| L'antre de la Bête | |
|
+134Gyps. Feromone Night-Boom Nos' Ouellte Hamilcar-Barca Mel L'arabe Malgus Geant Kannar Mrs arboriginal Remor Sang-blaireau jon/alicelalapine Nativ AdroG Lolinaida Mewie Razpo Bestos-riposmousqueteros danette-choko SkayZo Nekst-Chemisenoire sombre-heroine nosta Nico-Robin-San Altefkatre Death' rip-majik rouyya Qinth Hisaki Slingox Hisoka Tapette-a-zeti jellx Mary Xmas Sang' Skiiiiiizo Dapi-Dape Ced cowbattant Quiwi LuNaaTiiC Mys pumeks Zuuy Ashal Tr00ted Miit0 Mash Tonio Ryo Voleur 休.Undefined-Jr bluedragon' Haxe -Anonymous- Lama Neosiaa Oven Fistuline Only-Locked Shawna Equinox Cyathe Sempiternelle Humiliate Cwoque-Agro Razk mootmoot Vel' Shloub Arrecha Unduli Ganado EspMeneurFairy Zigow Nailik56 Molyc / Shak F4 Meno Calypse Morphelus Synkfallah Choubakaa Dorky Dmonyak Relk' Novamas Hect Miaou [Men]Aorewen Review Shy Silence Proof Naabza Laahlia automate Spicy zohwar Kol' Mikota Symphonie La Force du Fruit Zeti Hornet Hesomi / Eleek' ++FreeeD Nospmis Trab [SH]Greenzy tricholome Gyps' Rrolls Hashashin Bluedragons goy Kive Ouedfou Debian Rayze Leolitia/Zapino-Mars Aavatar Soko oizoo Ziwax Haulolole Lind Bab Jeysen Slingø 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jon/alicelalapine Meneur de la King's Coalition
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 23 Avr - 12:00 | |
| - danette-choko a écrit:
- C'est un acte de rébellion contre la majorité bijé !
On peut savoir pourquoi sinon ? Tu avais l'air d'être un membre activiste et impliqué de la Épilogue pourtant .. Fake?
La epilogue est vouée a l'échec, elle se fait déglinguer de partout j'y pensais depuis longtemps et la mort de l'ali 60 ma décidé. J'ai déja commencé a vendre les stuff. Si y a des intéressé, hésitez pas à mp ! | |
|
| |
Lama
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 23 Avr - 12:13 | |
| les boufmouth légendaires choppent des mecs avec tutu parfois aussi pourtant ils trichent pas ! | |
|
| |
Lama
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 23 Avr - 12:28 | |
| On peut se séparer de personnes de plusieurs façons. Il y a la façon civilisée qui consiste à s'expliquer simplement et à partir en respectant les gens avec qui on a joué et qu'on a apprécié. Il y a la façon égoïste qui consiste à tirer le maximum de profit pour sa gueule. Cette façon n'est pas forcément critiquable quand elle est utilisée par des enflures multirécidivistes (du genre HH1). Mais venant de toi c'est évidemment très décevant (pour ma part) et je pensais que tu valais bien mieux, je plaçais de l'espoir en toi. Ceux qui disent que ce n'est qu'un jeu cherchent seulement à se protéger de leur propre opinion sur eux-même.
Vladimir, tu m'as déçu, j'aurais du écouter mes amis les tricheurs et mieux voter : "le SH aux français" | |
|
| |
Ryo Meneur Follow'Us
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 23 Avr - 13:28 | |
| Lama il double post. Sinon, je suis assez d'accord avec toi. | |
|
| |
Sang-blaireau
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 23 Avr - 13:50 | |
| Je trouve que c'est une trahison de pisseuse. Pas de gank, pas de traquenard, pas de piège. Il ne fait même pas la taupe. Franchement, je ne sais pas vous, mais moi, je reste sur ma faim. En plus, en proposant un piège à des randoms tricheurs, il allait pouvoir entrer facilement dans une guilde qui se fait pas déglinguer. Les tricheurs auraient pû faire profiter Jon de leur skill légendaire pour lui faire passer le Royalmouth, et peut-être même soyons fou le Mansot. Parce que là, avec cette sale manie de trahir tous le monde, je ne sais pas trop quelle guilde va en vouloir, de Jon. | |
|
| |
Dapi-Dape
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 23 Avr - 14:45 | |
| Mdr voler le coffre, la Zaap' recrute, guilde à 100% tricheur pour les intéressés [banni pour apologie de la triche] | |
|
| |
Haxe
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 23 Avr - 19:47 | |
| La Epilogue ne se relèvera sans doute pas de ce coup si dur... RIP la meilleur guilde du serveur en pvp . | |
|
| |
Zuuy L'OMG non modifié
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 23 Avr - 19:58 | |
| Tu vas pouvoir vendre ces kamas contre de l'argent IRL, et peut être pouvoir préparer la grossesse d'Alice. | |
|
| |
Remor
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 23 Avr - 22:00 | |
| - Zuuy a écrit:
- Tu vas pouvoir vendre ces kamas contre de l'argent IRL, et peut être pouvoir préparer la grossesse d'Alice.
OH LE CLASHHHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
arboriginal
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 23 Avr - 22:33 | |
| Jon, tu me déçois
Epilogue étais pour moi une solution pour me faire revivre le SH, et toi tu les trahis alors que tu avais les même ambitions que moi.
J'ai stop le serveur à cause du kick épilogue il y a quelques mois, car j'étais " esp ", pourtant j'étais tellement heureux de l'avoir intégré.
Si je me souviens bien, j'étais le premier a avoir monté mes deux twink pour Epilogue, j'étais vraiment motivé, oui je suis d'accord, je vous ai mentis, mais je pense que j'étais l'un des membres les plus motivé au début d'Epilogue.
Bon, je vous raconte cela, mais vous n'en prendrez pas compte, et ça je le sais pertinemment.
Bref, jon toi qui avais la chance de les avoir réintégrer, tu as tout gâché. | |
|
| |
Mys
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 24 Avr - 2:07 | |
| Non il a eu raison. Il a fait ce que font les Epilogue. BNF for you Jon | |
|
| |
Hisoka
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 24 Avr - 3:22 | |
| Venant de toi c'est presque marrant. | |
|
| |
jon/alicelalapine Meneur de la King's Coalition
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 24 Avr - 9:21 | |
| - arboriginal a écrit:
- Jon, tu me déçois
etc ... etc ..... tiens t'es pas mort ? tu m'as jamais rep | |
|
| |
arboriginal
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 24 Avr - 18:56 | |
| Hisoka, tu ne me connais même pas, tu ne ma presque jamais parlé, j'étais un tricheur il y a 7-8 mois, en venant chez vous, je voulais me racheter, pour sa j'ai du changer de pseudo, je n'avais aucunes volonté de trahir ou autres, je voulais juste un nouveau départ, je comprend tout à fait la réaction de F4 quand il a su que j'étais esp, tout sa pour dire que j'étais motivé à 200% pour l'épilogue et que je n'étais pas une taupe, je voulais le meilleur pour Epilogue.
Dernière édition par arboriginal le Mar 24 Avr - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Rayze
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 24 Avr - 19:10 | |
| | |
|
| |
Ryo Meneur Follow'Us
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 24 Avr - 19:52 | |
| - Ez' a écrit:
- Sinon, c'est qui Jon ?
Tu vois un mec qui fail avec des persos 190 sur le Rm? Bah c'est lui ! | |
|
| |
Mrs
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 24 Avr - 20:14 | |
| - Ryo a écrit:
- Ez' a écrit:
- Sinon, c'est qui Jon ?
Tu vois un mec qui fail avec des persos 190 sur le Rm? Bah c'est lui ! Je te cite que toi, mais ce message vise tout les amateurs de trool envers Jon, Je peut vous dire d'allez tous vous faire foutre, car il y à pas si longtemps la plupart d'entre vous la rameniez pas autant Sinon BNFLAGUILDE Ps: Certain se moque de son fail, mais arriver 190 déjà après vous pourrais fail | |
|
| |
休.Undefined-Jr
Messages : 93 Age : 32 Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 24 Avr - 20:22 | |
| [quote="Mrs"][quote="Ryo"] - Ez' a écrit:
- Ps: Certain se moque de son fail, mais arriver 190 déjà après vous pourrais fail
Et c'est là que Sakaî fait son apparition du Tonnerre de Dieu.!! | |
|
| |
Mrs
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 24 Avr - 20:48 | |
| | |
|
| |
Mash Membre Follow'Us
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 24 Avr - 21:16 | |
| - Mrs a écrit:
- Je peut vous dire d'allez tous vous faire foutre
Tu peux ou pas ? Là est la question. | |
|
| |
Mrs
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 24 Avr - 21:20 | |
| - Mashmallow a écrit:
- Mrs a écrit:
- Je peut vous dire d'allez tous vous faire foutre
Tu peux ou pas ? Là est la question. Je vous dit. C'est mieux ? | |
|
| |
Ziwax La Frite
Messages : 1957 Age : 33 Localisation : Club V.I.P des filles EF
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 24 Avr - 21:56 | |
| - Ryo a écrit:
- Ez' a écrit:
- Sinon, c'est qui Jon ?
Tu vois un mec qui fail avec des persos 190 sur le Rm? Bah c'est lui ! Zuuy? | |
|
| |
Zuuy L'OMG non modifié
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 24 Avr - 22:26 | |
| - Ziwax a écrit:
- Ryo a écrit:
- Ez' a écrit:
- Sinon, c'est qui Jon ?
Tu vois un mec qui fail avec des persos 190 sur le Rm? Bah c'est lui ! Zuuy? Ca rime avec Rat bougri ? | |
|
| |
Mary Xmas
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 24 Avr - 22:40 | |
| | |
|
| |
Hisoka
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 25 Avr - 1:16 | |
| - arboriginal a écrit:
- Hisoka, tu ne me connais même pas, tu ne ma presque jamais parlé, j'étais un tricheur il y a 7-8 mois, en venant chez vous, je voulais me racheter, pour sa j'ai du changer de pseudo, je n'avais aucunes volonté de trahir ou autres, je voulais juste un nouveau départ, je comprend tout à fait la réaction de F4 quand il a su que j'étais esp, tout sa pour dire que j'étais motivé à 200% pour l'épilogue et que je n'étais pas une taupe, je voulais le meilleur pour Epilogue.
En fait je repondais à la raclure de Mys qui a BNF du stuff et qui vient ouvrir sa gueule ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antre de la Bête | |
| |
|
| |
| L'antre de la Bête | |
|