Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'antre de la Bête

Aller en bas 
+134
Gyps.
Feromone
Night-Boom
Nos'
Ouellte
Hamilcar-Barca
Mel
L'arabe
Malgus
Geant
Kannar
Mrs
arboriginal
Remor
Sang-blaireau
jon/alicelalapine
Nativ
AdroG
Lolinaida
Mewie
Razpo
Bestos-riposmousqueteros
danette-choko
SkayZo
Nekst-Chemisenoire
sombre-heroine
nosta
Nico-Robin-San
Altefkatre
Death'
rip-majik
rouyya
Qinth
Hisaki
Slingox
Hisoka
Tapette-a-zeti
jellx
Mary Xmas
Sang'
Skiiiiiizo
Dapi-Dape
Ced
cowbattant
Quiwi
LuNaaTiiC
Mys
pumeks
Zuuy
Ashal
Tr00ted
Miit0
Mash
Tonio
Ryo
Voleur
休.Undefined-Jr
bluedragon'
Haxe
-Anonymous-
Lama
Neosiaa
Oven
Fistuline
Only-Locked
Shawna
Equinox
Cyathe
Sempiternelle
Humiliate
Cwoque-Agro
Razk
mootmoot
Vel'
Shloub
Arrecha
Unduli
Ganado
EspMeneurFairy
Zigow
Nailik56
Molyc / Shak
F4
Meno
Calypse
Morphelus
Synkfallah
Choubakaa
Dorky
Dmonyak
Relk'
Novamas
Hect
Miaou
[Men]Aorewen
Review
Shy
Silence
Proof
Naabza
Laahlia
automate
Spicy
zohwar
Kol'
Mikota
Symphonie
La Force du Fruit
Zeti
Hornet
Hesomi / Eleek'
++FreeeD
Nospmis Trab
[SH]Greenzy
tricholome
Gyps'
Rrolls
Hashashin
Bluedragons
goy
Kive
Ouedfou
Debian
Rayze
Leolitia/Zapino-Mars
Aavatar
Soko
oizoo
Ziwax
Haulolole
Lind
Bab
Jeysen
Slingø
138 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
oizoo

oizoo


Messages : 305
Age : 36

L'antre de la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 20:28

Ez' a écrit:
En gros tu t'es fais gank, et tu pleure, k.

L'antre de la Bête - Page 4 27101410
Revenir en haut Aller en bas
Hashashin

Hashashin


Messages : 195

L'antre de la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 20:37

Bon à quand le débrief de ce qui s'est passé cet après-midi par un random qui connaît plus ou moins l'histoire qu'on rigole un peu là.
Revenir en haut Aller en bas
Gyps'




Messages : 91

L'antre de la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 20:58

Pika et ses potes ont "hack" Xerses, Naga, Jeysen et Iirash. Naga est allé chez Pika. Coup de pression. Pika a tout rendu en pleurant.

On se voit à la convention, Jeysen.
Revenir en haut Aller en bas
oizoo

oizoo


Messages : 305
Age : 36

L'antre de la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 21:00

Hashashin a écrit:
Bon à quand le débrief de ce qui s'est passé cet après-midi par un RANDOM qui connaît plus ou moins l'histoire qu'on rigole un peu là.

Gyps' a écrit:
Pika et ses potes ont "hack" Xerses, Naga, Jeysen et Iirash. Naga est allé chez Pika. Coup de pression. Pika a tout rendu en pleurant.

On se voit à la convention, Jeysen.
Revenir en haut Aller en bas
Hashashin

Hashashin


Messages : 195

L'antre de la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 21:02

Il se cache plus d'être un random depuis bien longtemps. Laisse le s'initier au rôle de secrétaire dans sa quête d'une cyber-place.
Revenir en haut Aller en bas
Laahlia

Laahlia


Messages : 15
Age : 27
Localisation : Bien

L'antre de la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 23:12

Gyps' a écrit:
Pika et ses potes ont "hack" Xerses, Naga, Jeysen et Iirash. Naga est allé chez Pika. Coup de pression. Pika a tout rendu en pleurant.

On se voit à la convention, Jeysen.

Depuis quand on hack ses potes IRL ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Ziwax
La Frite
Ziwax


Messages : 1957
Age : 32
Localisation : Club V.I.P des filles EF

L'antre de la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 23:18

Problème de narcolepsie.
Revenir en haut Aller en bas
Jeysen




Messages : 57

L'antre de la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 23:21

Gyps' a écrit:

On se voit à la convention, Jeysen.

J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
zohwar

zohwar


Messages : 11

L'antre de la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 4 EmptySam 23 Juil - 2:21

Laahlia a écrit:
Gyps' a écrit:
Pika et ses potes ont "hack" Xerses, Naga, Jeysen et Iirash. Naga est allé chez Pika. Coup de pression. Pika a tout rendu en pleurant.

On se voit à la convention, Jeysen.

Depuis quand on hack ses potes IRL ? oO
Ils ne sont pas potes IRL, Naga et Xerses habitent en Belgique et Pika en France.
Revenir en haut Aller en bas
Kive

Kive


Messages : 56
Localisation : Donjon Blop

L'antre de la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 4 EmptySam 23 Juil - 2:27

La meme histoire que SLINGO et MIDO ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

L'antre de la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 4 EmptySam 30 Juil - 4:43

Une nouvelle fois, la Bête grogne dans son Antre...
Revenir en haut Aller en bas
Naabza

Naabza


Messages : 26

L'antre de la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 4 EmptySam 30 Juil - 11:07

Citation :
nous ne parlerons pas de la nouvelle menace de boycott du sous-serveur de Lake dont le xélor a manqué quelques entraînements à cause d’un ban

Parlons de ta connerie alors silent , si tu parle de cette histoire c'est bien que tu as lu le JoL de notre sous serveur ( qui , en passant , a toujours été un des serveurs les mieux classés au Goulta' ) , et tu ne trouve pas réducteur de ne dire que ça quand on lit dans la même page du thread ( ou la suivante p'tet ) le message d'excuse pour l'erreur faite par le support ?

je ne parlerais pas de la stupidité de la bête qui s'est déjà fait ban du forum JoL

-Pourquoi ?
-Pour le hack de comptes JoL ? Pour des insultes à l'encontre d'innocents ?





P.S. : Je précise que ce n'est pas parce que je les défends là que je ne trouve pas leur histoire de la finale du GII complètement con . Histoire de bien montré que je suis neutre au départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

L'antre de la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 4 EmptySam 30 Juil - 13:33

Naabza a écrit:
Parlons de ta connerie alors silent , si tu parle de cette histoire c'est bien que tu as lu le JoL de notre sous serveur ( qui , en passant , a toujours été un des serveurs les mieux classés au Goulta' ) , et tu ne trouve pas réducteur de ne dire que ça quand on lit dans la même page du thread ( ou la suivante p'tet ) le message d'excuse pour l'erreur faite par le support ?
Le support qui s'excuse n'est pas la question, ceux qui devraient présenter des excuses sont les joueurs qui, chaque année, menacent de pourrir le tournoi en boycottant les combats. Sur le SH nous avons toujours eu des revendications à faire entendre (et pas qu'un peu, c'est normal vu l'état du serveur), pourtant nous n'avons jamais autant manqué d'élégance que Lake et ses copains qui ont des comportements aussi disproportionnés que nuisibles, pour quelques futilités sur un simple jeu.

Naabza a écrit:
je ne parlerais pas de la stupidité de la bête qui s'est déjà fait ban du forum JoL

-Pourquoi ?
-Pour le hack de comptes JoL ? Pour des insultes à l'encontre d'innocents ?
Ton manque d'objectivité sur l'histoire de Lake, qui vient de ton serveur, est certainement excusable. En revanche les termes que tu emploies pour t'adresser à la Bête ne sont pas du tout de son goût. Mais à quoi pouvait-on s'attendre de mieux alors que ne sembles pas avoir compris l'humour des références aux sous-serveurs, qui parodie la distinction que font certains multicompteurs de masse entre sous-classe et classe méritant d'être utilisée dans leur troupeau de mules.

Ton histoire de "hack de comptes JoL" et celle d'"insultes à l'encontre d'innocents" ont toutefois l'air d'avoir un sacré potentiel humoristique. Est-ce que tu peux préciser tes accusations (sans être vulgaire cette fois car on est vite banni de l'Antre avec de telles manières) ? Et si les raisons des bannissements consécutifs de la Bête sur JoL t'intéressent, elle t'invite à lire avec attention à peu près tous les articles de l'Antre, dans lesquels la Bête ne manque jamais de grogner ses explications au sujet du conflit entre la modération de JoL-SH et la communauté héroïque qui a causé la perte d'un grand nombres de comptes pour ceux qui élevaient la voix pour dénoncer les injustices de la nouvelle génération de modérateurs et la stupidité des règles qu'ils nous ont imposées pendant quelques mois.

La situation est désormais réglée, comme la Bête l'explique dans l'article que tu as survolé, mais il semblerait que tu n'aies pas compris grand chose à cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Naabza

Naabza


Messages : 26

L'antre de la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 4 EmptySam 30 Juil - 14:23

Humm désolé c'est vrai que c'était pas très précis , je ne défendais pas le fait que Lake veuille boycotter le tournoi , mais sur le doute que tu laisse planer par rapport au ban du xelor ( qui du coup ternis le serveur car ça peut sous-entendre que nous élisons des tricheurs ou hackeurs ).
Quand on lit ça les gens pensent " pfff c'est un serveur de merde ils élisent des hackeurs" ou d'autres conneries du genre . C'est sur ça que je te reprenais et sûrement pas sur les décisions à la con du sadi .

A partir de maintenant tu peux peut-être comprendre mon passage sur tes ban de JoL dont je savais la raison .
Revenir en haut Aller en bas
Proof




Messages : 213

L'antre de la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 0:57

À lire le paragraphe Gaïa, je crois que tu as mal interprété plusieurs trucs. Pour certains points, je préfère ne pas en parler parce que je ne suis pas directement impliqué, ou pour d'autres simplement parce que nous avons chacun un point de vue différent et uniquement des arguments valides déjà présentés.

Il a cependant un petit truc à mon propos que tu as apparemment toujours mal compris depuis l'année dernière.
Citation :
pendant que sa guilde gardait précieusement leurs archimonstres pour faire monter les prix jusqu’au dernier moment.

Le fameux archi qu'il manquait à Karrar et que j'avais à disposition.

Je rappelle mon message de l'époque:
Proof a écrit:
J'ai dragstik le frustre il me semble, mais je pense le garder pour l'instant.

Si jamais tu en as toujours besoin dans les jours précédent le goulta ou si tu veux faire une offre plus généreuse, tu peux toujours me contacter.

Je ne sais pas ce que tu en avais compris, mais ce que ça voulait dire c'est que je gardais tous les archis que je croisais en vue d'un ocre à long terme. Je n'avais donc pas réellement envie de le vendre pour 100 000k (de toute façon, je n'ai jamais vraiment eu besoin de kamas, même si c'est toujours pratique), mais j'allais lui laisser s'il en avait vraiment besoin. Ce n'était vraiment pas pour faire augmenter les prix, s'il m'avait mp un peu avant votre krala en me disant qu'il ne l'avait pas trouvé, je lui aurait bien sûr filé. D'ailleurs, il l'a redemandé plus tard et j'ai insisté en lui disant qu'il pouvait toujours me mp ig. Ce n'était pas par cupidité, mais bien pour aider le serveur coûte que coûte ! Razz


Proof le Gaïanoïaque meneur de la il ets ou le duti fri svp
Revenir en haut Aller en bas
Kive

Kive


Messages : 56
Localisation : Donjon Blop

L'antre de la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 1:24

Site DOFUS a écrit:
La sécurité de vos comptes étant en permanence au cœur de nos préoccupations, nous en profitons pour vous rappeler qu’un système de certification fera bientôt son apparition sur DOFUS. Ce système permettra de définir avec souplesse les ordinateurs qui ont l’autorisation d’accéder à votre compte DOFUS. Ainsi, quelles que soient les méthodes des voleurs de comptes, les possessions de vos personnages seront toujours mieux protégées.

Ce système, qui devait déjà arriver prochainement, sera mis en place au plus tôt en réaction aux derniers évènements.


Fin du prêt de comptes?
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Messages : 100
Age : 31
Localisation : Nantes

L'antre de la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 1:28

Le prêt de compte leur convient, il n'y a aucune raison qu'ils frustrent une grande partie des joueurs en provoquant sa chute.
Hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Debian

Debian


Messages : 93
Age : 30
Localisation : Marseille

L'antre de la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 2:41

Le prêt de compte prend un coup, ça n'aide pas forcement le SH dans son amélioration, et encore ANKAMA vise à coté pour le SH.

L'antre de la Bête - Page 4 Est-important-bien-cibler-contacts-ne-pas-viser-a-cote
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Comme Force mais en moins mieux.
Shy


Messages : 995
Age : 32

L'antre de la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 3:12

Debian a écrit:
Le prêt de compte prend un coup, ça n'aide pas forcement le SH dans son amélioration, et encore ANKAMA vise à coté pour le SH.

L'antre de la Bête - Page 4 Est-important-bien-cibler-contacts-ne-pas-viser-a-cote

L'antre de la Bête - Page 4 24549%20-%20computer%20derpy_hooves%20reaction_face
Revenir en haut Aller en bas
Proof




Messages : 213

L'antre de la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 11:21

En quoi la fin du prêt de compte nuit au sh exactement ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Review
Raseur de Pubis Officiel
Review


Messages : 1959

L'antre de la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 15:17

En quoi c'est la fin du prêt de compte? Faut voir à approfondir le sujet avant de l'ouvrir cat
Revenir en haut Aller en bas
[Men]Aorewen

[Men]Aorewen


Messages : 1
Age : 28
Localisation : Brâkmar.

L'antre de la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 16:58

Ce n'est en aucun cas la fin du prêt de compte, mais plutôt un encouragement, en effet nous pourrons prêter nos persos sans réel "risque".
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Messages : 25

L'antre de la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 10:29

http://slingo93200.wordpress.com/

Non ce n'est pas de la PUB, lisez donc le dernier Article "Alliance et re up".

Revenir en haut Aller en bas
Hect




Messages : 45

L'antre de la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 12:48

De slingo :"Un objectif: avoir le serveur héroïque sans triche, progresser ensemble dans le meilleur comme dans le pire"

L'effet de style déja vu est plus à la mode les mecs , faut suivre la nouvelle mode, portez vos couilles !


Sinon j'ai bien rigolé en lisant les articles, déja si seulement c'était vrai qu'ils ne vont plus tricher ... et toute façon trop de facile de ne plus tricher quand on a gagné assez de stuff avec.
Revenir en haut Aller en bas
La Force du Fruit
Elder of the Internet
La Force du Fruit


Messages : 1884
Age : 110

L'antre de la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 12:55

Trop facile de ne plus tricher quand les seules cibles sont des random qui ne savent pas jouer safe. MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de la Bête
Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'antre de la Bête
» La Convention vue par les yeux de la Bête
» La Bête n'aime pas le bruit
» La Bête tire la chasse
» La Bête passe le balais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: