| L'antre de la Bête | |
|
+134Gyps. Feromone Night-Boom Nos' Ouellte Hamilcar-Barca Mel L'arabe Malgus Geant Kannar Mrs arboriginal Remor Sang-blaireau jon/alicelalapine Nativ AdroG Lolinaida Mewie Razpo Bestos-riposmousqueteros danette-choko SkayZo Nekst-Chemisenoire sombre-heroine nosta Nico-Robin-San Altefkatre Death' rip-majik rouyya Qinth Hisaki Slingox Hisoka Tapette-a-zeti jellx Mary Xmas Sang' Skiiiiiizo Dapi-Dape Ced cowbattant Quiwi LuNaaTiiC Mys pumeks Zuuy Ashal Tr00ted Miit0 Mash Tonio Ryo Voleur 休.Undefined-Jr bluedragon' Haxe -Anonymous- Lama Neosiaa Oven Fistuline Only-Locked Shawna Equinox Cyathe Sempiternelle Humiliate Cwoque-Agro Razk mootmoot Vel' Shloub Arrecha Unduli Ganado EspMeneurFairy Zigow Nailik56 Molyc / Shak F4 Meno Calypse Morphelus Synkfallah Choubakaa Dorky Dmonyak Relk' Novamas Hect Miaou [Men]Aorewen Review Shy Silence Proof Naabza Laahlia automate Spicy zohwar Kol' Mikota Symphonie La Force du Fruit Zeti Hornet Hesomi / Eleek' ++FreeeD Nospmis Trab [SH]Greenzy tricholome Gyps' Rrolls Hashashin Bluedragons goy Kive Ouedfou Debian Rayze Leolitia/Zapino-Mars Aavatar Soko oizoo Ziwax Haulolole Lind Bab Jeysen Slingø 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qinth
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 23 Fév - 2:05 | |
| | |
|
| |
sombre-heroine
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 23 Fév - 2:07 | |
| Je comprend rien a ta vidéo qinth . LOL | |
|
| |
bluedragon'
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 23 Fév - 4:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 26 Fév - 20:25 | |
| si vous voyai un bateau qu flote sur l eau s'est que zeti et pas abord xd |
|
| |
Tr00ted The Darth VadHoX
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 26 Fév - 21:23 | |
| - fire-angelxX a écrit:
- si vous voyai un bateau qu flote sur l eau s'est que zeti et pas abord xd
Excellent. Il y a vraiment des grands comiques chez les EF. | |
|
| |
Tapette-a-zeti
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 26 Fév - 21:38 | |
| | |
|
| |
Zeti La Bête
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 2 Mar - 3:08 | |
| Les conditions de jeu sur le SH ne se sont pas améliorées, malgré certaines modifications du gameplay comme la fin des traques et la suppression des mules à split, car l'équipe de modération maintes fois promises n'est toujours pas arrivée pour nettoyer la vermine qui pullule. Pas encore.
Cependant, grâce au projet Epilogue, les joueurs honnêtes du SH sont désormais eux-mêmes capables de défendre Oto Mustam en combattant les tricheurs. Toutes les bonnes âmes peuvent nous rejoindre et nous allons maintenant procéder à un recrutement inédit. Alors que nous refusions d'habitude de nous mêler de trop près aux tricheurs, même la plupart de ceux qui voulaient espionner leurs camarades tricheurs pour Epilogue, nous invitons dorénavant tous les membres des guildes de tricheurs à rejoindre notre petite équipe d'espions.
Il est possible qu'en cas de catastrophe du côté de la triche, les joueurs qui auront lutté à nos côtés pour aider le SH soient pardonnés pour leurs méfaits passés, comme ce fut le cas lors du bannissement de masse à l'époque de la Bibi's Family.
Nous étudierons donc avec le plus grand soin les propositions des tricheurs qui veulent se repentir. Vous pouvez contacter l'un des meneurs d'Epilogue en privé. Nous avons récemment reçu plusieurs propositions de partenariat de la part de membres des pires guildes de tricheurs qui veulent spontanément passer du bon côté, nous espérons que nos rangs d'espions vont maintenant s'agrandir de manière conséquente. | |
|
| |
Nekst-Chemisenoire
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 2 Mar - 3:10 | |
| mdr les mec comme taour skiizo bestos von sauté sur l ocaz pour sucé les ef comme dab | |
|
| |
Nekst-Chemisenoire
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 2 Mar - 3:11 | |
| et evite de suprimé mes com la prcohaine foi | |
|
| |
Tapette-a-zeti
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 2 Mar - 3:35 | |
| lol sava pa plair à neks saaaa !!!
il avé pa une chemiz blanch ?? | |
|
| |
Mary Xmas
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 2 Mar - 3:41 | |
| - Tapette-a-zeti a écrit:
- lol sava pa plair à neks saaaa !!!
il avé pa une chemiz blanch ?? si laule , tro puissan en + jai trouV son fb mdr | |
|
| |
SkayZo
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 2 Mar - 4:14 | |
| Hey Nekst, d'où tiens tu tes sources? Comment sais-tu que je vais ''sucer les EF'' ?! OMAGAD JE SUIS SPOTED. | |
|
| |
Ziwax La Frite
Messages : 1957 Age : 33 Localisation : Club V.I.P des filles EF
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 2 Mar - 4:21 | |
| | |
|
| |
Sang'
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 2 Mar - 4:31 | |
| - Nekst-Chemisenoire a écrit:
- mdr les mec comme taour skiizo bestos von sauté sur l ocaz pour sucé les ef comme dab
Nekst ! Merde tu m'a oublier j'ai pourtant tout fais pour que tu le fasse.. Plus sérieusement, pourquoi tu dis que "Skiizo" les suces ? | |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 2 Mar - 5:17 | |
| Wesh ma gueule Satan l'habite c'est une seusecra tout le monde le sait izi bitch | |
|
| |
Ziwax La Frite
Messages : 1957 Age : 33 Localisation : Club V.I.P des filles EF
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 2 Mar - 5:36 | |
| Je suis révolté, je nique le monde, la police, la justice et les règles ; J'ai grandi en accéléré sachez que j'ai les nerfs. | |
|
| |
danette-choko
| Sujet: L'antre de la Bête Ven 2 Mar - 6:58 | |
| - Zeti a écrit:
Il est possible qu'en cas de catastrophe du côté de la triche, les joueurs qui auront lutté à nos côtés pour aider le SH soient pardonnés pour leurs méfaits passés, comme ce fut le cas lors du bannissement de masse à l'époque de la Bibi's Family. Ben voyons un tricheur reste un tricheur même si il trahi ses amis les tricheurs. Si vous pardonnez espérons que les modo qui viendrons un jour ( oui j'y crois encore ) ne pardonnerons pas. Juste une occasion pour eux pour éradiquer leurs ennemis et continuer de pvp avec le monopole de la triche. Au mieux les idiots qui vous suivrons un peu comme la Mad' profiterons autant de vous que vous d'eux mais comme d'habitude les tricheurs tricherons les autres crèverons. Le serveur héroïque quoi dans toute sa splendeur. | |
|
| |
Miit0
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 2 Mar - 13:46 | |
| Et la marmots, mais le chocolat, dans le parié d'alu ! =) | |
|
| |
Aavatar
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 2 Mar - 17:11 | |
| Ben sang on c'est bien que skizo suce bien alor voila :p | |
|
| |
Nekst-Chemisenoire
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 2 Mar - 17:40 | |
| wesh sa yé on donne 2 3 pseudo de suceur de merde les autre y arrive tous
sang' jsais meme pas t qui sur le serveur
by Nekst corporattion | |
|
| |
Mary Xmas
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 2 Mar - 19:11 | |
| Juste comme ca parce que c'est drole cinq minutes Le Nekst chemise noir qui en plus de prendre son pseudo prend aussi une de ses photo est un fake.
Quitte a usurpé son identitè tu aurais pu nous link sa chaine.
Donc les attaques envers jte-pete et les autres ne sont pas de Nekst. | |
|
| |
La Force du Fruit Elder of the Internet
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 2 Mar - 19:16 | |
| Evidemment que c'est un fake. Tout le monde sait que Nekst porte une chemise blanche. | |
|
| |
SkayZo
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 2 Mar - 19:32 | |
| Pourquoi vous parlez autant de moi ?! Je ne suis qu'un simple joueur du SH. Xmas, on se connait? Et Nekst retourne dans l'ombre s'il te plaît, parce que ça faisait un moment qu'on avaient pas entendu parlé de toi et ce n'était pas si mal que ça. | |
|
| |
Mary Xmas
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 2 Mar - 20:15 | |
| - SkayZo a écrit:
- Pourquoi vous parlez autant de moi ?! Je ne suis qu'un simple joueur du SH. Xmas, on se connait? Et Nekst retourne dans l'ombre s'il te plaît, parce que ça faisait un moment qu'on avaient pas entendu parlé de toi et ce n'était pas si mal que ça.
Je crois que soit tu ne sais pas lire , soit tu est con et dans le deuxieme cas on ne peut rien faire pour toi. Nekst chemise noir n'est pas Nekst. Le véritable Nekst est dans son coin et ne joue plus sur héroique depuis au moins 3 mois. | |
|
| |
Mys
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 2 Mar - 22:02 | |
| Vous recruté des tricheur depuis que T-rex a dit qu'il partait d'épilogue ? xD
( Fin qu'il ne voulais plus espionné chez les S.E, Funk You pour vous ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antre de la Bête | |
| |
|
| |
| L'antre de la Bête | |
|