Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'antre de la Bête

+134
Gyps.
Feromone
Night-Boom
Nos'
Ouellte
Hamilcar-Barca
Mel
L'arabe
Malgus
Geant
Kannar
Mrs
arboriginal
Remor
Sang-blaireau
jon/alicelalapine
Nativ
AdroG
Lolinaida
Mewie
Razpo
Bestos-riposmousqueteros
danette-choko
SkayZo
Nekst-Chemisenoire
sombre-heroine
nosta
Nico-Robin-San
Altefkatre
Death'
rip-majik
rouyya
Qinth
Hisaki
Slingox
Hisoka
Tapette-a-zeti
jellx
Mary Xmas
Sang'
Skiiiiiizo
Dapi-Dape
Ced
cowbattant
Quiwi
LuNaaTiiC
Mys
pumeks
Zuuy
Ashal
Tr00ted
Miit0
Mash
Tonio
Ryo
Voleur
休.Undefined-Jr
bluedragon'
Haxe
-Anonymous-
Lama
Neosiaa
Oven
Fistuline
Only-Locked
Shawna
Equinox
Cyathe
Sempiternelle
Humiliate
Cwoque-Agro
Razk
mootmoot
Vel'
Shloub
Arrecha
Unduli
Ganado
EspMeneurFairy
Zigow
Nailik56
Molyc / Shak
F4
Meno
Calypse
Morphelus
Synkfallah
Choubakaa
Dorky
Dmonyak
Relk'
Novamas
Hect
Miaou
[Men]Aorewen
Review
Shy
Silence
Proof
Naabza
Laahlia
automate
Spicy
zohwar
Kol'
Mikota
Symphonie
La Force du Fruit
Zeti
Hornet
Hesomi / Eleek'
++FreeeD
Nospmis Trab
[SH]Greenzy
tricholome
Gyps'
Rrolls
Hashashin
Bluedragons
goy
Kive
Ouedfou
Debian
Rayze
Leolitia/Zapino-Mars
Aavatar
Soko
oizoo
Ziwax
Haulolole
Lind
Bab
Jeysen
Slingø
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Mary Xmas

L'antre de la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyLun 13 Fév - 14:03

Dorky a écrit:
Tapette-a-zeti a écrit:
on vou attend avec no potes, vou allé tous crever un par un, sors vos couilles un peu, tappette

et lé lech cul de zeti remballé vous ete rien, just des petit yench qui suiv le gros chef

Je dois bien avouer que ça me manque un peu ce genre de message.

"Blablabla lol tu joue a dofus"
Revenir en haut Aller en bas
Rrolls

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyLun 13 Fév - 14:05

Juste un truc si la EF veux jouer avec des tricheurs et se faire ban a la fin comme les autres, pourquoi ne pas jouer avec les meilleurs tricheurs ? car la vous avez quand même prit les plus nul hein ?
Review
Raseur de Pubis Officiel
Review

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyLun 13 Fév - 14:15

je crois que tu joues avec sseco jocolor
Zuuy
L'OMG non modifié
Zuuy

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyLun 13 Fév - 16:36

Il est temps d'annoncer notre départ définitif pour le PvM.
Rrolls

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyLun 13 Fév - 17:05

Review a écrit:
je crois que tu joues avec sseco jocolor

Ba quoi? raconte?
Slingox

Slingox

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyLun 13 Fév - 18:26

Citation :
Epilogue a décidé de profiter des dissensions au sein de leurs guildes pour ramasser les miettes de leurs batailles.

Les aider à la conquête du serveur!

Citation :
Heureusement que les mules à kick et les mules à split n’existent plus.

Sinon aucune guilde ne se serait allié a vous vues que vous splittez et vous faites assister par d'autre 'tricheurs'.

Citation :
C’est dans ce contexte désolant qu’Epilogue se jette à l’eau.

Combattre aux coter de nos amis les Mad!

Citation :
Dès que des tricheurs affrontent d’autres tricheurs.

Dofus sh pvp: Epilogue/Mad vs Stigma

Citation :
Epilogue est parvenu à accumuler les victoires sans déplorer aucune perte.

Oput1 2v1 Sacri-Lg

Citation :
Cette fois nous avons engagé un 8v8 qui aurait tourné en notre défaveur si nos adversaires savaient jouer

Si nos copain les Mad avait pas splits comme des pigeons et faire crash les connexions des personnes présente dans l'agro au péril de tout les mains Mad

Citation :
Déjà leur Sram qui avait l’initiative s’est déconnecté pendant la phase de préparation et ne s’est reconnecté qu’après son tour.

Citation :
D’après ce qu’on a compris c’était un complice de Slingo sur son compte, mais ils ne sont plus à ça près.

Plus a un crash prêt avec une IP fixe cher bouygue...

Citation :
Ce qui nous a offert la victoire c’est simplement l’amateurisme de nos adversaires complètement perdus dans ce combat

Les nombreux crash des nos copains les Mad!

Citation :
les Mad, qui ne sont désormais plus leurs copains

Mais les nôtres NOR4J§§§

Citation :
Être un tricheur a bien des avantages sur le SH

J'avoue put1 f4 on vas continuer comme sa!

Citation :
mais ça doit tout de même faire tout drôle quand on se retrouve la cible de ses propres techniques.

J'avoue surtout quand sa viens des plus grosse loques en pvp de tout les temps.

Citation :
Quoiqu’il en soit les problèmes de connexion provoqués par les Mad n’ont pas eu une influence déterminante dans ce combat
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Citation :
Déjà leur Sram qui avait l’initiative s’est déconnecté pendant la phase de préparation et ne s’est reconnecté qu’après son tour

Citation :
D’après ce qu’on a compris c’était un complice de Slingo sur son compte

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bref, j'en ai marre de parodier vos mauvaises fois de merde welcome to the cheat world.
Hisaki

Hisaki

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyLun 13 Fév - 19:04

Slingo vous met chère faut l'avouer :/
休.Undefined-Jr

休.Undefined-Jr

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyLun 13 Fév - 19:11

On prend chère les gars..
Tapette-a-zeti

Tapette-a-zeti

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyLun 13 Fév - 19:36

lol sa joue les ouf et tout, meme slingo se la remane fo pa abusé non plus, les tequnique ke tu a subi c toi ki le a inventé alor bon

meme si jsui dakor sur les ef fon le malin a dire kil trich pas et tout alor que sé eu ki apel la map pr triché a leur place

tou sa me degoute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyLun 13 Fév - 19:44

Moi j'dit faut le retour de oto mustan !

hop plu de triche bye bye
Qinth

Qinth

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyLun 13 Fév - 19:49

Comme tu l'as souligné précédemment, nous ne trichons pas... Nous ne pouvons que constater les triches que vous vous infligez entre tricheurs et nous ne impliquons absolument pas dans celles-ci, nous combattons simplement sans triche, parfois aux côtés des Braks ou des Bontas qui sont déjà en agro... Nous ne cautionnons pas vos actes et nous ne sommes pas alliés à la Mad.
Epilogue vaincra.
Sang'

Sang'

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyLun 13 Fév - 19:52

Sinon aucune guilde ne se serait allié a vous vues que vous splittez et vous faites assister par d'autre 'tricheurs'.

J'aime quand tu publies ce genre de choses, tu dois être atteint de l'Alzheimer, c'est laid à ton âge ! Tu as été le premier joueur à Split en pvp ensuite le premier joueur à faire des crashs connexion et bien d'autres que j'oublie !

Tu oses dire que vous auriez gerés le 8v8 à bonta, mais en voyant votre team c'était peine perdue. Expliques moi comment veux tu gérez un combat quand la team d'en face est préparé face à ce genre de team Votre team n'était même pas préparé pour ce genre de 8v8.

En parlant de crash, tu oublies que tu as été la première personne à faire crash sur ce serveur, donc évite de te plaindre quand les gens te font crash.

Bref, je pense qu'avant d'écrire ce genre de propos tu devrais déjà réfléchir à ce que tu écris et songe à apprendre à jouer sans triche si ce n'est pas trop te demander.
Lama

Lama

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyLun 13 Fév - 20:09

Sang' a écrit:
Tu oses dire que vous auriez gerés le 8v8 à bonta, mais en voyant votre team c'était peine perdue. Expliques moi comment veux tu gérez un combat quand la team d'en face est préparé face à ce genre de team Votre team n'était même pas préparé pour ce genre de 8v8.

team sacri/feca/feca/osa/osa/osa/... contre une team de tappeur en face ? Euh désolé mais la meilleure compo c'est nous qui l'avions et de très largement. Révise tes leçons de PvP si tu ne comprends pas pourquoi !
Slingox

Slingox

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyLun 13 Fév - 20:10

Sang' a écrit:
Blablabla

Encore l'abrutis de service qui n'as rien comprit.Esse que UNE fois j'ai nié tricher, crasher, etc.. ?

