Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'antre de la Bête

Aller en bas 
+134
Gyps.
Feromone
Night-Boom
Nos'
Ouellte
Hamilcar-Barca
Mel
L'arabe
Malgus
Geant
Kannar
Mrs
arboriginal
Remor
Sang-blaireau
jon/alicelalapine
Nativ
AdroG
Lolinaida
Mewie
Razpo
Bestos-riposmousqueteros
danette-choko
SkayZo
Nekst-Chemisenoire
sombre-heroine
nosta
Nico-Robin-San
Altefkatre
Death'
rip-majik
rouyya
Qinth
Hisaki
Slingox
Hisoka
Tapette-a-zeti
jellx
Mary Xmas
Sang'
Skiiiiiizo
Dapi-Dape
Ced
cowbattant
Quiwi
LuNaaTiiC
Mys
pumeks
Zuuy
Ashal
Tr00ted
Miit0
Mash
Tonio
Ryo
Voleur
休.Undefined-Jr
bluedragon'
Haxe
-Anonymous-
Lama
Neosiaa
Oven
Fistuline
Only-Locked
Shawna
Equinox
Cyathe
Sempiternelle
Humiliate
Cwoque-Agro
Razk
mootmoot
Vel'
Shloub
Arrecha
Unduli
Ganado
EspMeneurFairy
Zigow
Nailik56
Molyc / Shak
F4
Meno
Calypse
Morphelus
Synkfallah
Choubakaa
Dorky
Dmonyak
Relk'
Novamas
Hect
Miaou
[Men]Aorewen
Review
Shy
Silence
Proof
Naabza
Laahlia
automate
Spicy
zohwar
Kol'
Mikota
Symphonie
La Force du Fruit
Zeti
Hornet
Hesomi / Eleek'
++FreeeD
Nospmis Trab
[SH]Greenzy
tricholome
Gyps'
Rrolls
Hashashin
Bluedragons
goy
Kive
Ouedfou
Debian
Rayze
Leolitia/Zapino-Mars
Aavatar
Soko
oizoo
Ziwax
Haulolole
Lind
Bab
Jeysen
Slingø
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Zuuy
L'OMG non modifié
Zuuy


Messages : 807
Age : 32

L'antre de la Bête - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 35 EmptyLun 6 Aoû - 19:16

J'aimerais bien une explication des récents événements, si un de vous peut me MP pour m'expliquer clairement tout ce qu'il y a eu entre vous 4 ce serait bien vu.


Dernière édition par Zuuy le Lun 6 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Meneur Follow'Us
Ryo


Messages : 303

L'antre de la Bête - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 35 EmptyLun 6 Aoû - 19:19

Nous trois, Night n'a rien à voir dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ziwax
La Frite
Ziwax


Messages : 1957
Age : 32
Localisation : Club V.I.P des filles EF

L'antre de la Bête - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 35 EmptyLun 6 Aoû - 19:39

Sacré Night, je m'en doutais !
Revenir en haut Aller en bas
Nos'




Messages : 36

L'antre de la Bête - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 35 EmptyLun 6 Aoû - 19:41

La Epilogue n'est pas au repos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Meneur de la King's Coalition
jon/alicelalapine


Messages : 354
Age : 32

L'antre de la Bête - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 35 EmptyLun 6 Aoû - 19:46

viens coca cola' on pvp pano bouf lvl 30
Revenir en haut Aller en bas
Molyc / Shak

Molyc / Shak


Messages : 227
Localisation : shpvp1

L'antre de la Bête - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 35 EmptyMar 7 Aoû - 13:47

Review a écrit:
Mash, Ryo, Night, le prêt de compte, le suicide sur vos persos et le vol de stuffs, vous savez très bien ce que l'on en pense, si vous voulez rejoindre un chinois de 14 ans et un semblant de racaille, vous pouvez toujours reroll Oxyg'haine, ça collera surement mieux à votre mentalité.

Un semblant de racaille? Suspect

J'ai pas compris le troll ni à quoi tu fais allusion, peut être car c'est completement infondé, ou alors à caractère rageux? Maintenant, nous reprochez d'être comme on est, ça m'a l'air de faire un peu tâche pour un mec mature comme toi. Surtout que personnellement je ne me considère absolument pas comme une racaille, et encore moins comme une racaille en devenir Laughing

La méchanceté gratuite c'est pas top, surtout quand tu essaies de pourrir la réputation de notre guilde, nous n'avons rien a nous repprocher, si on veut cottoyez Synk, je ne sais pas ce qui nous en empêche, et même si ça te fait mal au coeur qu'il ne nous trahisse pas, comme il l'a fait avec vous ce n'est pas une raison. Je crois que maintenant que t'as un melon énorme t'as un peu trop pris dofus à coeur, jusqu'à en oublier qu'il s'agissait d'un jeu. Je ne suis pas visionnaire hein, mais je ressent un semblant de rage moi aussi dans ton message, peut-être parce que nous on s'amuse, on porte nos couilles (ça fait racaille ça?), et tout ça avec du bnfff en PvM et en PvP.

Tout ça pour dire que la prochaine fois, mon p'tit review, absiens-toi avant de parler, ou réfléchi.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Lama

Lama


Messages : 673
Age : 33
Localisation : Australie XD

L'antre de la Bête - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 35 EmptyMar 7 Aoû - 14:20

Molyc / Shak a écrit:
Review a écrit:
Mash, Ryo, Night, le prêt de compte, le suicide sur vos persos et le vol de stuffs, vous savez très bien ce que l'on en pense, si vous voulez rejoindre un chinois de 14 ans et un semblant de racaille, vous pouvez toujours reroll Oxyg'haine, ça collera surement mieux à votre mentalité.

Un semblant de racaille? Suspect

J'ai pas compris le troll ni à quoi tu fais allusion, peut être car c'est completement infondé, ou alors à caractère rageux? Maintenant, nous reprochez d'être comme on est, ça m'a l'air de faire un peu tâche pour un mec mature comme toi. Surtout que personnellement je ne me considère absolument pas comme une racaille, et encore moins comme une racaille en devenir Laughing

La méchanceté gratuite c'est pas top, surtout quand tu essaies de pourrir la réputation de notre guilde, nous n'avons rien a nous repprocher, si on veut cottoyez Synk, je ne sais pas ce qui nous en empêche, et même si ça te fait mal au coeur qu'il ne nous trahisse pas, comme il l'a fait avec vous ce n'est pas une raison. Je crois que maintenant que t'as un melon énorme t'as un peu trop pris dofus à coeur, jusqu'à en oublier qu'il s'agissait d'un jeu. Je ne suis pas visionnaire hein, mais je ressent un semblant de rage moi aussi dans ton message, peut-être parce que nous on s'amuse, on porte nos couilles (ça fait racaille ça?), et tout ça avec du bnfff en PvM et en PvP.

Tout ça pour dire que la prochaine fois, mon p'tit review, absiens-toi avant de parler, ou réfléchi.

a+

TG
Revenir en haut Aller en bas
Molyc / Shak

Molyc / Shak


Messages : 227
Localisation : shpvp1

L'antre de la Bête - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 35 EmptyMar 7 Aoû - 14:31

fdp twa
Revenir en haut Aller en bas
Zuuy
L'OMG non modifié
Zuuy


Messages : 807
Age : 32

L'antre de la Bête - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 35 EmptyMar 7 Aoû - 14:59

Mon p'tit review
Revenir en haut Aller en bas
Review
Raseur de Pubis Officiel
Review


Messages : 1959

L'antre de la Bête - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 35 EmptyMar 7 Aoû - 16:24

Tu dois avoir des Remor si tu as pas compris à qui je faisais référence.

Pour le reste tu comprendra que ton message c'est juste de la rage.

A+ mon petit Molyc
Revenir en haut Aller en bas
Molyc / Shak

Molyc / Shak


Messages : 227
Localisation : shpvp1

L'antre de la Bête - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 35 EmptyMar 7 Aoû - 17:20

En effet, je rage, j'aurais tellement voulu faire le buzz moi aussi sur JoL-Dofus en streamant la goulta aux cotés de mes idoles!

L'antre de la Bête - Page 35 Cafait10
Revenir en haut Aller en bas
Remor

Remor


Messages : 33
Age : 28
Localisation : Cannabis cup

L'antre de la Bête - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 35 EmptyMar 7 Aoû - 18:42

En tout cas vos coffres ont rendus heureux plus de gens que vous ne le pensiez lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Superbrakage
Mikota

Mikota


Messages : 114

L'antre de la Bête - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 35 EmptyMar 7 Aoû - 21:00

Alex la racaille, mdr DE RIRE !

S'il vous plait, arrêtez de mettre l'expression "porter ses couilles" pour des pixels bordel ! monkey

Sinon g² Epilogue, mais franchement niveau spectacle c'est zero, je m'attendais à une chute meilleure.

