Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'antre de la Bête

+127
Kol'
Hesomi / Eleek'
Moll
Calypse
Naabza
Hydroxyle
Lamartine
Nospmis Trab
Aara
Gyps'
Haulolole
Mr-Cooper
Geant
preato
Kive
Vertige
Altefkatre
L'arabe
eltit
L'écoeuré
Fistuline
Edayna
Western
Wutang-
Weltou
[SH]Greenzy
Spikkeludo
Faction
Audisix
Klask
oizoo
opi-pvp
Sceary
Xponentiel
Darkyo
Canardo
Derrick
Shawna
Bluedwagon
Rrolls
LaBalance
Florian'/SH
Slingø
Klato
Hobbit
Sy-
Esther
FreeeD
Synkfallah
Biskit
Miaou-san
Zuuy
automate
La Gnole
Silence
La Force du Fruit
Laahlia
tauntgratuit
Shinuix
Debian
Morphelus
Teranix
Fabre
Orphea
Novamas
Telia
FrançoisHollande
La Hyéne
Ellyandre
Rudra
Shawna (Karl)
Ragashin
Cwoque-Agro
AdroG
oizo
El-Heroes
Lopinette
Hydne
Cléome
Dorky
Shloub
Aga
Peter Gal
roz-ali
tricholome
Slingows
kykyks
New-Player
Soko
Sf-Faculty
Symphonie
Proof
Lama
kounard
Hisoka
Cafe-crok
Leolitia/Zapino-Mars
Mikota
Resorts
Trines
Sempiternelle
Review
mootmoot
Brun-powa
Wa-Daboumette
Zigow
Dy Seath
++FreeeD
Gyps
Creolophus
Feromone
Crocoburio
Kirsh
Eternam
Trana
Bab
Humiliate
Shy
Garou
Ouedfou
Ziwax
Cyathe
Kannar
Hashashin
Linkeii
F4
Zeti
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Debian

Debian

L'antre de la Bête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 13 EmptyJeu 16 Sep - 18:04

Decidement ...
L'antre de la Bête - Page 13 Holol10
Revenir en haut Aller en bas
Mikota

Mikota

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 13 EmptyJeu 16 Sep - 21:52

C'est bon ça !!!
Review
Raseur de Pubis Officiel
Review

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 13 EmptyJeu 16 Sep - 22:23

Le screen du /g est épique Rolling Eyes
Laahlia

Laahlia

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 13 EmptyJeu 16 Sep - 22:51

Jerry de l'ambiance Very Happy
Morphelus
Meneur de la NL
Morphelus

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 13 EmptyJeu 16 Sep - 23:33

J'aime Very Happy .
La Force du Fruit
Elder of the Internet
La Force du Fruit

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 13 EmptyVen 17 Sep - 2:17

Citation :
Si j'ai fait sa c'est par pur vengeance par rapport a se que m'as fait endurer la Mousquetaires (Hack,Trahison,Insulte) Se sont des joueur mal honnête qui font passer Dofus haut dessus de leur vie irl.

En agissant ainsi j'ai quitter pour un moment le sh pour pouvoir me focaliser sur ma carrière irl. Comme marquer sur le screen au début de la vidéo je me suis embrouiller avec Xresses au point de vouloir la quitter car il considéré leur membres comme de la merde et bien sur comme j'ai fait l'expérience et tout les ancien Mousquetaires il sont prêt a te tuer/hack pour avoir une meilleur team. Apres le hack bien sur j'ai eu a nombreuse reprise des menace irl et même jus qu'as un joueur venu cher moi pour gratter des stuffs. Mais bon les stuff des personne hacker sera Banni dans ma banque surement et j'ai agit pour la comunoter et pour éviter que une 2ème Bibi's revienne mais bon comme Xresses traite ses membre et surtout Naga je doute que la guilde tiendra.

Slingo/Scotie
Quel altruisme. Rolling Eyes
F4
Le Psychopathe
F4

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 13 EmptyVen 17 Sep - 11:01

On se croirait dans les feux de l'amour.
Debian

Debian

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 13 EmptyVen 17 Sep - 14:44

Citation :
pour pouvoir me focaliser sur ma carrière irl.

ha ?
Feromone

Feromone

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 13 EmptyVen 17 Sep - 15:15

Oui, le brevet des collèges n'est pas un examen à prendre à la légère.
Silence

Silence

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 13 EmptyVen 17 Sep - 16:14

J'ai d'abord cru à une parodie.
La Gnole

La Gnole

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 13 EmptyVen 17 Sep - 16:15

Le quote de slingo est fantastique, on découvre plein de nouveaux mots.
Zeti
La Bête
Zeti

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 13 EmptyMar 21 Sep - 19:33

On a retrouvé Colossus, il était en deuxième salle du donjon Givrefoux.

L'antre de la Bête - Page 13 Coloss
Morphelus
Meneur de la NL
Morphelus

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 13 EmptyMar 21 Sep - 20:50

Le coquin il voulait tester la partie 2 frigost avant nous.

Dernière édition par Morphelus le Jeu 23 Sep - 17:47, édité 1 fois
Garou

Garou

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 13 EmptyJeu 23 Sep - 12:22

Brrrrr c'est ça de vivre au Québec, on se les gèle vite (j'espère que durant mon hibernation j'ai pas perdu mon titre de meilleur pvpiste, sinon j'aurais du temps à rattraper et du stuff à améliorer).

Sinon évidemment j'ai pas perdu mon trait de personnalité le plus présent (je vous laisse deviner Smile)
Proof

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 13 EmptyJeu 23 Sep - 20:19

Ta virginité ?
Cafe-crok

Cafe-crok

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 13 EmptyJeu 23 Sep - 21:59

Laahlia a écrit:
Cafe-crok a écrit:
Moi quand welt ma dit qu'il était parti le voir irl pour avoir du stuff bah j'avais pitié hein , Y a L'IRL/IG faut savoir s’arrêter .

C'était pas toi qui avait été a la convention et qui avait passé sa journée sur le PC devant la cam de Jol ?

Je ne joue que sur héroïque , la beta frigost et dofus arena ne m’intéresse pas , il y avait que des pc 2.0 sachant que le SH était en 1.29 je n'avait vraiment rien d'autre a faire , malheureusement y avait que ça la-bas donc j'ai oui passer ma journée au stand JoL et devant la scène , mais c’était le but c'etait une convention ANKAMA donc c'est pas comme si je glandait sur un stand JoL poster devant chez moi par exemple alors que ça porte sur un random mmo .
D'ailleurs je ne vois pas du tout ce que ça viens faire la , la prochaine fois je t'invite a te taire lorsque tu ne connais même pas le contexte de la situation que tu cite .
Ziwax
La Frite
Ziwax

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 13 EmptyVen 24 Sep - 13:25

Garou a écrit:
j'espère que durant mon hibernation j'ai pas perdu mon titre de meilleur pvpiste, sinon j'aurais du temps à rattraper et du stuff à améliorer).

Loul.
AdroG

AdroG

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 13 EmptyVen 24 Sep - 22:54

Got a private message from Ahr-han saying that a player was punished because of my screens which is pretty cool.

also, C'est bon ca...

L'antre de la Bête - Page 13 4tkoz9

L'alliance guild asked for their stuff back even after they refused to sell me resources because of my guild.

Garou

Garou

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 13 EmptySam 25 Sep - 8:22

Proof a écrit:
Ta virginité ?

J'aurais plus dit la prétention, mais si tu veux parler de virginité. Je dirais que c'est plutot rare chez les bucherons, ceci dit les ontariens comme toi le connaissent très bien ce mot non? Razz

Sinon shy pour un picard qui mourrait chaque semaine (probablement toujours le cas Mad) je n'irais pas plus loin Smile
Laahlia

Laahlia

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 13 EmptySam 25 Sep - 10:02

Cafe-crok a écrit:
Laahlia a écrit:
Cafe-crok a écrit:
Moi quand welt ma dit qu'il était parti le voir irl pour avoir du stuff bah j'avais pitié hein , Y a L'IRL/IG faut savoir s’arrêter .

C'était pas toi qui avait été a la convention et qui avait passé sa journée sur le PC devant la cam de Jol ?

Je ne joue que sur héroïque , la beta frigost et dofus arena ne m’intéresse pas , il y avait que des pc 2.0 sachant que le SH était en 1.29 je n'avait vraiment rien d'autre a faire , malheureusement y avait que ça la-bas donc j'ai oui passer ma journée au stand JoL et devant la scène , mais c’était le but c'etait une convention ANKAMA donc c'est pas comme si je glandait sur un stand JoL poster devant chez moi par exemple alors que ça porte sur un random mmo .
D'ailleurs je ne vois pas du tout ce que ça viens faire la , la prochaine fois je t'invite a te taire lorsque tu ne connais même pas le contexte de la situation que tu cite .
Tu fais ce que tu veux de ta vie, généralement quand on va à la convention c'est pour voir des amis IG, pas pour passer sa journée devant un PC, et faire le fier après (salut j'avais une chemise blanche ce jour là donc mon pseudo Jol sera chemiseblanche xdxd). Dire qu'il ne faut pas confondre IG et IRL après ça, venant de toi, ça me fait rire.

