| L'antre de la Bête | |
|
+134Gyps. Feromone Night-Boom Nos' Ouellte Hamilcar-Barca Mel L'arabe Malgus Geant Kannar Mrs arboriginal Remor Sang-blaireau jon/alicelalapine Nativ AdroG Lolinaida Mewie Razpo Bestos-riposmousqueteros danette-choko SkayZo Nekst-Chemisenoire sombre-heroine nosta Nico-Robin-San Altefkatre Death' rip-majik rouyya Qinth Hisaki Slingox Hisoka Tapette-a-zeti jellx Mary Xmas Sang' Skiiiiiizo Dapi-Dape Ced cowbattant Quiwi LuNaaTiiC Mys pumeks Zuuy Ashal Tr00ted Miit0 Mash Tonio Ryo Voleur 休.Undefined-Jr bluedragon' Haxe -Anonymous- Lama Neosiaa Oven Fistuline Only-Locked Shawna Equinox Cyathe Sempiternelle Humiliate Cwoque-Agro Razk mootmoot Vel' Shloub Arrecha Unduli Ganado EspMeneurFairy Zigow Nailik56 Molyc / Shak F4 Meno Calypse Morphelus Synkfallah Choubakaa Dorky Dmonyak Relk' Novamas Hect Miaou [Men]Aorewen Review Shy Silence Proof Naabza Laahlia automate Spicy zohwar Kol' Mikota Symphonie La Force du Fruit Zeti Hornet Hesomi / Eleek' ++FreeeD Nospmis Trab [SH]Greenzy tricholome Gyps' Rrolls Hashashin Bluedragons goy Kive Ouedfou Debian Rayze Leolitia/Zapino-Mars Aavatar Soko oizoo Ziwax Haulolole Lind Bab Jeysen Slingø 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
goy Meneur The Dark Bears
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 25 Jan - 0:00 | |
| spotted | |
|
| |
Hect
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 25 Jan - 0:08 | |
| Je t'avais dit que des génies feraient le rapprochement entre le nom de tes persos et ton compte pvp, c'malin | |
|
| |
bluedragon'
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 4 Fév - 16:58 | |
| Aujourdui 11h30 j'agresse undefined-jr lvl 191 ( membre de la Epilogue ) devant le dj cm. A 2 bares il se fait rejoindre par 7 mad en pano cm. Je perd mon ali 60 mais récupere ma pano sur Blindness lvl 182 qui a été rechoper a la sortie par mes amis.
Tout ça pour vous demander depuis quand les epilogues jouent avec des tricheurs ? | |
|
| |
Review Raseur de Pubis Officiel
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 4 Fév - 17:01 | |
| | |
|
| |
Synkfallah
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 4 Fév - 17:10 | |
| | |
|
| |
bluedragon'
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 4 Fév - 17:19 | |
| Ok je pose une question voila comment vous répondez, apres dites pas que c'est nous les gamins | |
|
| |
休.Undefined-Jr
Messages : 93 Age : 32 Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.
| |
| |
Voleur
Messages : 20 Age : 30 Localisation : El diablo que come los niños
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 4 Fév - 20:20 | |
| Blue t'as rien compris grosssssssssssseeee loose ... !
ON A RUSH POUR TE TUER !!! ET ON EST PAS ALLIER ! | |
|
| |
bluedragon'
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 6 Fév - 14:17 | |
| - Undefined-Jr a écrit:
- KouKou Blue.
J'ai eu une explication sur ce qui s'est passer, et ya 2 solutions : soit je suis le joueur le plus malchanceux du sh soit tes le joueur le plus chanceux du sh J'ai été trop gourmand, la prochaine fois je me contenterais de ramasser les clé cm que t'aura jeter avec ton eca en meulou | |
|
| |
Ryo Meneur Follow'Us
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 6 Fév - 15:01 | |
| C'est le joueur le plus chanceux du Sh, tu peux pas test ! | |
|
| |
Tonio Membre de la NL
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 6 Fév - 16:17 | |
| Il est pas chanceux c'est trop un BG c'est tout :O
Non sérieux il est super chanceux.. | |
|
| |
Mash Membre Follow'Us
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 6 Fév - 20:30 | |
| - bluedragon' a écrit:
- Undefined-Jr a écrit:
- KouKou Blue.
J'ai eu une explication sur ce qui s'est passer, et ya 2 solutions :
soit je suis le joueur le plus malchanceux du sh soit tes le joueur le plus chanceux du sh
Perso, je préférerai que tu morfles bien sur le sh, donc j'opte pour la première solution. | |
|
| |
休.Undefined-Jr
Messages : 93 Age : 32 Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.
| |
| |
Miit0
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 7 Fév - 1:15 | |
| Je trouve le serveur un peu vide ce soir La Epilogue n'aime pas les tricheurs et les tuera tous, sans exception. héhé ! | |
|
| |
Tonio Membre de la NL
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 7 Fév - 1:33 | |
| Le zaap est vide ce soir aucun SE, aucun FY, aucun Stigma mais que se passe-t-il?
Le serveur bug pas :O
Epilogue vaincra. | |
|
| |
Tr00ted The Darth VadHoX
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 7 Fév - 1:35 | |
| | |
|
| |
Ashal
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 7 Fév - 9:30 | |
| Mouis fin j'vois pas de quoi vous pouvez être fiers ... Vous avez juste pvp avec la pire vermine du sh , ceux dont même la SE ne voulait pas .Alors bravo , vous nous avez tué une dizaine de perso , mais au prix de votre intégrité . Est ce que ca valait le coup ? Quand zeti a perdu klimtog porte nord bonta , les EF ont craché ( comme à leur habitude ) sur les SE , prétextant qu'ils s'etaient alliés aux merdeux de la "réssurection" pour qu'ils splitent vos twinks . Et bien , on peut voir une nette similitude ici : les épilogues ont joués avec les mads , profitant de leurs crash et bien sûr de tous leurs persos sales . Je sens déjà les "noraj" etc des kékés en kouloss que vous avez recruté , donc je m'arrête là , sur la seule conclusion que vous avez perdu ( sans doute juste à mes yeux ) le peu de dignité qu'il vous restait . | |
|
| |
Tr00ted The Darth VadHoX
| |
| |
Mash Membre Follow'Us
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 7 Fév - 9:53 | |
| Ils ne jouaient pas avec les Mad, c'est juste qu'ils sont contre vous, et les Mad aussi. Peace bro'. | |
|
| |
bluedragon'
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 7 Fév - 14:19 | |
| Attend je reve ou vous etes content parceque vous nous avez tuer 9 perso alor qu'on vous en a tuer 15 ? c'est le monde a l'envers la lol surtout que vous étiez toutes les guildes du serveur contre nous et qu'on était loin d'être tous connecter... | |
|
| |
Miit0
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 7 Fév - 14:23 | |
| - Citation :
- Attend je reve
Cela m'arrive des fois aussi. | |
|
| |
Ryo Meneur Follow'Us
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 7 Fév - 14:25 | |
| Aucun Epilogue n'a succombé hier soir, désolé de te décevoir. | |
|
| |
bluedragon'
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 7 Fév - 14:36 | |
| Essayez de sortir en pleine journée guilde contre guilde ( sans l'aide des autres noob ) et sans grenfelund qu'on rigole un petit peu. | |
|
| |
Miit0
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 7 Fév - 14:40 | |
| - Citation :
- sans grenfelund
MDR ! | |
|
| |
Zuuy L'OMG non modifié
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 7 Fév - 14:40 | |
| Essayez de ne pas tricher, qu'on rigole un petit peu. | |