Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Bête tire la chasse

Aller en bas 
+26
Novamas
Proof
Bedi'
Feromone
Cafe-crok
Linkeii
Symphonie
F4
Ziwax
Humiliate
Brun-powa
Inconnu
oizo
tricholome
Dy Seath
Shy
Slingows
Zeti
Bab
Eternam
Lama
Ressurection
kounard
Mikota
Hashashin
Gyps
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

La Bête tire la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bête tire la chasse   La Bête tire la chasse - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 14:49

Garder son archi pour faire monter les enchères, ça revient à ne pas nous le vendre. Sans doute une erreur de lecture de ma part, ou alors Proof et moi avons lu entre les lignes ce qu'il fallait comprendre de nos messages respectifs, pour lesquels les mêmes mots ont été utilisés. Au cas où tu n'aurais pas remarqué :

- son message : J'ai dragstik le frustre il me semble, mais je pense le garder pour l'instant. Si jamais tu en as toujours besoin dans les jours précédent le goulta ou si tu veux faire une offre plus généreuse, tu peux toujours me contacter.

- mon message : J'ai un forgeur de hache il me semble, mais je pense le garder pour l'instant. Si jamais tu en as toujours besoin dans les jours qui viennent ou si tu veux faire une offre plus généreuse que 2M, tu peux toujours me contacter.


Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
kykyks




Messages : 45

La Bête tire la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bête tire la chasse   La Bête tire la chasse - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 17:27

Zeti a écrit:
Garder son archi pour faire monter les enchères, ça revient à ne pas nous le vendre. Sans doute une erreur de lecture de ma part, ou alors Proof et moi avons lu entre les lignes ce qu'il fallait comprendre de nos messages respectifs, pour lesquels les mêmes mots ont été utilisés. Au cas où tu n'aurais pas remarqué :

- son message : J'ai dragstik le frustre il me semble, mais je pense le garder pour l'instant. Si jamais tu en as toujours besoin dans les jours précédent le goulta ou si tu veux faire une offre plus généreuse, tu peux toujours me contacter.

- mon message : J'ai un forgeur de hache il me semble, mais je pense le garder pour l'instant. Si jamais tu en as toujours besoin dans les jours qui viennent ou si tu veux faire une offre plus généreuse que 2M, tu peux toujours me contacter.


Adieu.

Quel homme d'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Brun-powa

Brun-powa


Messages : 127
Age : 31
Localisation : Astrub

La Bête tire la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bête tire la chasse   La Bête tire la chasse - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 16:20

Il est aussi dur en affaire que dur envers ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Proof




Messages : 213

La Bête tire la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bête tire la chasse   La Bête tire la chasse - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 9:24

Ouais enfin, moi c'était soit se faire 100 000k (!) et perdre plus de temps sur un éventuel ocre, soit garder pour l'éventuel ocre.

Toi c'était soit se faire un petit pourboire (et encore, petit c'est relatif) et aider le serveur coûte que coûte, ou alors faire sa pute et ne pas crafter.

On parle donc d'un prix 20 fois plus élevé, ainsi que d'un "prêt" au lieu d'une vente, c'est un peu là la différence selon moi, en fait.

Enfin, de toute façon, on s'en branle puisque la hache est déjà fabriquée depuis belle lurette grâce à un mec qui n'a rien compris au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Unskilled




Messages : 2

La Bête tire la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bête tire la chasse   La Bête tire la chasse - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 15:04

Je crois que Zeti rigolait sur la vidéo de Calinourses, en disant que être dur en négoce passe encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

La Bête tire la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bête tire la chasse   La Bête tire la chasse - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 16:32

Proof a écrit:
aider le serveur coûte que coûte, ou alors faire sa pute et ne pas crafter.
Alors selon toi, aider une personne comme toi c'est aider le serveur ? Bonhomme, tu es le type qui a refusé de crafter un poisson pour Linkeii, qui a craché sur les représentants du SH au Goulta et qui a gardé son archi quand on en avait besoin, faut pas t'attendre à ce qu'on te lance des fleurs par la suite. Au passage, je n'ai pas refusé de te crafter une hache, du moins pas plus que tu as refusé de nous vendre l'archimonstre, puisque j'ai utilisé les mêmes termes que toi pour te répondre, avec tout ce qu'ils sous-entendent.

Tu as eu ton droit de réponse dans ce post, maintenant je ne veux plus lire tes excuses sur ce forum. Mais tu peux continuer à démouler ta hargne sur JoL, si ça te fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bête tire la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bête tire la chasse   La Bête tire la chasse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bête tire la chasse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'antre de la Bête
» L'antre de la Bête
» La Convention vue par les yeux de la Bête
» La Bête n'aime pas le bruit
» La Bête passe le balais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: