Sujet: Re: La Bête tire la chasse Lun 21 Juin - 17:51
Citation :
Depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois, notre équipe de modération assiste à des transgressions régulières des règles du serveur de la part d’une grande majorité des membres de la guilde « Bibi’s Family ».
En dépit de nos avertissements répétés, ces joueurs n’ont cessé d’utiliser des « mules à kick », « mules à check », « mules à split » et ont abusé sans honte du multi-compte en PvP.
À cela, on peut ajouter des « achats de suicides » ainsi que l’accès à des personnages d’autres joueurs pour les suicider sur les leurs afin de remonter leurs personnages morts. Une énorme partie de la guilde est impliquée et les comptes ont repris un niveau conséquent d’une façon clairement abusive. Le prêt de compte très présent dans la guilde est aussi au coeur de ces problèmes bien profonds.
L’étendue des abus commis par cette guilde sur le Serveur héroïque est particulièrement grave et ne s’arrête pas aux quelques exemples sus-cités. Ces joueurs n’ont de toute évidence aucun respect pour les règles fixées par Ankama et pour le plaisir de jeu des autres joueurs du serveur.
Nous ne pouvons pas laisser une situation aussi nocive pour l’ambiance et la communauté du Serveur Héroïque se propager plus qu’elle ne l’est déjà. L’équipe de modération du Serveur Héroïque a donc travaillé ces dernières semaines à établir un dossier complet des infractions commises par cette guilde et l’a présenté à Ankama.
Suite à l’étude de ces nombreux signalements, nous avons pris la décision de dissoudre entièrement la guilde « Bibi’s Family » et de bannir définitivement les membres (et leurs comptes secondaires) qui ont participé à ces transgressions des règles.
Il s’agit d’une sanction grave mais il est important que chaque joueur comprenne que les règles sont faites pour garantir le plaisir de jeu de tous et qu’on s’expose à des sanctions sérieuses si on refuse de les respecter.
Sujet: Re: La Bête tire la chasse Lun 21 Juin - 19:10
J'aime !
Symphonie
Sujet: Re: La Bête tire la chasse Lun 21 Juin - 19:14
J'espère sincèrement ne pas voir des Rip-RipXerxes.
Mikota
Sujet: Re: La Bête tire la chasse Lun 21 Juin - 20:39
C'est bon ça!
Cafe-crok
Sujet: Re: La Bête tire la chasse Lun 21 Juin - 20:43
J'adore brun qui , depuis quelques temps , essaye sans doute de se faire recruter EF en postant sur leurs forums lolilol .
Sinon pour les bibi's c'est rien , par exemple j'ai des screen ou on vois environ 30 épée sur la map arène car les mads on sep mais shut ! il reste plein de tricheurs mais bon c'est déjà ça .
Dy Seath
Sujet: Re: La Bête tire la chasse Lun 21 Juin - 20:49
Fais parvenir ces screens aux modérateurs.
Lama
Sujet: Re: La Bête tire la chasse Lun 21 Juin - 21:49
Personnellement, j'ai deja fais parvenir des screens au support concernant la triche chez les mads mais j'ai eu aucune réponse et aucun resultat a ma connaissance.
Feromone
Sujet: Re: La Bête tire la chasse Lun 21 Juin - 21:50
Le support s'en tape le cul par terre. Faut envoyer ça aux modérateurs du SH en mp sur le forum officiel.
Lama
Sujet: Re: La Bête tire la chasse Lun 21 Juin - 21:56
Oui c'est ce que je voulais dire, j'ai envoyé ca aux modo
Brun-powa
Sujet: Re: La Bête tire la chasse Mar 22 Juin - 15:32
Cafe-crok a écrit:
J'adore brun qui , depuis quelques temps , essaye sans doute de se faire recruter EF en postant sur leurs forums lolilol .
Sinon pour les bibi's c'est rien , par exemple j'ai des screen ou on vois environ 30 épée sur la map arène car les mads on sep mais shut ! il reste plein de tricheurs mais bon c'est déjà ça .
Sinon t'as bien manger hier soir ?
Cafe-crok
Sujet: Re: La Bête tire la chasse Mar 22 Juin - 18:23
Mesquin , j'ai ri .
Zeti La Bête
Sujet: Re: La Bête tire la chasse Ven 20 Aoû - 1:35
Proof m'a demandé de lui crafter une hache.
