| L'antre de la Bête | |
|
+134Gyps. Feromone Night-Boom Nos' Ouellte Hamilcar-Barca Mel L'arabe Malgus Geant Kannar Mrs arboriginal Remor Sang-blaireau jon/alicelalapine Nativ AdroG Lolinaida Mewie Razpo Bestos-riposmousqueteros danette-choko SkayZo Nekst-Chemisenoire sombre-heroine nosta Nico-Robin-San Altefkatre Death' rip-majik rouyya Qinth Hisaki Slingox Hisoka Tapette-a-zeti jellx Mary Xmas Sang' Skiiiiiizo Dapi-Dape Ced cowbattant Quiwi LuNaaTiiC Mys pumeks Zuuy Ashal Tr00ted Miit0 Mash Tonio Ryo Voleur 休.Undefined-Jr bluedragon' Haxe -Anonymous- Lama Neosiaa Oven Fistuline Only-Locked Shawna Equinox Cyathe Sempiternelle Humiliate Cwoque-Agro Razk mootmoot Vel' Shloub Arrecha Unduli Ganado EspMeneurFairy Zigow Nailik56 Molyc / Shak F4 Meno Calypse Morphelus Synkfallah Choubakaa Dorky Dmonyak Relk' Novamas Hect Miaou [Men]Aorewen Review Shy Silence Proof Naabza Laahlia automate Spicy zohwar Kol' Mikota Symphonie La Force du Fruit Zeti Hornet Hesomi / Eleek' ++FreeeD Nospmis Trab [SH]Greenzy tricholome Gyps' Rrolls Hashashin Bluedragons goy Kive Ouedfou Debian Rayze Leolitia/Zapino-Mars Aavatar Soko oizoo Ziwax Haulolole Lind Bab Jeysen Slingø 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryo Meneur Follow'Us
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 7 Fév - 14:41 | |
| Pourquoi, vous qui êtes tant supérieur à nous, vous pouvez pas nous tuer sans triche? | |
|
| |
Tonio Membre de la NL
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 7 Fév - 14:41 | |
| Vous n'avez aucune chance de voir ça ( les FY et SE sans triche)
Dernière édition par tonio le Mar 7 Fév - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
bluedragon'
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 7 Fév - 14:42 | |
| Je sais meme pas pourquoi je perd mon temps à discuter avec des noob qui ont jamais fait de pvp de leur vie, qui pvp en kouloss et qui sont tout content parcequ'ils ont drop de la cm. JE REPONDRAIS PLUS A VOS PROVOCATIONS A++++++++++== | |
|
| |
Ryo Meneur Follow'Us
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 7 Fév - 14:44 | |
| | |
|
| |
Lama
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 7 Fév - 14:45 | |
| - bluedragon' a écrit:
- Je sais meme pas pourquoi je perd mon temps à discuter avec des noob qui ont jamais fait de pvp de leur vie, qui pvp en kouloss et qui sont tout content parcequ'ils ont drop de la cm. JE REPONDRAIS PLUS A VOS PROVOCATIONS A++++++++++==
PT1 VAZY REPON STP | |
|
| |
Ashal
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 7 Fév - 14:46 | |
| Nan mais sans rire , je trouve presque ca pathétique ... Vous mettez votre faiblesse sur le compte de "notre" triche ... On a une cm/meu minimum de chaque alignement chacun . Rendez vous à droite d'un zaap un soir , et on va voir qui gagne , et ce sans triche . Puis un type qui a pour signature " épilogue vaincra" et qui fait des taunt , franchement , ca laisse à désirer . Puis vous parlez de triche , je rigole doucement étant donné que vous avez aussi subi des bannissements suite à cette action pvp . | |
|
| |
Ryo Meneur Follow'Us
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 7 Fév - 14:51 | |
| - Pouky a écrit:
- Puis vous parlez de triche , je rigole doucement étant donné que vous avez aussi subi des bannissements suite à cette action pvp .
Des preuves? | |
|
| |
Ashal
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 7 Fév - 14:53 | |
| Je ne citerais pas mes sources , mais crois moi elles sont fiables ! Donc comme qui dirais , un tricheur en moins ! | |
|
| |
Zuuy L'OMG non modifié
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 7 Fév - 15:04 | |
| Ce qui est affligeant de votre coté c'est la manière dont vous détournez vos fails d'hier en vous cachant derrière le fait que vous pouvez, apparemment, apporter votre supériorité numérique à coté d'un zaap. Un jour peut être quand les conditions du serveur le permettront, donc quand AG aura éradiqué la triche du serveur cela pourra être possible.
Un problème se posera alors, serez vous encore là pour pouvoir participer à ce genre de sortie ?
La seule chose de notable pour le moment c'est que nous n'avons AUCUNE perte, et vous ? | |
|
| |
Ryo Meneur Follow'Us
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 7 Fév - 15:13 | |
| Vérifie tes sources alors. | |
|
| |
Lama
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 7 Fév - 16:45 | |
| - Pouky a écrit:
- Nan mais sans rire , je trouve presque ca pathétique ...
Vous mettez votre faiblesse sur le compte de "notre" triche ... On a une cm/meu minimum de chaque alignement chacun . Rendez vous à droite d'un zaap un soir , et on va voir qui gagne , et ce sans triche . Puis un type qui a pour signature " épilogue vaincra" et qui fait des taunt , franchement , ca laisse à désirer . Puis vous parlez de triche , je rigole doucement étant donné que vous avez aussi subi des bannissements suite à cette action pvp . En même temps, si tu avais un minimum de réflexion, tu comprendrais aisément que le fait que vous exploitiez depuis plusieurs mois (voir années) toutes les failles possibles du serveur vous ait permis d'amasser un stock de pano presque incomparable. Evidemment qu'à côté de vous, on a moins de stuff et par conséquent si on imaginait une agression PvP équitable et sans aucune triche quelle qu'elle soit (ce qui relève de l'utopie), vous gagneriez certainement. Ce que tu fais c'est un peu comme si les mecs qui avaient exploité la faille de duplication disaient "Je parie que j'ai plus de kamas et de stuff que toi OLOL". C'est d'une évidence évidente ! Trouve des arguments plus convaincants et reviens me voir, on en discutera. Si tu ne peux que défendre ta cause par des inepties ou des taunts sans rapports, tu ferais mieux de te questionner sur ce que cela signifie quant à ton hypothétique stupidité et à ton manque de rhétorique certain. | |
|
| |
Ashal
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 7 Fév - 22:12 | |
| Imaginons que je suis aussi stupide que tu le dis ( et sans doute le suis-je) : cela ne change rien aux faits . Vous avez rejoint les agressions et mads , profités de leurs triche et je trouve ca tout aussi inacceptable que la recrudescence des ddos sur le sh . | |
|
| |
pumeks
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 7 Fév - 22:29 | |
| | |
|
| |
Miit0
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 7 Fév - 23:16 | |
| Trois membres d'Epilogue ont en effet été bannis injustement car nous avions une mule à check sur une map à côté de celle de l'agro et que les deux maps ont la même loc puisqu'elles sont dans le même bâtiment. Le modo s'est rendu compte de son erreur : | |
|
| |
Ziwax La Frite
Messages : 1957 Age : 33 Localisation : Club V.I.P des filles EF
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 7 Fév - 23:25 | |
| | |
|
| |
Cyathe Le Sus Meneur
| |
| |
Mys
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 8 Fév - 1:13 | |
| Simplement Sublime | |
|
| |
Tr00ted The Darth VadHoX
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 8 Fév - 1:13 | |
| | |
|
| |
Lama
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 8 Fév - 1:24 | |
| Ptin la classe ya Jookez le sadi trop skillé ! | |
|
| |
Review Raseur de Pubis Officiel
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 8 Fév - 1:26 | |
| Ouais enfin, vous avez rush en même temps que la mad quoi, pas de couille Epilogue ou bien? | |
|
| |
Zigow
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 8 Fév - 1:28 | |
| | |
|
| |
Cyathe Le Sus Meneur
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 8 Fév - 1:28 | |
| | |
|
| |
Ziwax La Frite
Messages : 1957 Age : 33 Localisation : Club V.I.P des filles EF
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 8 Fév - 1:34 | |
| Lol les mecs qui sont trop contents parce qu'ils ont dropé une pano cm --". | |
|
| |
LuNaaTiiC
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 8 Fév - 1:39 | |
| | |
|
| |
oizoo
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 8 Fév - 5:04 | |
| pas cool d'avoir tué mohamed bande de connards! | |
|
| |