Ce sera la fin de mon HS sur ce topic I love you
Zeti
La Bête
Zeti

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 13 EmptyMar 28 Sep - 20:05

L'antre de la Bête - Page 13 Banniu

L'heure est grave, la Bête est bannie.

Ca lui pendait au nombril depuis un moment : entre les duplications de tutu +13, les mules à check en séances de FM et les insultes envers Himalaya, il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre. Mais comme c'est de coutume sur le SH, la Bête sera bientôt de retour (dans deux heures). Elle ne craint pas d'être bannie à nouveau, car elle a compris que la politique de bannissement d'Ankama était si mal foutue que des joueurs bannis "définitivement" pouvaient revenir jouer à leur guise, en poussant le vice jusqu'à afficher clairement leur ancienne identité. Alors si des Slingos et des Telias peuvent encore hanter notre serveur l'âme en paix, j'imagine que la Bête n'a pas trop de souci à se faire.

Pour les curieux, la Bête a été bannie car elle a été prise pour un bot. Mais peu importe la raison : qu'on soit sanctionné pour avoir cliqué trop vite en mageant une coiffe ou pour avoir utilisé des mules à split en multicompte PvP avec un check sur la map du combat, les conséquences sont les mêmes sur le SH. Il n'y a pas vraiment de différence entre un joueur banni 2h et un tricheur banni définitivement, si ce n'est que le premier revient jouer après un afk branlette tandis que l'autre est de retour le lendemain, sur un nouveau compte.

La Bête commence à être vulgaire, alors il vaut mieux laisser la parole à quelqu'un de plus sage. On ne peut plus apprécier son verbe sur le topic de recrutement de Just Blade sur JoL depuis qu'un infâme modérateur a fait disparaître ses réponses, mais la Bête ne participera pas à cette odieuse censure et vous fait partager la pensée du Baboulinet.

Bab a écrit:
En fait peut être qu'ils connaissent les bonnes personnes, tout simplement. Sinon c'est vrai que recruter les tricheurs récidivistes c'est pas forcément la meilleure pub pour relancer une guilde surtout quand on connait la mentalité de certains, mais bon vu qu'ils finissent par s'entretuer c'est pas vraiment un problème.

Bab a écrit:
Leolita a écrit:
Il est vrai que vous les EF vous êtes clean et vous ne ragez jamais (fake ?)
En fait quand je parle de mentalité j'ai en tête les "la veriter bless pd tavu" ou autres perles que nos amis nous pondent depuis des mois. Excuse moi de penser que de tricher et d'abuser de toutes les failles possibles du jeu et s'obstiner à revenir pour tricher et ce même après un ban ne rime pas avec bonne mentalité, on doit avoir une vision bien différente des choses. En tout cas en défendant tes partenaires de la sorte tu perds pas mal de crédibilité.

Bab a écrit:
En fait leur passé en dit long sur leur mentalité, tu ne penses pas ? Je sais pas, comment tu peux arriver à défendre des personnes qui pendant plus d'un an n'ont fait que tricher et qui actuellement ont contourné leur sanction pour pouvoir revenir sur le SH ?

Pour répondre aux autres, je vois pas l'intérêt de tenter de prouver que les autres trichent, ça n'enlèvera pas les (nombreuses) preuves qui accablent les Soul Eater. Ce qui est drôle c'est que l'on retrouve toujours les mêmes, et c'est toujours la même histoire. Ceux qui pendant un an se sont plaints des tricheurs se mettent à les défendre, et les autres rabâchent toujours les mêmes choses. Et ça finira en hack massif, comme d'habitude.

Désolé de te décevoir Leolita mais tu ne peux pas nier le passé de tes nouveaux coéquipiers. Et encore moins en essayant de prouver que ça arrive chez les autres aussi, puisque c'est de la guilde Just Blade qu'il est question ici.

C'est gentil d'être passé dans l'antre bébé, tu peux partir maintenant.

La Bête est triste d'avoir loupé la fête sur JoL ce midi. D'autant plus qu'il parait que Ragashin y a changé le disque qu'il répétait en boucle jusqu'à présent (vous savez, la théorie du complot d'Epic Fail qui aurait fait bannir ses amis innocents, en parlant à Tyg sur IRC). Ses propos ont muté et il semblerait qu'il ne se donne maintenant plus la peine d'essayer de convaincre quelques naïfs de l'injustice des multiples vagues de bannissement de ses petits copains les ex-Bibis, puisque dorénavant lui et son comparse Gyps justifient leurs actes en déclarant qu'ils ne sont pas les seuls à avoir triché. C'est ainsi qu'ils en sont arrivé à dire que nous-autre les EF étions des tricheurs en plus d'être des fayots. Il y a des carrières de clown qui se perdent.

Nous pouvons nous réjouir de la tolérance de JoL envers les personnes bannies de Dofus qui font l'apologie des tricheurs dans la moitié de leurs posts sur ce forum public, autrement nous ne pourrions pas profiter des leçons de morale de la part de gens comme Hashashin. Ca serait navrant de ne pas pouvoir lire les accusations de triche gratuites venant du type qui, avant de rentrer chez les Bibis, a pillé tous les comptes Mushrooms auxquels il avait accès et qui revient sur Dofus comme si de rien n'était alors qu'il a été banni définitivement. Néanmoins, il serait injuste de sanctionner des gros tricheurs comme Hashashin et ses complices alors que la modération/le support ne s'occupe pas des tricheurs colossaux multi-bannis et multi-récidivistes comme Slingo. Et d'un côté, tant mieux s'ils ceux-là sont laissés en paix, comme ça on a de temps en temps droit à des oeuvres d'art comme la dernière vidéo de Slingo, maintenant supprimée de Youtube, où entre deux aveux de prêt de compte de masse entre différents tricheurs qui ne devraient déjà plus pouvoir jouer, on pouvait admirer les pillages de compte (+ delete de perso) et trois suicides en multicompte en PvP. Une semaine plus tard, le mec annonçait sur JoL qu'il cherchait une team pour recommencer sur le SH. Navrant, n'est-ce pas ?

Le plus affligeant reste de se rendre compte que le SH est pourri jusqu'à la moelle par des "joueurs" qui, tels des kamikazes récidivistes, contournent leurs sanctions pour inlassablement revenir hanter le serveur. Les bannissements de masse et la dissolution de la guilde qui regroupait les plus gros tricheurs n'ont pas suffit à assainir le SH, et on peut se demander comment la situation pourrait s'améliorer alors que les tricheurs bannis définitivement parviennent à revenir aussi facilement que la Bête enfile ses bots.
Eternam

Eternam

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 13 EmptyMar 28 Sep - 20:40

Personnellement, je comprend pas pourquoi vous vous obtinez toujours à lutter contre ces personnes, de tout de façon la béte, tu pourra rien y faire, j'suis pas pour ce genre d'agissements et ca depuis le début mais bon, foutez vous la paix et si y'a de nouveau de la triche, l'équipe s'en rendra compte assez vite pour que ca ne dégénére pas comme les 6 derniers mois. Après la béte, si t'a juste la haine parce que le pvp revien et que vous n'allez plus avoir le monopole :/ bah dommage mais bon, c'était à prévoir. Quand à ton ban, osef j'ai envie de dire, j'me suis fait ban def sans aucune raison valable et j'en ai pas fait un montagne, go te pignoler.
Mikota

Mikota

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 13 EmptyMar 28 Sep - 21:35

C'est la "veritee blesse pd ta vue", maintenant mido va venir te gank bang irl, à ta place j'aurais les chtons.
Leolitia/Zapino-Mars

Leolitia/Zapino-Mars

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 13 EmptyMar 28 Sep - 21:52

Bizarre, il n'y a même pas de screens quand je répondais à Bab..
Morphelus
Meneur de la NL
Morphelus

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 13 EmptyMar 28 Sep - 22:06

Apparemment moi aussi "je suis un bot sans opinion" vu les banns de 2 heures que j'accumule, je pourrai presque croire que je suis un délinquant.

difficile de croire qu'un serveur n'est pas modéré et pourtant c'est presque le cas, d'une façon ou d'une autre il faut trouver une solution. Bontiv avait proposé de bonnes choses au sujet d'un changement de CCM et de quelques autres points.

Heureux d'entendre la Bête qui rugit à ce sujet. Comme quoi la triche concerne tout le monde, que se soit pour l'éradiquer ou la pratiquer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 13 Empty

L'antre de la Bête
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant