Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

L'antre de la Bête

+134
Gyps.
Feromone
Night-Boom
Nos'
Ouellte
Hamilcar-Barca
Mel
L'arabe
Malgus
Geant
Kannar
Mrs
arboriginal
Remor
Sang-blaireau
jon/alicelalapine
Nativ
AdroG
Lolinaida
Mewie
Razpo
Bestos-riposmousqueteros
danette-choko
SkayZo
Nekst-Chemisenoire
sombre-heroine
nosta
Nico-Robin-San
Altefkatre
Death'
rip-majik
rouyya
Qinth
Hisaki
Slingox
Hisoka
Tapette-a-zeti
jellx
Mary Xmas
Sang'
Skiiiiiizo
Dapi-Dape
Ced
cowbattant
Quiwi
LuNaaTiiC
Mys
pumeks
Zuuy
Ashal
Tr00ted
Miit0
Mash
Tonio
Ryo
Voleur
休.Undefined-Jr
bluedragon'
Haxe
-Anonymous-
Lama
Neosiaa
Oven
Fistuline
Only-Locked
Shawna
Equinox
Cyathe
Sempiternelle
Humiliate
Cwoque-Agro
Razk
mootmoot
Vel'
Shloub
Arrecha
Unduli
Ganado
EspMeneurFairy
Zigow
Nailik56
Molyc / Shak
F4
Meno
Calypse
Morphelus
Synkfallah
Choubakaa
Dorky
Dmonyak
Relk'
Novamas
Hect
Miaou
[Men]Aorewen
Review
Shy
Silence
Proof
Naabza
Laahlia
automate
Spicy
zohwar
Kol'
Mikota
Symphonie
La Force du Fruit
Zeti
Hornet
Hesomi / Eleek'
++FreeeD
Nospmis Trab
[SH]Greenzy
tricholome
Gyps'
Rrolls
Hashashin
Bluedragons
goy
Kive
Ouedfou
Debian
Rayze
Leolitia/Zapino-Mars
Aavatar
Soko
oizoo
Ziwax
Haulolole
Lind
Bab
Jeysen
Slingø
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Relk'

Relk'

L'antre de la Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 13:55

ShouBaKaa a écrit:
C'est pas bien de parler de chose qu'on ne sais pas Smile
Je pense que le joueur Epic-killer, n'a pas pvp en multi-compte vu que le Panda et Eni sont jouer par d'autres personne ?
Eux, il porte leurs couilles pas comme certains (Vise personne).
La SE? Vous trichez peut-être pas vous ? Si! Et vous faites une histoires pour cela ?
Il me semble avoir entendu que le prêt de compte n'étais pas autorisé sur Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Choubakaa

Choubakaa

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 13:57

Relk' a écrit:
ShouBaKaa a écrit:
C'est pas bien de parler de chose qu'on ne sais pas Smile
Je pense que le joueur Epic-killer, n'a pas pvp en multi-compte vu que le Panda et Eni sont jouer par d'autres personne ?
Eux, il porte leurs couilles pas comme certains (Vise personne).
La SE? Vous trichez peut-être pas vous ? Si! Et vous faites une histoires pour cela ?
Il me semble avoir entendu que le prêt de compte n'étais pas autorisé sur Dofus.

Ceci n'est pas un prêt de compte, tu connais les amis IRL ?
Spicy

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 14:05

Vous êtes de bons rigolos quand vous voulez hein vous etes entraind de me dire que le prêts de compte entre Koupain koupine est autoriser et enplus pour utiliser ce prêt compte avec une action pvp c'est nouveau ça peux être !
Haulolole

Haulolole

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 14:07

Spicy a écrit:
Vous êtes de bons rigolos quand vous voulez hein vous etes entraind de me dire que le prêts de compte entre Koupain koupine est autoriser et enplus pour utiliser ce prêt compte avec une action pvp c'est nouveau ça peux être !

Do you know about "Y'a pas eu de prêt de compte dans l'aggro"?
Non parce qu'en plus d'écrire comme un cul à qui on aurait greffé des mains, tu lis comme un néophyte des Ratus.
Ziwax
La Frite
Ziwax

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 14:08

C'est bon il va être ban 7 jours puis on en parle plus, c'est le SH les mecs.
Choubakaa

Choubakaa

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 14:11

Ziwax a écrit:
C'est bon il va être ban 7 jours puis on en parle plus, c'est le SH les mecs.
$

Lui, serait peut-être Ban, mais tous les tricheurs ont en fait quoi?

Et est-ce qu'on a des infos sur ce que [Ling] va faire a la rentrée ?
Haulolole

Haulolole

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 14:13

Il y a des rumeurs de : "Bibi's épisode 2" et des simples modifications pour limiter la triche.
Spicy

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 14:22

Simple et rapide :

Vidéo de l'agression de F4 avec comme jolie mule à aggro Azdaq (Epic-killer) qui maintenent est ça mule métier du nom de compte de Laprise69 donc identique à Mayline comme le /whois l'indique sur mon screen et sur la vidéo

https://www.youtube.com/user/BiBi0403#p/u/7/80Eq2KiUKas

On rajoute à ca le personnage Epic-killer dans le même combat et si je compte bien .... ah ouai ça fais bien deux personnages appartenent à la même personne dans un combat Pvp maintenent qu'il est prêté le compte à un amis ou pas je men fou c'est d'autant plus interdit de prêter son compte dans un abus Pvp !
Choubakaa

Choubakaa

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 14:25

Mais sérieux, ca vous fait quoi qu'il es triché ?
Haulolole

Haulolole

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 14:28

Spicy a écrit:
Simple et rapide :
si je compte bien .... ah ouai ça fais bien deux personnages appartenent à la même personne dans un combat Pvp maintenent qu'il est prêté le compte à un amis ou pas je men fou c'est d'autant plus interdit de prêter son compte dans un abus Pvp !

Si je compte bien, ça fait trop longtemps que vous nous faites chier.
Spicy

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 14:33

Enfaite la seule choses que je viens dire sur ce forum c'est que Epic-killer à triché c'est mal alors qu'il avait dit qu'il ne tricherai pu et que Al-zeti me disais Epic-killer à bien changé depuis la bibiss family il ne trichera plus ! Nous lui fesont confiance ! Mais dans ce cas présent Epic-killer est retombé dans la triche ! Haha !

Le faite qu'il triche j'en ai strictement rien à foutre sinon.
Haulolole

Haulolole

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 14:35

Spicy a écrit:
Enfaite la seule choses que je viens dire sur ce forum c'est que Epic-killer à triché c'est mal alors qu'il avait dit qu'il ne tricherai pu et que Al-zeti me disais Epic-killer à bien changé depuis la bibiss family il ne trichera plus ! Nous lui fesont confiance ! Mais dans ce cas présent Epic-killer est retombé dans la triche ! Haha !

Mais, mais, mais... Pourquoi tu viens poster alors?
Choubakaa

Choubakaa

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 14:36

Spicy a écrit:

Je dit bien joué a lui! Sa apprendra a la SE de triché "Mouhahaha"
Spicy

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 14:40

Vous êtes tous malades mes amis ! Quand on lance un sujet sur les tricheurs Se/Stigma ou autres ça parle ça parle mais là quand on attaque un ancien bibiss qui a un bon casier de triche mais qui depuis le temps na plus triché jusqu'à ce jours et qui est amis amis avec la Epic fail au point de ce faire guilder des personnages dedans pour utiliser des maisons ou autres on s'en fiche complètement !
C'est plutôt marrent lol! lol!
++FreeeD
Meneur Je Suis
++FreeeD

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 14:42

Que des mecs qui ont pas arreté de tricher sur le serveur trichent ça vous gène mais qu'Epic se mette à tricher non?

ah.
Proof

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 15:59

Mais si ceux qui triche ont triché à ce jour ou n'ont pas triché mais qu'ils trichent à ce jour ou alors qu'ils trichaient mais qu'ils ne trichent pas alors on se fout de la charité quand même je trouve parce que bon c'est comme si ceux qui trichaient disaient "ne trichez pas" alors que ceux qui trichaient pas disaient "ne trichez pas" également quoi donc sérieux c'est vraiment un très très gros foutage de gueule je trouve mais pas tant que ça enfin pas trop c'est moins pire qu'un tricheur qui disait avoir arrêté de tricher mais qui triche à ce jour alors qu'il avait triché dans le passé ou un tricheur qui dit ne pas tricher alors qu'il triche et qu'il a triché quoi.

Dernière édition par Proof le Mar 9 Aoû - 15:59, édité 1 fois (Raison : J'ai rendu le truc plus compréhensible.)
Synkfallah

Synkfallah

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 16:11

Mais si ceux qui ne triche pas n’ont pas triché à ce jour ou ont triché mais qu'ils ne trichent pas à ce jour ou alors qu'ils ne trichaient pas mais qu'ils trichent alors on se fout de la charité quand même je trouve parce que bon c'est comme si ceux qui ne trichaient pas disaient "go tricher suivez le mouv" alors que ceux qui trichaient disaient "ne trichez pas" également quoi donc sérieux c'est vraiment un très très gros foutage de gueule u_u
Hashashin

Hashashin

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 18:51

Je pense que Telia a pas encore saisi que sucer des queues à longueurs de journées était une sorte de tremplin pour trouver sa cyber-place dans la niche des Epic Fail.

Pourtant, toi, tu devrais le savoir ...
Morphelus
Meneur de la NL
Morphelus

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 20:40

Tout ce qui peut-être condamné c'est un prêt de compte, il n'y a pas eu de multi compte dans ce combat, les ip peuvent être vérifiées il y a bien trois ip différentes dans le combat.
Nospmis Trab

Nospmis Trab

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 22:17

Quand j'ai vu epic killer en nouveau message je m'attendait a une grande justification mais en faite non.
Ziwax
La Frite
Ziwax

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 22:27

Quand j'ai vu j'aime pas les roux en nouveau message je m'attendais à un message inutile et en faite oui.
Nospmis Trab

Nospmis Trab

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 22:49

Quand j'ai vu Ziwax en reponse , je pensais que
Morphelus
Meneur de la NL
Morphelus

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 22:57

Si je dois me justifier ce n'est surement pas sur la partie public du forum Epic Fail.
Proof

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 10:07

Calmos le jeune Neutral
Nospmis Trab

Nospmis Trab

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 16:02

Morphelus a écrit:
Si je dois me justifier ce n'est surement pas sur la partie public du forum Epic Fail.

V.i.p aiiiight
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 6 Empty

L'antre de la Bête
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant