mais vous savez, ce qui est bien avec Youtube, c'est que quand on veut pas regarder une vidéo, on la regarde pas !
oizoo
Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 28 Fév - 20:32
Faction a écrit:
3 poils au cul, profond dans le cul !3 poils de bite et leur mettre du gel. Bref, je crois avoir dit ce qu'il fallait être dit.
tout est dit qu'il fallait être dit cul bite poil 3
faction'
Western
Messages : 57 Age : 93 Localisation : Frigost II raj pa ma gueul
Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 28 Fév - 21:44
lol minecraft.
Bab
Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 5 Mar - 14:10
Salut les antreux. Al-Bab a enfilé son costume de Bête et remplacera Al-Zeti qui ne peut être présent aujourd'hui, en espérant qu'il revienne vivant du pays des chtis.
Comme certains ont pu le voir hier, Klimtog est mort contre Linkeii, après l'avoir agressé. Bien sur, Epic Fail n'agresse pas ses membres sans raison et notre ami du Québec a pensé pouvoir comploter dans notre dos sans que ne ne nous en apercevions.
En effet, la semaine dernière en parcourant la page perso de la guilde, nous avons pu voir qu'un cra inconnu de niveau 3x, Hodgson, a rejoint la guilde vers 6h du matin, a pris 70 niveaux et a quitté la guilde. Peu de nos membres se connectent à 6h du matin pour suicider leurs persos sur des nouveaux, et peu de nos membres sont fans de Cody Hodgson, le joueur de hockey sur glace. Le lendemain, Hodgson étant guildé ctrl alt del, nous n'avions plus de doute sur l'identité de ce membre mystère, puisque cette guilde était celle ou évoluait notre ami Colossus.
Nous ne pouvions pas nous permettre de garder dans la guilde un parasite qui se connecte en douce pour suicider ses persos sur des nouveaux, et qui préfère nous cacher qu'il va jouer avec d'autres plutôt que de nous l'annoncer et quitter la guilde. Nous avons donc décidé de le tuer pour récupérer le stuff investi en lui, et attendions une bonne occasion. La suite est celle que vous connaissez, hier soir Klimtog réussit à l'agresser mais Annoying n'ayant plus de déshonneur et n'étant plus en état de réfléchir ne peut le rejoindre, et se fait agresser. Les deux sont morts, et le plan a échoué mais nous nous débarrassons d'une raclure opportuniste et des plus manipulables qui n'avait de toute évidence plus sa place chez Epic Fail.
J'espère que ses futurs coéquipiers auront les nerfs bien accrochés car jouer avec Linkeii relève de l'exploit, et qu'ils sauront trouver les mots pour qu'il joue l'intégralité de ses tours sans faire n'importe quoi.
Bisous.
Western
Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 5 Mar - 18:16
Un screen ? non ?
Review Raseur de Pubis Officiel
Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 5 Mar - 21:16
Bab a écrit:
J'espère que ses futurs coéquipiers auront les nerfs bien accrochés car jouer avec Linkeii relève de l'exploit, et qu'ils sauront trouver les mots pour qu'il joue l'intégralité de ses tours sans faire n'importe quoi.
lol "on a tous notre linkeii", un proverbe qui à tout son sens désormais
Leolitia/Zapino-Mars
Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 5 Mar - 22:57
mouais, dommage pour Lowkeii
Western
Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 5 Mar - 23:17
Je dirais plutôt dommage pour les EF. Car perdre deux importants éléments en quelques semaines, pas super.
Canardo
Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 6 Mar - 0:32
Xresses lance coupe de poing : Al-Zeti perd 10 Point de vie!Al-Zeti lance Gloutage : Xresses est mort!
Proof
Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 6 Mar - 0:52
Vous êtes à fond dans le background de guilde sur ce coup non?
Symphonie
Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 6 Mar - 1:10
Proof a écrit:
Vous êtes à fond dans le background de guilde sur ce coup non?
Cwoque-Agro
Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 6 Mar - 21:45
Bab a écrit:
Vous l'aviez pas payé à l'époque pour qu'il rejoigne votre guilde ?
Brun-powa
Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 7 Mar - 8:03
Cwoque-Agro a écrit:
Bab a écrit:
Vous l'aviez pas payé à l'époque pour qu'il rejoigne votre guilde ?
Sa me "throu" le cul ce que tu dis là
Geant
Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 7 Mar - 13:20
<- A un code gouldorak en trop
Zeti La Bête
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 9 Mar - 1:06
Linkeii aura survécu 48h sans Epic Fail. Bien joué bonhomme.
Kannar Le Konnard
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 9 Mar - 1:09
Avec du désho c'est tout de suite plus simple.
Symphonie
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 9 Mar - 1:27
Et comment did he died ?
Zuuy L'OMG non modifié
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 9 Mar - 1:28
C'est bien de venir sur votre forum une fois par mois, y a moyen de rigoler et d'être presque surpris.
Shawna
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 9 Mar - 2:24
En cette soirée si sombre, vers 23h30..
L'arabe
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 9 Mar - 2:38
Ah quand même.
Humiliate
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 9 Mar - 3:38
Qu'as tu fais malheureux.
Brun-powa
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 9 Mar - 3:48
Au moins prend le screen avec ton main et pas avec une mule .. Car la, dire à tout le monde que tu split, c'est pas très très gentil.
++FreeeD Meneur Je Suis
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 9 Mar - 5:30
mici shawna de m'avoir aidé face à du split 70 (enfin, si c'était toi)
Shawna
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 9 Mar - 9:56
J'avais une mule neutre, bon dieu, qu'allez vous pensez !
Edit : bien sûr, il y a de la split, je vais venir avec mon main Brun, bien sûr !