Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'antre de la Bête

+127
Kol'
Hesomi / Eleek'
Moll
Calypse
Naabza
Hydroxyle
Lamartine
Nospmis Trab
Aara
Gyps'
Haulolole
Mr-Cooper
Geant
preato
Kive
Vertige
Altefkatre
L'arabe
eltit
L'écoeuré
Fistuline
Edayna
Western
Wutang-
Weltou
[SH]Greenzy
Spikkeludo
Faction
Audisix
Klask
oizoo
opi-pvp
Sceary
Xponentiel
Darkyo
Canardo
Derrick
Shawna
Bluedwagon
Rrolls
LaBalance
Florian'/SH
Slingø
Klato
Hobbit
Sy-
Esther
FreeeD
Synkfallah
Biskit
Miaou-san
Zuuy
automate
La Gnole
Silence
La Force du Fruit
Laahlia
tauntgratuit
Shinuix
Debian
Morphelus
Teranix
Fabre
Orphea
Novamas
Telia
FrançoisHollande
La Hyéne
Ellyandre
Rudra
Shawna (Karl)
Ragashin
Cwoque-Agro
AdroG
oizo
El-Heroes
Lopinette
Hydne
Cléome
Dorky
Shloub
Aga
Peter Gal
roz-ali
tricholome
Slingows
kykyks
New-Player
Soko
Sf-Faculty
Symphonie
Proof
Lama
kounard
Hisoka
Cafe-crok
Leolitia/Zapino-Mars
Mikota
Resorts
Trines
Sempiternelle
Review
mootmoot
Brun-powa
Wa-Daboumette
Zigow
Dy Seath
++FreeeD
Gyps
Creolophus
Feromone
Crocoburio
Kirsh
Eternam
Trana
Bab
Humiliate
Shy
Garou
Ouedfou
Ziwax
Cyathe
Kannar
Hashashin
Linkeii
F4
Zeti
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fistuline

L'antre de la Bête - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 32 EmptyDim 6 Fév - 0:43

Stop faire une fixette sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 32 EmptyDim 6 Fév - 2:17

Hydne a écrit:
Ouai la est la différence entre eux et nous. Le fairplay ils connaissent pas, dés qu'ils te tue ils t'insulte, essaient de te narguer ce qui montre bien leur immaturité. M'enfin bref on peut pas faire mieux avec une bande de bisounours de 16 ans ^^.

Mais je pense que ça aurait été encore plus impressionnant sans la trahison, limite on aurait eu beaucoup plus de pvp équilibré.

Paille, oeil, poutre, voisin, etc
Proof

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 32 EmptyDim 6 Fév - 10:53

Salut,

Je suis le plus fort.

Faction'
Klato

Klato

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 32 EmptySam 12 Fév - 0:14

Jb la guilde des tricheurs par excellence, ils ont recruté les meilleurs dans le domaine.
++FreeeD
Meneur Je Suis
++FreeeD

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 32 EmptySam 12 Fév - 3:12

T'as pas été ban jb parce que t'as hack un membre?
Zeti
La Bête
Zeti

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 32 EmptySam 12 Fév - 4:26

La Bête vous invite à participer au vote de l'animation des jouets sur JoL : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1117647

La censure de JoL avait empêché Bab de présenter son jouet à ce concours, mais nous ne sommes pas rancuniers et nous allons participer au vote pour désigner un gagnant qui mérite la victoire. Quoiqu'il en soit, nous présenterons un prototype du dé héroïque de Bab à la Convention.

La Poupée Iopette est sans conteste la réalisation la plus réussie, alors la Bête espère que tout le monde votera pour elle. On veut que cette poupée gagne, alors on compte sur la participation de tout le monde. Cool
Faction

Faction

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 32 EmptySam 12 Fév - 12:01

La mentalité du SH est vraiment devenu pourrie :DD !

Un exemple parfait ->> [19:28:37] #Pierre#Santheoh#Ich#: Les team qui m'arnaque meurt vite Mad , surtout depuis que je pvp avec un peu toute les team du serv ...

Voila, il a PvP quelques fois avec Owned by' et les Simpsons (guildes de tricheurs powa !) et il a le kiki tout dur :DD !

Merci Serveur Héroïque d’accueillir autant de kikoo !

Et bonne journée ! king
La Force du Fruit
Elder of the Internet
La Force du Fruit

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 32 EmptySam 12 Fév - 13:11

Bonjour.

On s'en fout.

Au revoir.

L'antre de la Bête - Page 32 Chat-marche
Shy
Comme Force mais en moins mieux.
Shy

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 32 EmptySam 12 Fév - 14:13

L'antre de la Bête - Page 32 Chat-marcheL'antre de la Bête - Page 32 Chat-marcheL'antre de la Bête - Page 32 Chat-marcheL'antre de la Bête - Page 32 Chat-marcheL'antre de la Bête - Page 32 Chat-marcheL'antre de la Bête - Page 32 Chat-marcheL'antre de la Bête - Page 32 Chat-marcheL'antre de la Bête - Page 32 Chat-marcheL'antre de la Bête - Page 32 Chat-marcheL'antre de la Bête - Page 32 Chat-marcheL'antre de la Bête - Page 32 Chat-marcheL'antre de la Bête - Page 32 Chat-marcheL'antre de la Bête - Page 32 Chat-marcheL'antre de la Bête - Page 32 Chat-marche
Faction

Faction

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 32 EmptySam 12 Fév - 15:44

L'antre de la Bête - Page 32 Face_palm0
Brun-powa

Brun-powa

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 32 EmptySam 12 Fév - 16:03

L'antre de la Bête - Page 32 Photos_humour_chats_chatons%20%2850%29
Faction

Faction

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 32 EmptySam 12 Fév - 16:49

http://www.google.fr/images?q=chat+fuck&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi

Pas besoin d'aller chercher bien loin.
Canardo

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 32 EmptySam 12 Fév - 18:01

Joli 8vs7 Stigma vs Jb Smile https://2img.net/r/ihimizer/i/mortttt.png/ // https://www.youtube.com/watch?v=vAz7oJLyNkw

Dernière édition par Canardo le Sam 12 Fév - 19:03, édité 1 fois
Ziwax
La Frite
Ziwax

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 32 EmptySam 12 Fév - 18:36

Joli.
Slingø

Slingø

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 32 EmptySam 12 Fév - 19:10

Après des heures de préparations, des Kick etc... nous tentons une 1ere foi d'agresser la Juste Blade occuper sur le percepteur.
10 Minutes plus tard, Rrolls se fait agro en dessous et nous le rejoignons tous.
++FreeeD
Meneur Je Suis
++FreeeD

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 32 EmptySam 12 Fév - 19:22

Slingø a écrit:

Après des heures de préparations, des Kick etc... nous tentons une 1ere foi d'agresser la Juste Blade occuper sur le percepteur.
10 Minutes plus tard, Rrolls se fait agro en dessous et nous le rejoignons tous.

Après un plan pvp où les stigmas ne nous rush pas..nous voyons arriver une 15aine de mules anges sur notre map, nous forçant à déconnecter ou à parler au percepteur.

Tu permets, je rectifie.
Canardo

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 32 EmptySam 12 Fév - 19:25

Ta des preuves ? Nous on en a que vous etiez occupé sur un percepteur qui est tout a faire interdit.
++FreeeD
Meneur Je Suis
++FreeeD

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 32 EmptySam 12 Fév - 19:31

Genre ça ?

https://2img.net/image.noelshack.com/upload/10088914597641_sep.png

Canardo

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 32 EmptySam 12 Fév - 19:34

C'est pas nous desolé.et puis on vous a gank a otomai donc on a pas beaucoup de chance de pouvoir sep la bas, vous êtes rentrez dans le piège c'est tout.
Hydne

Hydne

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 32 EmptySam 12 Fév - 19:34

Moi tous ce que je retiens la dedans c'est que slingo est stupide.

Outre le fait que tu sois pris pour un con par tous le serveur, tu as réussi à faire une alliance pvp avec eux. Alors qu'ils te crachent dessus et t'insultent continuellement. Dur

M'enfin BJ quand même.
Canardo

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 32 EmptySam 12 Fév - 19:39

Tu parle a moi Hydne ?
Kannar
Le Konnard
Kannar

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 32 EmptySam 12 Fév - 19:44

Parler à un percepteur ou à un PNJ pour être inagressable c'est la nouvelle faille à la mode à ce que je vois. Cool
Canardo

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 32 EmptySam 12 Fév - 19:57

D'ailleurs si vous êtes interesser par un dofus emeraude... +92.
Hydne

Hydne

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 32 EmptySam 12 Fév - 20:03

Je parle pas à toi à moins que tu sois slingo.
++FreeeD
Meneur Je Suis
++FreeeD

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 32 EmptySam 12 Fév - 20:21

Kannar a écrit:
Parler à un percepteur ou à un PNJ pour être inagressable c'est la nouvelle faille à la mode à ce que je vois. Cool

C'est comme déconnecter en fin de combat pour pas être agressé par des splits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 32 Empty

L'antre de la Bête
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant