| L'antre de la Bête | |
|
+134Gyps. Feromone Night-Boom Nos' Ouellte Hamilcar-Barca Mel L'arabe Malgus Geant Kannar Mrs arboriginal Remor Sang-blaireau jon/alicelalapine Nativ AdroG Lolinaida Mewie Razpo Bestos-riposmousqueteros danette-choko SkayZo Nekst-Chemisenoire sombre-heroine nosta Nico-Robin-San Altefkatre Death' rip-majik rouyya Qinth Hisaki Slingox Hisoka Tapette-a-zeti jellx Mary Xmas Sang' Skiiiiiizo Dapi-Dape Ced cowbattant Quiwi LuNaaTiiC Mys pumeks Zuuy Ashal Tr00ted Miit0 Mash Tonio Ryo Voleur 休.Undefined-Jr bluedragon' Haxe -Anonymous- Lama Neosiaa Oven Fistuline Only-Locked Shawna Equinox Cyathe Sempiternelle Humiliate Cwoque-Agro Razk mootmoot Vel' Shloub Arrecha Unduli Ganado EspMeneurFairy Zigow Nailik56 Molyc / Shak F4 Meno Calypse Morphelus Synkfallah Choubakaa Dorky Dmonyak Relk' Novamas Hect Miaou [Men]Aorewen Review Shy Silence Proof Naabza Laahlia automate Spicy zohwar Kol' Mikota Symphonie La Force du Fruit Zeti Hornet Hesomi / Eleek' ++FreeeD Nospmis Trab [SH]Greenzy tricholome Gyps' Rrolls Hashashin Bluedragons goy Kive Ouedfou Debian Rayze Leolitia/Zapino-Mars Aavatar Soko oizoo Ziwax Haulolole Lind Bab Jeysen Slingø 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeti La Bête
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 6 Juil - 22:22 | |
| Allo, allo. Ling a répondu à un MP d'un camarade EF qui lui demandait des nouvelles concernant la modération du SH. Il a eu une réponse très concrète et très satisfaisante : - Citation :
- Bonjour,
L'équipe de modération devrait être renforcée dans le courant de la semaine.
Cordialement, Ling Allo, allo. Cordialement, Bannissement des tricheurs. PS : demain vous pourrez nous retrouver pour discuter de cette grande annonce à l'Epic Fail Fan Fest de la Japan Expo. ^_^ | |
|
| |
Mash Membre Follow'Us
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 6 Juil - 23:37 | |
| J'espère sincérement que ce ne soit pas du blabla², moi qui n'ai pas connu le SH sans que la triche soit dominante, je suis impatient | |
|
| |
Mikota
| |
| |
Nos'
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 9 Juil - 12:53 | |
| JVAIS CRASH EN GOULTARRRRR ET si jamais je ne pouvais pas lancer de mot stimulant | |
|
| |
++FreeeD Meneur Je Suis
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 10 Juil - 15:25 | |
| | |
|
| |
Mikota
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 10 Juil - 15:34 | |
| T'aurais dû le nommer Useless à la place sérieux Frédérique. | |
|
| |
++FreeeD Meneur Je Suis
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 10 Juil - 15:39 | |
| [Modéré par Cougnoux : Flood.] | |
|
| |
Mikota
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mar 10 Juil - 16:11 | |
| [Modéré par Cougnoux : Flood.] | |
|
| |
Review Raseur de Pubis Officiel
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 12 Juil - 19:17 | |
| Je profite de l'Antre pour placer ma pub. Cette fois, Slingo ne sera pas Mister Oto Mustam, en effet je me présente. Alors voila si vous voulez voter pour les gens les plus beaux, les plus forts et les plus gentil du serveur c'est par ici. En plus pour chaque vote que je reçoit, je vous offre un coffret contenant : - Des remerciements - c'est tout Voici donc les personnes pour qui il faut voter : - Citation :
- - Review dans Rebelle : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/oto-mustam/review-484529900022
- Cedfeka dans Rebelle : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/oto-mustam/cedfeka-601453200022 - Tsar-Bomba dans gros bras : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/oto-mustam/tsar-bomba-621575800022 - Parfum-exotique dans Glamour : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/oto-mustam/parfum-exotique-548567000022 | |
|
| |
Kol'
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 12 Juil - 20:48 | |
| - [Kur]Review a écrit:
- les plus gentil du serveur
Mdr | |
|
| |
Ziwax La Frite
Messages : 1957 Age : 33 Localisation : Club V.I.P des filles EF
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 12 Juil - 21:21 | |
| | |
|
| |
Mikota
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 16 Juil - 20:48 | |
| | |
|
| |
Shy Comme Force mais en moins mieux.
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 16 Juil - 22:05 | |
| Désolé je voterai pour Ziwax la poubelle sram du serveur. | |
|
| |
Zeti La Bête
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Lun 16 Juil - 23:45 | |
| L'été sera chaos et ça se passe sur le site EF !!!!!!!!
http://epicfail-sh.fr/2012/07/16/lete-sera-chaos/ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 19 Juil - 16:24 | |
| Cc,
Les gros bras d'Oto Mustam ont trouvé leur maitre, ça sera Tsar-Bomba.
Par contre un espagnol est toujours devant moi pour le titre de Mister Amakna, n33d H3lp.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/oto-mustam/tsar-bomba-621575800022
Merci. | |
|
| |
Ziwax La Frite
Messages : 1957 Age : 33 Localisation : Club V.I.P des filles EF
| |
| |
休.Undefined-Jr
Messages : 93 Age : 32 Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 4 Aoû - 15:59 | |
| Mort de mes 5 persos du lvl 17x à 19x part trahison de Fokryo et Mash. Vous m'avez déçut, Epilogues aussi.. Je ne vous ai jamais trahi, que se soit la team ou Epilogues, et j'entend encore des insultes en mon égard comme quoi je ne serai pas fiable. Dites moi.. Citez moi une seule fois ou je vous ai trahi, vous et Epilogues.? Jamais. J'ai même upp des comptes spécial twink's que je me suis fais chier à upp pour vous. Tout ça pour me faire trahir par ma team (Epilogue n'a rien à voir là dedans) et que vous osez, vous, Epilogue, dire que je ne suis pas fiable.? Foutage de gueule. J'ai toujours étais anti-triche. Même pendant l'aggro de mon 199 sur Bonta, je n'ai pas réclamer de l'aide sur le canal commerce pour que les soi-disant tricheurs m'aident. Et ils auraient peu..
Bref, vous aurez compris, j'suis vénère.. | |
|
| |
Ryo Meneur Follow'Us
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 4 Aoû - 16:17 | |
| C'est vrai que le vidage des comptes de mash et moi n'etais pas une trahison. Si tu veux parler ce sera en privée. | |
|
| |
休.Undefined-Jr
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 4 Aoû - 16:19 | |
| Vidage de compte.? Tu as tout perdu.? Ne fais pas le martyre, tu n'as rien perdu. Tu as tout Bnf et tu me met ça sur le dos. | |
|
| |
Mash Membre Follow'Us
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 4 Aoû - 16:27 | |
| Tu vides nos comptes, bann Ryo du forum DMC, ne répond pas à nos multiples messages, sms, appels ( je veux bien l'excuse de la vie irl blabla), et tu reviens quelques jours plus tard "Kikoo c'était une loliblague". Mais si cela avait traîné un jours de trop, tu nous aurais au moins répondu extra-ig.
Le reste ce sera en privée, c'est pas le bureau des plaintes ici.
| |
|
| |
休.Undefined-Jr
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 4 Aoû - 16:31 | |
| Je n'ai pas bann' Ryo. Je n'ai plus e portable (i phone en réparation.) Donc avant de faire certaines choses, tu te renseignes ou viens directement me voir.. | |
|
| |
Zuuy L'OMG non modifié
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 4 Aoû - 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 4 Aoû - 16:40 | |
| Synk et Nova aussi vont revenir avec les stuffs, c'était pour nous tester en fait ! | |
|
| |
Mash Membre Follow'Us
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 4 Aoû - 16:41 | |
| Ryo s'est donc bann tout seul. Et tous nos sujets traitant de la chose se sont supprimés tout seul, c'est dingue, Cougnoux est partout. Tu m'as répondu après, Shazammm, portable réparé quand tu le souhaites ? De plus tu avais accès au forum DMC, j'ai vu tes connexions.
| |
|
| |
Shy Comme Force mais en moins mieux.
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 4 Aoû - 17:01 | |
| wow c'est passionnant dis donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antre de la Bête | |
| |
|