Je viens juste préciser pour le cas des mules à bonta, c'était évidemment pour éviter de se retrouver avec des mules invisibles sur notre map, prêtes à nous agresser/séparer. En aucun cas la Gaia aurait séparé, c'est de toute façon inutile dans cette situation.
AdroG
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 4 Aoû - 8:26
Gyps
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 4 Aoû - 11:37
Le mec filme un combat où il se fait agresser par une mule alors que dans le 1er combat, c'est lui qui agresse avec une mule. Wtf ?
AdroG
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 4 Aoû - 12:51
Gyps a écrit:
Le mec filme un combat où il se fait agresser par une mule alors que dans le 1er combat, c'est lui qui agresse avec une mule. Wtf ?
why do you assume rocossi-freddi was a mule kick?
Gyps
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 4 Aoû - 14:25
Because he's lvl 1 and because there is no doubt that he is the first one to have entered the fight (but since we don't see the first seconds, we can't be sure (but it's intuitive))?
Ziwax La Frite
Messages : 1957 Age : 33 Localisation : Club V.I.P des filles EF
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 4 Aoû - 14:57
La triche n'a rien de tabou sur youtube.
Cwoque-Agro
Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 7 Aoû - 0:11
O M G !
Il est sérieux ?
Le pire c'est qu'ils avaient une chance de gérer 2v2... xD...
Zeti La Bête
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 10 Aoû - 17:06
La Bête a screené la dernière bouse que Ragashin a pondue sur JoL, au cas où elle serait modérée.
Pour une fois, il ne joue pas au martyre dont les complices auraient été injustement bannis, et il ne part pas non plus dans son délire selon quoi ça serait Epic Fail qui déciderait de la nécessité ou non des bannissements sur le SH, en parlant avec Tyg sur IRC (sic). Non, cette fois il nous explique que la faille de la croix ne sert à rien. Notion assez comique, quand on sait que cette faille était utilisée quasiment systématiquement lors des agressions de sa guilde, lorsqu'elle n'était pas encore bannie. La Bête peut se permettre d'affirmer cela, car les informateurs d'EF dans la Bibi's Family nous l'ont tous dit. Néanmoins, Ragashin a raison quand il affirme qu'il ne pouvait pas bouger son personnage quand il utilisait la faille de la croix. Ce qu'il oublie de dire, c'est que cette faille permettait surtout d'être intouchable. Bien que le personnage était théoriquement connecté et présent sur une map, il était impossible de prendre des parchemins liés à lui, de le voir sur la map, et bien sûr de l'agresser. Et il pouvait se déconnecter à sa guise en cliquant sur la croix, ni vu ni connu.
C'est vrai qu'on peut comprendre que Ragashin considère ça comme une faille mineure, puisque lui et ses petits copains utilisaient des méthodes bien pires, à l'époque. Ah non, pardonnez la Bête, elle avait oublié que la plupart des Bibis avaient été bannis pour du commerce de code audio et pas pour avoir utilisé du multicompte en PvP, des mules à split, du prêt de compte de masse ou la faille de la croix. Et si la Bête peut se permettre de vous dire ça, c'est parce que Rageshin l'a répété trente fois sur JoL. Indice : sarcasme.
Au passage, il serait peut-être temps pour notre ami de réaliser que s'il a pu voir Morille ou d'autres EF guildés Elite lors du piège d'Otavu, c'est parce que nos membres se sont reconnectés et ont popo de leur maison (en se retrouvant aux zaaps), une fois que j'avais récolté le percepteur et que le plan était terminé. Ou alors il peut persévérer dans son délire en imaginant que Morille ou quelqu'un d'autre a fait une erreur ce jour-là. Ca ne sera pas la première connerie à laquelle il croira.
La Bête profite de ce petit grognement pour vous présenter le dernier frag d'EF. En allant en Moon hier, nous avons croisé Rudra-sama qui xpait sans check dans la Jungle. Une erreur assez indigne d'un lvl 199, alors nous avons décidé de corriger son niveau. Nous avons eu le temps de faire la quête du canon avec nos twinks, d'amener nos persos invisibles sur la map et de prismer la zone, l'AotD n'avait pas bougé. Et il ne bougera plus. Sur MU.
Mikota
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 10 Aoû - 18:04
C'est triste de voir ça, il pouvait gagner quand même.
Hisoka
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 10 Aoû - 19:55
Lol gagner. Faut le faire pour choper un AOTD la plupart du Temps ils sont au Zaap =D.
Ragashin
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 10 Aoû - 21:07
Je me suis permis de créer un nouveau compte puisque mon ancien à été supprimé. Néanmoins j'ai été contraint d'emprunter le magnifique surnom que vous m'avez donné (plein d'originalité , c'est chou ! ) puisque mon splendide pseudo d'origine est déjà pris (compte mal supprimé imo ;/).
Je suis assez sceptique à l'idée d'entretenir une réelle conversation avec vous, disons que je n'y crois pas trop en fait. Il ne manquerait plus que Karrar se mettent à répondre aux taunts (Eh oui , je digère toujours pas ce côté "j'ouvre ma gueule mais j'répondrais pas après!") , toujours est-il que l'interprétation que tu donnes à ce message (toujours pas edit au passage , j'en connais un qui traîne) est malheureusement assez fausse et j'ai des doutes sur ta sincérité. As-tu été assez naïf pour me croire capable d'affirmer que la faille qui a tué tefkat ne servait à rien ? Si c'est le cas alors je suis bien mal à l'aise , crois moi ce n'est en aucun cas ce que j'ai voulu exprimer à travers ce message ! Non ,en fait c'était simplement un petit taunt envers une vermine qui me flam sur quelque chose qu'il ne connaît pas. Sorti de son contexte effectivement on pourrait croire que je dédramatise les conséquences de cette faille avec par exemple "Plus exactement tu ne peux absolument rien faire sauf rester appuyer sur la p'tite croix rouge ...". Dans un sens ce n'est pas tout à fait faux , puisqu'il nous était impossible de décoller la souris de la croix sous peine de se rendre visible. Mais il est vrai que cette faille rendait complètement intouchable , heureusement que je n'ai jamais nié l'inverse .
J'ai tout de même l'impression que tu ne m'as pas fait ce joli post pour me corriger à ce sujet mais plutôt à propos de ce que j'évoque dans la suite de mon message. Ce fameux jour ou vous nous avez tendu un piège.
Peut-être serait-il bon pour ton publique de re-situer le contexte ? Rappelez vous , un certain 4 avril "Otavu" faisait une estimation sur le sous-forum Oto Mustam : http://forums.jeuxonline.info/member.php?userid=358634 (On ne peut plus louche le compte au passage , je post de la merde pendant une semaine , je post une estim 2 semaines plus tard et pouf plus rien !) . Il y vendait alors un dofus turquoise +18, y indiquait son pseudo et ,à l'époque, reçut pas mal de propositions par la bibi's family , malheureusement toujours sans suite. Quelques mois plus tard (le 20 juin pour être précis) , alors que nous étions tranquillement sur skype , Mi-Ouna (si j'me souviens bien) nous explique en panique que celui qui vendait le dofus turquoise l'avait recontacté ces derniers jours, qu'il venait également de le contacter à l'instant en lui expliquant qu'il était mort aux dopeuls en faisant un missclic sur le perco Elite (guilde officieusement considérée comme morte) avec le dofus turquoise équipé sur lui (En gros : un mec level 80 pex solo avec un tutu sur lui et missclic sur perco aux dopeuls ).
Bref , un peu sceptique sur le coup mais toujours aux aguets , nous checkons en speed la zone dopeul : pas de piège de ce côté là. Nous checkons alors qui est connecté et là l'évidence nous saute aux yeux : Al-Zeti est en sélection de personnage (càd que lorsqu'on l'ajoute à ses amis , ça ne l'ajoute pas mais ça marque "Déjà dans votre liste d'amis" ou une connerie du genre , flemme de check.). Il est donc vrai mon bon zeti que je suis allé attendre votre reconnexion au zaap afin de prendre une p'tite photo pour le blog.Malgré tout je n'ai pas insinué que c'était une erreur (y'a des limites srly.) !
Il faut reconnaître que le piège était pas mal pensé et préparé. Dommage !
Dernière édition par Ragashin le Mer 11 Aoû - 16:51, édité 1 fois (Raison : c'était otavu en fait , pas "l'inconnu du sh" , m'fin bon ça change rien.)
Shawna (Karl)
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 10 Aoû - 21:19
Pour revenir à Rudra, avez vous eu une explication de l'utilisation des flèches cinglantes ?
Bravo à vous, au plaisir de vous revoir jouer à nouveau.
Edit : reformulation de la phrase.
Rudra
Messages : 9 Age : 32 Localisation : Partout ou il y a de la choucroute
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 10 Aoû - 21:26
Le stress surtout,et aussi je tentais de gagner du temps pour permettre aux autres de se ramener ange,mais bon ça n'a pas marché(faut dire que moi et le pvp ça fait deux,j'aime pas ça).
M'enfin bon,c'est la vie bravo aux EF même si c'était pas bien compliqué de me trouver,depuis que les bibiss ont été bannis la surveillance avait beaucoup baissée,ça ne se reproduira j'espère plus,on apprend de ses erreurs.
PS: Non les EF,pleurer pour du pixel n'est pas mon genre,surtout que ça remonte vite sur ce serveur.
Shloub mega stalkeur de la meuf
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 11 Aoû - 18:19
Ragashin a écrit:
Je me suis permis de créer un nouveau compte puisque mon ancien à été supprimé. Néanmoins j'ai été contraint d'emprunter le magnifique surnom que vous m'avez donné (plein d'originalité , c'est chou ! ) puisque mon splendide pseudo d'origine est déjà pris (compte mal supprimé imo ;/).
Tiens tiens, ça me rappelle quelque chose "j'ai été ban mais je me refais un compte".
Kannar Le Konnard
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 11 Aoû - 18:37
Tiens Ragashin, je vais te répondre ici pour ne pas être sujet à modération. C'est ce que tu veux apparemment, et ce que j'ai à te dire va très certainement te plaire, du coup.
Ragashin a écrit:
Contrairement à ton ami Karrar tu réponds quand tu taunt, c'est un bon début.
Ton ami Karrar a lui compris depuis belle lurette que lorsque son interlocuteur a atteint le paroxysme de la médiocrité il n'est plus la peine de lui répondre. Alors soit, te voilà devant ton destin, que vas-tu faire maintenant ? Vas-tu me répondre et creuser encore plus les limites que tu as atteintes depuis bien trop longtemps ou vas-tu enfin te rendre compte que chacune de tes interventions rageuses ne t'enfonce que de plus en plus ?
J'ai hâte.
Ragashin
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 11 Aoû - 18:50
ellyandre m'a fait double post srly , ma reply est en bas ! Apparemment quand on s'edit et qu'un random poste un message en même temps , ça nous fait faire un nouveau post si on fait pas gaffe.
nb pour le caliss du dessous qui aurait pas compris : wip = work in progress.
was a joke comme dirait l'autre.
Dernière édition par Ragashin le Mer 11 Aoû - 19:14, édité 3 fois
Ellyandre
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 11 Aoû - 18:58
Arf, je m'attendais à mieux quoi.
Previens moi Karrar quand Hashashin arrivera à formuler des réponses de plus de 3 mots.
Ragashin
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 11 Aoû - 19:00
Kannar a écrit:
Tiens Ragashin, je vais te répondre ici pour ne pas être sujet à modération. C'est ce que tu veux apparemment, et ce que j'ai à te dire va très certainement te plaire, du coup.
Ragashin a écrit:
Contrairement à ton ami Karrar tu réponds quand tu taunt, c'est un bon début.
Ton ami Karrar a lui compris depuis belle lurette que lorsque son interlocuteur a atteint le paroxysme de la médiocrité il n'est plus la peine de lui répondre. Alors soit, te voilà devant ton destin, que vas-tu faire maintenant ? Vas-tu me répondre et creuser encore plus les limites que tu as atteintes depuis bien trop longtemps ou vas-tu enfin te rendre compte que chacune de tes interventions rageuses ne t'enfonce que de plus en plus ?
J'ai hâte.
Tu te considères donc comme quelqu'un de supérieur au point de juger que répondre aux accusations (pour ne pas dire taunt,car jusqu'ici j'ai toujours argumenté mes propos) que l'on te porte est inutile ? Néanmoins tu ne te gènes pas pour en porter envers les autres , loin de là même.
Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur , j'illustrerais bien mes propos mais ça serait trop facile.
@elly : é slt , j'avais c/c mon message mais j'ai c/c le lien par réflexe ;/.
Kannar Le Konnard
Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 12 Aoû - 15:05
Tiens, je suis supérieur semble-t-il alors je vais me permettre de vous faire partager un petit MP échangé avec La-Haine.
Pour ceux qui suivent un peu la petite gueguerre bien foune entre Jiva et le SH sur Jol j'ai, hier, été accusé d'avoir "triché" sur le SH, et cette fois aucun rapport avec la duplication des Tots.
L'accusation portait sur un suicide d'un Sacri sur mon Iop, un truc du genre, cette bouse ayant vite été modérée je ne m'en souviens plus exactement. Pris d'un élan de curiosité j'ai demandé à La-Haine ce dont il parlait il y a quelques minutes, et je vous laisse admirer sa réponse. Je disais que ça n'avait aucun rapport avec la duplication des Tots, je crois que je me suis trompé, ces deux accusations sont aussi fondées les unes que les autres :
Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon Ragashin devrait partager sa tombe avec La-Haine.
Dernière édition par Kannar le Jeu 12 Aoû - 15:11, édité 1 fois (Raison : Ajout du screen)
Ragashin
Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 12 Aoû - 15:37
Hm , au hasard , je pense qu'il parlait de ça :
Mais j'avoue que je vois pas en quoi c'est de la triche.
Leolitia/Zapino-Mars
Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 12 Aoû - 17:45
"le suicide sur les persos y'en a raz le cul, nous on est pas des gars comme ça"
Même si le screen date, il me semble avoir entendu ça un jour =p
Dy Seath
Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 12 Aoû - 17:48
Bah, c'est Kar qui exppe d'autres personnes là. Personne ne s'est suicidé sur lui.
Et surtout, ça n'a rien d'interdit.
La Hyéne
Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 12 Aoû - 18:57
Bizarre que tu ne le sanctionnes pas pour avoir dévoiler une conversation privée Dy, qui est strictement interdit sans l'accord des personnes concernées.
Ensuite je sais pas comment vous justifiez ça, mais c'est un petit peu interdit d'agresser un ami dans l'unique but de perdre et donc de le faire xp, l'inverse également. Un tout petit peu.
Lol la couleur JOL.
FrançoisHollande
Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 12 Aoû - 19:10
Sauf que ce suicide date de plus d'un an.
Ziwax La Frite
Messages : 1957 Age : 33 Localisation : Club V.I.P des filles EF
Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 12 Aoû - 19:18
Le suicide c'est juste interdit d'en faire un commerce, faut pas confondre avec la règle des split (qui ne sert presque à rien tant que ce sera techniquement possible en passant).
@Dessous: Hey, rapide.
Dernière édition par Ziwax le Jeu 12 Aoû - 19:20, édité 1 fois