Fréd, tu veux venir m'astiquer le poireau stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Comme Force mais en moins mieux.
Shy


Messages : 995
Age : 32

L'antre de la Bête - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 35 EmptyMar 7 Aoû - 22:51

Review a écrit:
Pour le reste tu comprendra que ton message c'est juste de la rage.

croyez-en Review, il s'y connait bien dans le domaine. après la racaille d'epic fail il s'attaque à la racaille d'epilogue, toujours aussi motivé dans sa tâche ^^

Revenir en haut Aller en bas
Malgus

Malgus


Messages : 13

L'antre de la Bête - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 35 EmptyMar 7 Aoû - 23:25

Mikota a écrit:
Alex la racaille, mdr DE RIRE !


Ptdr DE RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Mikota

Mikota


Messages : 114

L'antre de la Bête - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 35 EmptyMer 8 Aoû - 0:21

Malgus a écrit:
Mikota a écrit:
Alex la racaille, mdr DE RIRE !


Ptdr DE RIRE !
Suce mon pénis DE RIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Hashashin

Hashashin


Messages : 195

L'antre de la Bête - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 35 EmptyMer 8 Aoû - 1:40

Bonjour,


Aujourd'hui mon amoureux m'a offert une brosses à dents en forme de chat qui fait ventouse.

Le problème c'est que la ventouse ne tient pas plus de 3 secondes sur mon front et donc mon éternel swag swag swag ne peut pas être optimal.

Si vous avez des solutions ou d'autres fantastiques expériences à partager n'hésitez pas !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ziwax
La Frite
Ziwax


Messages : 1957
Age : 32
Localisation : Club V.I.P des filles EF

L'antre de la Bête - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 35 EmptyMer 8 Aoû - 2:08

tg or afk
Revenir en haut Aller en bas
Gyps.




Messages : 44

L'antre de la Bête - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 35 EmptyMer 8 Aoû - 4:02

Ce n'est pas n'importe quel chat. Il s'agit de Tom de Tom & Jerry. La précision devait être faite.
Revenir en haut Aller en bas
Review
Raseur de Pubis Officiel
Review


Messages : 1959

L'antre de la Bête - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 35 EmptyJeu 9 Aoû - 3:10

FORCE, cawotte et bouftou autour de toi !
...
Force ?
...
T'es là ?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Feromone

Feromone


Messages : 88

L'antre de la Bête - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 35 EmptyJeu 9 Aoû - 14:11

Salut hashashin, je te propose du Fluocaril blancheur pour la modique somme de 26.98 € TTC. Il lubrifiera ton front à merveilles.

Enfin pour compléter les imperfections et swagger ton crâne, je te proposerai ces cure-dents en véritable plume d'oie qui te raviront pour le coquet prix de 124,12 € TTC.
Revenir en haut Aller en bas
Malgus

Malgus


Messages : 13

L'antre de la Bête - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 35 EmptySam 11 Aoû - 15:43

Mikota a écrit:

Suce mon pénis DE RIRE ?

C'est bien Kévin, j'en parlerai autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Comme Force mais en moins mieux.
Shy


Messages : 995
Age : 32

L'antre de la Bête - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 35 EmptyDim 12 Aoû - 8:20

Hashashin a écrit:
...

Salut Hashashin,

Lol ! ^^ Sympa ton histoire, ton amoureux est vraiment cool de t'aider à augmenter ton swag comme ça.
Si tu veux d'autres idées, je te conseille ce superbe ensemble qui ira parfaitement avec ta ventouse frontale :

L'antre de la Bête - Page 35 Been-trill

De rien ! :p

Shylol I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 8

L'antre de la Bête - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 35 EmptyVen 17 Aoû - 0:58

[HS] ce soir zeti sur le stream tu as parler de la vidéo de l'alpha légion je pense que le plus marrant ces pas Cruor mes F4 "qui n'a pas la PO" à 4min00. La détresse de sa voix lorsqu'il sort cette phrase à se pisser dessu xD.

https://www.youtube.com/watch?v=df_zzI9CM1k&feature=plcp
Revenir en haut Aller en bas
Agent de liaison

Agent de liaison


Messages : 18
Age : 31
Localisation : In livestream

L'antre de la Bête - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 35 EmptyDim 19 Aoû - 3:15

Alex a écrit:
[HS] ce soir zeti sur le stream tu as parler de la vidéo de l'alpha légion je pense que le plus marrant ces pas Cruor mes F4 "qui n'a pas la PO" à 4min00. La détresse de sa voix lorsqu'il sort cette phrase à se pisser dessu xD.

https://www.youtube.com/watch?v=df_zzI9CM1k&feature=plcp

gg 3 ans ça se fête jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de la Bête - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de la Bête
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'antre de la Bête
» La Convention vue par les yeux de la Bête
» La Bête n'aime pas le bruit
» La Bête tire la chasse
» La Bête passe le balais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: