| L'antre de la Bête | |
|
+134Gyps. Feromone Night-Boom Nos' Ouellte Hamilcar-Barca Mel L'arabe Malgus Geant Kannar Mrs arboriginal Remor Sang-blaireau jon/alicelalapine Nativ AdroG Lolinaida Mewie Razpo Bestos-riposmousqueteros danette-choko SkayZo Nekst-Chemisenoire sombre-heroine nosta Nico-Robin-San Altefkatre Death' rip-majik rouyya Qinth Hisaki Slingox Hisoka Tapette-a-zeti jellx Mary Xmas Sang' Skiiiiiizo Dapi-Dape Ced cowbattant Quiwi LuNaaTiiC Mys pumeks Zuuy Ashal Tr00ted Miit0 Mash Tonio Ryo Voleur 休.Undefined-Jr bluedragon' Haxe -Anonymous- Lama Neosiaa Oven Fistuline Only-Locked Shawna Equinox Cyathe Sempiternelle Humiliate Cwoque-Agro Razk mootmoot Vel' Shloub Arrecha Unduli Ganado EspMeneurFairy Zigow Nailik56 Molyc / Shak F4 Meno Calypse Morphelus Synkfallah Choubakaa Dorky Dmonyak Relk' Novamas Hect Miaou [Men]Aorewen Review Shy Silence Proof Naabza Laahlia automate Spicy zohwar Kol' Mikota Symphonie La Force du Fruit Zeti Hornet Hesomi / Eleek' ++FreeeD Nospmis Trab [SH]Greenzy tricholome Gyps' Rrolls Hashashin Bluedragons goy Kive Ouedfou Debian Rayze Leolitia/Zapino-Mars Aavatar Soko oizoo Ziwax Haulolole Lind Bab Jeysen Slingø 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeti La Bête
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 14 Avr - 23:40 | |
| Ça envoie du lourd sur l'Antre de la Bête, Sii Sii la famille.
http://epicfail-sh.fr/2012/04/14/comme-des-mouches/ | |
|
| |
Nativ
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 15 Avr - 0:48 | |
| Bien joué pour la recup. On avait aussi été informé de leur mort. A quelques minutes près, on aurais aussi été dans la course au korriandre.
| |
|
| |
danette-choko
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 15 Avr - 1:01 | |
| Monky et sa team n'a jamais été allié au Stigma, qu'on dise sa de moi encore je comprend mais de Monky c'est juste totalement faux
| |
|
| |
Zeti La Bête
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 15 Avr - 1:06 | |
| Il est mcdo non ? Les mcdo sont des Stigmas aux dernières nouvelles. | |
|
| |
danette-choko
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 15 Avr - 1:22 | |
| Puisque tu demande, ça fait 2 semaines que j'ai demandé à Monky et sa team de partir de la guilde car il ne se sentait pas en sécurité avec les relations que j'ai tout en acceptant qu'il se re-guilde pour les enclos et maison si besoin. Ensuite l'alliance Stigma Mcdo dont tu fais allusion n'est plus ou pour être réaliste n'a jamais exister je m'explique Dap du temps ou il était Stigma ma gracieusement payé pour l'aider à finir son ali 60 ( les métiers c'est pas leurs points fort ) sur ce il à demandé a sa guilde de ne plus nous agro . Voilà ce fut notre " alliance" qui n'a duré finalement que quelques jours pour le reste je m'entend toujours bien avec Dap (comme quoi tout arrive) mais je reste la seule des mcdo qui ai des contactes avec nos amis les pk-tricheurs.
| |
|
| |
Mikota
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 15 Avr - 2:05 | |
| Mais qu'est-ce que fout fratos (super espion des cenobites) chez les mcdo ? | |
|
| |
danette-choko
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 15 Avr - 2:13 | |
| | |
|
| |
oizoo
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 15 Avr - 2:32 | |
| anne-sophie la pute des BS | |
|
| |
Mikota
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 15 Avr - 3:15 | |
| | |
|
| |
Razpo
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 15 Avr - 11:59 | |
| - Mahmoud al Zeti a écrit:
- Ça envoie du lourd sur l'Antre de la Bête, Sii Sii la famille.
http://epicfail-sh.fr/2012/04/14/comme-des-mouches/ Depuis le temps que ça n'avait pas eut lieu | |
|
| |
Review Raseur de Pubis Officiel
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 22 Avr - 21:07 | |
| Les résultats de l'élection viennent de tomber, le SH aux français | |
|
| |
jon/alicelalapine Meneur de la King's Coalition
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 22 Avr - 23:57 | |
| Qui a dit qu'Epilogue c'était pas BNF ? Pas moi en tout cas ! Je remercie tout ceux qui ont aidé à m'enrichir en commençant par les Ef qui m'ont promu meneur. Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Ziwax La Frite
Messages : 1957 Age : 33 Localisation : Club V.I.P des filles EF
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 23 Avr - 0:46 | |
| T'avais la possibilité de faire mieux que du vole de kitsou en masse tout de même.
Soit, sur le SH il y a plein de joueurs différents, t'es pas le premier à avoir fait ce choix, j'espère juste pour toi que tu as bien réfléchi avant et que tu ne finiras pas comme un Coma-Xtk ou un Linkeii. | |
|
| |
danette-choko
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 23 Avr - 0:59 | |
| C'est un acte de rébellion contre la majorité bijé ! On peut savoir pourquoi sinon ? Tu avais l'air d'être un membre activiste et impliqué de la Épilogue pourtant .. Fake?
| |
|
| |
[SH]Greenzy
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 23 Avr - 1:18 | |
| Bravo pour les ceintures aventuriers! | |
|
| |
oizoo
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 23 Avr - 2:42 | |
| oh un kraignos! c'était bien en 2001 je crois! - Proof a écrit:
- Vous excitez pas trop les nabots, y'a quand même de quoi faire quelques runes avec toutes ces ares et ces capes du tofu dingue.
ouais! sors tes couilles et concasse ton magot, là ça aura le mérite d'être cool comme info, tel quel c'est miteux.
Dernière édition par oizoo le Lun 23 Avr - 2:47, édité 2 fois | |
|
| |
Proof
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 23 Avr - 2:44 | |
| Vous excitez pas trop les nabots, y'a quand même de quoi faire quelques runes avec toutes ces ares et ces capes du tofu dingue. | |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 23 Avr - 2:49 | |
| La pelle Ares est tout de même vachement utile pour les 11 PA et le désormais célèbre combo atti/disso/disso. | |
|
| |
Proof
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 23 Avr - 2:51 | |
| Mais il peut faire que 5 sacris alors? pas top bnf quoi | |
|
| |
Proof
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 23 Avr - 2:53 | |
| - oizoo a écrit:
- ouais! sors tes couilles et concasse ton magot, là ça aura le mérite d'être cool comme info, tel quel c'est miteux.
J'dirais même plus: sors tes couilles et range ta tronche de sous-bois! | |
|
| |
oizoo
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 23 Avr - 2:58 | |
| kikoo bab, kikoo proof! ça va? vous faites quoi là? Vous me conseillez quel vin avec mes sardines à l'huile? | |
|
| |
Review Raseur de Pubis Officiel
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 23 Avr - 8:00 | |
| | |
|
| |
Synkfallah
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 23 Avr - 8:07 | |
| | |
|
| |