Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'antre de la Bête

+134
Gyps.
Feromone
Night-Boom
Nos'
Ouellte
Hamilcar-Barca
Mel
L'arabe
Malgus
Geant
Kannar
Mrs
arboriginal
Remor
Sang-blaireau
jon/alicelalapine
Nativ
AdroG
Lolinaida
Mewie
Razpo
Bestos-riposmousqueteros
danette-choko
SkayZo
Nekst-Chemisenoire
sombre-heroine
nosta
Nico-Robin-San
Altefkatre
Death'
rip-majik
rouyya
Qinth
Hisaki
Slingox
Hisoka
Tapette-a-zeti
jellx
Mary Xmas
Sang'
Skiiiiiizo
Dapi-Dape
Ced
cowbattant
Quiwi
LuNaaTiiC
Mys
pumeks
Zuuy
Ashal
Tr00ted
Miit0
Mash
Tonio
Ryo
Voleur
休.Undefined-Jr
bluedragon'
Haxe
-Anonymous-
Lama
Neosiaa
Oven
Fistuline
Only-Locked
Shawna
Equinox
Cyathe
Sempiternelle
Humiliate
Cwoque-Agro
Razk
mootmoot
Vel'
Shloub
Arrecha
Unduli
Ganado
EspMeneurFairy
Zigow
Nailik56
Molyc / Shak
F4
Meno
Calypse
Morphelus
Synkfallah
Choubakaa
Dorky
Dmonyak
Relk'
Novamas
Hect
Miaou
[Men]Aorewen
Review
Shy
Silence
Proof
Naabza
Laahlia
automate
Spicy
zohwar
Kol'
Mikota
Symphonie
La Force du Fruit
Zeti
Hornet
Hesomi / Eleek'
++FreeeD
Nospmis Trab
[SH]Greenzy
tricholome
Gyps'
Rrolls
Hashashin
Bluedragons
goy
Kive
Ouedfou
Debian
Rayze
Leolitia/Zapino-Mars
Aavatar
Soko
oizoo
Ziwax
Haulolole
Lind
Bab
Jeysen
Slingø
138 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Ziwax
La Frite
Ziwax

L'antre de la Bête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 14:16

Ils se chient dessus après ce que Ling a dit c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 14:19

J'ai du mal à croire que ce ne sera pas un nouveau pétard mouillé de la part d'Ankama, comme d'habitude après chacune de leurs promesses formidables.

Dernière édition par Silence le Lun 8 Aoû - 14:27, édité 1 fois
Aavatar

Aavatar

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 14:25

Entre nous sa serait beaux si ce qu'il disait même la moiter était vrai mais bon a force de faire des promesse on arête de croire.
Novamas

Novamas

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 15:36

Hect a écrit:
et toute façon trop de facile de ne plus tricher quand on a gagné assez de stuff avec.

Wink
Proof

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 18:04

Ziwax a écrit:
Ils se chient dessus après ce que Ling a dit c'est tout.

J'ai manqué quelque chose ? Elle a dit quoi ? Shocked
La Force du Fruit
Elder of the Internet
La Force du Fruit

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 18:34

Qu'une annonce concernant le SH serait faite en Septembre. Sans plus de précisions.
Debian

Debian

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 5:10

La Force du Fruit a écrit:
Qu'une annonce concernant le SH serait faite en Septembre. Sans plus de précisions.
Si c'est une amélioration du SH, j'appelle pas ça une annonce mais une obligation .
Spicy

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 5:51

Ce soir avant la maintenence exeptionelle à 4h30 notre amis Epic-killer ancien Bibiss family qui depuis avait fait le voeux de ne plus tricher à malheursement du reprendre ces bonnes vielles habitudes pour sauver la vie de son Iop Epic-killer !

L'antre de la Bête - Page 5 Triche11

Il avait bien réfléchis à son coup en rushant à la maintenance et ce rejoignant lors de l'aggro de son Iop Epic-killer pour faire durer le combat !

Prochainement la vidéo !
Relk'

Relk'

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 6:22

S'en vouloir paraitre bête, si j'ai bien compris, quand un combat est en cour lors d'une maintenance, il est annulé ?
Voila un bel exploit de mon ancien meneur, heureux d'avoir quitté ça guilde de bouffons en laisses.
Dmonyak

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 6:44

Relk' a écrit:
S'en vouloir paraitre bête, si j'ai bien compris, quand un combat est en cour lors d'une maintenance, il est annulé ?
Voila un bel exploit de mon ancien meneur, heureux d'avoir quitté ça guilde de bouffons en laisses.

Tu ne parais pas bête, tu l'es sans nul doute de par ton manque de connaissances du jeu et ton orthographe désoeuvrante ! Sans vouloir te réprimender en écrivant d'une telle façon les gens pourraient vraiment s'en vouloir ...

De plus tu n'as pas quitté la guilde, tu as été viré sans oublier que tu te vantais d'être un hacker !

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Dmonyak Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dernière édition par Dmonyak le Mar 9 Aoû - 6:53, édité 1 fois
++FreeeD
Meneur Je Suis
++FreeeD

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 6:51

Dmonyak a écrit:

De plus tu n'as pas quitté la guilde, tu as été viré sans oublier que tu te ventais d'être un hacker !

Ta gueule.

De plus tu ne réponds pas à Telia qui prouve la triche de ton meneur, képassa ?
Ziwax
La Frite
Ziwax

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 6:53

o nn!
Dmonyak

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 6:57

Un Trool a écrit:
Dmonyak a écrit:

De plus tu n'as pas quitté la guilde, tu as été viré sans oublier que tu te ventais d'être un hacker !

Ta gueule.

De plus tu ne réponds pas à Telia qui prouve la triche de ton meneur, képassa ?

Tu n'es pas obligé de passer par les insultes ^^, aurais-tu le besoin d'afficher ton infériorité ? Inutile de passer mon texte au dictionnaire pour trouver mon unique faute qui n'est que d'orthographe et bien éloignée des fautes de grammaire vues précédemment ^^

Dernière édition par Dmonyak le Mar 9 Aoû - 7:28, édité 1 fois
++FreeeD
Meneur Je Suis
++FreeeD

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 6:59

Toujours rien à dire concernant cette agression ?
Dmonyak

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 7:10

Un Trool a écrit:
Toujours rien à dire concernant cette agression ?

Ah oui exact, pour commencer il n'est pas mon meneur, j'ai ma guilde à côté.

Concernant ce combat très serré, où vous étiez tout de même très mal parti, après quelques retournements de situations c'est finalement au sprint final que tout s'est joué : la mise à jour est sortie du néant et a remporté ce combat de titans sur le fil.

De plus il faudra que vous m'expliquiez l'intérêt d'agresser à trois minutes de la mise à jour alors que vous savez que cela ne sert à rien.

PS : je ne suis pas responsable d'une erreur d'un des membres qui est gentiment venu aider à prêter main forte de rejoindre un combat alors qu'il n'aurait pas du.
++FreeeD
Meneur Je Suis
++FreeeD

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 7:13

Dmonyak a écrit:

De plus il faudra que vous m'expliquiez l'intérêt d'agresser à trois minutes de la mise à jour alors que vous savez que cela ne sert à rien.

PS : je ne suis pas responsable d'une erreur d'un des membres qui est gentiment venu aider à prêter main forte de rejoindre un combat alors qu'il n'aurait pas du.

Peu importe que ça serve ou non, il a été agressé et a préféré rejoindre avec son deuxième personnage alors que même sans ça il aurait été sauvé grâce à la maintenance...

Haulolole

Haulolole

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 12:11

Vous pleurez parce qu'Epic a rejoint son deuxième perso? C'est l’hôpital qui se fout de la charité ou quoi?
Silence

Silence

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 12:19

Haulolole a écrit:
Vous pleurez parce qu'Epic a rejoint son deuxième perso? C'est l’hôpital qui se fout de la charité ou quoi?
Nous n’utilisons pas la triche de manière offensive mais de manière défensive.
Nous ne sommes pas comme vous, nous ne voulons pas nous rabaisser a votre niveaux, la triche et sur le serveur nous nous sommes adapter a la triche. Nous sommes la pour jouer, profiter du jeu peut importe le moyen.

?
La Force du Fruit
Elder of the Internet
La Force du Fruit

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 12:28

Go tricher, suivez le mouv'
Spicy

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 12:33

https://www.youtube.com/watch?v=cGd3GU3XV2Q Pas de musique et un cadrage vidéo pourris juste l'agression
Relk'

Relk'

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 13:21

il est bien facile de s'en prendre a l’orthographe des gens quand ont a rien à leurs reprocher.
Et en plus de sa, ont vient se permettre de me dire que je me suis fais virer de vôtre guilde minable alors que j'ai tous simplement dit à Epic que ça guilde était pourris et que je me cassais.

Pour ce qui est de la triche, je tiens quand même à prendre ma défense, je n'affirmais pas savoir triché mais j'ai préféré être franc avec vous, j'ai précisé que j'étais un ancien hackeur pour éviter tous problème mais contrairement a épic, j'ai su blanchir mon identité.
Je ne c'est peut-être pas écrire mais tu toi ne c'est pas lire Dmonyak.

Revenons au sujet principal, il a été vraiment stupide de faire rejoindre sont deuxième persos sachent qu'il ne restais que 2-3 minutes.
M'enfin, il ne fait que pourrir le peu qu'il lui reste de réputation.

Comme dirait mon bras droit,
A plus sous le bus.
Dorky
L'indécis
Dorky

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 13:37

Hackeur type Anonymous ou Hackeur type "abus de confiance" ?
Sinon sache que l'orthographe est très important, tu perds en crédibilité si tu écris comme ma petite sœur.
Relk'

Relk'

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 13:44

Dorky a écrit:
Hackeur type Anonymous ou Hackeur type "abus de confiance" ?
Sinon sache que l'orthographe est très important, tu perds en crédibilité si tu écris comme ma petite sœur.
Je le sais, cependant, malgré mes efforts, j'ai du mal. Faute à moi si le français n'est pas ma langue natal ?
je ne suis pas fier de mon début sur le Sh et je préférais donc ne plus en parler, merci pour ta compréhension.

Mais je pense qu'on s'écarte du sujet, épic a été prit d'un coup de panique et à s'en doute préféré utilisé la triche pour sauver sa peau, c'est sont choix, ce n'est pas légal.

La question est ; a quand une masse ban sur ce serveur qui me parait bien délaissé ?

Relk'
Haulolole

Haulolole

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 13:52

D'ailleurs on me reporte à l'oreillette qu'il n'y avait, apparemment, pas de multicompte PvP dans cette action.

Bien essayé Télia et tout le tralala, mais avant de venir ouiner sur les fofos, lavez-vous le derrière, y'aura moins de merde à sortir de chez vous.
Choubakaa

Choubakaa

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 13:54

C'est pas bien de parler de chose qu'on ne sais pas Smile
Je pense que le joueur Epic-killer, n'a pas pvp en multi-compte vu que le Panda et Eni sont jouer par d'autres personne ?
Eux, il porte leurs couilles pas comme certains (Vise personne).
La SE? Vous trichez peut-être pas vous ? Si! Et vous faites une histoires pour cela ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 5 Empty

L'antre de la Bête
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant