| L'antre de la Bête | |
|
+134Gyps. Feromone Night-Boom Nos' Ouellte Hamilcar-Barca Mel L'arabe Malgus Geant Kannar Mrs arboriginal Remor Sang-blaireau jon/alicelalapine Nativ AdroG Lolinaida Mewie Razpo Bestos-riposmousqueteros danette-choko SkayZo Nekst-Chemisenoire sombre-heroine nosta Nico-Robin-San Altefkatre Death' rip-majik rouyya Qinth Hisaki Slingox Hisoka Tapette-a-zeti jellx Mary Xmas Sang' Skiiiiiizo Dapi-Dape Ced cowbattant Quiwi LuNaaTiiC Mys pumeks Zuuy Ashal Tr00ted Miit0 Mash Tonio Ryo Voleur 休.Undefined-Jr bluedragon' Haxe -Anonymous- Lama Neosiaa Oven Fistuline Only-Locked Shawna Equinox Cyathe Sempiternelle Humiliate Cwoque-Agro Razk mootmoot Vel' Shloub Arrecha Unduli Ganado EspMeneurFairy Zigow Nailik56 Molyc / Shak F4 Meno Calypse Morphelus Synkfallah Choubakaa Dorky Dmonyak Relk' Novamas Hect Miaou [Men]Aorewen Review Shy Silence Proof Naabza Laahlia automate Spicy zohwar Kol' Mikota Symphonie La Force du Fruit Zeti Hornet Hesomi / Eleek' ++FreeeD Nospmis Trab [SH]Greenzy tricholome Gyps' Rrolls Hashashin Bluedragons goy Kive Ouedfou Debian Rayze Leolitia/Zapino-Mars Aavatar Soko oizoo Ziwax Haulolole Lind Bab Jeysen Slingø 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oizoo
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 16 Fév - 13:09 | |
| et sinon, comment vous faites pour débattre sur ces mêmes sujets pendant des années? car moi je pense que triche | |
|
| |
jellx
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 16 Fév - 15:36 | |
| | |
|
| |
Proof
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 16 Fév - 16:25 | |
| moi je pense que - oizoo a écrit:
- et sinon, comment vous faites pour débattre sur ces mêmes sujets pendant des années? car moi je pense que triche
je suis un prophète - Proof a écrit:
- Mais si ceux qui triche ont triché à ce jour ou n'ont pas triché mais qu'ils trichent à ce jour ou alors qu'ils trichaient mais qu'ils ne trichent pas alors on se fout de la charité quand même je trouve parce que bon c'est comme si ceux qui trichaient disaient "ne trichez pas" alors que ceux qui trichaient pas disaient "ne trichez pas" également quoi donc sérieux c'est vraiment un très très gros foutage de gueule je trouve mais pas tant que ça enfin pas trop c'est moins pire qu'un tricheur qui disait avoir arrêté de tricher mais qui triche à ce jour alors qu'il avait triché dans le passé ou un tricheur qui dit ne pas tricher alors qu'il triche et qu'il a triché quoi.
| |
|
| |
Slingox
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 16 Fév - 16:33 | |
| | |
|
| |
Mikota
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 16 Fév - 17:52 | |
| | |
|
| |
La Force du Fruit Elder of the Internet
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 16 Fév - 18:48 | |
| | |
|
| |
Morphelus Meneur de la NL
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 16 Fév - 19:59 | |
| Je ne vois pas où est le problème d'empêcher les tricheurs d'évoluer ou même de les faire régresser en les tuant. C'est pas comme si on s'allier aux mads pour tuer des teams pvm qui ne trichent pas et qui tout autant que nous souhaitent pvp sur Oto mustam dans de meilleurs conditions. | |
|
| |
Mikota
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 16 Fév - 20:10 | |
| - Morphelus a écrit:
- Je ne vois pas où est le problème d'empêcher les tricheurs d'évoluer ou même de les faire régresser en les tuant. C'est pas comme si on s'allier aux mads pour tuer des teams pvm qui ne trichent pas et qui tout autant que nous souhaitent pvp sur Oto mustam dans de meilleurs conditions.
Merci pour cette sainte parole, Epic-Killer. | |
|
| |
Morphelus Meneur de la NL
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 16 Fév - 20:20 | |
| De rien, elle est particulièrement destinée aux gens comme toi. Je ne me fait pas de film, chez vous ça rentre d'une oreille, ça ressort de l'autre alors autant vous laisser croire ce que vous voulez, ça évitera de perturber votre petit cerveau déjà bien limité. | |
|
| |
Mikota
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 16 Fév - 20:26 | |
| J'ai pourtant été sincère ? | |
|
| |
Shy Comme Force mais en moins mieux.
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 16 Fév - 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 16 Fév - 22:01 | |
| pourquoi tu parle de moi et slingo dans le meme panié?
à morphelus : on dit film pas filme tes un abruti ou quoi
zeti sur que quant tu tombe du lit tu tombe des 2 coté gras double |
|
| |
Molyc / Shak
| |
| |
Mash Membre Follow'Us
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 16 Fév - 22:08 | |
| - fire-angelxX a écrit:
- pourquoi tu parle de moi et slingo dans le meme panié?
à morphelus : on dit film pas filme tes un abruti ou quoi
A fire-angelxX : On écrit panier, pas "panié", t 'es un abruti ou quoi ? | |
|
| |
Mary Xmas
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 16 Fév - 22:57 | |
| | |
|
| |
Mikota
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 16 Fév - 23:11 | |
| tu fait cam to cam avec bestos???? mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 16 Fév - 23:15 | |
| synk : pourquoi les chinoi court plus vite que les autre? parce qui son débrider |
|
| |
rip-majik
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 17 Fév - 0:42 | |
| [quote="fire-angelxX"]synk : pourquoi les chinoi court plus vite que les autre? parce qui son débrider
srx la tu comensse les injures raciales? tu meritrai kil te fasse une prise de karaté | |
|
| |
Ryo Meneur Follow'Us
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 17 Fév - 10:50 | |
| Ce qu'on peut s'amuser par ici, c'est fou cette ambiance bon enfant.
| |
|
| |
Haulolole
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 17 Fév - 15:32 | |
| tapette-a-zeti avais raison vous suivait zeti comme des mouton mdr
rip-majik ton nom me rapelle un bibiss family s'est toi? je jouait aussi la bas a une epoque |
|
| |
Mys
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 17 Fév - 20:21 | |
| En même temps vue votre écriture j'aurais peur de joué avec vous ! Votre orthographe vous reflète très bien ! | |
|
| |
Zuuy L'OMG non modifié
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 17 Fév - 20:27 | |
| - Mys a écrit:
- En même temps vue votre écriture j'aurais peur de joué avec vous ! Votre orthographe vous reflète très bien !
Il y a quelques fautes d'orthographe/grammaire dans le message de Mys, saurez-vous les trouver ? | |
|
| |
Review Raseur de Pubis Officiel
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 17 Fév - 20:33 | |
| stop sucé la ef tu sera pa recrutai
Dernière édition par Review le Ven 17 Fév - 20:43, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antre de la Bête | |
| |
|