Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Convention vue par les yeux de la Bête

Aller en bas 
+20
Lama
Humiliate
F4
Trines
Brun-powa
Edayna
Tr00ted
Dorky
Proof
Ziwax
Kannar
Bab
Mikota
Shawna (Karl)
Hisoka
Resorts
Cafe-crok
Vodka
Gyps
Zeti
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leolitia/Zapino-Mars

Leolitia/Zapino-Mars


Messages : 39
Age : 35

La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 8:39

L'autre doit surement être Scotie vu qu'ils adorent le prêt de compte dans la guilde.

Et je ne suis pas Michel Namého ><'
Revenir en haut Aller en bas
kykyks




Messages : 45

La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 4:45

Plop a tous ainsi qu'a la bete.


Je passais par hasard dans le coin voir si vous aviez parlé de moi a propos de la convention (bawé, j'aime qu'on parle de moi, continuez de parler de moi!) et je me suis dis qu'il fallais que je vienne partager aussi avec vous (oui, ca fait un moment que la conv' est passée, mais a qui la faute, il m'a fallu du temps pour trouver le forum et ce post).

Bref, meme si je n'ai pu etre présent que le 1er jour (travail le lendemain) je tenais a dire que j'avais pas mal apprécié votre compagnie en ces lieux.
La 1ere fois que j'ai vu zeti, pres des pc, avec son chapeau énorme et sa parcarte tres voyante, je l'ai pris pour un gentil taré (vous savez, ceux qui croient en la fin du monde et le crient sur les toits en dechriant leur chemise) mais sans savoir que c'etait lui. puis apres, voyant un petit regroupement pres du stand jol, j'ai commencé a faire la connaissance de l'epic team, et j'avoue que je me suis trompé, c'est juste un beau gosse, et qui sait reflechir en prime, pas courant!

Puis j'ai rencontré tous les autres (désolé, je me souviens pas de tout le monde, ca fait longtemps quand meme), avant de partir aggro sylfaen pour qu'il écoute nos idées ou autres propositions (a ce propos, je suis assez fier de la mienne tiens!) et hormis le focus constant de zeti sur les mules a split, tout le monde a émis de bonnes idées, ca faisait plaisir de voir autant d'intelligence regroupé en si peu d'espace (peu courant par chez moi).


Je savais que zeti n'avais aucune affection particuliere pour moi, au vu de ce que j'avais ecrit sur Jol, mais j'avais une bonne raison de l'ecrire, ma logique est juste differente, mais elle n'est pas forcément mauvaise (enfin, pas pour tout le monde, dépend des gens), mais bon, je me suis dis: "T'est un beau gosse toi aussi, lance toi!". Et puis bref, on a sympathisé, il a vu que je ne suis pas qu'un illustre crétin qui voudrait la mort du serveur (et a promis de ne plus me trool gratuitement sur jol, si ca c'est pas une preuve de respect!) mais un honnete joueur qui reflechis.


Enfin bref, j'etait content, meme si j'ai pas pu etre pris en photo (bawé, je suis un beau gosse je vous dis!), et mme si on a pas pu discuter tres longtemps.



Maintenant je suis fier d'avoir approché la bete, et d'etre toujours en vie, donc je voulais lui passer un petit coucou avant de peut etre quitter definitivement ce serveur La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 3 Icon_cry .


Merci a ceux qui m'auront lu, vous constaterez que je continue d'ecrire absolument tout et n'importe quoi, juste pour le plaisir, mais je me comprend quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 6:01

kykyks a écrit:
et j'avoue que je me suis trompé, c'est juste un beau gosse, et qui sait reflechir en prime, pas courant!
Tu as du me confondre avec Mickaël Vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
kykyks




Messages : 45

La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 21:16

Mais non voyons, lui il sait pas réfléchir, toi, t'est juste un génie! (mode fayotage extreme allumé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Convention vue par les yeux de la Bête
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'antre de la Bête
» L'antre de la Bête
» La Bête n'aime pas le bruit
» La Bête tire la chasse
» La Bête passe le balais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: