Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Bête tire la chasse

Aller en bas 
+26
Novamas
Proof
Bedi'
Feromone
Cafe-crok
Linkeii
Symphonie
F4
Ziwax
Humiliate
Brun-powa
Inconnu
oizo
tricholome
Dy Seath
Shy
Slingows
Zeti
Bab
Eternam
Lama
Ressurection
kounard
Mikota
Hashashin
Gyps
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gyps

Gyps


Messages : 87
Age : 32
Localisation : Lyon

La Bête tire la chasse Empty
MessageSujet: La Bête tire la chasse   La Bête tire la chasse EmptyMer 9 Juin - 23:43

Edit de Zeti : Nouveau nettoyage de l'antre.







Eish n'a officiellement plus de perso.

La Bête tire la chasse Nishie159

C'est pas top d'agresser quelqu'un quand y'a toute sa team déco sur la map.


koukou phil
Revenir en haut Aller en bas
Hashashin

Hashashin


Messages : 195

La Bête tire la chasse Empty
MessageSujet: Re: La Bête tire la chasse   La Bête tire la chasse EmptyJeu 10 Juin - 0:33

/reroll trahison

Edit : https://www.youtube.com/watch?v=WhMUhhOXrZk

Le record skype qui en fera rire plus d'un je l'espere La Bête tire la chasse Alien .
Revenir en haut Aller en bas
Mikota

Mikota


Messages : 114

La Bête tire la chasse Empty
MessageSujet: Re: La Bête tire la chasse   La Bête tire la chasse EmptyJeu 10 Juin - 1:09

Le groupe, le groupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
kounard




Messages : 21

La Bête tire la chasse Empty
MessageSujet: Re: La Bête tire la chasse   La Bête tire la chasse EmptyJeu 10 Juin - 13:25

Olol, les mec hyper stressé... xD, prenez un calment.
Revenir en haut Aller en bas
Gyps

Gyps


Messages : 87
Age : 32
Localisation : Lyon

La Bête tire la chasse Empty
MessageSujet: Re: La Bête tire la chasse   La Bête tire la chasse EmptyJeu 10 Juin - 14:13

C'est Flat qui stresse.

Et pis en général, la BF est plutôt bien organisée... était ? est ?
Revenir en haut Aller en bas
Ressurection




Messages : 1
Age : 30

La Bête tire la chasse Empty
MessageSujet: Re: La Bête tire la chasse   La Bête tire la chasse EmptyJeu 10 Juin - 21:07

Je pense qu'ils ont eu un léger relâchement , vu tout ce qu'ils leurs arrivent en ce moment c'est un peu normal je pense :p

Sinon bien joué aux Mush'
Revenir en haut Aller en bas
Lama

Lama


Messages : 673
Age : 33
Localisation : Australie XD

La Bête tire la chasse Empty
MessageSujet: Re: La Bête tire la chasse   La Bête tire la chasse EmptyVen 11 Juin - 11:17

Sans mule a kik c'est tout de suite plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Eternam

Eternam


Messages : 15

La Bête tire la chasse Empty
MessageSujet: Re: La Bête tire la chasse   La Bête tire la chasse EmptyLun 14 Juin - 4:28

Salut la bête, j'avais envie de poster un petit quelque chose aujourd'hui :

J'ai toujours apprécié l'idée que quelqu'un lutte pour rétablir l'ordre, le BANNISSEMENT DES TRICHEURS était peut être exagéré mais il a eu son petit effet. Non aujourd'hui ce que j'aimerai vous dire ( et pas particuliérement à toi la bête) c'est que je pense que vous vous permettez d'agir comme les "gendarmes" du serveur, sans pour otant penser aux dommages collatéraux que cela engendre. Je m'explique, mais tout d'abord j'aimerai préciser que jamais depuis l'ouverture du serveur je n'ai ou méme éssayé de tricher, j'ai fait partie des copains d'abord au moment ou le scandale des duplicata a été révélé, aprés la mort d'andomorphine, direction mushrooms, une des derniéres guildes qui éssayé de subsister à l'époque pas si lointaine ou les sorties demandaient de se lever le samedi ou le dimanche matin très tôt, bref, la mushroom s'est allié aux céno, ce qui ne me plaisait que très moyennement, c'est donc ainsi que j'ai rejoin mon vieu copain frannie des copains d'abord, qui lui était...soul eater. Les semaines passe, aucune amélioration sur le serveur, je profite donc de l'immunité dont je dispose pour faire quelques sorties.

