Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Bête n'aime pas le bruit

Aller en bas 
+18
ohtol
Shy
Mikota
++FreeeD
Juvénile le Philosophe
Kannar
Dy Seath
Humiliate
Zeti
F4
Linkeii
Bab
Feromone
Garou
Ziwax
Gyps
Hashashin
Proof
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Proof




Messages : 213

La Bête n'aime pas le bruit Empty
MessageSujet: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit EmptyDim 30 Mai - 16:07

[Edit de la Bête : Ce message et ceux qui suivent viennent de l'Antre. Merci d'éviter de trop déranger la quiétude du havre de paix de la Bête la prochaine fois.]

Je viens de voir que sur mon message jol ce n'était pas mit en évidence, mais je parlais bien de mules à split utilisées en multicompte pvp. Il y a plusieurs exemples, mais si vous voulez une preuve plutôt flagrante, demandez à philosophe de vous montrer la vidéo de l'agression de Fungi par hashashin.

On peut y voir qu'il tente de split deux mecs (en plus de son perso dans l'agression) mais que le deuxième tp. De plus, on peut voir que plus tard dans l'agression il déconnecte son perso dans l'agression pour pouvoir reconnecter un camarade dans la même agression.

Mais en effet, même si c'est peu élégant, une "mule à split" utilisée par un joueur à part entière ça ne me dérange pas tellement. D'ailleurs on s'en est servi quelques fois, même si c'était plutôt rare.

Sinon, le support ne donne pas trop envie de dénoncer les tricheurs. Quand on voit que mon post qui date du 20 avril n'a toujours pas eu de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Hashashin

Hashashin


Messages : 195

La Bête n'aime pas le bruit Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit EmptyDim 30 Mai - 16:19

Je ne m'enliserais pas dans des explications puisque ça a déjà été fait sur jol.

En revanche proof , je me souviens parfaitement que lorsque tu as souhaité pvp avec nos persos BL , tu étais le premier à demander de prendre du split. Sans jamais en prendre un seul , pour ne pas te mouiller.

Bref , à ta guise de jouer les ni saintes ni touches , je comprends que tu te sentes révolté par ce qui s'est passé.

J'espère que tu t'en remettras.

Ok, je vois pas l'interêt de dialoguer si c'est pour nier aveuglement.
Mais j'y pense , si à l'époque on avait splité pourquoi aurais-tu
continuer à faire copain copain avec nous jusqu'à ce que Philosophe
vienne chez vous et vous embobine à coup de "Ils ont voulu te tuer
Proof" etc ... ? Pourquoi jouerais-tu ce rôle de ni sainte ni touche que
des mois plus tard ?


Dernière édition par Hashashin le Dim 30 Mai - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proof




Messages : 213

La Bête n'aime pas le bruit Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit EmptyDim 30 Mai - 16:43

Tu racontes quoi là en fait?

Parce que tout ce que je me souviens, c'est quand nous sommes allés faire du pk à astrub, toi et Gyps vous parliez de spliter et j'ai cru que c'était une blague, quand j'ai vu que vous l'aviez vraiment fait j'étais plutôt dégouté...

EDIT: [rien dit, ça ne sert à rien de partir en couilles là-dessus ici, si vous êtes intéressés c'est par mp sur dofus ou jol ou peu importe]


Dernière édition par Proof le Dim 30 Mai - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyps

Gyps


Messages : 87
Age : 32
Localisation : Lyon

La Bête n'aime pas le bruit Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit EmptyDim 30 Mai - 16:44

Je ne m'amuserais pas à faire une bataille sur des pseudos preuves avec un mec qui joue 10 minutes par jour pour glander à un zaap et qui ne connait pas les conditions actuelles sur le serveur (ou alors que de façon théorique).
Comme le souligne hash, il y a quelques mois, tu as souvent insisté pour pratiquer le pvp avec nous, quitte à nous inciter à prendre des splits. Même si cela n'est pas réellement interdit, tu as en quelques sortes participé à cette mascarade.

Pour ce qui est du prêt de comptes, nous avons déjà été sanctionné et avons pleinement pris conscience de notre erreur.

De plus, je commence à croire que ce serveur devient de plus en plus pourri jusqu'à la moelle à cause de gens qui se font passer pour des mecs biens et qui n'hésitent pas à te sauter à la gorge dès que l'occasion se présente, même si ça ne leur apporte rien concrètement.


Enfin, petit HS, tu diras à Philo que nous sommes ravis qu'il soit parti. Il était venu chez les Céno en touriste, il n'a rien fait pour contribuer à la vie de guilde et s'est barré pour aller dans une guilde où il pourra se faire PL/stuffer à volonté (un peu comme toi quoi). Nousne lui demanderons évidemment pas les stuffs qu'il nous a pris (genre sa mastra réalisée à 100% par Zheops), ni l'xp que nous lui avons fourni.


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ziwax
La Frite
Ziwax


Messages : 1957
Age : 32
Localisation : Club V.I.P des filles EF

La Bête n'aime pas le bruit Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit EmptyDim 30 Mai - 16:45

Vous pouvez continuer à vous taper dessus, c'est pas jol ici.

Cela dit vos messages vont surement être déplacés, la bête n'aime pas le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Garou

Garou


Messages : 842
Age : 31
Localisation : Longueuil

La Bête n'aime pas le bruit Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit EmptyDim 30 Mai - 17:21

Bon les mecs allez faire chier sur un autre forum. On est pas ici pour régler vos petits problèmes. La bête a parlé de quelque chose qui le rendait mécontent. Il vous a pas demandé de venir débattre sur vos lifes

Merci de ne pas revenir poster sur vos problèmes personnels ici.
Revenir en haut Aller en bas
Feromone

Feromone


Messages : 88

La Bête n'aime pas le bruit Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit EmptyDim 30 Mai - 17:31

Ziwax a écrit:
Vous pouvez continuer à vous taper dessus, c'est pas jol ici.

Garou a écrit:
Bon les mecs allez faire chier sur un autre forum.

Lu La Bête n'aime pas le bruit Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 2303
Age : 34

La Bête n'aime pas le bruit Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit EmptyDim 30 Mai - 17:39

J'aimais bien moi
Revenir en haut Aller en bas
Linkeii

Linkeii


Messages : 1377
Age : 98

La Bête n'aime pas le bruit Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit EmptyDim 30 Mai - 17:41

Ouais tu fais chier colo.


Bannissement de colo
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

La Bête n'aime pas le bruit Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit EmptyDim 30 Mai - 19:32

La bête va faire du ménage je pense, y'a trop de poussières là.
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

La Bête n'aime pas le bruit Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit EmptyDim 30 Mai - 22:28

Scindé.

Colossus, on va éviter d'insulter nos camarades, qu'ils soient Cénobite ou Gaia. On va garder notre vulgarité pour ceux qui la méritent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Humiliate

Humiliate


Messages : 897
Age : 33
Localisation : Bonta.

La Bête n'aime pas le bruit Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit EmptyDim 30 Mai - 22:43

Je plussoie, je trouve ça "positif" qu'ils viennent s'exprimer vu que sur Jol il y'a la censure, rien ne t'oblige à lire quebec.
Revenir en haut Aller en bas
Garou

Garou


Messages : 842
Age : 31
Localisation : Longueuil

La Bête n'aime pas le bruit Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit EmptyDim 30 Mai - 23:47

J'ai pas insulté ceux qui ont posté, j'ai insulté ce qu'ils ont écrit. Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Humiliate

Humiliate


Messages : 897
Age : 33
Localisation : Bonta.

La Bête n'aime pas le bruit Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit EmptyLun 31 Mai - 0:08

Si je dis que tu écris de la merde...je pense que tu vas mal le prendre.
C'est pareil pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dy Seath

Dy Seath


Messages : 687
Age : 35
Localisation : Belgique

La Bête n'aime pas le bruit Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit EmptyLun 31 Mai - 0:39

Moi des renseignement sur les tricheurs, ça m'intéresse. Je n'aimerais pas en côtoyer sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kannar
Le Konnard
Kannar


Messages : 2755
Age : 33

La Bête n'aime pas le bruit Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit EmptyLun 31 Mai - 0:46

Dy Seath a écrit:
Moi des renseignement sur les tricheurs, ça m'intéresse. Je n'aimerais pas en côtoyer sans le savoir.

Et pourtant, regarde le screen que j'ai pris pas plus tard que maintenant... Déconcertant, bébé.

La Bête n'aime pas le bruit Capturetot
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

La Bête n'aime pas le bruit Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit EmptyLun 31 Mai - 0:49

J'achète.
Revenir en haut Aller en bas
Garou

Garou


Messages : 842
Age : 31
Localisation : Longueuil

La Bête n'aime pas le bruit Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit EmptyLun 31 Mai - 1:14

J'ai pas dit que ca m'intéressait pas l'histoire de la triche par les Ceno. J'ai dit que leurs merdes à se taper dessus ''osef philo on le voulait pas'' et tout les réglages de compte je vois pas ce que ca vient foutre là. Ils ont leur fofo, bah qu'ils s'envoient chier là bas.

S'ils veulent venir énoncer des trucs fondés ah bah go.
Revenir en haut Aller en bas
Proof




Messages : 213

La Bête n'aime pas le bruit Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit EmptyLun 31 Mai - 4:39

C'est un peu pour ça que j'ai dit de régler ça en mp, mais apparemment ils en ont pas envie.

Sinon, j'aurais quand même garder mon premier post, ou du moins la partie qui traite des mules à splits, mais vous faites comme vous le sentez.

PS: Au putain merci Karrar, maintenant on a la preuve que je suis le seul Iop 200 du serveur qui ne triche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Juvénile le Philosophe




Messages : 4

La Bête n'aime pas le bruit Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit EmptyLun 31 Mai - 19:05

La parole salvatrice d'Hashashin et de Gyps nous sauvera-t'elle du Jugement Dernier ?

Citation :
En plus, Tendi avait déco pendant le combat (juste un bug, vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
Hashashin

Hashashin


Messages : 195

La Bête n'aime pas le bruit Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit EmptyLun 31 Mai - 19:14

Il me semblait pourtant avoir dit tout ce que l'on avait à dire.
Libre à vous de continuer seul ce débat stérile entre Satan et les Saints.
Revenir en haut Aller en bas
++FreeeD
Meneur Je Suis
++FreeeD


Messages : 155
Age : 30

La Bête n'aime pas le bruit Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit EmptyMer 2 Juin - 2:32

.


Dernière édition par seriously? le Dim 16 Jan - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikota

Mikota


Messages : 114

La Bête n'aime pas le bruit Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit EmptyMer 2 Juin - 6:43

Sympa. BANNISSEMENT DES TRICHEURS ?
Revenir en haut Aller en bas
Proof




Messages : 213

La Bête n'aime pas le bruit Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit EmptyMer 2 Juin - 13:29

Au lieu du vote 2.0, Ankama devrait faire un sondage du style:

BANNISSEMENT DES TRICHEURS§


Pour . . . . . . . . . . . . Contre
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Comme Force mais en moins mieux.
Shy


Messages : 995
Age : 32

La Bête n'aime pas le bruit Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit EmptyMer 2 Juin - 16:35

Hashashin a écrit:
Il me semblait pourtant avoir dit tout ce que l'on avait à dire.
Libre à vous de continuer seul ce débat stérile entre Satan et les Saints.

Ouais mais c'était en partie privée donc ils sont pas au courant, normal donc l'acharnement inutile face à quelque chose qui est déja avorté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bête n'aime pas le bruit Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bête n'aime pas le bruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'antre de la Bête
» L'antre de la Bête
» La Convention vue par les yeux de la Bête
» La Bête tire la chasse
» La Bête passe le balais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: