| La Coupe du Psychopathe | |
|
+60Novamas preato Rrolls Nativ Biskit ++FreeeD Calypse Review Ushi Brice de Nice Altefkatre ohtol mootmoot Zigow Sempiternelle Hesomi / Eleek' opi-pvp Naabza Morphelus Jeysen [SH]Greenzy Bab Moll Arrecha oizoo Cyathe Kive Mikota Shloub Kannar Shy Feromone Hect Molyc / Shak La Force du Fruit Colossus Humiliate Vertige Dy Seath Aavatar L'arabe Ziwax Rayze MiaØu-san Cwoque-Agro Debian Soko Prunes Silence Zeti AdroG Haulolole goy Nospmis Trab Western Mr-Cooper Proof Weltou Slingø F4 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arrecha
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 28 Mai - 11:19 | |
| Bonjour à tous,
Aujourd'hui et pour la durée du tournoi, j'enfile ma cape de Bookmaker.
Je vous propose, si vous en avez l'audace, de parier sur une équipe qui, pour vous, gagnera cette 1ère édition de la coupe du psychopathe. Le prix du pari est fixe: 100 000kamas La récompense: 500 000kamas -cas n°1: vous gagnez votre pari => vous remportez 500 000 et récupérez vos 100 000 (soit 600 000k) -cas n°2: vous perdez votre pari => vous ne récupérez rien et j'empoche 100 000
Le jeu est ouvert à tous, avec cependant un limite de 10 Participants. Pour des questions de confiance, nous confierons nos fonds à Tefkat.
Ce jeu est sans obligation d'achat .... et les sommes sont volontairement faibles pour éviter toute polémique. Et si vous souhaitez gagner plus je vous conseil de parier sur un but de Carles Puyol ce soir.
Pour toute information ou inscription, mp moi IG: /w arrecha ou sur ce forum.
JE PRECISE QUE LES INSCRIPTIONS SE CLOTURENT CE SOIR A 18H
| |
|
| |
Naabza
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 28 Mai - 11:41 | |
| - Citation :
- -cas n°1: vous gagnez votre pari => vous remportez 500 000 et récupérez vos 100 000 (soit 600 000k)
-cas n°2: vous perdez votre pari => vous ne récupérez rien et j'empoche 100 000 Pourquoi ne pas faire comme tout les paris ? Pariez la somme que l'on veut . Par exemple : Match Knights Who Say Non VS Disorder Les 13 personnes ont pariés pour 5M pour les WSN et 7 on pariés 3M sur les Disorder . Les WSN perdent ( exemple hein =) ) , les 5M qui étaient pariés sur eux sont divisés en 7 pour ceux qui ont pariés sur les Disorder . Donc en gros on aurait : - C'est vous qui avez parié sur les WSN : Vous n'empochez rien , vous avez perdu l'intégralité de ce que vous avez parié . - C'est vous qui avez parié sur les Disorder : On vous redonne votre mise de départ + ( somme des pari en faveur des WSN / nombre de parieurs pour les disorder ) P.S. : Pour plus d'égalité pour les gagnants des paris on pourrait faire proportionnellement à la somme de départ que l'ont a misé mais mon cerveau trop embrouillé pour aller chercher une telle formule de calcul en cette heure matinale . | |
|
| |
Arrecha
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 28 Mai - 11:51 | |
| En attendant pour mon tournoi il reste 8 places.
Dernière édition par Arrecha le Sam 28 Mai - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
Mr-Cooper
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 28 Mai - 12:10 | |
| Je paris 1oo,oook pour dire que les 3/4 des participants n'ont pas compris ton 'tournoi parallèle'. | |
|
| |
Nospmis Trab
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 28 Mai - 12:13 | |
| Oui , comme l'a dit naabza , pourquoi ne pas faire comme tout les pari ? | |
|
| |
Jeysen
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 28 Mai - 13:49 | |
| Go faire comme naabza a dit et je paris 1m sur ma tronche | |
|
| |
F4 Le Psychopathe
Messages : 3411 Age : 36 Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 28 Mai - 13:49 | |
| Changement de dernière minute :
Le match suivant se jouera Dimanche :
18H : My friend is by my right VS Domination
Et celui là le Lundi :
18H : Les Champignons contre Je me souviens | |
|
| |
Kive
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 28 Mai - 15:49 | |
| Arrecha se fait 400.000 kamas de marge avec ses paris.
10 participants donc 1.000.000 de kamas
Et 1 vainqueur : 600.000 kamas.
La deuxième méthode est meilleur mais il faut un juge qui note tout, et les mises doivent être les mêmes pour tous les participants.
Dernière édition par Kive le Sam 28 Mai - 19:17, édité 1 fois (Raison : faute de frappe spotted) | |
|
| |
Arrecha
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 28 Mai - 16:10 | |
| Ya pas forcément un seul vainqueur, tout le monde peut miser sur la même team. Donc il peut y avoir plusieurs vainqueurs ou aucun. Ca serait sympa que les spectateurs puissent se réunir vers 19h30 tout à l'heure.
| |
|
| |
Shy Comme Force mais en moins mieux.
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 28 Mai - 18:49 | |
| - Kive a écrit:
- Arrecha se fait 400.000 lamas de marge avec ses paris.
Tu peux me le convertir en chameaux ? | |
|
| |
Nospmis Trab
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 28 Mai - 18:50 | |
| - Shy a écrit:
- Kive a écrit:
- Arrecha se fait 400.000 lamas de marge avec ses paris.
Tu peux me le convertir en chameaux ? 234 chameaux exactement | |
|
| |
F4 Le Psychopathe
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 28 Mai - 22:00 | |
| Victoire des Knights Who Say Non contre les Disorder, nous avons assisté à un match très intéressant pour le premier tour. Bien évidemment la vidéo sera disponible dès que nous aurons fait le montage. Malgré la défaite, les Disorder gagneront peut-être un trophée, leur colère a fait des ravages Prochain match à 23h, soyez prêts ! | |
|
| |
F4 Le Psychopathe
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Dim 29 Mai - 0:56 | |
| Le combat de ce soir 23H qui opposait les BS à Patrick Sebastien est malheureusement reporté à mercredi 21h15.
Pour vous expliquer, les BS n'étant pas encore opérationnels pour aujourd'hui (après plus d'un mois tout de même), ils ont donc décidé d'aller xp pour être fins prêts et pouvoir jouer le match initialement prévu à 21H, puis reporté à 23H. C'est donc dans la précipitation qu'ils ont perdu leur sacri agressé à la sortie d'un combat par les Slingos.
J'espère vraiment que les guerriers qui n'étaient pas prêts pour le jour J ont une piètre estime d'eux-même, heureusement que je ne suis pas aussi sévère que la Bête (ou Le-Bête), car sinon je n'ose imaginer ce qu'il leur serait arrivé...
Reprise des matchs, demain 18H avec peut-être un stream de qualité (audio/vidéo). | |
|
| |
F4 Le Psychopathe
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Dim 29 Mai - 1:12 | |
| Une autre mauvaise nouvelle arrive...
En plus de tous les incompétents qui ont validé leurs participations et qui peinent à préparer leurs personnages, une des équipes a été obligée d'abandonner le tournoi : l'équipe des Mad'.
En effet, ils devaient jouer leur match ce soir contre les Karchers, cependant ils comptaient le jouer sous la même IP (ils sont frères), ce qui, comme tout le monde le sait (mis à part eux apparemment), est interdit par les règles du serveur. Pour palier à ce problème je leur avais donc proposé de jouer le match demain, seulement suite à des impératifs IRL, ce n'est plus possible.
L'équipe Karcher se retrouve donc dans une impasse, c'est pour cela que je viens vers vous, vous les joueurs qui vous étiez inscrits et qui souhaitez toujours participer, c'est votre chance, contactez-moi si vous voulez prendre leur place. En revanche, si vous ne vous étiez pas préparés, vous devrez le faire pour le week-end prochain au maximum.
Donc pour les intéressés, envoyez moi un MP et je ferai mon choix. | |
|
| |
Prunes
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Dim 29 Mai - 1:19 | |
| Beaucoup de problèmes dans la même journée ^^ | |
|
| |
Vertige
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Dim 29 Mai - 1:41 | |
| La vidéo sera t'elle publiée dans la soirée ? | |
|
| |
opi-pvp
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Dim 29 Mai - 1:48 | |
| Bonjour je tien juste a vous informer comme quoi nous avons agresser ariah le sacri 120 de la team BS il y a une petite heure donc je pense qu'ils va falloir le retirer de la liste lool dsl les gens mais les stigma ont voulut s'incruster un coup sans rencune.
XXxx Adel Montanna xxXX alias l'homme au 8 sep. | |
|
| |
Vertige
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Dim 29 Mai - 1:53 | |
| - Milky/F-4 a écrit:
Pour vous expliquer, les BS n'étant pas encore opérationnels pour aujourd'hui (après plus d'un mois tout de même), ils ont donc décidé d'aller xp pour être fins prêts et pouvoir jouer le match initialement prévu à 21H, puis reporté à 23H. C'est donc dans la précipitation qu'ils ont perdu leur sacri agressé à la sortie d'un combat par les Slingos. - opi-pvp a écrit:
- Bonjour je tien juste a vous informer comme quoi nous avons agresser ariah le sacri 120 de la team BS il y a une petite heure donc je pense qu'ils va falloir le retirer de la liste lool dsl les gens mais les stigma ont voulut s'incruster un coup sans rencune.
XXxx Adel Montanna xxXX alias l'homme au 8 sep. T'as un petit temps de retard l'homme au "8 sep". | |
|
| |
Zeti La Bête
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Dim 29 Mai - 2:34 | |
| La vidéo du premier combat est disponible ici :
http://vimeo.com/24363064 | |
|
| |
Hesomi / Eleek'
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Dim 29 Mai - 3:24 | |
| Vidéo Plaisante, j'aime beaucoup. - Citation :
- XXxx Adel Montanna xxXX alias l'homme au 8 sep.
J'ai ri. | |
|
| |
opi-pvp
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Dim 29 Mai - 9:50 | |
| T'as un petit temps de retard l'homme au "8 sep".[/quote]
Alors bonjours déjà est ensuite tu pense pas que je puis de pas avoirs remarqué ce qu'il avait déjà écrit je ne passe pas de la page 1 a la page 12 comme sa autant pour moi
| |
|
| |
Kive
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Dim 29 Mai - 10:46 | |
| Super vidéo , merci pour les commentaires . J'adore le : "Et la il fait DEUX échecs , et ça ... Et ça c'est BEAU " | |
|
| |
Shloub mega stalkeur de la meuf
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Dim 29 Mai - 11:44 | |
| - opi-pvp a écrit:
-
- Code:
-
T'as un petit temps de retard l'homme au "8 sep".[/quote]
Alors bonjours déjà est ensuite tu pense pas que je puis de pas avoirs remarqué ce qu'il avait déjà écrit je ne passe pas de la page 1 a la page 12 comme sa autant pour moi
Ça coule de source. | |
|
| |
Sempiternelle
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Dim 29 Mai - 12:12 | |
| - opi-pvp a écrit:
Alors bonjours déjà est ensuite tu pense pas que je puis de pas avoirs remarqué ce qu'il avait déjà écrit je ne passe pas de la page 1 a la page 12 comme sa autant pour moi G PO KOMPRI ??? | |
|
| |
Hesomi / Eleek'
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Dim 29 Mai - 12:27 | |
| - Sempiternelle a écrit:
- opi-pvp a écrit:
Alors bonjours déjà est ensuite tu pense pas que je puis de pas avoirs remarqué ce qu'il avait déjà écrit je ne passe pas de la page 1 a la page 12 comme sa autant pour moi G PO KOMPRI ??? Mwa non plu .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe | |
| |
|
| |
| La Coupe du Psychopathe | |
|