Je croit que tu as pas écouter l'annonce faite par Ling alors
Elle a dit quoi alors ? j'étais pas la :]
EspMeneurFairy
Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 28 Aoû - 10:47
L'annonce de ce que j'ai compris :
Les mules à splits, après la maj seront completement fini. Désormais les personnages en dessous du level 101 ne pourontpas agro des personnages de plus de 50 level que le leur, donc un level 1 ne poura pas agresser un level plus de 51 et un level 51 ne pourra pas agresser un level plus de 101.
Enfin je l'ai compris comme ça dites moi si je me trompe.
Haulolole
Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 28 Aoû - 12:09
Putain ESP, tu pourras plus sep bordel!
Debian
Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 28 Aoû - 15:46
j'en connais qu'ils seront plus jouer après cette MAJ
Ganado
Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 28 Aoû - 16:41
Debian a écrit:
j'en connais qu'ils seront plus jouer après cette MAJ
EspMeneurFairy
Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 28 Aoû - 18:45
Haulolole a écrit:
Putain ESP, tu pourras plus sep bordel!
J'ai deja annoncer que je n'utiliiserais plus de triche il y a quelques jours, donc au pire cette maj n'est que bénéfique pour moi et notre team PVM.
Et je pense que cette maj pourra restorer les liens entre les joueurs du serveur heroïque et va attiirer beaucoup de joueurs.
Dernière édition par EspMeneurFairy le Lun 29 Aoû - 13:47, édité 1 fois
Unduli
Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 28 Aoû - 19:31
C'est une bonne nouvelle, mais ça n'enlèvera pas toute la triche malheureusement
EspMeneurFairy
Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 28 Aoû - 20:06
Presque tout le monde, même les joueurs honête on deja tricher, tout ce pardonne.
Haulolole
Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 29 Aoû - 10:49
EspMeneurFairy a écrit:
Presque tout le monde, même les joueurs honête on deja tricher, tout ce pardonne.
Sauf qu'à l'époque, ils ont direct pointé du doigt les problèmes des kick et des splits, contrairement à la TéliaFamily's qui découvre sans cesse de nouvelles failles et qui les exploite.
Bref, ça sera bénéfique pour le gros pvp, mais certains ont une banque solide grâce à la triche, ils vont pouvoir se vanter d'arrêter la triche (quoi que le problème des check PvP n'est pas résolu).
EspMeneurFairy
Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 29 Aoû - 13:43
Moi personnellement, appart quelques sep et mule a check en pvp, je n'ai jamais usez de grosse failles même si certains m'ont dit : ' trololol tu di que tu arêtte de tricher quand il y a la maj pauvre type... ' // ALORS que je l'ai annoncé avant que Ling ne dévoile l'arrêt des splits.
Une raison de cette arrêt soudain de la triche ? Biensûr, vous conaissez sans doute les taour, adel, merfo, qquiky et compagnie, eh ben ils m'ont juste prouvé que aller dans leur sens ( la triche ) étais stupide et immature. [Zigow: Non] J'approuve completement vos critiques à mon sujet, c'est bien normal comme j'ai été un tricheur. Maitenant je suis dans le pvm, je compte reformer la Fairy avec un tout nouveau départ en pvm et peut-être par la suite du pvp ~150.
Personnelement je vois cette Mise à jours comme un nouveau depart pour tous, même si certains éxploites sans cesse de nouvelles failles.
Si vous voulez discutez avec moi de ces propos ou d'autres choses, mon nouveau skype : owynowyn
Cordialement, Owyn.
Choubakaa
Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 29 Aoû - 14:31
Tu compte remonter la Fairy en pvm ? Mais quel Dj didonc ? Le Rat noir ? Ah non! Le Blop Multicolore ? Ta vu Sa pex!
Rrolls
Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 29 Aoû - 15:41
Bon bref tout le monde triche, (sauf de rare exception) arrêté de ramener vos sciences car à par certain EF personne est blanc.Quoi de plus compréhensible, le serveur est corrompu, pourquoi faire un effort quand on risque rien. pourquoi joué honnêtement alors que certain ont des MILLIONS de Kilo de kamas générer par la triche ?
L'abandon du serveur par ankama en est la pure faute,l'exploitation de bug a bien trop rapporter et n'a jamais été corriger dans les délai qui aurai permis de contenir ce flot de triche perpétuelle. L'annonce faite pour relancer le serveur va le tuer a petit feu, les guilde PvP se prépare, de nouvelle failles sont trouver, (exemple: quête wabbit pour être inagressable)
Les perso préparé avec la triche risque de gagner la guerre éclair qui les opposeront au autres joueurs qui se seront préparer honnêtement en pensent pvp sans triche.
Bref belle annonce mais cela reste insuffisant a mon avis, bien trop léger comme manœuvre de la part d'ankama, a moins d’éventuelle BAN des comptes kamas de certain joueur, et même des comptes principale pour certain.
Je pense que le problème de se serveur ne pourrais être réglé que par un reset qui malheureusement ne se fera jamais.
J'ai jouer prêt de toute ces guildes de tricheur, après avoir essayer de remette les joueurs dans le droit chemin (pour certain cela a même fonctionner), on finit toujours par se faire corrompre, on retombe dans la triche car cela est indispensable pour des teams qui ne pratique pas du Frigost ou tout simplement qui souhaite pvp.
PS: "Les dessous de la triche sur le SH" bientôt dans vos librairies.
Arrecha
Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 29 Aoû - 15:51
Pour la quête wabbit, ca fait très longtemps qu'elle est connue. Elle était utilisée à une certaine époque pour passer des stuffs en donjon blop. Puis vu la difficulté de cette quête sur le SH, c'est presque mérité. Il est en plus impossible d'agir sur une action pvp avec.
Rrolls
Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 29 Aoû - 15:58
Arrecha a écrit:
Puis vu la difficulté de cette quête sur le SH, c'est presque mérité. Il est en plus impossible d'agir sur une action pvp avec.
On ne dois pas avoir le même sens du mot difficulté mais bref cela n’est pas le problème, c'est juste un exemple dans un océan de preuve.
Hashashin
Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 29 Aoû - 16:45
Attends Rrolls, t'es pas le co-meneur de la Stigma ?
Rrolls
Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 29 Aoû - 18:20
exact, je m'occupe de la partie PVM, genre je me suis occuper de récup les stuffs au BEN etc, le pvp avec des splits etc... ne m'interesse pas.
EspMeneurFairy
Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 29 Aoû - 19:10
ShouBaKaa a écrit:
Tu compte remonter la Fairy en pvm ? Mais quel Dj didonc ? Le Rat noir ? Ah non! Le Blop Multicolore ? Ta vu Sa pex!
Je commence les donjons frigost et je vais bientôt passer au mansot, par la suite on vera bien, donc même si c'est pas énorme ferme ta gueule quand tu sais pas.
Et puis je rajouterais que ce n'est qu'un jeux, c'est pas la peine d'essayer de me rabaisser, je ne te connais pas, ta rien à dire.
Proof
Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 29 Aoû - 19:47
Rrolls a écrit:
à par certain EF personne est blanc.
Alerte aux négros !
Ziwax La Frite
Messages : 1957 Age : 33 Localisation : Club V.I.P des filles EF
Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 29 Aoû - 20:06
Proof a écrit:
Rrolls a écrit:
à par certain EF personne est blanc.
Alerte aux négros !
Kol'
Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 29 Aoû - 20:42
LE SH
C'EST
TROP
PUISSANT
TU PE PA TEST
OUI BON TU VOIS RIEN SUR MON SCREEN ET BAH TU LE ZOOME.
EspMeneurFairy
Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 29 Aoû - 21:31
Et donc ils sont inagressables ?
Arrecha
Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 29 Aoû - 22:10
My bad, en 1.29 ils l"étaient
oizoo
Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 29 Aoû - 23:22
EspMeneurFairy a écrit:
Cordialement, Owyn.
EspMeneurFairy
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 30 Aoû - 0:07
T'es pas gentil avec ton égo dis donc, de te dénoncer comme un gogole, j'aime pas
Sinon si tu fait alusion à la quête cawotte, je ne le savais pas, au moin ça prouve que je ne l'ai jamais utilisé dans le passé :O
Morphelus Meneur de la NL
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 30 Aoû - 0:37
Hey gars le fofo EF pour pleurer c'est fini, go village JoL !