Alors explique moi la raison de ton post ? Je ne suis pas venu me plaindre, mais venu dénoncer des pauvre types qui se font passer pour des mec tout blanc, alors que la seul chose qu'il y'as de blanc cher eux c'est se qu'il ont sur le coter gauche de la bouche.
Mais bon, c'est trop mignon de voir comment les petits Mad sont venu cirer le gland de leurs potes les EF Very Happy

Et tout était bien réfléchit, mais comme tu n'as pas la finesse d’esprit nécessaire pour comprendre mon humour, c'est difficile de comprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyLun 13 Fév - 20:20

Slingox a écrit:
Encore l'abrutis de service qui n'as rien comprit.Esse que UNE fois j'ai nié tricher, crasher, etc.. ?

Alors explique moi la raison de ton post ? Je ne suis pas venu me plaindre, mais venu dénoncer des pauvre types qui se font passer pour des mec tout blanc, alors que la seul chose qu'il y'as de blanc cher eux c'est se qu'il ont sur le coter gauche de la bouche.
Mais bon, c'est trop mignon de voir comment les petits Mad sont venu cirer le gland de leurs potes les EF Very Happy

Et tout était bien réfléchit, mais comme tu n'as pas la finesse d’esprit nécessaire pour comprendre mon humour, c'est difficile de comprendre.
L'AUDACE.

Sang'

Sang'

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyLun 13 Fév - 20:59

Lama a écrit:
Sang' a écrit:

team sacri/feca/feca/osa/osa/osa/... contre une team de tappeur en face ? Euh désolé mais la meilleure compo c'est nous qui l'avions et de très largement. Révise tes leçons de PvP si tu ne comprends pas pourquoi !

Je parlais de votre team qui était prête mais, pas la leurs merci de se renseigner avant Smile.

Et slingo, tu parles de cirage de gland? Mais ce n'est pas moi qui suis allé ciré le gland à Xersess pour pouvoir jouer avec ! Mise à part ça, tu devrais éviter d'essayer de rabaisser les gens alors que tu es au plus bas.
Mikota

Mikota

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyLun 13 Fév - 21:04

Tapette-a-zeti a écrit:
tou sa me degoute
monkey
La Force du Fruit
Elder of the Internet
La Force du Fruit

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyLun 13 Fév - 21:26

L'antre de la Bête - Page 18 Michael-jackson-eating-popcorn
Tr00ted
The Darth VadHoX
Tr00ted

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyLun 13 Fév - 21:28

Bonsoir Slingo !

Étant un joueur pvp vétéran nationalement reconnu, j'espère que ce message t'intéressera.

J'organiserai ce soir un colloque sur le PvP de nos jours sur Dofus, ce dernier aura pour but de parler techniques et dernières spécificités en vogue pour faire toujours plus de BNF.
Un programme alléchant en perspective, avec notamment le décorticage d'une attaque DDos pas à pas.
A tout ceux qui désirent rester au top, je vous invite à me contacter dès maintenant.

Nous finirons bien évidemment par une rétrospective du PvP, d'hier à aujourd'hui et nous prendrons le temps, l'instant d'un débat endiablé, de revenir sur l'action la plus controversée de ces sept dernières années : en effet, il semblerait qu'un Sadida aurait, il y a plusieurs jours de cela, lors d'une agression à 8vs8, lancé sa ronce insolente sur un Feca unbuff.

Magistral ? original ? précurseur ? suis-je devenu plus bête en ayant été témoin de cette action ? L2P ?

En espérant qu'il ne manquera personne.

BNF, clash, raiiie, clik clik clik, ratatata smeh.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyLun 13 Fév - 21:30

tapette-a-zeti je trouve que tu es insulten et vulgère enver les ef, cesse sur le chant.

/ / Undefined-Jr : tu mets un point avant un point d interogation et tu dis sa

(désolé j'écrit sur mon Iphone 4s)
Mary Xmas

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyLun 13 Fév - 21:43

Non ça c'est la signature d'undef , c'est graçe a ça que les gens le reconnaisse si il y a pas des points partout c'est que l'on a affaire avec un fake. (true story)
rouyya

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyLun 13 Fév - 21:51

tg gros lar
Mary Xmas

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyLun 13 Fév - 22:01

sisi poto trkl je suis ton shab moi wallah je dehek avc toi mn frer
rouyya

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyLun 13 Fév - 22:03

joue pa le OUF sal fdp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyLun 13 Fév - 22:14

SOYEZ-POLIS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 Empty

L'antre de la Bête
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant