Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Convention vue par les yeux de la Bête

Aller en bas 
+20
Lama
Humiliate
F4
Trines
Brun-powa
Edayna
Tr00ted
Dorky
Proof
Ziwax
Kannar
Bab
Mikota
Shawna (Karl)
Hisoka
Resorts
Cafe-crok
Vodka
Gyps
Zeti
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Humiliate

Humiliate


Messages : 897
Age : 33
Localisation : Bonta.

La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 21:37

Citation :
Par contre! Bab et Humi font vraiment pas du tout pareil, ils sont gentil gentil ig mais irl ça rigole pas tout le temps.
Humi n'a pas arrêter de fixer Ili,

Ah bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka

Hisoka


Messages : 127
Age : 31

La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 0:47

Non il dit nimp' C'Sweet.

Sinon C'est qui Shigel IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Lama

Lama


Messages : 673
Age : 33
Localisation : Australie XD

La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 1:34

Passion: Informatique/Les meufs^^
Déteste: Les cons



La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 Lol La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 Lol La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ziwax
La Frite
Ziwax


Messages : 1957
Age : 32
Localisation : Club V.I.P des filles EF

La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 1:46

Hisoka a écrit:
Non il dit nimp' C'Sweet.

Sinon C'est qui Shigel IG ?
Je te propose de changer d'avatar avant que je ne m'arrange pour que tu sois ban du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kannar
Le Konnard
Kannar


Messages : 2755
Age : 33

La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 1:54

Lama a écrit:

Déteste: Les cons
Je me demande comment il fait dans sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka

Hisoka


Messages : 127
Age : 31

La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 1:55

Elle est a moi Hayden Compris ? Mais bon je vais te faire Plaiz' je repart sur un autre avatar
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dorky
L'indécis
Dorky


Messages : 501
Age : 33
Localisation : Dans le sud

La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 8:02

Hisoka a écrit:
Elle est a moi Hayden Compris ? Mais bon je vais te faire Plaiz' je repart sur un autre avatar
pirat

Tu fais pas partie du club VIP des blondes d'Epic Fail toi ! é.è
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka

Hisoka


Messages : 127
Age : 31

La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 8:18

Dorky a écrit:
Hisoka a écrit:
Elle est a moi Hayden Compris ? Mais bon je vais te faire Plaiz' je repart sur un autre avatar
pirat

Tu fais pas partie du club VIP des blondes d'Epic Fail toi ! é.è



Vazy stppliz put1 j'ai Kristen Bell avec moi vu que Hayden est pris ='(.
Revenir en haut Aller en bas
Trines




Messages : 19

La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 13:57

Kannar a écrit:
Lama a écrit:

Déteste: Les cons
Je me demande comment il fait dans sa guilde.

il leur propose un ti entretien skype ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
bontiv

bontiv


Messages : 4

La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 17:22

Zeti a écrit:
Elle ne peut cependant oublier Bontiv, dont le sérieux n'a d'égal que son investissement pour le retour du RP sur le SH.
C'est que je fais si sérieux que ça ou c'est que je ne m'investis pas beaucoup ? Non en fait je suis sérieux sur les forum et en publique pour éviter d'avoir une mauvaise image, et souvent les joueurs sont plus à l'écoute de ceux qui ont l'air sérieux.

Si tu suis mon twitter, tu verrais que je ne suis pas toujours super sérieux. Et même pire, les parties de L4D que je fais le soir avec oujiz, eskarina, tutue et sylfaen La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 Icon_lol . Bon ici c'est un peu moins publique, je peux faire un petit effort pour ne pas avoir l'air d'être le bontiv super sérieux...

Enfin j'ai été bien content pouvoir rencontrer d'autres joueurs du serveur héroïque (qui en plus sont très impliqués dans le serveur). Et ça m'a aussi permis de me sortir de mon petit monde de programmeur chevronné pour avoir un petit week-end entièrement consacré aux jeux vidéo La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 Icon_razz .

Enfin je vais essayer de faire un petit compte-rendu de notre petite réunion avec Sylfaen. Moi j'avais trouvé cette réunion très intéressante, je trouve juste dommage que ça n'ait pas été l'impression de tous ceux qui y était présent.

Bontiv

PS : Non je ne suis pas modérateur sur le serveur. Déjà Sylfaen ne me connait pas vraiment pour mon côté le plus sérieux, et je crois qu'il a découvert d'optionnellement je jouais sur le serveur héroïque et que je n'étais pas seulement un programmeur complètement déjanté qu'a la convention. En plus sur les forums certains joueurs me prennent pour un floodeur et beaucoup croient, dont des modérateurs (c'est aussi pour ça que j'évite d'en parler partout) que je suis actif dans le seul but de devenir modérateur un jour. Autant de raison qui font que je n'ai pas été conseillé pour modéré, et que je ne le saurais surement jamais.


Dernière édition par bontiv le Mar 27 Avr - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remi.bonnetchangai.free.fr/blog/?2010/04/06/47-vie-sur-do
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 17:44

Moi j'ai pu voir que tu n'étais pas tout le temps sérieux !

Je t'ai vaguement aperçu sur la scène lors de la boufdance.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 2303
Age : 34

La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 18:00

Ha oui, le bouftonik Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bontiv

bontiv


Messages : 4

La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 2:18

Et bien tu as dût me confondre, je n'ai pas fait de boufdance. En plus avec Eskarina dans le jury, elle se serait moqué de moi pour le restant de mes jours. Par contre j'aurais bien aimer faire un petit match de boufbowl histoire de ridiculiser quelques gamins, mais malheureusement toute la journée avait été réservé La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 Icon_cry .
Revenir en haut Aller en bas
http://remi.bonnetchangai.free.fr/blog/?2010/04/06/47-vie-sur-do
Humiliate

Humiliate


Messages : 897
Age : 33
Localisation : Bonta.

La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 3:36

bontiv a écrit:
mais malheureusement toute la journée avait été réservé La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 Icon_cry .

Suffit de dire que tu joues contre les devs à 17h.
Revenir en haut Aller en bas
bontiv

bontiv


Messages : 4

La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 13:50

C'est vrai que ridiculiser quelques devs aurait pu être marrant, malheureusement je ne suis pas resté jusqu'à 17h ... Ma soeur commençais à s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://remi.bonnetchangai.free.fr/blog/?2010/04/06/47-vie-sur-do
Lama

Lama


Messages : 673
Age : 33
Localisation : Australie XD

La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 14:13

Ha toi aussi t'as une soeur ? Elle a pas modifié tes fichiers dofus j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 14:33

J'étais pourtant persuadé que c'était toi sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
bontiv

bontiv


Messages : 4

La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 16:04

Non ma soeur n'a pas modifié mes fichiers de Dofus, tout va bien. Et non je n'étais pas sur scène, je pense que je m'en souviendrai si j'étais monté sur scène ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://remi.bonnetchangai.free.fr/blog/?2010/04/06/47-vie-sur-do
Gyps

Gyps


Messages : 87
Age : 32
Localisation : Lyon

La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 12:31

Petit HS : pour voir la tronche de Xerses, matez le super fond d'écran de bogoss des 3 premières secondes.



Dernière édition par Gyps le Mer 28 Avr - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyps

Gyps


Messages : 87
Age : 32
Localisation : Lyon

La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 14:12

C'est ce que j'ai mis D:
Revenir en haut Aller en bas
Kannar
Le Konnard
Kannar


Messages : 2755
Age : 33

La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 14:15

D'ailleurs si vous regardez bien la vidéo il y a deux Xersesmachin en combat, pas sur le même PC puisque le second compte de celui-ci est une mule à check.
Il y a une couille quelque part.

Edit : Comparez les deux screens, celui du combat (même si il n'est pas très clair on distingue les noms) et celui de Skype posté par Michel récemment sur l'antre.

Combat
Skype

Julie Lescaut.


Dernière édition par Kannar le Mer 28 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawna (Karl)

Shawna (Karl)


Messages : 43
Age : 29
Localisation : Cherbourg

La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 21:21

Effectivement, y a une couille.
Revenir en haut Aller en bas
Gyps

Gyps


Messages : 87
Age : 32
Localisation : Lyon

La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 21:43

C'était sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Zaito-

Zaito-


Messages : 30

La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 1:33

Jolie récit et jolies photos, c'est sympa de pouvoir maintenant mettre un visage à differents joueurs.
Et le chapeau à l'anglaise... "beautiful !"
Revenir en haut Aller en bas
Proof




Messages : 213

La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 5:22

C'est marrant que tu ressortes ça karrar, parce que c'est exactement une partie de ce que j'ai envoyé au support La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Convention vue par les yeux de la Bête
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'antre de la Bête
» L'antre de la Bête
» La Bête n'aime pas le bruit
» La Bête tire la chasse
» La Bête passe le balais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: