| L'antre de la Bête | |
|
+127Kol' Hesomi / Eleek' Moll Calypse Naabza Hydroxyle Lamartine Nospmis Trab Aara Gyps' Haulolole Mr-Cooper Geant preato Kive Vertige Altefkatre L'arabe eltit L'écoeuré Fistuline Edayna Western Wutang- Weltou [SH]Greenzy Spikkeludo Faction Audisix Klask oizoo opi-pvp Sceary Xponentiel Darkyo Canardo Derrick Shawna Bluedwagon Rrolls LaBalance Florian'/SH Slingø Klato Hobbit Sy- Esther FreeeD Synkfallah Biskit Miaou-san Zuuy automate La Gnole Silence La Force du Fruit Laahlia tauntgratuit Shinuix Debian Morphelus Teranix Fabre Orphea Novamas Telia FrançoisHollande La Hyéne Ellyandre Rudra Shawna (Karl) Ragashin Cwoque-Agro AdroG oizo El-Heroes Lopinette Hydne Cléome Dorky Shloub Aga Peter Gal roz-ali tricholome Slingows kykyks New-Player Soko Sf-Faculty Symphonie Proof Lama kounard Hisoka Cafe-crok Leolitia/Zapino-Mars Mikota Resorts Trines Sempiternelle Review mootmoot Brun-powa Wa-Daboumette Zigow Dy Seath ++FreeeD Gyps Creolophus Feromone Crocoburio Kirsh Eternam Trana Bab Humiliate Shy Garou Ouedfou Ziwax Cyathe Kannar Hashashin Linkeii F4 Zeti 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
automate
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 2 Fév - 23:16 | |
| | |
|
| |
Kannar Le Konnard
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 2 Fév - 23:19 | |
| - Philo a écrit:
- brun ta gueule
Je pense qu'on va rester sur celui-ci. Amen. | |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 2 Fév - 23:33 | |
| | |
|
| |
Brun-powa
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 2 Fév - 23:39 | |
| Merde >< . Bab ta gueule marche aussi | |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 2 Fév - 23:41 | |
| Oui mais c'est pas moi qui suis autiste. | |
|
| |
Brun-powa
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 2 Fév - 23:48 | |
| Moi non plus.
Plus qu'a en trouver un.
( Sliiiiingo ? ) | |
|
| |
Spikkeludo
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 3 Fév - 14:10 | |
| https://www.youtube.com/user/Spikkeludo50100#p/a/u/0/wK0rJQ4Av9U
Brun powa suffira | |
|
| |
automate
| |
| |
Canardo
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 3 Fév - 16:42 | |
| On a plus de nouvelle de la Bête ou QUOI ? | |
|
| |
++FreeeD Meneur Je Suis
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 3 Fév - 17:37 | |
| | |
|
| |
Brun-powa
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 3 Fév - 20:25 | |
| Ouai moi je sort dehors. Preuves en vidéo. Toi dehors ? Non jamais. | |
|
| |
Review Raseur de Pubis Officiel
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 3 Fév - 20:31 | |
| | |
|
| |
Spikkeludo
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 3 Fév - 20:46 | |
| Moi aussi je sort sauf que je fait pas pitier a un point que mes potes me prennent en vidéo et se foutent de ma guel Puis c'est pas UNE vidéo qui prouve que tu sort souvent déhors étant donné que tu avais sécher l'SVT pour prendre la vidéo | |
|
| |
La Force du Fruit Elder of the Internet
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 3 Fév - 20:49 | |
| | |
|
| |
[SH]Greenzy
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 3 Fév - 21:40 | |
| | |
|
| |
Brun-powa
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 3 Fév - 22:32 | |
| - Spikkeludo a écrit:
- Moi aussi je sort sauf que je fait pas pitier a un point que mes potes me prennent en vidéo et se foutent de ma guel Puis c'est pas UNE vidéo qui prouve que tu sort souvent déhors étant donné que tu avais sécher l'SVT pour prendre la vidéo
Excuse moi si tes seuls délires sont sur Dofus. Nous on sait s'amuser . Et la vidéo, c'est moi qui l'avais mise Donc je vois pas où est la honte. Bref, je ne vois meme pas pourquoi je parle avec un mec comme toi. C'est pas toi qui avait rejoin l'agression de playeur-killer et merese a brakmar ? T'as du skill. T'es toujours aussi fort ? non ? Ah excuse moi tu dois avoir une vie irl. Level combien ton archer IRL ? | |
|
| |
Weltou Meneur de la NL
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 3 Fév - 22:47 | |
| Aussi HL que vôtre niveau de connerie pour venir flood sur pratiquement 2 pages, pour dire toujours la même chose ? BTG quoi. Edit : tu m'attend quand tu sort Green | |
|
| |
Brun-powa
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 4 Fév - 0:06 | |
| La nouvelle poubelle de l'antre se nommera : BTG. | |
|
| |
Symphonie
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 4 Fév - 1:41 | |
| | |
|
| |
Shy Comme Force mais en moins mieux.
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 4 Fév - 1:45 | |
| En même temps, si seulement tous les posteurs étaient des symphonies-rectales on aurait pas besoin de faire des poubelles avec vos conneries de clashs du pauvre ou la qualité baisse à chaque nouveau message. | |
|
| |
Symphonie
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 4 Fév - 2:03 | |
| | |
|
| |
Spikkeludo
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 4 Fév - 14:52 | |
| - Brun-powa a écrit:
-
C'est pas toi qui avait rejoin l'agression de playeur-killer et merese a brakmar ? T'as du skill. T'es toujours aussi fort ? non ? Ah excuse moi tu dois avoir une vie irl. Level combien ton archer IRL ? Deja je voit pas le rapport avec l'aggro de merese et playeur-killer Tu parle d'avoir une vie mais tu mélange le jeu et ta vie | |
|
| |
Feromone
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 4 Fév - 15:53 | |
| - Shy a écrit:
- En même temps, si seulement tous les posteurs étaient des symphonies-rectales on aurait pas besoin de faire des poubelles avec vos conneries de clashs du pauvre ou la qualité baisse à chaque nouveau message.
Oui ou si c'était tous des diallos aussi. | |
|
| |
Brun-powa
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 4 Fév - 17:52 | |
| - Spikkeludo a écrit:
- Brun-powa a écrit:
-
C'est pas toi qui avait rejoin l'agression de playeur-killer et merese a brakmar ? T'as du skill. T'es toujours aussi fort ? non ? Ah excuse moi tu dois avoir une vie irl. Level combien ton archer IRL ? Deja je voit pas le rapport avec l'aggro de merese et playeur-killer Tu parle d'avoir une vie mais tu mélange le jeu et ta vie
* Sauf que moi je joue plus. | |
|
| |
Spikkeludo
| Sujet: Re: L'antre de la Bête Sam 5 Fév - 0:16 | |
| - Brun-powa a écrit:
* Sauf que moi je joue plus.[/quote] Sujet: La continuation hors du Sh. Lun 6 Déc - 6:42 -------------------------------------------------------------------------------- Comme la plus part des gens le savent, j'ai arreter le serveur héroique après la suppression de mes personnages IG ( Dur de voir 6 perso *6 18x supprimé ) Le hakeur étant quelqu'un de très futé, me rendit les équipements... ( Pourquoi avoir supprimé mes personnages alors ? ) Suite a cela, j'ai demandé a plusieurs amis si ils n'avaient pas de kamas sur d'autre serveur contre ce qu'il me restait sur heroique. Puis on me proposa ( grosso modo ) 60M. J'ai accepté et je les ai eu. J'ai aussi crée un Facebook pour que les gens puissent suivre mon aventure ( Le facebook est lisible par tout le monde, pas besoin d'ajouter en amis un personnage de Dofus sur Facebook. ) Mon pseudo sur Facebook : Brun Powa ( Le lien direct de mon profil : https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=100001148264826 ) J'espère ne déranger personne Bon jeu a tous !!! Brun. T'inquiète pas ont a tous remarquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antre de la Bête | |
| |
|
| |
| L'antre de la Bête | |
|