| L'antre de la Bête | |
|
+127Kol' Hesomi / Eleek' Moll Calypse Naabza Hydroxyle Lamartine Nospmis Trab Aara Gyps' Haulolole Mr-Cooper Geant preato Kive Vertige Altefkatre L'arabe eltit L'écoeuré Fistuline Edayna Western Wutang- Weltou [SH]Greenzy Spikkeludo Faction Audisix Klask oizoo opi-pvp Sceary Xponentiel Darkyo Canardo Derrick Shawna Bluedwagon Rrolls LaBalance Florian'/SH Slingø Klato Hobbit Sy- Esther FreeeD Synkfallah Biskit Miaou-san Zuuy automate La Gnole Silence La Force du Fruit Laahlia tauntgratuit Shinuix Debian Morphelus Teranix Fabre Orphea Novamas Telia FrançoisHollande La Hyéne Ellyandre Rudra Shawna (Karl) Ragashin Cwoque-Agro AdroG oizo El-Heroes Lopinette Hydne Cléome Dorky Shloub Aga Peter Gal roz-ali tricholome Slingows kykyks New-Player Soko Sf-Faculty Symphonie Proof Lama kounard Hisoka Cafe-crok Leolitia/Zapino-Mars Mikota Resorts Trines Sempiternelle Review mootmoot Brun-powa Wa-Daboumette Zigow Dy Seath ++FreeeD Gyps Creolophus Feromone Crocoburio Kirsh Eternam Trana Bab Humiliate Shy Garou Ouedfou Ziwax Cyathe Kannar Hashashin Linkeii F4 Zeti 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feromone
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 12 Fév - 20:29 | |
| - Kannar a écrit:
- Parler à un percepteur ou à un PNJ pour être inagressable c'est la nouvelle faille à la mode à ce que je vois.
C'est pas nouveau à vrai dire, ça s'utilisait déjà en 1.29... | |
|
| |
Cwoque-Agro
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 12 Fév - 21:07 | |
| Il n'y avait absolument aucune sep arrêtez de dire des conneries plus grosse que vous juste parce qu'on vous a pris en 8v7 , vous faites les fous vous en payez le prix. | |
|
| |
++FreeeD Meneur Je Suis
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 12 Fév - 21:16 | |
| Ouais vous nous avez eu en 8v7, gg. Ca empeche pas que sans vos 15 mules à splits vous seriez morts hier soir. | |
|
| |
Cwoque-Agro
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 12 Fév - 22:54 | |
| Ah bon on avait 15 splits , tin heureusement que t'es là tu m'apprends carrément des trucs. | |
|
| |
Slingø
Messages : 114 Age : 29 Localisation : Ou tu veut quand tu veut!
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 13 Fév - 0:36 | |
| - Hydne a écrit:
- Moi tous ce que je retiens la dedans c'est que slingo est stupide.
Outre le fait que tu sois pris pour un con par tous le serveur, tu as réussi à faire une alliance pvp avec eux. Alors qu'ils te crachent dessus et t'insultent continuellement. Dur
M'enfin BJ quand même. On se fou de ma gueule et alors ? Tu pense que t'es mieux toi ? Vas farmer tes Zoths et tente pas d'aller au CM c'est dangereux hein Pas moi qui livre les EF au JB sous merde. Quand t'auras fait une seul agro comme les miennes, tu pourras me parler! | |
|
| |
Fistuline
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 13 Fév - 0:51 | |
| | |
|
| |
L'arabe
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 13 Fév - 1:02 | |
| - Slingø a écrit:
On se fou de ma gueule et alors ? Tu pense que t'es mieux toi ? Vas farmer tes Zoths et tente pas d'aller au CM c'est dangereux hein Pas moi qui livre les EF au JB sous merde. Quand t'auras fait une seul agro comme les miennes, tu pourras me parler! J'ai été recup mais y avait plus tes stuffs, désolé :/ | |
|
| |
Altefkatre
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 13 Fév - 1:06 | |
| Hé... Vous vous voulez pas arrêter de vous embrouiller là ? Après on va encore s'étonner que je m'énerve... | |
|
| |
Hydne
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 13 Fév - 1:13 | |
| - Slingø a écrit:
- On se fou de ma gueule et alors ? Tu pense que t'es mieux toi ? Vas farmer tes Zoths et tente pas d'aller au CM c'est dangereux hein
loOol Slingo bien sur que je suis mieux que toi. Farmer les Zoth ça nous à permis d'avoir masse écusson qui nous permis de craft du krala again (ui bon dsl on joue pas en cm ou meu nous) et de les revendre à des boloss dans ton genre qui les achète 150 000k/u. Ouai je me suis fais gank au CM c'est cool. C'est pas toi qui m'a tué et en attendant je suis déjà reup et restuff alors Osef mec. - Citation :
- Pas moi qui livre les EF au JB sous merde.
Au putain jsuis cramé ! - Citation :
- Quand t'auras fait une seul agro comme les miennes, tu pourras me parler!
Tu crois que j'ai besoin de tricher pour pouvoir te parler ? Mec sort de ton petit monde tes un pyj de 16 ans encore puceaux qui se croit pour le maître du monde, tes un petit comique. Tu ferais mieux de te taire au lieux de dire des absurdités aussi grosse que le cul de ta mère. | |
|
| |
La Force du Fruit Elder of the Internet
| |
| |
Cwoque-Agro
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 13 Fév - 1:38 | |
| Au fait, nous dites pas que le nouveau projet de la EF encore plus abusai que lup eclair du roublard , que la fake mort etc etc... Ce projet dont F4 retenait Zeti de nous donner des "indices".. Est la poupee iop ??? | |
|
| |
Kannar Le Konnard
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 13 Fév - 1:39 | |
| - Feromone a écrit:
C'est pas nouveau à vrai dire, ça s'utilisait déjà en 1.29... Oué désolé je suis pas très calé en failles à vrai dire... | |
|
| |
Feromone
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 13 Fév - 1:46 | |
| C'est pas ce que les captures tot m'ont dit pourtant | |
|
| |
Proof
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 13 Fév - 3:01 | |
| - Hydne a écrit:
- [..]
ptdr comen tu raj' tro xddd noraj' mec noraj' mdrr | |
|
| |
Zigow
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 13 Fév - 11:12 | |
| Putain on s'en branle, vendez moi vos cuirs de sangliers. | |
|
| |
Symphonie
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 13 Fév - 12:06 | |
| Je suis flatté que l'on reprenne mes plus beaux taunts. Merci Force.
EDIT : Trois ans, c'est récent.
Dernière édition par Symphonie le Dim 13 Fév - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Silence
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 13 Fév - 14:11 | |
| - Symphonie a écrit:
- Je suis flatté que l'on reprenne mes plus beaux taunts. Merci Force.
Haha, énorme ton lien Sinon, j'ai entendu parler d'un nouveau jeu qui vient de sortir en Béta, là. Ça s'appelle Dofus, les graphismes sont pas top mais y a moyen de se marrer. | |
|
| |
Western
Messages : 57 Age : 93 Localisation : Frigost II raj pa ma gueul
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 14 Fév - 3:14 | |
| - Kannar a écrit:
- Parler à un percepteur ou à un PNJ pour être inagressable c'est la nouvelle faille à la mode à ce que je vois.
Non t'inquiète pas c'est pas nouveau y'a tout les cras panoplie bouf qui le font avec les maisons pour pas se faire agro par des vilains rush de démons cras panoplie bouf ;( | |
|
| |
Proof
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 15 Fév - 2:40 | |
| Est-ce qu'ils sont remplient de panos bouf? | |
|
| |
Hobbit
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 15 Fév - 6:46 | |
| - slingo a écrit:
- Je ne triche pas, je profite juste de la triche.
| |
|
| |
Cafe-crok
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 15 Fév - 14:50 | |
| Tin , on dirait presque mon argument ! sauf que moi j'avais mis "tricheurs" a la fin | |
|
| |
Soko
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 15 Fév - 15:09 | |
| | |
|
| |
Cafe-crok
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 15 Fév - 16:07 | |
| J'ai stop, mon petit homme au chapeau , je n'en ai plus rien a foutre tu sait . | |
|
| |
Soko
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 15 Fév - 21:43 | |
| | |
|
| |
Review Raseur de Pubis Officiel
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 15 Fév - 21:55 | |
| Quand on voit ce qu'il post sur son "blog de ouf", on se dit que sa fierté il en a vraiment plus rien à faire oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antre de la Bête | |
| |
|
| |
| L'antre de la Bête | |
|