Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'antre de la Bête

Aller en bas 
+134
Gyps.
Feromone
Night-Boom
Nos'
Ouellte
Hamilcar-Barca
Mel
L'arabe
Malgus
Geant
Kannar
Mrs
arboriginal
Remor
Sang-blaireau
jon/alicelalapine
Nativ
AdroG
Lolinaida
Mewie
Razpo
Bestos-riposmousqueteros
danette-choko
SkayZo
Nekst-Chemisenoire
sombre-heroine
nosta
Nico-Robin-San
Altefkatre
Death'
rip-majik
rouyya
Qinth
Hisaki
Slingox
Hisoka
Tapette-a-zeti
jellx
Mary Xmas
Sang'
Skiiiiiizo
Dapi-Dape
Ced
cowbattant
Quiwi
LuNaaTiiC
Mys
pumeks
Zuuy
Ashal
Tr00ted
Miit0
Mash
Tonio
Ryo
Voleur
休.Undefined-Jr
bluedragon'
Haxe
-Anonymous-
Lama
Neosiaa
Oven
Fistuline
Only-Locked
Shawna
Equinox
Cyathe
Sempiternelle
Humiliate
Cwoque-Agro
Razk
mootmoot
Vel'
Shloub
Arrecha
Unduli
Ganado
EspMeneurFairy
Zigow
Nailik56
Molyc / Shak
F4
Meno
Calypse
Morphelus
Synkfallah
Choubakaa
Dorky
Dmonyak
Relk'
Novamas
Hect
Miaou
[Men]Aorewen
Review
Shy
Silence
Proof
Naabza
Laahlia
automate
Spicy
zohwar
Kol'
Mikota
Symphonie
La Force du Fruit
Zeti
Hornet
Hesomi / Eleek'
++FreeeD
Nospmis Trab
[SH]Greenzy
tricholome
Gyps'
Rrolls
Hashashin
Bluedragons
goy
Kive
Ouedfou
Debian
Rayze
Leolitia/Zapino-Mars
Aavatar
Soko
oizoo
Ziwax
Haulolole
Lind
Bab
Jeysen
Slingø
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Mash
Membre Follow'Us
Mash


Messages : 279
Age : 27
Localisation : solotop

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyLun 13 Fév - 22:16

rouyya a écrit:
tg gros lar


RAIIIE
Revenir en haut Aller en bas
Quiwi




Messages : 10

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyLun 13 Fév - 22:17

BNF BNF ----> https://www.youtube.com/watch?v=b9rNbzJRoaA
Gank de ZETI LA TAPETTE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quiwi




Messages : 10

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyLun 13 Fév - 22:24

rouyya a écrit:
tg gros lar


Arété de vou batr c pa genti ca me fé pleré =(
Revenir en haut Aller en bas
Review
Raseur de Pubis Officiel
Review


Messages : 1959

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyMar 14 Fév - 11:40

geek
Revenir en haut Aller en bas
Mary Xmas




Messages : 30

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyMar 14 Fév - 12:18

Quiwi a écrit:
BNF BNF ----> https://www.youtube.com/watch?v=b9rNbzJRoaA
Gank de ZETI LA TAPETTE !!!!!

Dit moi ta vidéo c'est une parodie et tu la fait sans être sérieux hein ^^^^^^^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rrolls




Messages : 42

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyMar 14 Fév - 15:22

Qinth a écrit:
Comme tu l'as souligné précédemment, nous ne trichons pas... Nous ne pouvons que constater les triches que vous vous infligez entre tricheurs et nous ne impliquons absolument pas dans celles-ci, nous combattons simplement sans triche, parfois aux côtés des Braks ou des Bontas qui sont déjà en agro... Nous ne cautionnons pas vos actes et nous ne sommes pas alliés à la Mad.
Epilogue vaincra.


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mary Xmas




Messages : 30

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyMar 14 Fév - 15:37

L'antre de la Bête - Page 19 Rreeev10
Revenir en haut Aller en bas
La Force du Fruit
Elder of the Internet
La Force du Fruit


Messages : 1884
Age : 110

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyMar 14 Fév - 15:49

Review a écrit:
geek
Le nom de ce smiley est totalement absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Proof




Messages : 213

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyMar 14 Fév - 15:53

Slingox a écrit:
la seul chose qu'il y'as de blanc cher eux c'est se qu'il ont sur le coter gauche de la bouche.
monkey
fire-angelxX a écrit:
tapette-a-zeti je trouve que tu es insulten et vulgère enver les ef, cesse sur le chant
drunken
Revenir en haut Aller en bas
bluedragon'




Messages : 21

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyMar 14 Fév - 15:58

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quiwi




Messages : 10

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyMar 14 Fév - 22:24

Mé ptin vou coprené pa l'eploge vaicra


Ce message est Ironique Déconseillé au moins de 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
rip-majik

rip-majik


Messages : 8

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyMer 15 Fév - 3:55

mdr tout les ban def qui reviene bennef
Revenir en haut Aller en bas
jellx




Messages : 3

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyJeu 16 Fév - 1:50

Il y a un truc que je ne comprend pas ... Vous les "EF" (Epilogue) vous avez toujours dénoncé la triche, et insister sur le fait que profiter de la triche revenait au même que de tricher. Et en ce moment même c'est ce que vous faites : pvp avec des personnes qui ont 70 persos sur une map en étant environ 25/30 sur un TS (je vous laisse faire le calcul de la moyenne du nombre de perso par personne) mais je pense qu'il est supérieur au nombre autorisé.
Vous allez encore dire que vous ne prenez pas partit de cette team, qu'il n'y a pas d'alliance entre vous etc ...et aussi que vous faites que tuer des tricheurs mais bizzarement c'est a sens unique et dès que vous recevez un petit mp d'un certain "mad" vous répliquez a leurs côtés (comme des petits toutous) afin de faire un peu de "BENEF". Je me doute bien que vous savez qu'il triche mais je ne comprend pas pourquoi vous cautionnez leurs actes (Peut-être des difficultés à pvp solo ? )
En attente de réponse si possible pas des taunts ( ni de reprise sur l'orthographe, ni d'ironie mal placé juste de vrais réponses Wink )
Les tricheurs vaincront.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka

Hisoka


Messages : 127
Age : 31

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyJeu 16 Fév - 2:36

jellx a écrit:
Je me doute bien que vous savez qu'il triche mais je ne comprend pas pourquoi vous cautionnez leurs actes (Peut-être des difficultés à pvp solo ? )

Je te retourne la Question as-tu des difficultés à pvp Solo "Sans triche" ?Et encore une fois nous ne sommes pas alliés aux Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Rrolls




Messages : 42

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyJeu 16 Fév - 2:52

L'antre de la Bête - Page 19 Bnf_ef10


BNF
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyJeu 16 Fév - 2:56

J'annonce mon départ du serveur héroïque. La mort de mon main Crevette-Ingenue m'a complètement démotivé alors je m'en vais monter un Orcen sur Danathor.

Adieu.



(Jellx, nous ne sommes pas alliés aux Mad. S'il nous arriver de rusher les même maps qu'eux avec le même alignement, c'est pour tuer les Slingos de l'alignement adverse qui ne sont pas encore bannis et pas encore morts. Aucun membre d'Epilogue ne cautionne la triche évidente des des Mad, surtout que certains de leurs membres prétendent essayer d'arrêter de tricher. Du coup nous sommes bien contents quand, par miracle, ils se font autant bannir que leurs ennemis les Slingos. Nous nous sommes là pour PvP et nous le faisons sans tricher sur un serveur complètement contaminé par les tricheurs. Et on se débrouille pas mal vu le contexte.)

Désormais les messages de rage et d'insulte des Slingos et assimilés (comme Tapette-a-zeti, fire-angelxX ou Slingo lui-même) seront modérés. On a compris que vous étiez dégoûtés que vos persos pas encore bannis se fassent défoncer à la chaine par les Mad et parfois par Epilogue, mais vous ne souillerez plus cette Antre de vos provocations désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Rrolls




Messages : 42

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyJeu 16 Fév - 3:32

Zeti a écrit:
des Slingos et assimilés (comme Tapette-a-zeti, fire-angelxX ou Slingo lui-même) seront modérés.[/b] On a compris que vous étiez dégoûtés que vos persos pas encore bannis se fassent défoncer à la chaine par les Mad et parfois par Epilogue, mais vous ne souillerez plus cette Antre de vos provocations désormais.