Proof, c'est le type qui a préféré garder son archi plutôt que nous le vendre, et qui avait refusé un craft à Linkeii car il avait accepté le suicide de Telia.
Proof, c'est le mec qui va se monter un forgeur de hache.
Bedi'
Sujet: Re: La Bête tire la chasse Ven 20 Aoû - 1:46
Salut Zéti. Je comprend ton point de vu, mais y'a quelque chose que je comprend pas. Tu dis que proof à refusé de t'aider à avancer dans ta quete du DOFUS OCRE, et qu'il a refusé un craft à Linkeii pour une raison propre à lui. Par conséquent, tu as donc refusé de lui crafter une hache. Mais ce que tu ne comprends pas, c'est que la communauté du SH n'est pas très soudée, en dehors des guildes/teams, et c'est dommage. Certes, Proof ne t'a peut-être pas aidé, mais si tu lui avais offert ton aide, peut-être qu'il t'aurait vu sous un autre angle, et qu'il t'aurait ensuite aidé, en cas de besoin. C'est pas en refusant d'aider quelqu'un qui ne nous a pas aidé que le serveur va avançer. Enfin bref, nous n'avons peut-être pas les mêmes valeurs, mais je pense que tu es intelligent, et que tu comprendra mon point de vu.
Proof
Sujet: Re: La Bête tire la chasse Ven 20 Aoû - 1:51
J'ai jamais dit que je garderais mon archi.
Si j'ai refusé le craft, c'est parce que Linkeii m'a insulté.
Et oui, je vais me monter un forgeur d'haches, ou alors j'attendrai Daswind.
Zeti La Bête
Sujet: Re: La Bête tire la chasse Ven 20 Aoû - 2:01
Proof a écrit:
J'ai jamais dit que je garderais mon archi.
J'ai jamais dit que je ne crafterai pas une hache. En fait j'ai utilisé tes mots.
Sinon, Bédi, tu peux contacter d'autres personnes qui n'ont rien compris au SH et créer une guilde avec eux, pour aider la communauté. Toutoun et Huichoman feront de bons bras droits.
Bedi'
Sujet: Re: La Bête tire la chasse Ven 20 Aoû - 2:05
Zeti c'est à cause de joueurs ayant la même mentalité que toi que le SH à sombré. Je n'ajouterais rien d'autre
Novamas
Sujet: Re: La Bête tire la chasse Ven 20 Aoû - 2:11
Franchement c'est vraiment pas le moment Zeti, ouai non c'est mal placé au faite xD.
Zeti La Bête
Sujet: Re: La Bête tire la chasse Ven 20 Aoû - 2:16
Novamas, je crois que Proof ne va pas comprendre cette private joke, car il a annoncé qu'il ne remettrait plus jamais les pieds sur le serveur tournoi. Pour mieux aider la communauté, sans doute. Quoiqu'il en soit, j'éviterai de faire sombrer le serveur la prochaine fois. Si j'y pense.
Gyps
Sujet: Re: La Bête tire la chasse Ven 20 Aoû - 2:47
On s'croirait sur Jol.
Zuuy L'OMG non modifié
Sujet: Re: La Bête tire la chasse Ven 20 Aoû - 3:39
Merci de me faire rire à 2h30, ca fait plaisir.
La Gnole
Sujet: Re: La Bête tire la chasse Ven 20 Aoû - 9:01
Zeti a écrit:
Proof, c'est le type qui a préféré garder son archi plutôt que nous le vendre (olebatar)
Proof a écrit:
Si jamais tu en as toujours besoin dans les jours précédent le goulta ou si tu veux faire une offre plus généreuse, tu peux toujours me contacter.
Ca doit être une erreur de lecture de ta part, Zeti. Enfin j'ai quand même mis en gras le passage important. Aprés tu as totalement le droit de lui refuser un craft, c'est même dommage qu'il ait surenchéri derrière. On reste dans la chasse d'eau.
Bye
Edit : sympa la mauvaise foi, il n'a pas gardé l'archi pour gagner plus de kamas mais simplement parce qu'il souhaite lui aussi faire un jour la quête de l'ocre, gagner 35 kamas en plus n'est pas dans ses objectifs aprés tu peux toujours t'en convaincre. Et puis il y a une différence entre un craft et la vente d'un objet dans le sens ou aprés la vente, tu gardes toujours ton forgeur là ou Proof perd son archi. Adieu.
Dernière édition par La Gnole le Ven 20 Aoû - 17:40, édité 1 fois