En résumé, si quelqu'un vous tue (en trichant), récupère votre XP et stuff, vous ne pouvez plus les reprendre car c'est devenu "sale" ?
Symphonie
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 9 Juin - 1:46
Bah ça dépend... si passage par machine à laver il y a eu, je ne vois pas où est le problème. Ici, le repentir fait (saint) office de lave-linge, donc, pour ma part, ce suicide me semble tout à fait acceptable.
Ce qui aurait pu me gêner, c'est la concentration des personnages les plus HL avec les meilleurs stuffs dans une même guilde, ce qui entrainerait une domination du serveur semblable à celle des Bibiss, sans la triche évidemment... Mais vu que vous ne sodomisez pas le SH à grands renforts de mules en tout genre, et que de façon plus générale, vous ne pratiquez que peu le PvP, on ne peut qu'être jaloux. Nulle crainte à avoir pour nos persos, à priori. J'espère que vous resterez fidèles au PvM encore un moment, parce que sinon, on est mal.
Dorky L'indécis
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 9 Juin - 2:23
La domination du serveur sans triche était déjà acquise depuis bien longtemps par Epic Fail.
Proof
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 9 Juin - 2:31
Comme je le disais, inutile de discuter avec des gens faisant preuve d'une mauvaise foi tout simplement incroyable.
Dy Seath
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 9 Juin - 2:34
Proof a écrit:
Comme je le disais, inutile de discuter avec des gens faisant preuve d'une mauvaise foi tout simplement incroyable.
C'est en effet ce que tu as montré dans ton précédent message, d'où le fait que la discussion s'arrête là.
Je pense qu'on a dit tout ce qu'il y avait à dire, on ne va pas se répéter encore et encore des pages durant.
Eish' n'a pas l'air de très bien apprécier les modérateurs du serveur, du moins c'est ce que je crois.
Proof
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 9 Juin - 3:04
17, si on peut se rencontrer sur skype ou sur teamspeak, je serai ravi de tout t'expliquer mes points, parce qu'apparemment, dès qu'on est en zone publique les efs n'ont plus de tête, mais il la retrouve subitement lorsque l'on est en privé.
EDIT: Je ne comprends pas trop bien ce que tu essaies de faire, peut-être simplement de faire comme avec roz-ali, attaquer la personne au lieu de ses arguments? De toute façon, un taunt sur ma nationalité ne me touche pas du tout, tout simplement parce que je suis fier de vivre où je vis.
Je fais donc mon baboulinet:
EDIT³: Excuse-moi, mais ton raisonnement ne tient pas la route, dire qu'un mec n'a pas de crédibilité c'est justement montrer les défauts de l'auteur plutôt que de l'œuvre. Cela dit, je ne dis pas qu'il a de la crédibilité, ce que je dis est que la façon de s'en débarrasser est erronée. Entre nous, je suis d'accord avec vous que lui-même aurait fort probablement accepté le suicide. Mais tenez-vous vraiment à vous comparer à eux pour légitimer votre acte?
Eh puis bon pour l'humour, non je n'avais pas compris, mais les quelques autres français (je dis français simplement parce qu'une blague d'un français peut parfois simplement être comprise d'un autre français) à qui j'ai demandé n'avait pas compris non plus, peut-être que la blague était incompréhensible?
Dernière édition par Proof le Mer 9 Juin - 3:58, édité 4 fois
Bab
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 9 Juin - 3:30
Si tu ne comprends pas "l'humour", c'est ton problème. Tu penses vraiment que pour Roz Ali j'attaque la personne au lieu des arguments ? J'ai justé précisé qu'à sa place n'importe quelle personne qui a un minimum de bon sens ne se permettrait pas d'aller critiquer ce qui se passe chez les autres. On sait tous ce qui s'est passé chez certains AOTD, et on sait aussi que notre cher ami n'a rien fait pour les en empêcher. A partir de là, le voir parler de stuff sale chez nous me pose problème, et il perd également toute crédibilité. C'est tout.
Symphonie
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 9 Juin - 11:49
@ Dorky : La domination des EF n'est pas nuisible au reste du serveur, puisque vous ne pratiquez pas le PvP. Votre évolution ne gêne personne, c'est même plutôt le contraire : grâce à vous, on peut s'offrir des ressources THL ou des dindes du stade 10. Concrètement, si tu demandes à un random qui était HL comment il a wipe, il te répondra le plus souvent par un seul mot, assorti d'un smiley au choix : Bibiss ;( . Je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre que vous l'ayez tué. En ce sens, votre domination ne nous touche que peu, heureusement j'ai envie de dire.
A ce propos, même si je doute que vous répondiez : envisagez vous de vous remettre à PvP, étant donné le départ progressif des tricheurs et la surveillance accrue des modérateurs ?
Dorky L'indécis
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 9 Juin - 13:41
Je ne joue plus depuis pas mal de temps personellement. Je vais m'y remettre mais si je reviens c'est clairement pour accompagner l'Epic Fail à un retour du PvP quand cela sera possible avec les modifications du serveur et le banissement des tricheurs.
Zeti La Bête
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 9 Juin - 13:48
Symphonie a écrit:
A ce propos, même si je doute que vous répondiez : envisagez vous de vous remettre à PvP, étant donné le départ progressif des tricheurs et la surveillance accrue des modérateurs ?
Epic Fail est en pause (PvP) depuis de nombreux mois, et nous comptons reprendre quand le PvP sera redevenu jouable sur le SH à HL. Concrètement, ça signifie qu'il ne soit plus nécessaire d'abuser de failles pour se rendre intouchable et d'avoir au minimum 3 comptes ouverts pour faire du PvP à armes égales avec les autres PK. La publication des règles et le bannissement des tricheurs en cours étaient nécessaires pour rendre le PvP jouable, maintenant nous attendons les corrections du gameplay du serveur annoncées pour voir si la reprise PvP est envisageable. Quand nous estimerons que les conditions de jeu sont redevenues normales, le sang coulera à nouveau.
La fête est finie sur l'antre. Tout ceux qui avaient envie de s'exprimer ont pu le faire librement, certains avec plus d'arguments que d'autres, mais il ne faudrait pas abuser de l'hospitalité de la Bête. Dorénavant, elle reprend ses droits sur son antre, et les messages qui lui déplaisent seront à nouveau déplacés ou supprimés.
Adieu.
Dernière édition par Zeti le Lun 4 Avr - 3:12, édité 1 fois
et voilà la fin.... C'est beau la mauvaise foi et la victimisation. Mensonges jusqu'au bout.
Sf-Faculty
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 23 Juin - 20:24
"Je doute qu'une guilde se soit autant amusée amusée que nous"
Laisse moi rire ! Depuis quand faut triché pour s'amuser ?
Cléome
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 23 Juin - 21:36
Les bibiss ne savaient pas jouer sans tricher.... Ils se font encore passer pour les victimes. Je sais même pas si un jour ils vont assumer...
Hydne
Sujet: Re: L'antre de la Bête Mer 23 Juin - 22:06
Citation :
La Bibi's ne trichait plus depuis son retour après le dernier ban de Bibiss. On pourra trouver comme exception l'agression des mushs mais cela ne concernait que quelques membres.
Au moins ils assument ça
Dy Seath
Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 24 Juin - 0:28
Ils n'assument quedal, oué. Ils sont juste tellement cramé sur celui-là qu'ils sont obligés de l'avouer s'ils veulent paraître un minimum crédible.
Sinon, c'est comique d'essayer de se faire passer pour de petits tricheurs en avouant: - Achat de codes audios, - Achat de suicides, - Faille du chacha derrière un prisme, - Mule à check sur un combat où le main est en PvP, - Mule à split pour tuer les mush (16 juin), - Mule à agro pour tuer les mush (17 juin), - Et on peut aussi noter le mec qui les rejoint en vidant et suicidant des personnages de son ancienne guilde.
Alors quelles triches ont-ils stoppés? Celle de la semi-déco? C'est vrai, Eish n'a pas réussi à mener son plan à terme, utilisant la faille de la semi-déco à l'arène de Bonta, il a été rebanni avant.
Et on ne parle que des triches que les Bibi's avouent librement, c'est tout dire.
Symphonie
Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 24 Juin - 1:05
Dy Seath a écrit:
- Et on peut aussi noter le mec qui les rejoint en vidant et suicidant des personnages de son ancienne guilde.
Mais de qui donc peux-tu bien parler ?
Et sinon, j'éviterais de mentionner l'achat de codes audios comme chef d'inculpation. D'abord parce que cet abus ne nuit pas à la communauté des joueurs, et qu'il vaut mieux resserrer l'accusation sur leurs triches les plus grotesques et abjectes, et puis surtout parce qu'il serait aisé, pour qui le souhaiterait, de vous taunt en nommant certains EF qui ont acheté des codes audios dans le passé.
Dy Seath
Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 24 Juin - 16:19
Symphonie a écrit:
Et sinon, j'éviterais de mentionner l'achat de codes audios comme chef d'inculpation.
Je notais juste ce qu'ils avouent d'eux-mêmes.
Creolophus
Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 24 Juin - 16:33
Dy Seath a écrit:
Sinon, c'est comique d'essayer de se faire passer pour de petits tricheurs en avouant: - Achat de codes audios, - Achat de suicides, - Mule à check sur un combat où le main est en PvP,
Je comprends pas en quoi l'achat de code audio ou de suicide est passible de bannissement. Ça ne donne pas d'avantage, j'aimerais qu'on m'explique. Et pour les mules à check de toutes les manières en fin de combat il faut utiliser une potion donc là encore, je reste dubitatif face à ce genre d'interdiction.
J'aimerais bien avoir votre point de vue là-dessus.
Ziwax La Frite
Messages : 1957 Age : 33 Localisation : Club V.I.P des filles EF
Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 24 Juin - 16:51
Creolophus a écrit:
Et pour les mules à check de toutes les manières en fin de combat il faut utiliser une potion donc là encore, je reste dubitatif face à ce genre d'interdiction.
Alors pourquoi des joueurs en utilisent?
Creolophus
Sujet: Re: L'antre de la Bête Jeu 24 Juin - 17:49
Ziwax a écrit:
Alors pourquoi des joueurs en utilisent?
Personnellement c'était pour voir à quelle vitesse je devais utiliser ma potion, par exemple la BF's il fallait s'attendre à un abandon en face, ou contre les players killers seulement attendre la fin du combat. Mais le résultat est le même => potion.
Zeti La Bête
Sujet: Re: L'antre de la Bête Ven 2 Juil - 15:28
La Bête et ses compagnons ont tué une de leurs anciennes taupes chez la Bibi's Family, Barbie-love. La vidéo se trouve sur MU, pour ceux que ça intéresse.