Plop a tous ainsi qu'a la bete.
Je passais par hasard dans le coin voir si vous aviez parlé de moi a propos de la convention (bawé, j'aime qu'on parle de moi, continuez de parler de moi!) et je me suis dis qu'il fallais que je vienne partager aussi avec vous (oui, ca fait un moment que la conv' est passée, mais a qui la faute, il m'a fallu du temps pour trouver le forum et ce post).
Bref, meme si je n'ai pu etre présent que le 1er jour (travail le lendemain) je tenais a dire que j'avais pas mal apprécié votre compagnie en ces lieux.
La 1ere fois que j'ai vu zeti, pres des pc, avec son chapeau énorme et sa parcarte tres voyante, je l'ai pris pour un gentil taré (vous savez, ceux qui croient en la fin du monde et le crient sur les toits en dechriant leur chemise) mais sans savoir que c'etait lui. puis apres, voyant un petit regroupement pres du stand jol, j'ai commencé a faire la connaissance de l'epic team, et j'avoue que je me suis trompé, c'est juste un beau gosse, et qui sait reflechir en prime, pas courant!
Puis j'ai rencontré tous les autres (désolé, je me souviens pas de tout le monde, ca fait longtemps quand meme), avant de partir aggro sylfaen pour qu'il écoute nos idées ou autres propositions (a ce propos, je suis assez fier de la mienne tiens!) et hormis le focus constant de zeti sur les mules a split, tout le monde a émis de bonnes idées, ca faisait plaisir de voir autant d'intelligence regroupé en si peu d'espace (peu courant par chez moi).
Je savais que zeti n'avais aucune affection particuliere pour moi, au vu de ce que j'avais ecrit sur Jol, mais j'avais une bonne raison de l'ecrire, ma logique est juste differente, mais elle n'est pas forcément mauvaise (enfin, pas pour tout le monde, dépend des gens), mais bon, je me suis dis: "T'est un beau gosse toi aussi, lance toi!". Et puis bref, on a sympathisé, il a vu que je ne suis pas qu'un illustre crétin qui voudrait la mort du serveur (et a promis de ne plus me trool gratuitement sur jol, si ca c'est pas une preuve de respect!) mais un honnete joueur qui reflechis.
Enfin bref, j'etait content, meme si j'ai pas pu etre pris en photo (bawé, je suis un beau gosse je vous dis!), et mme si on a pas pu discuter tres longtemps.
Maintenant je suis fier d'avoir approché la bete, et d'etre toujours en vie, donc je voulais lui passer un petit coucou avant de peut etre quitter definitivement ce serveur
.
Merci a ceux qui m'auront lu, vous constaterez que je continue d'ecrire absolument tout et n'importe quoi, juste pour le plaisir, mais je me comprend quoi.