"LES Slingos" Ou plutôt RIP-Mousquetaires n'on rien à voir dans les insultes ni les combat PVP remplis de triches. Merci de t’adresser au vrai coupables.
Revenir en haut Aller en bas
Qinth

Qinth


Messages : 86
Age : 28

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyJeu 16 Fév - 3:37

Citation :
n'on rien à voir dans les insultes ni les combat PVP remplis de triches


Revenir en haut Aller en bas
Rrolls




Messages : 42

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyJeu 16 Fév - 3:48

[modéré, banni]
Revenir en haut Aller en bas
Qinth

Qinth


Messages : 86
Age : 28

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyJeu 16 Fév - 4:02

Peut-être qu'actuellement vous ne participez pas à ces actions, mais vous êtes et resterez des tricheurs à nos yeux. Peu importe ce que vous faites, vous avez contribué à la ruine du serveur et même si vous ne trichez plus (ce que j'ai vraiment du mal à croire), vous resterez mêlés aux tricheurs. Nous ne sommes pas affiliés aux Mad, les tricheurs ne seront jamais nos alliés, c'est juste qu'on aime bien nous pointer lors des PvP Mad/SE, faire notre bénef (comme quand nous sommes seuls) et nous en aller ni vus ni connus. Après libre à toi de penser qu'on profite de la triche ou qu'on y prend part, nous n'avons strictement rien à prouver à des tricheurs dont l'estime nous importe peu. Sur ce, je te souhaite une agréable nuit.
Epilogue vaincra.


Dernière édition par Qinth le Jeu 16 Fév - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuuy
L'OMG non modifié
Zuuy


Messages : 807
Age : 32

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyJeu 16 Fév - 4:04

Il y a quelques fautes d'orthographe/grammaire dans le message de Zeti, saurez-vous les trouver ?


Dernière édition par Zuuy le Jeu 16 Fév - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death'

Death'


Messages : 50
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyJeu 16 Fév - 4:06

Zeti a écrit:
J'annonce mon départ du serveur héroïque. La mort de mon main Crevette-Ingenue m'a complètement démotivé alors je m'en vais monter un Orcen sur Danathor.

J'y ai cru un moment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Qinth

Qinth


Messages : 86
Age : 28

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyJeu 16 Fév - 4:09

Citation :
J'annonce mon départ du serveur héroïque. La mort de mon main
Crevette-Ingenue m'a complètement démotivée alors je m'en vais monter un
Orcen sur Danathor.

Adieu.



(Jellx, nous ne sommes
pas alliés aux Mad. S'il nous arrivait de rusher les mêmes maps qu'eux
avec le même alignement, c'est pour tuer les Slingos de l'alignement
adverse qui ne sont pas encore bannis et pas encore morts. Aucun membre
d'Epilogue ne cautionne la triche évidente des des Mad, surtout que
certains de leurs membres prétendent essayer d'arrêter de tricher. Du
coup nous sommes bien contents quand, par miracle, ils se font autant
bannir que leurs ennemis les Slingos. Nous nous sommes là pour PvP et
nous le faisons sans tricher sur un serveur complètement contaminé par
les tricheurs. Et on se débrouille pas mal vu le contexte.)

Désormais
les messages de rage et d'insulte des Slingos et assimilés (comme
Tapette-a-zeti, fire-angelxX ou Slingo lui-même) seront modérés.

On a compris que vous étiez dégoûtés que vos persos pas encore bannis
se fassent défoncer à la chaine par les Mad et parfois par Epilogue,
mais vous ne souillerez plus cette Antre de vos provocations désormais.

Voilà Zuuy, j'ai gagné quoi ? albino albino

edit de Zeti : y'a pas de e à "démotivé", et je voulais dire "arrive", pas "arrivait"
Revenir en haut Aller en bas
Tr00ted
The Darth VadHoX
Tr00ted


Messages : 341

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyJeu 16 Fév - 4:10

Il t'en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Qinth

Qinth


Messages : 86
Age : 28

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyJeu 16 Fév - 4:16

J'ai corrigé les fautes de grammaire que j'ai vu. Après si il y a des fautes d'orthographe, on peut pas dire que ce soit mon fort, j'te les laisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de la Bête
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'antre de la Bête
» La Convention vue par les yeux de la Bête
» La Bête n'aime pas le bruit
» La Bête tire la chasse
» La Bête passe le balais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: