Slingows
kykyks
New-Player
Soko
Sf-Faculty
Symphonie
Proof
Lama
kounard
Hisoka
Cafe-crok
Leolitia/Zapino-Mars
Mikota
Resorts
Trines
Sempiternelle
Review
mootmoot
Brun-powa
Wa-Daboumette
Zigow
Dy Seath
++FreeeD
Gyps
Creolophus
Feromone
Crocoburio
Kirsh
Eternam
Trana
Bab
Humiliate
Shy
Garou
Ouedfou
Ziwax
Cyathe
Kannar
Hashashin
Linkeii
F4
Zeti
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cafe-crok

Cafe-crok

L'antre de la Bête - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 16 EmptySam 13 Nov - 13:34

C'est simple proof je la refait :

Slaingo était une mule pour deprismer tout frigost a la base, la mule c'est tromper de prisme et
elle a mal cliquer d'endroit ou elle voulais allez, ensuite en arrivant sur la map grobe elle a vu une mule ef, l'homme etant curieux il les a suivi, c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 16 EmptySam 13 Nov - 17:37

On s'en fout un peu de qui est Slaingo et de ce qu'il faisait en compagnie des mules alignées de Just Blade (qui n'étaient là que pour agresser nos checks, évidemment !) quand nous Grobions.

Ca ne fait en tout cas aucun doute qu'il ne s'agit pas du vrai Slingo, qui semble faire son auto-critique sur JoL en se plaignant des tricheurs qui n'ont aucune honte de poster leurs méfaits sur youtube.

L'antre de la Bête - Page 16 Slingoj

Voilà une réflexion tout à fait censée venant de celui qui, après être bannis définitivement, a posté sur youtube la vidéo du "hack" de plusieurs personnages qu'il tuait en multicompte en PvP sur son perso à lui : https://www.youtube.com/watch?v=U2MuuzZ04yM. C'est à peu près aussi ridicule que si une guilde, genre la n°1 du SH, qui recrute tous les anciens tricheurs ban def qui ont réussi à contourner leur sanction pour rejouer, se plaignait maintenant d'être victime des mules à split. Ca serait un peu gros, non ? On se croirait de retour au temps où Rageashin chialait que ses amis les Bibis avaient été bannis injustement, alors que sa propre vidéo de triche circulait encore. Vous savez celle où il semblait fier de connecter un deuxième compte dans son combat PvP. Un compte qui appartient à son complice Gyps, le parfait innocent. On ne parlera même pas de la fois où Rageashin avait pillé les comptes de son ancienne guilde, les Mushrooms, pour en suicider les persos sur les siens. Si ça vous rappelle les méthodes de Slingo, gardez cette pensée pour vous, car les Just Blade sont des joueurs absolument honnêtes qui ont tous tout à fait leur place sur le SH. Pour faire du vrai PvP. Pour agresser les checks des Grobeurs, avec des mules alignées qui ne sont pas des splits.

Biskit a écrit:
Vous traquez peut être bien les récolteurs rebelles, mais par contre ceux qui pays la taxe goute à la haine inconditionnel de certaine personne à votre égard.
En effet nous, mineur de To Lose payons la taxe mais l'alignement des mines nous pose d'énorme problème.
N'y a-t-il pas un moyen d'amélioré le système actuel pour mieux protéger les honnêtes récolteurs payants la taxe?
Ce n'est pas pour énervé que je pose cette question, j'aimerais savoir si on pouvait améliorer le système et si oui comment?
La Bête comprend tes doléances, Biskit. Certains groupes armés parviennent effectivement parfois à tromper la vigilance de nos miliciens pour semer la terreur sur nos terres. Néanmoins l'alignement des mines n'est pas de notre ressort, puisque nos combattants peuvent tout aussi bien faire régner l'ordre en zone neutre qu'en zone alignée, les Chevaliers d'Allister n'étant pas de taille face à notre puissance. Nous ne nous occuperons donc pas ni de désaligner, ni d'aligner ces zones.

Par ailleurs nous déplorons que les mineurs honnêtes comme toi soient victimes des bandits sans morale qui s'attaquent aux mineurs pour le simple plaisir de tuer. Ils ne ciblent pas spécifiquement les mineurs qui paient la taxe, puisque nous n'avons pas publié la liste de ces personnes afin qu'ils ne soient pas persécutés. C'est simplement rongés par la soif du sang et du petit profit que ces êtres ignobles s'attaquent aux récolteurs. La solution à ce problème est de continuer à nous prévenir quand de tels bandits s'aventurent sur nos terres et que vous vous sentez menacés. Nos miliciens sont toujours ravis de pouvoir rendre service et ils n'hésitent jamais à dresser leurs armes pour combattre les tueurs de récolteurs. Nous espérons que nous serons à la hauteur des attentes des honnêtes mineurs et bûcherons.

Enfin, la Bête aimerait remercier les membres de la "Confédération Héroïque" qui, bien qu'ils ne nous opposent absolument aucune résistance, sont suffisamment gentils pour clamer haut et fort que nos miliciens ne sont pas efficaces. Cette propagande mensongère ne fait que servir nos intérêts, puisque les plus crédules des hors-la-loi croient à ces calomnies et pénètrent dans nos territoires en toute illégalité en pensant voler nos ressources, mais en n'y trouvant que la mort. Les cadavres de ces gredins s'entassent par milliers dans nos mines et nos bois, mais la Bête espère que Kykyks et ses amis continueront à nier les faits, car c'est en partie grâce à eux que nos guerriers n'ont jamais eu autant de travail qu'actuellement :

L'antre de la Bête - Page 16 88013010

L'antre de la Bête - Page 16 63901782

L'antre de la Bête - Page 16 87411334

L'antre de la Bête - Page 16 17826453

L'antre de la Bête - Page 16 38728157

L'antre de la Bête - Page 16 36368591

L'antre de la Bête - Page 16 74896160

L'antre de la Bête - Page 16 47680182

L'antre de la Bête - Page 16 32081434

L'antre de la Bête - Page 16 M10

L'antre de la Bête - Page 16 M11k

L'antre de la Bête - Page 16 Agro

L'antre de la Bête - Page 16 Mineur

L'antre de la Bête - Page 16 Mineur2

L'antre de la Bête - Page 16 Mineur3

L'antre de la Bête - Page 16 Mineur4

L'antre de la Bête - Page 16 Mineur5

L'antre de la Bête - Page 16 Mineur6

L'antre de la Bête - Page 16 Mineur7

L'antre de la Bête - Page 16 Mineur8

L'antre de la Bête - Page 16 Mineur9

L'antre de la Bête - Page 16 M12m

L'antre de la Bête - Page 16 M13

L'antre de la Bête - Page 16 90970833

L'antre de la Bête - Page 16 34380090

L'antre de la Bête - Page 16 60481463
Mikota

Mikota

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 16 EmptySam 13 Nov - 18:07

Au final, qui peut vraiment se permettre de dire si quelqu'un a le droit de re-jouer ou pas ?

Un bannissement def, ok, mais il n'y a aucune règle qui dit que c'est interdit de revenir, si ?

Edit*

Dernière édition par Mikota le Sam 13 Nov - 18:11, édité 1 fois
La Force du Fruit
Elder of the Internet
La Force du Fruit

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 16 EmptySam 13 Nov - 18:09

Mikota a écrit:
Au final, qui peut vraiment se permettre de dire si quelqu'un a le droit de jouer ou pas ?
Le support.
Synkfallah

Synkfallah

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 16 EmptySam 13 Nov - 20:19

Mikota a écrit:
Un bannissement def, ok, mais il n'y a aucune règle qui dit que c'est interdit de revenir, si ?

T'es cohérent.
Biskit

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 16 EmptySam 13 Nov - 20:34

Zeti a écrit:

La Bête comprend tes doléances, Biskit.
Je remercie la bête de prendre soin de ses loyaux récolteurs.

Zeti a écrit:

Nous ne nous occuperons donc pas ni de désaligner, ni d'aligner ces zones.

J'en conclus que la bête n'est pas opposé à un désalignement sauvage des mines de notre part?
Mikota

Mikota

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 16 EmptySam 13 Nov - 20:54

Synk a écrit:
Mikota a écrit:

T'es cohérent.
T'as pas compris que ma question se pose sur le joueur et non le compte, est-ce qu'il a le droit de revenir jouer même après un bannissement définitif de son/ses compte(s).

Parce que c'est bien beau, mais à part gêner les intérêts d'une guilde, si la personne ne triche plus, je vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit.
Synkfallah

Synkfallah

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 16 EmptySam 13 Nov - 20:57

Mikota a écrit:
T'as pas compris que ma question se pose sur le joueur et non le compte, est-ce qu'il a le droit de revenir jouer même après un bannissement définitif de son/ses compte(s).
Parce que c'est bien beau, mais à part gêner les intérêts d'une guilde, si la personne ne triche plus, je vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit.

Autant pour moi, j'avais oublié que ce type de ban s'appellait ban DEF juste pour faire beau.
Shy
Comme Force mais en moins mieux.
Shy

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 16 EmptySam 13 Nov - 21:05

Mikota a écrit:

Tu donnes la définition d'un avertissement.

Tu vois, l'avertissement, la chose que les bannis ont reçue plusieurs fois à la suite avant que ça arrive, le truc censé prévenir que s'ils récidivent ce n'est pas la peine de revenir sur le jeu ?

Ces joueurs sont ban DEF : ils n'auront pas purgé leur peine avant une éternité. Littéralement.
Mikota

Mikota

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 16 EmptySam 13 Nov - 21:32

Shy a écrit:

Ces joueurs sont ban DEF : ils n'auront pas purgé leur peine avant une éternité. Littéralement.
"Votre compte a été banni définitivement" au-delà de ça, le joueur a toujours quelques possibilités comme créer un nouveau compte, et rejouer tranquillement. Là où je bloque, c'est où Zeti dit :
Zeti a écrit:
[...] qui recrute tous les anciens tricheurs ban def qui ont réussi à contourner leur sanction pour rejouer [...]car les Just Blade sont des joueurs absolument honnêtes qui ont tous tout à fait leur place sur le SH.
Comment un joueur peut dire qu'un autre n'a pas sa place sur le serveur alors que ce dernier ne pratique plus la tricherie, ne serait-ce pas plutôt que Zeti cherche a protéger ses intérêts qu'autre chose ?
Kannar
Le Konnard
Kannar

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 16 EmptySam 13 Nov - 21:50

Mikota a écrit:
ne serait-ce pas plutôt que Zeti cherche a protéger ses intérêts qu'autre chose ?
Ou tout simplement pour la justice ? Cool

Quoi qu'il en soit quelques temps après la vague de bannissement un modérateur (Silop il me semble) a invité les joueurs à le contacter au cas où ils tomberaient par hasard face à face avec un personnage appartenant aux tricheurs précédemment bannis. Je te laisse chercher sur le forum héroïque si tu ne me crois pas sur parole, mais tu risques d'être déçu d'avoir encore une fois tort d'essayer de défendre ces pourritures.
Zeti
La Bête
Zeti

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 16 EmptySam 13 Nov - 21:51

Mikota a écrit:
"Votre compte a été banni définitivement" au-delà de ça, le joueur a toujours quelques possibilités comme créer un nouveau compte, et rejouer tranquillement.

Comment un joueur peut dire qu'un autre n'a pas sa place sur le serveur alors que ce dernier ne pratique plus la tricherie, ne serait-ce pas plutôt que Zeti cherche a protéger ses intérêts qu'autre chose ?

À quoi ça sert de bannir des personnes définitivement si elles peuvent revenir dès le lendemain avec des nouveaux comptes ? Actuellement les joueurs ban defs sont laissés en paix par le support, et cette politique de bannissement n'est pas logique. Surtout pour le SH où la triche a un impact décuplé et où la vitesse de progression des tricheurs qui reviennent est phénoménale. Tu trouves sans doute ça normal que des Slingos se fassent bannir tous leurs comptes un jour et que le lendemain ils soient de retour aussi HL, aussi bien stuffé, et qu'ils soient libre et fiers de montrer à tous les autres joueurs que le ban déf n'a servi à rien, ce qui revient à dire qu'on peut encore tricher en parfaite impunité. Heureusement que d'autres personnes pensent que ce n'est pas normal.

La seule personne qui cherche à "protéger des intérêts" ici, c'est celui qui est dans la guilde de certains anciens tricheurs qui sont revenus "jouer tranquillement" sur un jeu dont ils ont été expulsés.
Mikota

Mikota

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 16 EmptySam 13 Nov - 22:24

Zeti a écrit:

Tu trouves sans doute ça normal que des Slingos se fassent bannir tous leurs comptes un jour et que le lendemain ils soient de retour aussi HL, aussi bien stuffé, et qu'ils soient libre et fiers de montrer à tous les autres joueurs que le ban déf n'a servi à rien, ce qui revient à dire qu'on peut encore tricher en parfaite impunité. Heureusement que d'autres personnes pensent que ce n'est pas normal.
Je trouve pas ça normal, et je ne protège absolument pas des joueurs qui reviennent après un ban pour tricher encore une fois, je protège rien de plus que ma pensée et ma façon de voir les choses. Ce que je trouve normal, c'est que des joueurs aient le droit de revenir sur le serveur sans tricher. Ils seront en sursis bien sûr, et ils auront des sanctions plus grave que ce que j'ai vu dernièrement, comme une semaine de bannissement pour une mule a sep.

Zeti a écrit:
La seule personne qui cherche à "protéger des intérêts" ici, c'est celui qui est dans la guilde de certains anciens tricheurs qui sont revenus "jouer tranquillement" sur un jeu dont ils ont été expulsés.
Où est le problème si ces personnes reviennent sur le serveur en arrêtant de tricher ?

Là actuellement, au lieu d'accuser les vrais tricheurs du jour, vous vous acharnez sur "les anciens" comme tu le souligne, et en plus de ça, vous donnez une étiquette pourrie à une guilde qui a plus de joueurs n'ayant jamais touché à la triche (soit des joueurs honnête, oui ça risque d'être dur à admettre pour vous), qu'autre chose.
Synkfallah

Synkfallah

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 16 EmptySam 13 Nov - 22:38

Ah, j'ai compris ! en fait il suffit de se faire passer pour une sainte-nitouche après un ban def pour pouvoir revenir en pleine impunitée? Fun, en fait, si on suit bien le fond de ta pensée, les sanctions d'ankama ne servent à rien? En fait, si tout le monde pensait comme toi, ça serait l'anarchie plus qu'autre chose.

Bon, plus sérieusement, je pense pas qu'il y ai besoin d'énormément de logique pour comprendre que quelqu'un qui a triché et écopé d'un ban def, surement bien mérité, ne doit pas revenir pourrir le serveur.
Après, tu sais, je doute que ton jugement soit objectif, comme la pluspart des concernés sont des JB. ( oé oé guild n1 serv héroik et tt )
Hydne

Hydne

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 16 EmptySam 13 Nov - 22:41

Citation :
On ne parlera même pas de la fois où Rageashin avait pillé les comptes de son ancienne guilde, les Mushrooms

Juste à titre d'information les comptes pillé par se peon sont ceux des anciens cenos qui lui avaient laissé les logs et non ceux des Mush.

Pour le reste je plus-sois.

Sinon Mikota qu'est ce qui est dure à comprendre dans ban def ? Si on bannis quelqu'un définitivement (son compte) c'est pour ne pas qu'ils reviennent jouer. La ils contournent leur ban avec des logiciel ou je ne sais quoi. C'est pourtant pas bien compliqué a comprendre.
kykyks

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 16 EmptySam 13 Nov - 22:48

Zeti a écrit:

Enfin, la Bête aimerait remercier les membres de la "Confédération Héroïque" qui, bien qu'ils ne nous opposent absolument aucune résistance, sont suffisamment gentils pour clamer haut et fort que nos miliciens ne sont pas efficaces. Cette propagande mensongère ne fait que servir nos intérêts, puisque les plus crédules des hors-la-loi croient à ces calomnies et pénètrent dans nos territoires en toute illégalité en pensant voler nos ressources, mais en n'y trouvant que la mort. Les cadavres de ces gredins s'entassent par milliers dans nos mines et nos bois, mais la Bête espère que Kykyks et ses amis continueront à nier les faits, car c'est en partie grâce à eux que nos guerriers n'ont jamais eu autant de travail qu'actuellement.
Sauf que... je ne fais pas partie de cette confédération, car les exigences qu'ils posent ne me conviennent pas.
Je trouve que vous vous demerdez bien, votre chasse porte ses fruits, mais dans aucun de tes screens je n'ai pu voir des membres de ma guilde, qui pourtant patrouille regulierement pour nous proteger, ou aucun de nos artisans qui pourtant rushent les mines et les bois toujours plus qu'avant.

En vérité, je ne pensais pas que vous tueriez autant de monde, vu que je n'ai pas encore eu l'occasion de vous croiser, meme si au fond, vous ne l'aurez jamais de votre coté.
Néanmoins, je vous souhaite bonne chasse, et bonne chance pour nous tuer, vous en aurez besoin.

J'ai tout de meme du mal a croire que certains artisans vous payent une taxe, comment peut-on etre aussi lache et jouer sur ce serveur sans mourir toutes les 5 maps?
Il faut croire qu'il faut de tout pour faire un monde serveur.

Le temps presse pour vous, nous n'aurons bientot plus besoin de nos mineurs/bucheron, a vous de voir si vous arrivez a nous doubler dans notre jeu de cache cache.
Zeti
La Bête
Zeti

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 16 EmptySam 13 Nov - 22:50

Mikota a écrit:
Ce que je trouve normal, c'est que des joueurs aient le droit de revenir sur le serveur sans tricher. Ils seront en sursis bien sûr, et ils auront des sanctions plus grave que ce que j'ai vu dernièrement, comme une semaine de bannissement pour une mule a sep.
Nos opinions divergent. De l'avis de la Bête, il ne devrait pas être toléré que des tricheurs reviennent sur le jeu qu'ils ont participé à détruire. Surtout quand ils reviennent en n'ayant absolument pas honte de leur passé, en se renommant Rip-Slingo par exemple, comme pour mieux cracher sur la communauté, la modération et le support, en leur faisant bien comprendre que tout ce monde est bel et bien incapable de se débarrasser de la vermine dans leur genre.

Mikota a écrit:
Là actuellement, au lieu d'accuser les vrais tricheurs du jour, vous vous acharnez sur "les anciens" comme tu le souligne, et en plus de ça, vous donnez une étiquette pourrie à une guilde qui a plus de joueurs n'ayant jamais touché à la triche (soit des joueurs honnête, oui ça risque d'être dur à admettre pour vous), qu'autre chose.
La guilde en question n'a besoin de personne pour se donner "une étiquette pourrie". Si elle recrute les joueurs au pire passé de triche du serveur, elle n'a plus qu'à l'assumer au yeux du reste des joueurs héroïques. Les membres de cette guilde qui n'ont jamais triché mais qui tolèrent ce genre de recrutement en deviennent les complices. S'ils doivent fermer les yeux sur le passé de ces joueurs pour pouvoir encore se regarder dans un miroir, c'est leur problème.

Et si on en croit les Gaias, les "anciens" tricheurs de cette guilde n'ont pas perdu leurs bonnes vieilles habitudes.
New-Player

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 16 EmptySam 13 Nov - 22:58

Mikota a écrit:
Où est le problème si ces personnes reviennent sur le serveur en arrêtant de tricher ?

A quoi servent les règles définies par Ankama alors ?
En fait, si on raisonne comme toi, IRL on pourrait donner une seconde chance a un type jugé et condamné à faire de la prison pour le restant de ses jours ?
Cyathe
Le Sus Meneur
Cyathe

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 16 EmptySam 13 Nov - 23:08

Mikota a écrit:

C'est malheureux que le support et les modérateurs engagés pour se charger du sh résonnent comme toi.
J'avais essayé, préalablement, de contacter ces derniers pour connaître leur position sur la véritable connotation du "bannissement définitf".
Voici la réponse regrettable que j'ai obtenue :

L'antre de la Bête - Page 16 Bannis10

Dernière édition par Cyathe le Dim 14 Nov - 0:15, édité 1 fois
Mikota

Mikota

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 16 EmptySam 13 Nov - 23:20

Synk a écrit:
Bon, plus sérieusement, je pense pas qu'il y ai besoin d'énormément de logique pour comprendre que quelqu'un qui a triché et écopé d'un ban def, surement bien mérité, ne doit pas revenir pourrir le serveur.
C'est marrant, donc pour toi, revenir après un ban def c'est essentiellement pour pourrir le serveur, tu penses pas que la personne peut arriver à se faire une idée que ça ne sert plus à rien de continuer ? Chacun son avis, moi je suis pour donner une chance à n'importe qui, une liberté conditionnelle. Après je suis conscient que des raclures comme les Owned By ne s'arrêtent pas de tricher même après des ban def.

Troll AG - Ils ne feront jamais une règle qui stipule qu'un joueur n'a plus le droit de se créer un nouveau compte après un ban def, c'est quand même du gain en moins.

Sur ce, je vais m'arrêter là car je vois qu'on a bien évidemment pas les mêmes façons de voir les choses (c'est le moins qu'on puisse dire), vous vous arrêtez à la réputation, moi pas. Je reste quand même sur l'idée qu'un joueur a le droit de revenir jouer et c'est pas à une guilde de donner son avis, après tout, La Bête n'est pas Juge.

Hasta la vista. monkey
Synkfallah

Synkfallah

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 16 EmptySam 13 Nov - 23:39

En fait, je crois que tu n'arrives juste pas à comprendre ce que veut dire , significativement, " ban def" , là est le problème.
On tourne en rond, tu es arrêté sur ta position, donc, tu as raison de te retirer.
Shloub
mega stalkeur de la meuf
Shloub

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 16 EmptyDim 14 Nov - 0:41

Il me semble que lorsque l'on s'expose à ce type de sanctions, c'est relatif au joueur, non plus seulement au(x) compte(s) concerné(s) par les faits.

Comme au-dessus, c'est pas grave si on s'échappe de prison, si on devient sage ?
Cafe-crok

Cafe-crok

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 16 EmptyDim 14 Nov - 17:27

Ceci est un message pour la beeehte, après une légère conversation skype j'ai décider de poster la conversation que j'ai record ou slingo me clash et te clash pas très gentiment et ou il ya des attaques personnel envers toi :[ la bête va t'elle devenir une madeleine et se mettre a pleurer ?

Je préviens juste que je ne suis pas stigma :]

FreeeD

FreeeD

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 16 EmptyDim 14 Nov - 17:33

Apparrement vous avez vu ma question, je me permet de la reposer :

Au fond, ca vous gène en quoi qu'on ai des ex-tricheurs dans notre guilde alors que vous êtes en alliance avec un autre ex-tricheur ? J'avoue avoir du mal à comprendre.
Zuuy
L'OMG non modifié
Zuuy

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 16 EmptyDim 14 Nov - 17:56

Cafe-crok a écrit:

Heureusement que la honte ne tue pas, ca en ferrait des morts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 16 Empty

L'antre de la Bête
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant