Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Bête n'aime pas le bruit

Aller en bas 
+18
ohtol
Shy
Mikota
++FreeeD
Juvénile le Philosophe
Kannar
Dy Seath
Humiliate
Zeti
F4
Linkeii
Bab
Feromone
Garou
Ziwax
Gyps
Hashashin
Proof
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hashashin

Hashashin


Messages : 195

La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 16:51

Ca rend tellement mieux avec la musique. La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Hashashin

Hashashin


Messages : 195

La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 17:11

Tenez , en cadeau la version originale : https://www.youtube.com/watch?v=tJ-m8bKY65c&feature=player_embedded .
Revenir en haut Aller en bas
ohtol




Messages : 36

La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 18:20

La vidéo est là pour montrer ce qu'une poignée de joueurs fait, à une autre poignée de joueur, et même si c'est fait volontairement pour qu'elle se propage un peu, elle a pas pour but d'être affichées dans toutes les chambres.
Voulant rectifier le coup,même si c'est impossible, car les gens n'ont pas compris la vidéo comme elle est, ce n'est pas toutes la guilde qui triche, mais certains membres, et il y a évidemment des joueurs très cool et très fair play dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Linkeii

Linkeii


Messages : 1377
Age : 98

La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 18:46

@H1h1.

J'ai vu ta description de la vidéo et je comprends pas le truc de 'légitime défense' quand tu les attendait pour les agros alors qu'ils vous ont en aucun cas menacé sur ce coup.


Dernière édition par Linkeii le Mer 2 Juin - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kannar
Le Konnard
Kannar


Messages : 2755
Age : 33

La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 19:26

Rassurez-moi, vous n'avez rien compris à la phrase de Linkeii non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
mootmoot

mootmoot


Messages : 450
Age : 34

La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 19:32

L^o^L
Revenir en haut Aller en bas
Gyps

Gyps


Messages : 87
Age : 32
Localisation : Lyon

La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 22:46

Kilibriss a écrit:
Salut, Kralamourette.

https://www.youtube.com/watch?v=O9k93R2kbjc

La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 Edffrfg

Wuut = Kili
Revenir en haut Aller en bas
Juvénile le Philosophe




Messages : 4

La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 23:10

Tu fais le malin mais tu as aussi ete ban (Tu n'as pas modifier les fichiers mais malheurement hashashin jouait ton compte et modifiait les sprites a l'epoque).

Le plus drole c'est que pendant votre semaine de bannissement, et j'espere ne pas me tromper en pensant qu'elle sert juste a mettre en garde les joueurs pour pas qu'ils ne recommencent, vos activites se resumaient a chercher des victimes a tuer avec un sacricaze.
Revenir en haut Aller en bas
Gyps

Gyps


Messages : 87
Age : 32
Localisation : Lyon

La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 23:19

Juvénile le Philosophe a écrit:
Tu fais le malin mais tu as aussi ete ban (Tu n'as pas modifier les fichiers mais malheurement hashashin jouait ton compte et modifiait les sprites a l'epoque).

Le plus drole c'est que pendant votre semaine de bannissement, et j'espere ne pas me tromper en pensant qu'elle sert juste a mettre en garde les joueurs pour pas qu'ils ne recommencent, vos activites se resumaient a chercher des victimes a tuer avec un sacricaze.

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas ou vérifie tes infos, tu passeras moins pour un con.

Et on va stopper ce duel puéril. Tout le monde est en tort et hop.
Revenir en haut Aller en bas
kounard




Messages : 21

La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 23:58

Con ou pas, vous avez été banni, donc tu a tort et il a raison, donc tu passe pour un con,
Un jour tu comprendra qu'il faut toujour écouté la voix du philosophe
Revenir en haut Aller en bas
Ziwax
La Frite
Ziwax


Messages : 1957
Age : 32
Localisation : Club V.I.P des filles EF

La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 0:28

La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 34532710
Revenir en haut Aller en bas
Feromone

Feromone


Messages : 88

La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 0:50

Bon au début c'était déjà limite mais alors là ça devient pire en pire.

En toute honnêteté Philo je te trouve immonde. Pourtant j'avais de l'estime pour toi mais là c'est ignoble. Pour commencer tu rabâches conneries sur conneries pour essayer de discréditer hashashin et gyps. Non je ne vais pas jouer l'avocat du diable, ils sont loin d'être blancs comme neige, ils ont fait des conneries (qu'ils assument soit dit en passant contrairement à toi mais c'est pas le débat) donc ils sont sanctionnables, banissables et lynchables c'est sûr. De là à les accuser comme tu le fais c'est juste... ridicule ? Non mais vraiment tu parles alors que tu n'étais plus guildé au moment des faits pour dire des conneries pures. C'est quoi la prochaine étape ? Les accuser de distribuer des keyloggers sous skype ? D'avoir pris les familles des modos en otage ? Alors maintenant tu as le droit de te taire, les gens ont compris qu'ils ont eu recours à des méthodes peu recommandables et que c'est "des méchants pas beaux" et toi le "grand justicier" (j'ai vraiment l'impression que ça se passe comme ça dans ta tête).

Bien ensuite tu critiques le fait qu'il y ai eu prêt de compte. Encore une fois ça ne sert à rien de le nier : oui il y a bien au prêt de compte. Mais toi le mec qui n'a jamais touché à la triche de près comme de loin, tu vas tenter de nous faire croire que tu n'as jamais prêté ton compte ? Allez inutile de prendre les gens pour des abrutis. On le sait tous que tu as prêté ton compte même si je ne m'abaisserai pas à ton niveau en balançant des noms comme celui d'un certain quebecquois pour qui j'ai beaucoup d'estime (accessoirement si tu pouvais m'expliquer comment il pouvait te prêter encore son compte alors qu'à chaque fois qu'il s'était tapé un réup solo tu le faisais remourir minablement)

Je te demanderai donc en toute gentillesse de fermer ta gueule mon cher Philosophe. Car je pense que tu es loin d'être "clean" comme tu le prétends notamment comme ça a été dit précédemment : quand je suivais les sorties de pvp avec les cras de niveau 50, tu étais souvent le premier à dire "qui split ?" sans évidemment le faire pour ne pas te salir les mains. En bref je te souhaite une bonne continuation sur le sh tout de même si j'ai comme l'impression que le scénario cénobites va se reproduire en scénario gaïa (un jour : "lu les mecs putain je vous adore trop, gaïa forever" et le lendemain : "Alors les Gaïa c'est une guilde de gros tricheurs mais un truc de folie !!! Alors proof il duplique des tots (Big dédi à un autre iop 200 pirat), persee il viole des grands mères à ses heures perdues...")
Donc s'il te plait cesse d'importuner certaines personnes dont on a compris les méfaits et arrête de ternir les Cénobites car même si aux yeux de plusieurs personnes c'est : "Y a 2 membres qui ont triché chez vous donc vous êtes une guilde de tricheurs" et bah c'est... faux ? C'est même carrément dégueulasse pour les cénos qui étaient en pause dofus au moment des faits et qui ont le droit à un magnifique "lol t'es céno tu triches" à leur retour.
Ah au fait accessoirement j'adorerais retrouver ces personnes avec leurs grandes paroles utopistes (j'espère qu'elles se reconnaitront) dans une situation similaire pour voir leur réaction qui, je pense, seront bien différentes de ce qu'ils peuvent prôner sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Juvénile le Philosophe




Messages : 4

La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 1:40

La fin justifie les moyens.
Les tients manquent un peu de naturel et de verite, bien essaye.

Au passage j'ai ete cenobite depuis le debut, et je n'ai jamais eu quoi que ce soit a reprocher aux anciens membres. Le probleme de la triche n'a fait fait surface qu'il y a peu de temps.

Un jour tu flame la bf, le 2eme tu prends la defense d'une guilde de tricheurs.
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 2:26

On va ptet s'arrêter là, c'est pas msn ici les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Humiliate

Humiliate


Messages : 897
Age : 33
Localisation : Bonta.

La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 4:02

A mort les cénobites, tous des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Proof




Messages : 213

La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 5:14

Feromone a écrit:
Ils ont fait des conneries (qu'ils assument soit dit en passant)

Je veux juste rebondir là-dessus, en fait c'est ce qui fait que ça me choque plus que les bibiss eux-mêmes, c'est de les voir poster sur jol en se plaignant que des gens trichent. Dire qu'ils "assument" est un peu fort, surtout qu'ils ne l'avouent que depuis que la vidéo a été publiée et/ou qu'on les ai accusés sur jol.

Cela dit, y'a des cénobites bien, et je me demande encore pourquoi ils ne se barrent pas de la guilde, sincèrement.

Pour le prêt de compte, on peut pas dire que Philosophe est un exemple pour nous tous, il n'est donc peut-être pas très bien placer pour critiquer, mais n'empêche que personnellement, quand j'mp un mec et que mon idée de la personne à qui je m'adresse réellement est floue, alors je trouve que c'est du prêt de compte "abusif".
Revenir en haut Aller en bas
Proof




Messages : 213

La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 5:15

Proof a écrit:
Feromone a écrit:
Ils ont fait des conneries (qu'ils assument soit dit en passant)

Je veux juste rebondir là-dessus, en fait c'est ce qui fait que ça me choque plus que les bibiss eux-mêmes, c'est de les voir poster sur jol en se plaignant que des gens trichent. Dire qu'ils "assument" est un peu fort, surtout qu'ils ne l'avouent que depuis que la vidéo a été publiée et/ou qu'on les ai accusés sur jol.

Cela dit, y'a des cénobites bien, et je me demande encore pourquoi ils ne se barrent pas de la guilde, sincèrement.

Pour le prêt de compte, on peut pas dire que Philosophe est un exemple pour nous tous, il n'est donc peut-être pas très bien placer pour critiquer, mais n'empêche que personnellement, quand j'mp un mec et que mon idée de la personne à qui je m'adresse réellement est floue, alors je trouve que c'est du prêt de compte "abusif".

PS: Merci Gyps pour le screen.
Revenir en haut Aller en bas
Linkeii

Linkeii


Messages : 1377
Age : 98

La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 5:22

Putain proof arrête de faire des doubles post pour up ton postcount.
Revenir en haut Aller en bas
Proof




Messages : 213

La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 13:23

C'est bien le forum Fail non ?

Citer au lieu d'éditer c'est une preuve de puissance.

Je laisse donc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
LaBalance




Messages : 6

La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 20:22

Kilibriss a écrit:
Salut, Kralamourette.

https://www.youtube.com/watch?v=O9k93R2kbjc

Salut, sale déchet.

La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 Ouned10

Sans parler de tes nombreuse tricheries du temps des mad, je pense que tu devrais plutôt t'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
kykyks




Messages : 45

La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 23:45

Fake, un mec qui utilise IE, msn, ET Steam, ca, existe pas, sauf au pays des timbrés
Revenir en haut Aller en bas
Mikota

Mikota


Messages : 114

La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 EmptySam 5 Juin - 5:09

LaBalance a écrit:

Salut, sale déchet.
Salut Huey, pourquoi te cache-tu sous un vilain pseudo qui est contre tes principes Irl?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête n'aime pas le bruit   La Bête n'aime pas le bruit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bête n'aime pas le bruit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'antre de la Bête
» L'antre de la Bête
» La Convention vue par les yeux de la Bête
» La Bête tire la chasse
» La Bête passe le balais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: