Ouai la est la différence entre eux et nous. Le fairplay ils connaissent pas, dés qu'ils te tue ils t'insulte, essaient de te narguer ce qui montre bien leur immaturité. M'enfin bref on peut pas faire mieux avec une bande de bisounours de 16 ans ^^.
Mais je pense que ça aurait été encore plus impressionnant sans la trahison, limite on aurait eu beaucoup plus de pvp équilibré.
Paille, oeil, poutre, voisin, etc
Proof
Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 6 Fév - 10:53
Salut,
Je suis le plus fort.
Faction'
Klato
Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 12 Fév - 0:14
Jb la guilde des tricheurs par excellence, ils ont recruté les meilleurs dans le domaine.
++FreeeD Meneur Je Suis
Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 12 Fév - 3:12
T'as pas été ban jb parce que t'as hack un membre?
Zeti La Bête
Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 12 Fév - 4:26
La Bête vous invite à participer au vote de l'animation des jouets sur JoL : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1117647
La censure de JoL avait empêché Bab de présenter son jouet à ce concours, mais nous ne sommes pas rancuniers et nous allons participer au vote pour désigner un gagnant qui mérite la victoire. Quoiqu'il en soit, nous présenterons un prototype du dé héroïque de Bab à la Convention.
La Poupée Iopette est sans conteste la réalisation la plus réussie, alors la Bête espère que tout le monde votera pour elle. On veut que cette poupée gagne, alors on compte sur la participation de tout le monde.
Faction
Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 12 Fév - 12:01
La mentalité du SH est vraiment devenu pourrie :DD !
Un exemple parfait ->> [19:28:37] #Pierre#Santheoh#Ich#: Les team qui m'arnaque meurt vite , surtout depuis que je pvp avec un peu toute les team du serv ...
Voila, il a PvP quelques fois avec Owned by' et les Simpsons (guildes de tricheurs powa !) et il a le kiki tout dur :DD !
Merci Serveur Héroïque d’accueillir autant de kikoo !
Joli 8vs7 Stigma vs Jb https://2img.net/r/ihimizer/i/mortttt.png/ // https://www.youtube.com/watch?v=vAz7oJLyNkw
Dernière édition par Canardo le Sam 12 Fév - 19:03, édité 1 fois
Ziwax La Frite
Messages : 1957 Age : 33 Localisation : Club V.I.P des filles EF
Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 12 Fév - 18:36
Joli.
Slingø
Messages : 114 Age : 29 Localisation : Ou tu veut quand tu veut!
Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 12 Fév - 19:10
Après des heures de préparations, des Kick etc... nous tentons une 1ere foi d'agresser la Juste Blade occuper sur le percepteur. 10 Minutes plus tard, Rrolls se fait agro en dessous et nous le rejoignons tous.
++FreeeD Meneur Je Suis
Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 12 Fév - 19:22
Slingø a écrit:
Après des heures de préparations, des Kick etc... nous tentons une 1ere foi d'agresser la Juste Blade occuper sur le percepteur. 10 Minutes plus tard, Rrolls se fait agro en dessous et nous le rejoignons tous.
Après un plan pvp où les stigmas ne nous rush pas..nous voyons arriver une 15aine de mules anges sur notre map, nous forçant à déconnecter ou à parler au percepteur.
Tu permets, je rectifie.
Canardo
Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 12 Fév - 19:25
Ta des preuves ? Nous on en a que vous etiez occupé sur un percepteur qui est tout a faire interdit.
C'est pas nous desolé.et puis on vous a gank a otomai donc on a pas beaucoup de chance de pouvoir sep la bas, vous êtes rentrez dans le piège c'est tout.
Hydne
Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 12 Fév - 19:34
Moi tous ce que je retiens la dedans c'est que slingo est stupide.
Outre le fait que tu sois pris pour un con par tous le serveur, tu as réussi à faire une alliance pvp avec eux. Alors qu'ils te crachent dessus et t'insultent continuellement. Dur
M'enfin BJ quand même.
Canardo
Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 12 Fév - 19:39
Tu parle a moi Hydne ?
Kannar Le Konnard
Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 12 Fév - 19:44
Parler à un percepteur ou à un PNJ pour être inagressable c'est la nouvelle faille à la mode à ce que je vois.
Canardo
Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 12 Fév - 19:57
D'ailleurs si vous êtes interesser par un dofus emeraude... +92.
Hydne
Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 12 Fév - 20:03
Je parle pas à toi à moins que tu sois slingo.
++FreeeD Meneur Je Suis
Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 12 Fév - 20:21
Kannar a écrit:
Parler à un percepteur ou à un PNJ pour être inagressable c'est la nouvelle faille à la mode à ce que je vois.
C'est comme déconnecter en fin de combat pour pas être agressé par des splits.