| L'antre de la Bête | |
|
+134Gyps. Feromone Night-Boom Nos' Ouellte Hamilcar-Barca Mel L'arabe Malgus Geant Kannar Mrs arboriginal Remor Sang-blaireau jon/alicelalapine Nativ AdroG Lolinaida Mewie Razpo Bestos-riposmousqueteros danette-choko SkayZo Nekst-Chemisenoire sombre-heroine nosta Nico-Robin-San Altefkatre Death' rip-majik rouyya Qinth Hisaki Slingox Hisoka Tapette-a-zeti jellx Mary Xmas Sang' Skiiiiiizo Dapi-Dape Ced cowbattant Quiwi LuNaaTiiC Mys pumeks Zuuy Ashal Tr00ted Miit0 Mash Tonio Ryo Voleur 休.Undefined-Jr bluedragon' Haxe -Anonymous- Lama Neosiaa Oven Fistuline Only-Locked Shawna Equinox Cyathe Sempiternelle Humiliate Cwoque-Agro Razk mootmoot Vel' Shloub Arrecha Unduli Ganado EspMeneurFairy Zigow Nailik56 Molyc / Shak F4 Meno Calypse Morphelus Synkfallah Choubakaa Dorky Dmonyak Relk' Novamas Hect Miaou [Men]Aorewen Review Shy Silence Proof Naabza Laahlia automate Spicy zohwar Kol' Mikota Symphonie La Force du Fruit Zeti Hornet Hesomi / Eleek' ++FreeeD Nospmis Trab [SH]Greenzy tricholome Gyps' Rrolls Hashashin Bluedragons goy Kive Ouedfou Debian Rayze Leolitia/Zapino-Mars Aavatar Soko oizoo Ziwax Haulolole Lind Bab Jeysen Slingø 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekst-Chemisenoire
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 2 Mar - 22:07 | |
| mdr mys t tro pgm sur vill smisse | |
|
| |
Ced Le Cliffhanger une fois
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 2 Mar - 22:13 | |
| Chacun a le droit à une opportunité, on a pas tous la chance d'avoir une vie de geek bien remplie sur un serveur tel que Danathor. | |
|
| |
Review Raseur de Pubis Officiel
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 2 Mar - 22:25 | |
| | |
|
| |
Ouedfou
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 2 Mar - 22:31 | |
| Epilogue a besoin de s'allier aux tricheurs pour vaincre les tricheurs ... C'est triste. Me souviens que les EFs reprochaient à certaines personnes de profiter de la triche en s'alliant/rejoignant certaines guildes, profitant presque d'une immunité sur le serveur. "Reprochaient" j'ai dis ? Oh wait, non, pour les EFs ces gens là n'étaient rien de plus que des tricheurs. Maintenant que la situation est inversée, c'est ............ Intriguant.
Dommage, GL & HF.
Mary, tu ferais un (trop) bon avocat. Or not. | |
|
| |
Mikota
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 3 Mar - 1:25 | |
| - Zeti a écrit:
- nous invitons dorénavant tous les membres des guildes de tricheurs à rejoindre notre petite équipe d'espions.
Il est possible qu'en cas de catastrophe du côté de la triche, les joueurs qui auront lutté à nos côtés pour aider le SH soient pardonnés pour leurs méfaits passés, comme ce fut le cas lors du bannissement de masse à l'époque de la Bibi's Family.
les propositions des tricheurs qui veulent se repentir. - Lama a écrit:
- On ne doit rien aux tricheurs
- Ziwax a écrit:
- tg tricheur.
- Zigow a écrit:
- Bravo Épilogue.
- Cyathe a écrit:
- Épilogue vaincra.
"Pompage de bites intégrales" "On va tous se faire enculer" " | |
|
| |
La Force du Fruit Elder of the Internet
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 3 Mar - 1:39 | |
| « Qui est le fdp de ta mère la chienne qui suce ma b*** qui a pas rush sur le coran dla mec jvais leur défoncer le trou dbal et leur foutre du gravier au fond » | |
|
| |
Mys
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 3 Mar - 2:12 | |
| Sur que vous pouvez parlé de Geek "Pas assez présent ont les vires." Mouai et ca parle ? Si t'est pas Geek ta pas ta place dans Epilogue, des gens ce co pas pendant 1 semaine car trop de taff, ces la mort pour epilogue. Parler de Geek . | |
|
| |
Miit0
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 3 Mar - 2:20 | |
| Il a toujours pas compris ?? | |
|
| |
F4 Le Psychopathe
Messages : 3411 Age : 36 Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 3 Mar - 2:21 | |
| Je crois qu'il ne comprendra jamais, c'est triste pour lui. | |
|
| |
Zeti La Bête
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 3 Mar - 2:49 | |
| Rappel : - Zeti a écrit:
- Epilogue a perdu un membre aujourd'hui. Les difficultés d'intégration de Mys auraient pû être supportables mais le prêt de compte avec Casio pour PvP l'ont définitivement condamné à quitter Epilogue. C'est dans la douleur que nous nous sommes séparés de Mys : puisqu'il a décidé de voler une cape CM à la guilde, la guilde a décidé de lui voler son stuff.
Adieu Mys. Tu as des problèmes de compréhension en plus d'être un voleur ? Sinon nous n'allons pour l'instant plus accepter les propositions de partenariat de membres des guildes de tricheurs qui voudraient tauper pour nous. Nous avons reçu trop de propositions hier et aujourd'hui, il va nous falloir du temps pour tout analyser. Je remercie tous les joueurs qui nous ont déjà contacté. Le serveur a besoin de gens qui remettent en question l'hégémonie de la triche et qui veulent nous rejoindre, quelque soit leur passé. | |
|
| |
Bestos-riposmousqueteros
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 3 Mar - 3:25 | |
| - Mys a écrit:
- Sur que vous pouvez parlé de Geek
"Pas assez présent ont les vires."
Mouai et ca parle ? Si t'est pas Geek ta pas ta place dans Epilogue, des gens ce co pas pendant 1 semaine car trop de taff, ces la mort pour epilogue. Parler de Geek . putai oué , tous des nolife chez epilogue ces pd . en plus il on 1 modo avec eu, griffedelalune ou ché pas quoi , cet veille tepu Bestos | |
|
| |
Hashashin
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 3 Mar - 19:07 | |
| PUTAIN ZETI TON MESSAGE M'A TROP EMU
JE M'Y SUIS TROP RECONNU
JE ME REPENTIS DE TOUTE MA TRICHE ET SOUHAITE REJOINDRE TA FINE ÉQUIPE D’ENQUÊTEUR MON AMI
D'AVANCE MERCI | |
|
| |
Ziwax La Frite
Messages : 1957 Age : 33 Localisation : Club V.I.P des filles EF
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 3 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
Zeti La Bête
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 3 Mar - 20:04 | |
| Un petit article sur l'Antre de la Bête ! http://epicfail-sh.fr/2012/03/03/du-bnf-vite-def/ | |
|
| |
Nekst-Chemisenoire
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 4 Mar - 3:33 | |
| camelia s est pas un peu chintok? | |
|
| |
Nekst-Chemisenoire
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 4 Mar - 3:34 | |
| de toute fasson EF s est un peu des pedofile
genre rev ou zeti jles voi bien comme sa deriere leur ecran | |
|
| |
Bestos-riposmousqueteros
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 4 Mar - 3:39 | |
| tu parle tt seul netks ? t skizo ? LOL
bestos | |
|
| |
Voleur
Messages : 20 Age : 30 Localisation : El diablo que come los niños
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 4 Mar - 3:42 | |
| Pourquoi dit on que la vie est un jeu ?
Vous seriez les mêmes dans une vie ... de merde ?
Haha c'est choux | |
|
| |
Nekst-Chemisenoire
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 4 Mar - 3:45 | |
| skiizo s est un suceur d ef
voleur walah jte jure j comprent rien tu doit faire des etude de psyko comme tous les abruti du monde | |
|
| |
Nekst-Chemisenoire
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 4 Mar - 3:47 | |
| [quote="Bestos-riposmousqueteros"]tu parle tt seul netks ? t skizo ? LOL bestos[/Img] - Nekst-Chemisenoire a écrit:
- skiizo s est un suceur d ef
voleur walah jte jure j comprent rien tu doit faire des etude de psyko comme tous les abruti du monde | |
|
| |
Bestos-riposmousqueteros
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 4 Mar - 3:53 | |
| pk tu fai le mec sur le foru m ef victim ? tété tt seul sur dofus et mtt t tt seul sur wakfu mdr pd
amdulah , Bestos | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 4 Mar - 4:00 | |
| Un petit article sur l'Antre de la Bête ! http://epicfail-sh.fr/2012/03/03/du-bnf-vite-def/ | |
|
| |
Nekst-Chemisenoire
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 4 Mar - 4:07 | |
| - Bestos-riposmousqueteros a écrit:
- pk tu fai le mec sur le foru m ef victim ? tété tt seul sur dofus et mtt t tt seul sur wakfu mdr pd
amdulah , Bestos GROSSE INSPIRASSION tg je comprend vraimend rien | |
|
| |
Bestos-riposmousqueteros
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 4 Mar - 4:11 | |
| c parce que t con boloss , t comme skizo quoi
Bestos | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 4 Mar - 4:16 | |
| PAGE 41 !! Un petit article sur l'Antre de la Bête ! http://epicfail-sh.fr/2012/03/03/du-bnf-vite-def/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antre de la Bête | |
| |
|
| |
| L'antre de la Bête | |
|