A ma grande surprise, j'ai été banni 3 jours pour "abus de faille", bon je reléve pas sur le coup mais je trouve sa limite quand méme. Je laisse donc passer, 5 jours plus tard, un petit tynril et boum ban déf sur mes 2 comptes, eternam et champignac, pas d'avertissement, goodbye. Aucune explication du support quand je leur écrit, le hic c'est que je ne suis pas seul dans ce cas. Alors la seule explication que j'ai trouvé à ça, c'est le pret de compte, en effet j'ai prété mes comptes, malgré sa mes personnages n'ont pas servit à cheater, et seulement 2 de mes 3 comptes ont été bannis. Ceux qui me parait le plus louche, c'est d'avoir été banni 3 jours puis définitivement, alors que je ne sais toujours pas quelles sont les fautes que j'ai commises.

J'ai pris mon exemple mais comme je l'ai dit, je ne suis pas le seul à avoir subit cette injustice, tout cela pour en arriver à la conclusion suivante :
Est ce que il n'y aurait pas eu une focalisation trop importante de la modération sur certaines personnes ou guilde du serveur ? certe la BF était busé, mais quand je pense aux céno et aux autres, je comprend pas, personnellement je pense franchement que la modération à voulu éradiquer toute forme de vie qui s'approchait des guildes réputés pour avoir profités du serveur, qui sait, un complot ? le FBI peut être...bref, attention aux excés et aux jugements opportuns, certaines personnes méritent plus que quelque brimades du genre : " sous race de tricheur de me...".

Longue vie aux EF, le serveur serait beaucoup moins mouvementé sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hashashin

Hashashin


Messages : 195

La Bête tire la chasse Empty
MessageSujet: Re: La Bête tire la chasse   La Bête tire la chasse EmptyLun 14 Juin - 11:39

Aucun rapport , petit scoop.

Tout le monde l'a remarqué , la bibi's recrute en ce moment .. et n'importe qui. Hashashin a enquêté et à trouvé ... ça !

Citation :
Salut, tu as été selectionné pour entrer dans la Bibi's Family parmis les nombreuses demandes. Avec 12 autres nouvelles recrues, tu vas suivre une sorte de période d'essai où tu joueras avec les vrais Bibi's. Ils seront chargés de t'évaluer sur tes performances au sein de la guilde. Tu devras donc être un très bon membre. Si ce n'est pas le cas, nous nous réservons la possibilité de t'éliminer. Ne t'inquiete pas, si tu te révèles être un bon membre ce que tu as promis auparavant, tu resteras en vie et pourras sans doute devenir un vrai Bibi's. C'est donc au bout de quelques semaines que les meilleures recrues sortiront du lot et pourront enfin être réellement recrutées. Tout de même, si tu veux avoir toutes les chances de ton côté des le début, il te faudra avoir un main ange mais aussi un twink démon d'un niveau convenable. Si tu n'as pas encore le démon, essais de le monter au plus vite. Bonne chance.

C'est le message qu'ils enverraient apparemment par skype.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 2303
Age : 34

La Bête tire la chasse Empty
MessageSujet: Re: La Bête tire la chasse   La Bête tire la chasse EmptyLun 14 Juin - 12:38

C'est la Bibis Academy au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

La Bête tire la chasse Empty
MessageSujet: Re: La Bête tire la chasse   La Bête tire la chasse EmptyLun 14 Juin - 13:10

Eternam a écrit:
je pense que vous vous permettez d'agir comme les "gendarmes" du serveur
Un gendarme sans pouvoir, alors ? Nous sommes des joueurs comme les autres, notre serveur a souffert de la triche et nous l'avons fait savoir (comme de nombreux autres), mais je doute que nous ayons eu une influence particulière dans ton bannissement ou dans celui de tes amis. Si certains sont plus surveillés que d'autres, j'imagine qu'il y a des raisons. En tout cas personne n'a eu besoin de montrer des panneaux "Bannissement de Slingo" ou "Bannissement des Bibis" à la Convention pour que justice soit faite. Enfin, à demi faite vu que certains n'ont eu que la moitié de leurs comptes bannis, et d'autres peuvent encore jouer sur des rerolls alors qu'ils sont ban def, et sans se cacher histoire de bien se moquer de la modération et du support (référence aux "Odisix", "Rip-machin" et autres "Eiiiish").
Revenir en haut Aller en bas
Slingows

Slingows


Messages : 3

La Bête tire la chasse Empty
MessageSujet: Re: La Bête tire la chasse   La Bête tire la chasse EmptyLun 14 Juin - 14:24

Non mais Eternam a raison les modos on fait des focus sur les Mousquetaires et Bf quand les Mousquetaires on été dissous j'ai plus parler au modo ou été tp prison pendant 2-3 semaines mais quand je me suis remit au pvp et a faire des victimes il m'on trouver un prétexte pour me ban.
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Comme Force mais en moins mieux.
Shy


Messages : 995
Age : 32

La Bête tire la chasse Empty
MessageSujet: Re: La Bête tire la chasse   La Bête tire la chasse EmptyLun 14 Juin - 15:58

Slingows a écrit:
Non mais Eternam a raison les modos on fait des focus sur les Mousquetaires et Bf quand les Mousquetaires on été dissous j'ai plus parler au modo ou été tp prison pendant 2-3 semaines mais quand je me suis remit au pvp et a faire des victimes il m'on trouver un prétexte pour me ban.

Tu serais pas de la famille de Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
Dy Seath

Dy Seath


Messages : 687
Age : 35
Localisation : Belgique

La Bête tire la chasse Empty
MessageSujet: Re: La Bête tire la chasse   La Bête tire la chasse EmptyLun 14 Juin - 17:31

Eternam a écrit:
Alors la seule explication que j'ai trouvé à ça, c'est le pret de compte, en effet j'ai prété mes comptes
Et c'est largement suffisant comme explication. Je ne vois même pas pourquoi tu vas chercher plus loin.

Tu as prêté ton compte à des tricheurs, ceux-ci ont soit triché directement avec ton compte, soit triché avec la même IP qui connectait souvent ton compte.

Dans tous les cas, le prêt de compte est interdit et ce n'est pas pour rien. Et tu savais à quel genre de joueur tu prêtais tes comptes.

C'est des dommages collatéraux, en effet. Mais ceux-ci viennent de tes "amis" tricheurs.

Il n'y a pas lieu de chercher à rejeter la faute sur quelqu'un d'autre, ni sur les EF qui ne sont que de simples joueurs n'influençant pas la modération, ni même sur la modération elle-même pour soi-disant "abus ou focalisation sur quelques joueurs".

Désolé quand même pour toi. J'espère que tu apprendras de cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
tricholome




Messages : 47
Age : 33
Localisation : DTC

La Bête tire la chasse Empty
MessageSujet: Re: La Bête tire la chasse   La Bête tire la chasse EmptyVen 18 Juin - 10:50

La Bête tire la chasse Suicideodisix

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
oizo

oizo


Messages : 18

La Bête tire la chasse Empty
MessageSujet: Re: La Bête tire la chasse   La Bête tire la chasse EmptyVen 18 Juin - 12:22

La Bête tire la chasse Miouna10

et bibis a Mp une connaissance pour lui demander si il avait des suicides à vendre, il y a quelques semaines (via skype)

edit:
La Bête tire la chasse Fungi10
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Messages : 2

La Bête tire la chasse Empty
MessageSujet: Re: La Bête tire la chasse   La Bête tire la chasse EmptyVen 18 Juin - 16:50

Aujourd'hui me levant de bonne heures , allumant mon pc , skype s'ouvre et je découvre avec Stupéfaction ceci : La Bête tire la chasse Zeti_t10

Je me dit tout d'abord que cela est Impossible , comment une Personne pronnant le bannissement des tricheurs haut et fort , peux il acheter des suicide (En plus de ceux de Telia qu'il a accepter)

Je tenais a le signaler a la Populace de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brun-powa

Brun-powa


Messages : 127
Age : 31
Localisation : Astrub

La Bête tire la chasse Empty
MessageSujet: Re: La Bête tire la chasse   La Bête tire la chasse EmptyVen 18 Juin - 17:12

Jolie le fake. T'as mis combien de temps a le faire ? 10 seconde ?

10 seconde de ta vie pour faire un fake. Une vie gachée.
Revenir en haut Aller en bas
Humiliate

Humiliate


Messages : 897
Age : 33
Localisation : Bonta.

La Bête tire la chasse Empty
MessageSujet: Re: La Bête tire la chasse   La Bête tire la chasse EmptyVen 18 Juin - 17:36

Zeti tu me déçois...le lvl 200 te suffit plus -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Messages : 2

La Bête tire la chasse Empty
MessageSujet: Re: La Bête tire la chasse   La Bête tire la chasse EmptyVen 18 Juin - 18:06

Il a certainemment décider de ce monter un Petit Twink Smile


Edit : Si mon screen est un fake , ceux De Mi-ouna , Fungi est autre le sont aussi =O


Dernière édition par Inconnu le Ven 18 Juin - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brun-powa

Brun-powa


Messages : 127
Age : 31
Localisation : Astrub

La Bête tire la chasse Empty
MessageSujet: Re: La Bête tire la chasse   La Bête tire la chasse EmptyVen 18 Juin - 18:07

Nan mais jolie le fake sérieux Smile. T'as pas fais /whois /time sa marche pas dommage.
Revenir en haut Aller en bas
kounard




Messages : 21

La Bête tire la chasse Empty
MessageSujet: Re: La Bête tire la chasse   La Bête tire la chasse EmptyVen 18 Juin - 19:46

La différence, c'est que moi bibiss ma appellé sur skype, et ma demandé si je vendais des suicide, j'ai pas pu enregistré malheuresement, mais je le confirme.

La Bête tire la chasse 1276879785


Celui de mi-iouna ne peux être un fake.
Revenir en haut Aller en bas
Ziwax
La Frite
Ziwax


Messages : 1957
Age : 32
Localisation : Club V.I.P des filles EF

La Bête tire la chasse Empty
MessageSujet: Re: La Bête tire la chasse   La Bête tire la chasse EmptyVen 18 Juin - 20:27

Pas besoin de s'emballer car un Bibis(?) est venu poster un fake screen sur l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

La Bête tire la chasse Empty
MessageSujet: Re: La Bête tire la chasse   La Bête tire la chasse EmptyVen 18 Juin - 22:36

Nous pouvons remercier l'inconnu qui s'en va dans les cieux en cette belle soirée, que sa lumière éclaire les anges.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Messages : 390

La Bête tire la chasse Empty
MessageSujet: Re: La Bête tire la chasse   La Bête tire la chasse EmptyVen 18 Juin - 23:38

Ah, la Bibiss a reroll faussaires.

On peut s'attendre à une flopée de screens falsifiés, comme celui sur leur blog (on voit clairement qu'un personnage manque dans la liste des vainqueurs de Popeurse) ou sur ce topic. n ce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bête tire la chasse Empty
MessageSujet: Re: La Bête tire la chasse   La Bête tire la chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bête tire la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'antre de la Bête
» L'antre de la Bête
» La Convention vue par les yeux de la Bête
» La Bête n'aime pas le bruit
» La Bête passe le balais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: