| La Coupe du Psychopathe | |
|
+60Novamas preato Rrolls Nativ Biskit ++FreeeD Calypse Review Ushi Brice de Nice Altefkatre ohtol mootmoot Zigow Sempiternelle Hesomi / Eleek' opi-pvp Naabza Morphelus Jeysen [SH]Greenzy Bab Moll Arrecha oizoo Cyathe Kive Mikota Shloub Kannar Shy Feromone Hect Molyc / Shak La Force du Fruit Colossus Humiliate Vertige Dy Seath Aavatar L'arabe Ziwax Rayze MiaØu-san Cwoque-Agro Debian Soko Prunes Silence Zeti AdroG Haulolole goy Nospmis Trab Western Mr-Cooper Proof Weltou Slingø F4 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Weltou Meneur de la NL
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Ven 27 Mai - 0:16 | |
| J'suis désolé si mon collègue n'est pas dispo en ce moment, enfin, si tu as envie, j'ai moyen de changer de partenaire si jamais il ne sera pas présent à temps, et quand même t'en mettre plein la face | |
|
| |
Moll
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Ven 27 Mai - 1:21 | |
| Que celui ou celle qui a un bon logiciel nous fasse une pure vidéo sans bouger la souri partout et sans ouvrir 40 fenêtres hors sujet! Si l'événement n'est pas immortalisé je vais faire un infarctus... | |
|
| |
Colossus
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Ven 27 Mai - 1:55 | |
| - Citation :
- Les matchs pourront être regardés en direct, je ferai néanmoins un tri sélectif honteusement arbitraire des spectateurs. Vous pourrez de toute façon retrouver les vidéos de la plupart des matchs sur la chaîne Youtube de Zeti.
Il suffit de lire. Et bon on se tape une grosse team (selon welt, donc c'est discutable ), bien hâte de voir leur compo etc etc etc | |
|
| |
Moll
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Ven 27 Mai - 2:42 | |
| - Spoiler:
Citation: Les matchs pourront être regardés en direct, je ferai néanmoins un tri sélectif honteusement arbitraire des spectateurs. Vous pourrez de toute façon retrouver les vidéos de la plupart des matchs sur la chaîne Youtube de Zeti.
Il suffit de lire.
- Spoiler:
Il y a une différence entre une vidéo faite par quelqu'un qui mange son cass'croute et qui bidouille sur son itunes, en plus de rater quelque match, et quelqu'un qui prend soins de faire une vidéo propre et de laisser visible les infos importante, la diminution des Pdv et les Res (buff etc)... Il suffit de lire taratata, j'fait p'tetre lourd a harass le sujet comme si c'était un 2012 précoce, mais je pense que tout le monde sera satisfait d'une vidéo trailer et d'une vidéo complète de tout les matchs, de plus, si le tournoi s'avère être une réussite, sa pourra ameuter d'avantage de monde pour un second tournoi. Et le genre "Il suffit de lire." avec cette humour débordant c'est très agréable Khébhèkwé en mousse :O Je pense que ce tournoi est quelque chose qui a l'avenir peut être très intéressant, populaire et agréable, alors le promouvoir autrement qu'avec les 10ene de vidéo bordélique auquel on aura forcément droit, s'pas une mauvaise chose a mon gout..
| |
|
| |
Colossus
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Ven 27 Mai - 2:50 | |
| Bah en fait c'pas slingo et ses copains qui feront la vidéo. Et t'as qu'à regarder les vidéos du goulta 1 (je sais pas si y en a eu de nouvelle(s) ) et autres sur la chaine de Zeti. J'en ai pas vu de moche perso et la musique toujours sympa t'as pas envie de couper cash. De plus comme il n'y aura qu'un match à la fois je je doute que ce soit des vidéos ''bordéliques''. En plus de rater quelques matchs? Bah y en aura qu'un à la fois, ca va être compliqué surtout que '' l'arbitre '' sera présent à chacun des matchs (détrompez moi si ce n'est pas le cas). Et euh une vidéo trailer, t'as l'eca en prespic que tu peux regarder quelques pages en arrière . P.S. Ouais ouais j'ai un humour TRÈS discutable, mais c'pas grave ca t'apprendra à aimer l'accent québécois et me faire parler pour rien :p | |
|
| |
Moll
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Ven 27 Mai - 3:18 | |
| J'suis déjà spoile ? même pas fun sa..
