| L'antre de la Bête | |
|
+134Gyps. Feromone Night-Boom Nos' Ouellte Hamilcar-Barca Mel L'arabe Malgus Geant Kannar Mrs arboriginal Remor Sang-blaireau jon/alicelalapine Nativ AdroG Lolinaida Mewie Razpo Bestos-riposmousqueteros danette-choko SkayZo Nekst-Chemisenoire sombre-heroine nosta Nico-Robin-San Altefkatre Death' rip-majik rouyya Qinth Hisaki Slingox Hisoka Tapette-a-zeti jellx Mary Xmas Sang' Skiiiiiizo Dapi-Dape Ced cowbattant Quiwi LuNaaTiiC Mys pumeks Zuuy Ashal Tr00ted Miit0 Mash Tonio Ryo Voleur 休.Undefined-Jr bluedragon' Haxe -Anonymous- Lama Neosiaa Oven Fistuline Only-Locked Shawna Equinox Cyathe Sempiternelle Humiliate Cwoque-Agro Razk mootmoot Vel' Shloub Arrecha Unduli Ganado EspMeneurFairy Zigow Nailik56 Molyc / Shak F4 Meno Calypse Morphelus Synkfallah Choubakaa Dorky Dmonyak Relk' Novamas Hect Miaou [Men]Aorewen Review Shy Silence Proof Naabza Laahlia automate Spicy zohwar Kol' Mikota Symphonie La Force du Fruit Zeti Hornet Hesomi / Eleek' ++FreeeD Nospmis Trab [SH]Greenzy tricholome Gyps' Rrolls Hashashin Bluedragons goy Kive Ouedfou Debian Rayze Leolitia/Zapino-Mars Aavatar Soko oizoo Ziwax Haulolole Lind Bab Jeysen Slingø 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relk'
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 9 Aoû - 13:55 | |
| - ShouBaKaa a écrit:
- C'est pas bien de parler de chose qu'on ne sais pas
Je pense que le joueur Epic-killer, n'a pas pvp en multi-compte vu que le Panda et Eni sont jouer par d'autres personne ? Eux, il porte leurs couilles pas comme certains (Vise personne). La SE? Vous trichez peut-être pas vous ? Si! Et vous faites une histoires pour cela ? Il me semble avoir entendu que le prêt de compte n'étais pas autorisé sur Dofus. | |
|
| |
Choubakaa
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 9 Aoû - 13:57 | |
| - Relk' a écrit:
- ShouBaKaa a écrit:
- C'est pas bien de parler de chose qu'on ne sais pas
Je pense que le joueur Epic-killer, n'a pas pvp en multi-compte vu que le Panda et Eni sont jouer par d'autres personne ? Eux, il porte leurs couilles pas comme certains (Vise personne). La SE? Vous trichez peut-être pas vous ? Si! Et vous faites une histoires pour cela ? Il me semble avoir entendu que le prêt de compte n'étais pas autorisé sur Dofus. Ceci n'est pas un prêt de compte, tu connais les amis IRL ? | |
|
| |
Spicy
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 9 Aoû - 14:05 | |
| Vous êtes de bons rigolos quand vous voulez hein vous etes entraind de me dire que le prêts de compte entre Koupain koupine est autoriser et enplus pour utiliser ce prêt compte avec une action pvp c'est nouveau ça peux être ! | |
|
| |
Haulolole
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 9 Aoû - 14:07 | |
| - Spicy a écrit:
- Vous êtes de bons rigolos quand vous voulez hein vous etes entraind de me dire que le prêts de compte entre Koupain koupine est autoriser et enplus pour utiliser ce prêt compte avec une action pvp c'est nouveau ça peux être !
Do you know about "Y'a pas eu de prêt de compte dans l'aggro"? Non parce qu'en plus d'écrire comme un cul à qui on aurait greffé des mains, tu lis comme un néophyte des Ratus. | |
|
| |
Ziwax La Frite
Messages : 1957 Age : 33 Localisation : Club V.I.P des filles EF
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 9 Aoû - 14:08 | |
| C'est bon il va être ban 7 jours puis on en parle plus, c'est le SH les mecs. | |
|
| |
Choubakaa
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 9 Aoû - 14:11 | |
| - Ziwax a écrit:
- C'est bon il va être ban 7 jours puis on en parle plus, c'est le SH les mecs.
$ Lui, serait peut-être Ban, mais tous les tricheurs ont en fait quoi? Et est-ce qu'on a des infos sur ce que [Ling] va faire a la rentrée ? | |
|
| |
Haulolole
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 9 Aoû - 14:13 | |
| Il y a des rumeurs de : "Bibi's épisode 2" et des simples modifications pour limiter la triche. | |
|
| |
Spicy
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 9 Aoû - 14:22 | |
| Simple et rapide :
Vidéo de l'agression de F4 avec comme jolie mule à aggro Azdaq (Epic-killer) qui maintenent est ça mule métier du nom de compte de Laprise69 donc identique à Mayline comme le /whois l'indique sur mon screen et sur la vidéo
https://www.youtube.com/user/BiBi0403#p/u/7/80Eq2KiUKas
On rajoute à ca le personnage Epic-killer dans le même combat et si je compte bien .... ah ouai ça fais bien deux personnages appartenent à la même personne dans un combat Pvp maintenent qu'il est prêté le compte à un amis ou pas je men fou c'est d'autant plus interdit de prêter son compte dans un abus Pvp ! | |
|
| |
Choubakaa
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 9 Aoû - 14:25 | |
| Mais sérieux, ca vous fait quoi qu'il es triché ?
| |
|
| |
Haulolole
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 9 Aoû - 14:28 | |
| - Spicy a écrit:
- Simple et rapide :
si je compte bien .... ah ouai ça fais bien deux personnages appartenent à la même personne dans un combat Pvp maintenent qu'il est prêté le compte à un amis ou pas je men fou c'est d'autant plus interdit de prêter son compte dans un abus Pvp ! Si je compte bien, ça fait trop longtemps que vous nous faites chier. | |
|
| |
Spicy
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 9 Aoû - 14:33 | |
| Enfaite la seule choses que je viens dire sur ce forum c'est que Epic-killer à triché c'est mal alors qu'il avait dit qu'il ne tricherai pu et que Al-zeti me disais Epic-killer à bien changé depuis la bibiss family il ne trichera plus ! Nous lui fesont confiance ! Mais dans ce cas présent Epic-killer est retombé dans la triche ! Haha !
Le faite qu'il triche j'en ai strictement rien à foutre sinon. | |
|
| |
Haulolole
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 9 Aoû - 14:35 | |
| - Spicy a écrit:
- Enfaite la seule choses que je viens dire sur ce forum c'est que Epic-killer à triché c'est mal alors qu'il avait dit qu'il ne tricherai pu et que Al-zeti me disais Epic-killer à bien changé depuis la bibiss family il ne trichera plus ! Nous lui fesont confiance ! Mais dans ce cas présent Epic-killer est retombé dans la triche ! Haha !
Le faite qu'il triche j'en ai strictement rien à foutre sinon. Mais, mais, mais... Pourquoi tu viens poster alors? | |
|
| |
Choubakaa
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 9 Aoû - 14:36 | |
| - Spicy a écrit:
- Enfaite la seule choses que je viens dire sur ce forum c'est que Epic-killer à triché c'est mal alors qu'il avait dit qu'il ne tricherai pu et que Al-zeti me disais Epic-killer à bien changé depuis la bibiss family il ne trichera plus ! Nous lui fesont confiance ! Mais dans ce cas présent Epic-killer est retombé dans la triche ! Haha !
Le faite qu'il triche j'en ai strictement rien à foutre sinon. Je dit bien joué a lui! Sa apprendra a la SE de triché "Mouhahaha" | |
|
| |
Spicy
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 9 Aoû - 14:40 | |
| Vous êtes tous malades mes amis ! Quand on lance un sujet sur les tricheurs Se/Stigma ou autres ça parle ça parle mais là quand on attaque un ancien bibiss qui a un bon casier de triche mais qui depuis le temps na plus triché jusqu'à ce jours et qui est amis amis avec la Epic fail au point de ce faire guilder des personnages dedans pour utiliser des maisons ou autres on s'en fiche complètement ! C'est plutôt marrent | |
|
| |
++FreeeD Meneur Je Suis
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 9 Aoû - 14:42 | |
| Que des mecs qui ont pas arreté de tricher sur le serveur trichent ça vous gène mais qu'Epic se mette à tricher non?
ah. | |
|
| |
Proof
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 9 Aoû - 15:59 | |
| Mais si ceux qui triche ont triché à ce jour ou n'ont pas triché mais qu'ils trichent à ce jour ou alors qu'ils trichaient mais qu'ils ne trichent pas alors on se fout de la charité quand même je trouve parce que bon c'est comme si ceux qui trichaient disaient "ne trichez pas" alors que ceux qui trichaient pas disaient "ne trichez pas" également quoi donc sérieux c'est vraiment un très très gros foutage de gueule je trouve mais pas tant que ça enfin pas trop c'est moins pire qu'un tricheur qui disait avoir arrêté de tricher mais qui triche à ce jour alors qu'il avait triché dans le passé ou un tricheur qui dit ne pas tricher alors qu'il triche et qu'il a triché quoi.
Dernière édition par Proof le Mar 9 Aoû - 15:59, édité 1 fois (Raison : J'ai rendu le truc plus compréhensible.) | |
|
| |
Synkfallah
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 9 Aoû - 16:11 | |
| Mais si ceux qui ne triche pas n’ont pas triché à ce jour ou ont triché mais qu'ils ne trichent pas à ce jour ou alors qu'ils ne trichaient pas mais qu'ils trichent alors on se fout de la charité quand même je trouve parce que bon c'est comme si ceux qui ne trichaient pas disaient "go tricher suivez le mouv" alors que ceux qui trichaient disaient "ne trichez pas" également quoi donc sérieux c'est vraiment un très très gros foutage de gueule u_u | |
|
| |
Hashashin
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 9 Aoû - 18:51 | |
| Je pense que Telia a pas encore saisi que sucer des queues à longueurs de journées était une sorte de tremplin pour trouver sa cyber-place dans la niche des Epic Fail.
Pourtant, toi, tu devrais le savoir ... | |
|
| |
Morphelus Meneur de la NL
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 9 Aoû - 20:40 | |
| Tout ce qui peut-être condamné c'est un prêt de compte, il n'y a pas eu de multi compte dans ce combat, les ip peuvent être vérifiées il y a bien trois ip différentes dans le combat. | |
|
| |
Nospmis Trab
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 9 Aoû - 22:17 | |
| Quand j'ai vu epic killer en nouveau message je m'attendait a une grande justification mais en faite non. | |
|
| |
Ziwax La Frite
Messages : 1957 Age : 33 Localisation : Club V.I.P des filles EF
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 9 Aoû - 22:27 | |
| Quand j'ai vu j'aime pas les roux en nouveau message je m'attendais à un message inutile et en faite oui. | |
|
| |
Nospmis Trab
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 9 Aoû - 22:49 | |
| Quand j'ai vu Ziwax en reponse , je pensais que | |
|
| |
Morphelus Meneur de la NL
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 9 Aoû - 22:57 | |
| Si je dois me justifier ce n'est surement pas sur la partie public du forum Epic Fail. | |
|
| |
Proof
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 10 Aoû - 10:07 | |
| Calmos le jeune | |
|
| |
Nospmis Trab
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 10 Aoû - 16:02 | |
| - Morphelus a écrit:
- Si je dois me justifier ce n'est surement pas sur la partie public du forum Epic Fail.
V.i.p aiiiight | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antre de la Bête | |
| |
|
| |
| L'antre de la Bête | |
|