De toute façon il y'auras toujours des pertes quelle que soit le modérateur/CCM.
Si on a affaire à une modératrice, on risque effectivement de déplorer des pertes tous les mois.
Kannar Le Konnard
Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 17 Avr - 3:22
Tu es menstrueux Symphonie.
Symphonie
Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 17 Avr - 11:26
Je crains que tu n'aies raison, va ! j'implore ta magnanimité. Si, clément, tu me pardonnes, je promets d'observer attentivement tes règles la prochaine fois, et ce de très près.
Et toi, sauras-tu trouver les trois jeux de mots et autres facéties langagières disséminés dans ce message ?
Shy Comme Force mais en moins mieux.
Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 17 Avr - 11:28
Symphonie a écrit:
clément
oh l'insulte
( sinon j'ai tout trouvé à la première lecture, tu peux mieux faire )
Symphonie
Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 17 Avr - 11:40
Oh, vu le niveau de ton intellect, difficile de te tromper. Faudrait être un Balzac de la langue française pour y parvenir...
Haulolole
Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 17 Avr - 12:04
Symphonie a écrit:
Je crains que tu n'aies raison, va ! j'implore ta magnanimité. Si, clément, tu me pardonnes, je promets d'observer attentivement tes règles la prochaine fois, et ce de très près.
J'sais pas si j'ai réussi à trouver Charlie mais il est pas loin.
Nospmis Trab
Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 17 Avr - 17:54
Peut etre mais en tout cas tu viens de te faire violer ouvertement au zaap astrub
Haulolole
Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 17 Avr - 17:55
Oui, d'ailleurs je go delete, cra c'est useless. Ankama va!
Nospmis Trab
Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 17 Avr - 17:59
Te justifie pas , t'es qu'une merde noob cra qui se prend pour une iopette
Proof
Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 17 Avr - 20:12
noraj' mdr xd xd comen tu raj tro ptdrrrr
Slingø
Messages : 114 Age : 29 Localisation : Ou tu veut quand tu veut!
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 19 Avr - 13:08
Voici la nouvelle recrue de la Soul Eater, je nomme: Ahr-Han!
Voilà un mois que la poignée de pédérastes qui font leur loi sur JoL ont exclu la Bête des ruines de leur royaume de censure... Royaume où on tolère toutefois la propagande de banalisation de la triche de ceux qui ont détruit le SH, ça aurait été surprenant tout de même que la bande de crétins qui se sont retrouvés responsables du SH sur JoL et qui n'y ont jamais rien fait que de la merde se soient soudainement indignés de l'incitation à la triche présente sur ce qu'il reste de leur forum. Mais tenons-nous en au conte de fée. Alors les oppresseurs de la majorité silencieuse ont conduit la Bête au pays des merveilles, enchaînée par leur mauvaise foi et bâillonnée par leur hiérarchie complice. Une telle injustice n'a pas manqué d'enrager la Bête et ses tortionnaires n'ont pu la retenir bien longtemps. Maintenant qu'elle s'est échappée du pays des merveilles, la Bête de retour dans son antre va prendre le temps de vous conter ce qu'elle a observé.
La suite sur le site.
La Force du Fruit Elder of the Internet
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 3 Mai - 1:24
Gyps'
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 3 Mai - 1:44
lol
Hydroxyle
Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 14 Mai - 17:36
Salut à tous je viens par hazard de trouver une image sur la video de remady give me a sign et un acteur ressemble etrangement à Zeti vous trouver pas ?
Je ne fais pas sa pour me moquer ou autre mais sa ma quand meme choqué
Nospmis Trab
Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 14 Mai - 19:57
Non je trouve pas le regard et différent , le nez de zeti est beaucoup plus pointu et la bouche de l'acteur est trop grande , limite la barbe et les cheveux mais c'est tout
Zeti La Bête
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 24 Mai - 1:35
Tout d’abord, un feedback s’impose.
Un sujet similaire au regretté message de réconciliation censuré par mamaf a été ouvert sur JoL par l’artisan principal de la mort de la section Oto Mustam. Ça ressemble au fil précédent, sauf que celui-là est un sujet de propagande où les modérateurs peuvent chercher des excuses à leur échec sans être dérangés par les plaintes de la communauté qu’ils ont rendue silencieuse. Alors ils débarquent en nombre dans leur Pays des Merveilles pour nous sortir des variantes de l’excuse que Crevette nous rabâche depuis la Convention : le déclin de JoL-SH serait la conséquence de la triche IG et de l’abandon du SH par Ankama. Ça arrange bien les modérateurs, ils ne seraient finalement pas responsables de la mort de cette section, puisque ça serait la faute d’Ankama. Ou bien est-ce la faute à Voltaire ? En tout cas eux sont innocents.