Bien bien, alors je fait silence.
Que le sang coule et que les enfants se lavent bien les dents.
R'n'r | |
|
| |
Jeysen
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Ven 27 Mai - 4:34 | |
| Je pourrai surement filmer quelques matchs, mais pas les premiers.
P.S : Je ne sais pas qui est le fou qui à dressé l'arbre, mais souhaiter voir périr Zeti et Morille au premier tour, c'est vouloir nuire au spectacle !
C'est quitte ou double ! | |
|
| |
Silence
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Ven 27 Mai - 12:20 | |
| En parlant de musique, ce pourrait être sympa d'avoir les enregistrements TeamSpeak d'une équipe, je trouve que ça rend la vidéo plus intéressante et attractive. | |
|
| |
Nospmis Trab
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Ven 27 Mai - 13:10 | |
| - Silence a écrit:
- En parlant de musique, ce pourrait être sympa d'avoir les enregistrements TeamSpeak d'une équipe, je trouve que ça rend la vidéo plus intéressante et attractive.
Je crois avoir lu quelques pages avant que les efs feront des commentaires sur la vidéo Sinon , y a une faute dans l'equipe de nova et synk il y a écrit "novanas" ( et merci pour le generateur de drago camé c'est bien sympa) | |
|
| |
Moll
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Ven 27 Mai - 14:50 | |
| - Spoiler:
C'est un post' précoce que je fait là, mais il serait super de la part de celui/celle qui aura des vidéos complète de m'en remettre une copie en fin de tournois, j'aimerai faire un petit trailer d'une minute environ, pour le prochain tournoi. Je le dit maintenant car le taff va me submerger dans les mois a venir, je ne pourrait donc pas non-plus filmer les matchs, a mon plus grand regret. Et si les Ef commente, se qui me semble très intéressant, pourrai-je avoir également les enregistrements audio ?
Il existe peut-être une fonction pour faire éclaté l'écran d'un ordinateur a distance, si vous la trouver, n'hésiter pas a m'utiliser comme cobaye, je le mérite. Respectueusement, Pounch'in-Boule. | |
|
| |
La Force du Fruit Elder of the Internet
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Ven 27 Mai - 19:14 | |
| - Nekst a écrit:
- ( et merci pour le generateur de drago camé c'est bien sympa)
Ravi que ça plaise. Apparemment c'était pas assez bien pour que Jol accepte sa publication. | |
|
| |
Jeysen
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Ven 27 Mai - 19:43 | |
| Moyen d'avoir un lien ? Je ne trouve pas ce générateur. | |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Ven 27 Mai - 19:46 | |
| http://epicfail-sh.fr/tools/dragodindes/
Mais non Force, un de leurs développeurs travaille déjà là dessus voyons. | |
|
| |
Jeysen
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Ven 27 Mai - 19:58 | |
| Beau travail ! edit: rofl site down | |
|
| |
Ziwax La Frite
Messages : 1957 Age : 33 Localisation : Club V.I.P des filles EF
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Ven 27 Mai - 20:36 | |
| - Colossus a écrit:
Et euh une vidéo trailer, t'as l'eca en prespic que tu peux regarder quelques pages en arrière .
Certainement le joueur le plus prometteur du tournoi, mais pas de chance il a dû se désister. | |
|
| |
F4 Le Psychopathe
Messages : 3411 Age : 36 Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 28 Mai - 0:39 | |
| Je viens comme promis vous donner vos horaires de matchs ainsi que la compo de toutes les Teams :
Knights Who Say Non : Enu / Zobal Disorder : Sram / Iop Les Patrons : Osa / Sadi Hel-Protos : Iop / Sram BS : Sacri / Xelor Patrick Sebastien : Osa / Sadi Je me souviens : Sacri / Sadi Les Champignons : Sacri / Osa Les Susans Boyles : Osa / Xelor Try this or die : Osa / Xelor My friend is by my right : Zobal / Xelor Domination : Osa / Sacri Karchers : Sram / Eca Where is the love : Osa / Sacri La Kabbab's family : Eni / Xelor
Et pour les horaires des rencontres :
Samedi :
20H: Knights Who Say Non VS Disorder
Dimanche :
16H : La Kabbab's family VS Where is the love 18H : My friend is by my right VS Domination 20H : Les Patrons VS Hel-Protos
Lundi:
18H : Je me souviens VS Les Champignons
Mercredi :
21H: BS VS Patrick Sebastien
Encore indéterminé : Les Susans Boyles VS Try this or die
Match Annulé en attente d'une nouvelle équipe : Karcher VS Unknow
Il me manque les dispos des teams "Je me souviens" et "Hel-Protos", les matchs de ces deux équipes se joueront forcément dimanche ou au pire dans la semaine.
Il me manque aussi la composition de la team "Je me souviens".
Comme je vous l'ai évoqué, Zeti et moi même filmerons les combats (si vous souhaitez le faire rien ne vous l'empêche). Nous ferons par la suite un montage vidéo auquel nous apposerons nos commentaires (à priori principalement ceux de Zeti et moi, peut-être que d'autres Epic Fail se rajouteront) et nous mettrons ça sur Youtube par la suite. Inutile de demander les vidéo directement à la suite, il faudra vous armer d'un peu de patience, cela demande du temps et nous ne sommes pas des machines.
PS: N'oubliez pas la quête Otomaï ainsi que les screens que je vous ai demandé !
Dernière édition par Milky/F-4 le Dim 29 Mai - 11:51, édité 14 fois | |
|
| |
Silence
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 28 Mai - 1:13 | |
| Je suis impatient d'assister aux combats des deux teams Zobals. | |
|
| |
Kive
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 28 Mai - 1:29 | |
| Je suis d'accord. C'est dommage que les classes soient inégalement reparties : - 8 osa sur 16 teams - 0 cra et 0 roublards
Il y a des risques de match spam-invoques... En tout cas , il y aura du bon divertissement ! | |
|
| |
Morphelus Meneur de la NL
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 28 Mai - 1:30 | |
| J'suis le seul éca VDM :p | |
|
| |
Jeysen
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 28 Mai - 1:33 | |
| ça promet !
ça serait bien de pouvoir dresser des paris !
Dernière édition par Jeysen le Sam 28 Mai - 10:40, édité 4 fois | |
|
| |
Kive
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 28 Mai - 1:34 | |
| - Morphelus a écrit:
- J'suis le seul éca VDM :p
Donc le seul roxxor quoi. | |
|
| |
F4 Le Psychopathe
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 28 Mai - 10:11 | |
| L'idée des paris n'est pas mauvaise, mais nous ne pourrons pas nous en occuper, peut-être que pour le prochain on le fera, en attendant, vous pouvez essayer d'organiser ça de votre côté. | |
|
| |
F4 Le Psychopathe
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 28 Mai - 10:18 | |
| J'ai édité le premier post en y ajoutant les informations importantes ! | |
|
| |
goy Meneur The Dark Bears
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 28 Mai - 10:54 | |
| Osa/xelor VS osa/xelor Ce combat risque d'être un des plus passionnant | |
|
| |
F4 Le Psychopathe
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 28 Mai - 11:02 | |
| Voici les alignements que vous devrez avoir :
Knights Who Say Non : Bontariens Disorder : Brakmariens
Les Patrons : Bontariens Hel-Protos : Brakmariens
BS : Bontariens Patrick Sebastien : Brakmariens
Je me souviens : Bontariens Les Champignons : Brakmariens Les Susans Boyles : Bontariens Try thirs or die : Brakmariens
My friend is by my right : Brakmariens Domination : Bontariens
Karchers : Brakmariens Madhin'nhinah : Bontariens
Where is the love : Bontariens La Kabbab's family : Brakmariens
Beaucoup d'entre vous ont déjà leurs alignements donc pas de problèmes, les autres il faudra s'aligner ou changer d'ali !
Dernière édition par Milky/F-4 le Sam 28 Mai - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe | |
| |
|
| |
| La Coupe du Psychopathe | |
|