| L'antre de la Bête | |
|
+134Gyps. Feromone Night-Boom Nos' Ouellte Hamilcar-Barca Mel L'arabe Malgus Geant Kannar Mrs arboriginal Remor Sang-blaireau jon/alicelalapine Nativ AdroG Lolinaida Mewie Razpo Bestos-riposmousqueteros danette-choko SkayZo Nekst-Chemisenoire sombre-heroine nosta Nico-Robin-San Altefkatre Death' rip-majik rouyya Qinth Hisaki Slingox Hisoka Tapette-a-zeti jellx Mary Xmas Sang' Skiiiiiizo Dapi-Dape Ced cowbattant Quiwi LuNaaTiiC Mys pumeks Zuuy Ashal Tr00ted Miit0 Mash Tonio Ryo Voleur 休.Undefined-Jr bluedragon' Haxe -Anonymous- Lama Neosiaa Oven Fistuline Only-Locked Shawna Equinox Cyathe Sempiternelle Humiliate Cwoque-Agro Razk mootmoot Vel' Shloub Arrecha Unduli Ganado EspMeneurFairy Zigow Nailik56 Molyc / Shak F4 Meno Calypse Morphelus Synkfallah Choubakaa Dorky Dmonyak Relk' Novamas Hect Miaou [Men]Aorewen Review Shy Silence Proof Naabza Laahlia automate Spicy zohwar Kol' Mikota Symphonie La Force du Fruit Zeti Hornet Hesomi / Eleek' ++FreeeD Nospmis Trab [SH]Greenzy tricholome Gyps' Rrolls Hashashin Bluedragons goy Kive Ouedfou Debian Rayze Leolitia/Zapino-Mars Aavatar Soko oizoo Ziwax Haulolole Lind Bab Jeysen Slingø 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zuuy L'OMG non modifié
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 6 Aoû - 19:16 | |
| J'aimerais bien une explication des récents événements, si un de vous peut me MP pour m'expliquer clairement tout ce qu'il y a eu entre vous 4 ce serait bien vu.
Dernière édition par Zuuy le Lun 6 Aoû - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Ryo Meneur Follow'Us
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 6 Aoû - 19:19 | |
| Nous trois, Night n'a rien à voir dans l'histoire. | |
|
| |
Ziwax La Frite
Messages : 1957 Age : 33 Localisation : Club V.I.P des filles EF
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 6 Aoû - 19:39 | |
| Sacré Night, je m'en doutais ! | |
|
| |
Nos'
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 6 Aoû - 19:41 | |
| La Epilogue n'est pas au repos ? | |
|
| |
jon/alicelalapine Meneur de la King's Coalition
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 6 Aoû - 19:46 | |
| viens coca cola' on pvp pano bouf lvl 30 | |
|
| |
Molyc / Shak
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 7 Aoû - 13:47 | |
| - Review a écrit:
- Mash, Ryo, Night, le prêt de compte, le suicide sur vos persos et le vol de stuffs, vous savez très bien ce que l'on en pense, si vous voulez rejoindre un chinois de 14 ans et un semblant de racaille, vous pouvez toujours reroll Oxyg'haine, ça collera surement mieux à votre mentalité.
Un semblant de racaille? J'ai pas compris le troll ni à quoi tu fais allusion, peut être car c'est completement infondé, ou alors à caractère rageux? Maintenant, nous reprochez d'être comme on est, ça m'a l'air de faire un peu tâche pour un mec mature comme toi. Surtout que personnellement je ne me considère absolument pas comme une racaille, et encore moins comme une racaille en devenir La méchanceté gratuite c'est pas top, surtout quand tu essaies de pourrir la réputation de notre guilde, nous n'avons rien a nous repprocher, si on veut cottoyez Synk, je ne sais pas ce qui nous en empêche, et même si ça te fait mal au coeur qu'il ne nous trahisse pas, comme il l'a fait avec vous ce n'est pas une raison. Je crois que maintenant que t'as un melon énorme t'as un peu trop pris dofus à coeur, jusqu'à en oublier qu'il s'agissait d'un jeu. Je ne suis pas visionnaire hein, mais je ressent un semblant de rage moi aussi dans ton message, peut-être parce que nous on s'amuse, on porte nos couilles (ça fait racaille ça?), et tout ça avec du bnfff en PvM et en PvP. Tout ça pour dire que la prochaine fois, mon p'tit review, absiens-toi avant de parler, ou réfléchi. a+ | |
|
| |
Lama
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 7 Aoû - 14:20 | |
| - Molyc / Shak a écrit:
- Review a écrit:
- Mash, Ryo, Night, le prêt de compte, le suicide sur vos persos et le vol de stuffs, vous savez très bien ce que l'on en pense, si vous voulez rejoindre un chinois de 14 ans et un semblant de racaille, vous pouvez toujours reroll Oxyg'haine, ça collera surement mieux à votre mentalité.
Un semblant de racaille?
J'ai pas compris le troll ni à quoi tu fais allusion, peut être car c'est completement infondé, ou alors à caractère rageux? Maintenant, nous reprochez d'être comme on est, ça m'a l'air de faire un peu tâche pour un mec mature comme toi. Surtout que personnellement je ne me considère absolument pas comme une racaille, et encore moins comme une racaille en devenir
La méchanceté gratuite c'est pas top, surtout quand tu essaies de pourrir la réputation de notre guilde, nous n'avons rien a nous repprocher, si on veut cottoyez Synk, je ne sais pas ce qui nous en empêche, et même si ça te fait mal au coeur qu'il ne nous trahisse pas, comme il l'a fait avec vous ce n'est pas une raison. Je crois que maintenant que t'as un melon énorme t'as un peu trop pris dofus à coeur, jusqu'à en oublier qu'il s'agissait d'un jeu. Je ne suis pas visionnaire hein, mais je ressent un semblant de rage moi aussi dans ton message, peut-être parce que nous on s'amuse, on porte nos couilles (ça fait racaille ça?), et tout ça avec du bnfff en PvM et en PvP.
Tout ça pour dire que la prochaine fois, mon p'tit review, absiens-toi avant de parler, ou réfléchi.
a+ TG | |
|
| |
Molyc / Shak
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 7 Aoû - 14:31 | |
| | |
|
| |
Zuuy L'OMG non modifié
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 7 Aoû - 14:59 | |
| | |
|
| |
Review Raseur de Pubis Officiel
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 7 Aoû - 16:24 | |
| Tu dois avoir des Remor si tu as pas compris à qui je faisais référence.
Pour le reste tu comprendra que ton message c'est juste de la rage.
A+ mon petit Molyc | |
|
| |
Molyc / Shak
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 7 Aoû - 17:20 | |
| En effet, je rage, j'aurais tellement voulu faire le buzz moi aussi sur JoL-Dofus en streamant la goulta aux cotés de mes idoles! | |
|
| |
Remor
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 7 Aoû - 18:42 | |
| En tout cas vos coffres ont rendus heureux plus de gens que vous ne le pensiez | |
|
| |
Mikota
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 7 Aoû - 21:00 | |
| Alex la racaille, mdr DE RIRE ! S'il vous plait, arrêtez de mettre l'expression "porter ses couilles" pour des pixels bordel ! Sinon g² Epilogue, mais franchement niveau spectacle c'est zero, je m'attendais à une chute meilleure. Fréd, tu veux venir m'astiquer le poireau stp ? | |
|
| |
Shy Comme Force mais en moins mieux.
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 7 Aoû - 22:51 | |
| - Review a écrit:
- Pour le reste tu comprendra que ton message c'est juste de la rage.
croyez-en Review, il s'y connait bien dans le domaine. après la racaille d'epic fail il s'attaque à la racaille d'epilogue, toujours aussi motivé dans sa tâche ^^ | |
|
| |
Malgus
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 7 Aoû - 23:25 | |
| - Mikota a écrit:
- Alex la racaille, mdr DE RIRE !
Ptdr DE RIRE ! | |
|
| |
Mikota
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 8 Aoû - 0:21 | |
| - Malgus a écrit:
- Mikota a écrit:
- Alex la racaille, mdr DE RIRE !
Ptdr DE RIRE ! Suce mon pénis DE RIRE ? | |
|
| |
Hashashin
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 8 Aoû - 1:40 | |
| Bonjour,
Aujourd'hui mon amoureux m'a offert une brosses à dents en forme de chat qui fait ventouse.
Le problème c'est que la ventouse ne tient pas plus de 3 secondes sur mon front et donc mon éternel swag swag swag ne peut pas être optimal.
Si vous avez des solutions ou d'autres fantastiques expériences à partager n'hésitez pas !
Merci d'avance | |
|
| |
Ziwax La Frite
Messages : 1957 Age : 33 Localisation : Club V.I.P des filles EF
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 8 Aoû - 2:08 | |
| | |
|
| |
Gyps.
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 8 Aoû - 4:02 | |
| Ce n'est pas n'importe quel chat. Il s'agit de Tom de Tom & Jerry. La précision devait être faite. | |
|
| |
Review Raseur de Pubis Officiel
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 9 Aoû - 3:10 | |
| FORCE, cawotte et bouftou autour de toi ! ... Force ? ... T'es là ? | |
|
| |
Feromone
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 9 Aoû - 14:11 | |
| Salut hashashin, je te propose du Fluocaril blancheur pour la modique somme de 26.98 € TTC. Il lubrifiera ton front à merveilles.
Enfin pour compléter les imperfections et swagger ton crâne, je te proposerai ces cure-dents en véritable plume d'oie qui te raviront pour le coquet prix de 124,12 € TTC. | |
|
| |
Malgus
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 11 Aoû - 15:43 | |
| - Mikota a écrit:
Suce mon pénis DE RIRE ? C'est bien Kévin, j'en parlerai autour de moi. | |
|
| |
Shy Comme Force mais en moins mieux.
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 12 Aoû - 8:20 | |
| - Hashashin a écrit:
- ...
Salut Hashashin, Lol ! ^^ Sympa ton histoire, ton amoureux est vraiment cool de t'aider à augmenter ton swag comme ça. Si tu veux d'autres idées, je te conseille ce superbe ensemble qui ira parfaitement avec ta ventouse frontale : De rien ! :p Shylol | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 17 Aoû - 0:58 | |
| [HS] ce soir zeti sur le stream tu as parler de la vidéo de l'alpha légion je pense que le plus marrant ces pas Cruor mes F4 "qui n'a pas la PO" à 4min00. La détresse de sa voix lorsqu'il sort cette phrase à se pisser dessu xD.
https://www.youtube.com/watch?v=df_zzI9CM1k&feature=plcp | |
|
| |
Agent de liaison
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Dim 19 Aoû - 3:15 | |
| - Alex a écrit:
- [HS] ce soir zeti sur le stream tu as parler de la vidéo de l'alpha légion je pense que le plus marrant ces pas Cruor mes F4 "qui n'a pas la PO" à 4min00. La détresse de sa voix lorsqu'il sort cette phrase à se pisser dessu xD.
https://www.youtube.com/watch?v=df_zzI9CM1k&feature=plcp gg 3 ans ça se fête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antre de la Bête | |
| |
|
| |
| L'antre de la Bête | |
|