| La Coupe du Psychopathe | |
|
+60Novamas preato Rrolls Nativ Biskit ++FreeeD Calypse Review Ushi Brice de Nice Altefkatre ohtol mootmoot Zigow Sempiternelle Hesomi / Eleek' opi-pvp Naabza Morphelus Jeysen [SH]Greenzy Bab Moll Arrecha oizoo Cyathe Kive Mikota Shloub Kannar Shy Feromone Hect Molyc / Shak La Force du Fruit Colossus Humiliate Vertige Dy Seath Aavatar L'arabe Ziwax Rayze MiaØu-san Cwoque-Agro Debian Soko Prunes Silence Zeti AdroG Haulolole goy Nospmis Trab Western Mr-Cooper Proof Weltou Slingø F4 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vertige
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Dim 29 Mai - 13:28 | |
| - opi-pvp a écrit:
T'as un petit temps de retard l'homme au "8 sep".
Alors bonjours déjà est ensuite tu pense pas que je puis de pas avoirs remarqué ce qu'il avait déjà écrit je ne passe pas de la page 1 a la page 12 comme sa autant pour moi ... What ? | |
|
| |
Zigow
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Dim 29 Mai - 14:56 | |
| - opi-pvp a écrit:
Alors bonjours déjà est ensuite tu pense pas que je puis de pas avoirs remarqué ce qu'il avait déjà écrit je ne passe pas de la page 1 a la page 12 comme sa autant pour moi La logique voudrait que l'on lise les dernières pages d'un topic avant de posté pour ne pas être HS et passer pour un con. | |
|
| |
Zeti La Bête
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Dim 29 Mai - 16:04 | |
| Karrar, membre de la Kabbab's family qui devait jouer à 16H, ne pourra pas être présent à cause d'un imprévu IRL important. Les deux équipes devront se mettre d'accord sur un nouvel horaire pour organiser la rencontre. | |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Dim 29 Mai - 19:59 | |
| Le match prévu aujourd'hui à 16h se jouera mercredi vers 14h, s'il n'y a pas d'imprévu. | |
|
| |
mootmoot
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Dim 29 Mai - 20:34 | |
| Défaite des My friend is by my right contre les Domination. Bien joué aux deux équipes. La vidéo devrait être disponible sous peu. | |
|
| |
Moll
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Dim 29 Mai - 20:37 | |
| La vidéo est sympa, les commentaire le sont tout autant Ils avais un Dpt de malade sa c'est sur, mais niveau polyvalence il y avait un soucie ^^" je suis totalement contre le fait d'appeler les deux nouvelles classe des "sous classe" de plus que les sorts du Zobal son très intéressant. A voir des vidéos je gp surement déjà en ligne. *frappe de ses mains pour la victoire des N'n et des Dom* | |
|
| |
ohtol
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Dim 29 Mai - 21:45 | |
| Je m'attendais à mieux pour le meilleur joueur du serveur | |
|
| |
F4 Le Psychopathe
Messages : 3411 Age : 36 Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Dim 29 Mai - 22:12 | |
| Résumé de ce soir:
Victoire des Domination face à My friend is by my right
Victoire des Patrons face aux Hel-Protos
Demain 18H:
Je me souviens VS Les Champignons | |
|
| |
Debian
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Dim 29 Mai - 23:53 | |
| Les vidéos sont-elles disponibles ? | |
|
| |
Zeti La Bête
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Lun 30 Mai - 0:00 | |
| Elles le seront demain.
Bien joué aux Patrons, rendez-vous au tour suivant. | |
|
| |
Cwoque-Agro
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Lun 30 Mai - 0:37 | |
| Je sais que je me precipite un peu, mais vu que le tournoi marche assez bien , si un nouveau voit le joir pendant l'ete il serait quand meme interessant de le faire cette fois ci par equipe de trois avec un stuff limite lvl 131/132 max histoire d'avoir encore de meilleures compo ! ( Et oui mon partenaire n'ayant pas valide l'inscription je m'ennuie et je veux deja un prochain tournoi !) | |
|
| |
Weltou Meneur de la NL
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Lun 30 Mai - 1:05 | |
| Si tu aurais bien lu, tu aurais vu qu'un prochain tournoi verrait le jour, au vu de la "réussite" de celui-ci, et du nombre de team qui s'étaient inscrite. Mais pour ce qui concerne les niveaux et stuff, je doute que ce soit changé
Monter 121 pour certains est une chose difficile, et le stuff qui va avec aussi (Mais beaucoup peuvent le faire facilement, je ne dis pas le contraire)
| |
|
| |
F4 Le Psychopathe
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Lun 30 Mai - 8:50 | |
| Il y aura un second tournoi qui arrivera sans doute en septembre après le Goultarminator, j'espère qu'avec un tel délai vous arriverez à préparer vos persos en temps et en heure. | |
|
| |
Moll
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Lun 30 Mai - 11:34 | |
| | |
|
| |
Jeysen
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Lun 30 Mai - 15:13 | |
| Pour ceux que ça intéresserait, j'ai écrit un un article au sujet du tournoi qui sera régulièrement édité niveau vidéo. | |
|
| |
Moll
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Lun 30 Mai - 18:29 | |
| Tes commentaires sont sympa quand au déroulement du match! Selon moi il y a une erreur de placement avec ton sram qui aurait pu changer le déroulement du match déjà instable. Avec cette vidéo on ne vois pas tes déplacements, mais il me semble qu'a 1min20, tu est encore invis', avec le iop a porté, et que personne n'entame le Zobal. J'entend par la que 2200 pdv c'est jouable, avec un iop qui force mentalement les adversaires a garder leur distance, en prévision de la Colère ils aurait penser a autre chose qu'a ban ton sram, tandis que celui si a une quasi équivalence de Dpt avec l'am. Donc si j'ai bien vue, vous avez eu une occasion de sep a se moment là. Enfin par la quoi. Sur 3 tours, il y en aurait eu un + un tour du sram ou vous auriez été libre de balader le Zobal dans ses Hp. Se qui aurait évité un tour de Bond pour le iop. C'était (je me répète hein) selon moi jouable en focus, et bien plus simple (et risqué en vue de ton abonnement aux Ec ). L'enu n'ayant pas de Dpt monstrueux, le Zobal aurait pu être déplacé et shoot. En usant du sac pour éloigner l'enu. Une flamiche(sacrifice) répu ou peur répu aurait coupé en 2 leurs team qui a une faiblesse niveau Po (j'entend que la team enu/zobal a besoin de rester suffisement proche pour être efficace). M'enfin je dit sa mais j'y était pas.. En tout cas la partie était très intéressante ! PS: le répu n'était pas libre je crois, mais c'était jouable.. *Un houla oup pour les deux team aller* | |
|
| |
mootmoot
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Lun 30 Mai - 18:36 | |
| | |
|
| |
Altefkatre
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Lun 30 Mai - 18:45 | |
| | |
|
| |
Brice de Nice
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Lun 30 Mai - 18:51 | |
| | |
|
| |
Hect
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Lun 30 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
F4 Le Psychopathe
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Lun 30 Mai - 20:04 | |
| Victoire des Champignons VS Je me souviens.
Prochain match mercredi 21h15 : BS VS Patrcik Sebastien. | |
|
| |
Prunes
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Lun 30 Mai - 20:11 | |
| Bien joué a Novamas et Synk, j'ai pas été déçue du combat en tout cas . | |
|
| |
Colossus
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Lun 30 Mai - 20:26 | |
| Palpitant jusqu'à la fin... meme si je suis mort très tôt. Je suis fier de ma partenaire qui a magnifiquement joué pour l'expérience en pvp qu'elle avait. Je suis loin d'être déçu de ce combat et je souhaite au nom de mon équipe bonne chance au champignons pour le reste du tournoi. | |
|
| |
Aavatar
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Lun 30 Mai - 20:33 | |
| A pour quand la vidéo pour ceux qui n'ont pas eux la chance de voir le match ? | |
|
| |
F4 Le Psychopathe
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Lun 30 Mai - 20:46 | |
| La vidéo de ce soir sera sans doute dispo demain, mais je peux pas le certifier.
Celles d'hier par contre, seront dispo ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe | |
| |
|
| |
| La Coupe du Psychopathe | |
|